Administrateur Hicham Posté(e) le 18 avril 2023 Administrateur Posté(e) le 18 avril 2023 Le 14/04/2023 à 11:26, Yaïl a dit : Salam alaykoum, - Et malheureusement, certains de chez nous détestent les choses Positives et Lumineuses : Que Dieu ( swt ) vous bénisse. Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton post. Voici un hadith complètement faux, dont se servent les salafistes pour débiliser les croyants : D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux voix qui sont maudites dans l'ici-bas et dans l'au-delà: la voix de l'instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur ». (Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°3801) Ce sont des gens qui n’ont aucune connaissance de la vie et n’ont aucune culture générale. Ils ne font que rendre les gens débiles comme eux. En effet, mes Frères et Sœurs, comprenons que même la nature (les plantes et les animaux) aiment la musique. Or, les faux enseignements qu’on reçu les musulmans, les ont complètement abruti et ils ont commis des excès dans leur communauté, ainsi que du désordre sur Terre (crimes) à l’encontre de ceux qui écoutent ou pratiquent la musique. De toute évidence, Boukhari, Muslim… ainsi que nos savants, imams et tout leur clique sont complètement à côté de la plaque, et hors de la réalité de ce monde. Il se sont inventés leur propre religion. Les suivre, c’est s’assurer l’égarement total. Dieu (Swt) n’a jamais interdit la musique et n’a jamais enseigné cette interdiction. Pour preuve, le grand Prophète et Roi David était baigné dans la musique, et il l’utilisait comme un remède pour les gens. Il faut juste faire la différence entre musique et « musique », entre internet et « internet », entre YouTube et « YouTube », Tv et « Tv ». Tout est relatif. C’est simplement une question de ce qu’on cherche à consommer. 15 Citer
Members Yaïl Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 Le 18/04/2023 à 13:11, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton post. Voici un hadith complètement faux, dont se servent les salafistes pour débiliser les croyants : D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux voix qui sont maudites dans l'ici-bas et dans l'au-delà: la voix de l'instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur ». (Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°3801) Ce sont des gens qui n’ont aucune connaissance de la vie et n’ont aucune culture générale. Ils ne font que rendre les gens débiles comme eux. En effet, mes Frères et Sœurs, comprenons que même la nature (les plantes et les animaux) aiment la musique. Or, les faux enseignements qu’on reçu les musulmans, les ont complètement abruti et ils ont commis des excès dans leur communauté, ainsi que du désordre sur Terre (crimes) à l’encontre de ceux qui écoutent ou pratiquent la musique. De toute évidence, Boukhari, Muslim… ainsi que nos savants, imams et tout leur clique sont complètement à côté de la plaque, et hors de la réalité de ce monde. Il se sont inventés leur propre religion. Les suivre, c’est s’assurer l’égarement total. Dieu (Swt) n’a jamais interdit la musique et n’a jamais enseigné cette interdiction. Pour preuve, le grand Prophète et Roi David était baigné dans la musique, et il l’utilisait comme un remède pour les gens. Il faut juste faire la différence entre musique et « musique », entre internet et « internet », entre YouTube et « YouTube », Tv et « Tv ». Tout est relatif. C’est simplement une question de ce qu’on cherche à consommer. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Le 18/04/2023 à 13:11, Hicham a dit : Voici un hadith complètement faux, dont se servent les salafistes pour débiliser les croyants : D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux voix qui sont maudites dans l'ici-bas et dans l'au-delà: la voix de l'instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur ». (Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°3801) Ce sont des gens qui n’ont aucune connaissance de la vie et n’ont aucune culture générale. Ils ne font que rendre les gens débiles comme eux. Ils ont un problème, ils mettent dans le même panier les instruments de musique avec " la voix de la plainte dans les moments de malheur ", on peut entrevoir à travers cela leur état d'esprit ténébreux. Le chant des plantes est magnifique, les plantes communiquent, Gloire à Dieu Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 13 Citer
Members Khadija Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci Cher Frère Hicham pour ce post. Allah a créé la beauté, afin de réjouir les coeurs et de méditer sur Sa Création. L'Art a été donné à l'homme, afin qu'il s'exprime à travers sa créativité, qu'il exprime la beauté et l'énergie de vie qui est en chacun de nous et qui nous dépasse, et qu'il glorifie Dieu dans toute sa beauté. L'Art fait voyager l'homme dans un autre monde, celui des vibrations, des sensations, des émotions... Ce qui peut être un réel moyen d'honorer notre Créateur et de méditer sur sa Création. Après, tout dépend de l'usage qu'on en fait. Mais avec ces Ommeyyades et salafistes, tout art est banni, alors que tous les jours ils sont devant leur écran à regarder des films où il y a de la musique, à mettre des dessins animés à leur enfants avec des chansons, et rentre faire leur courses dans des magasins où il y a de la musique aussi. Mais tout ça c'est halal que pour eux. Mais pour les autres, tout est Haram.... Quelle hypocrisie ! Y a qu'à lire le hadith sahih de Boukhari ci-dessous et son interprétation, pour comprendre le niveau de débilité de ces gens qui n'ont plus de cerveau. Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront comme licites la soie, l’alcool et les instruments de musique . Ce hadith est rapporté et commenté par Boukhari et il porte le n°5590(communiqué par Tabarânîet Bayhaqî). Voir as-Silsila As-Sahiha de Al Albânî91. Ibn al-Qayyim ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: ce hadith est un hadith authentique rapporté par Al-Boukhari dans son Sahih, pour servir d’argumentation et commenté de manière tranchée. Dans le chapitre intitulé ce qui a été dit concernant ceux qui s’autorisent l’alcool et le désignent sous un autre nom il dit que ce hadith renferme des arguments qui militent en faveur de l’interdiction des instruments de musique. Il s’agit de l’expression ils considèrent licites qui indique de manière explicite que ce qui a été cité après notamment les instruments de musique sont des interdits qu’ils essaient de rendre licites. Il a également mis côte à côte ces instruments de musique , l’adultère et à l’alcool; et il n’aurait pas du le faire s’ils n’étaient pas interdits. ( voir as-Silsila As-Sahiha d’Al-Bani 1/140-141, citation indirecte) Cheikh al Islam (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: ce Hadith prouve l’interdiction de tous les instruments de musique. ( al-Majmou’ 11/535). Source: https://islamqa.info/fr/answers/5000/la-position-de-lislam-par-rapport-a-la-musique-le-chant-et-la-danse 12 Citer
Administrateur Hicham Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Administrateur Posté(e) le 18 avril 2023 Le 18/04/2023 à 13:11, Hicham a dit : Dieu (Swt) n’a jamais interdit la musique et n’a jamais enseigné cette interdiction. Pour preuve, le grand Prophète et Roi David était baigné dans la musique, et il l’utilisait comme un remède pour les gens. J’irai même plus loin, le Prophète David "dansait". Les salafistes et leurs pseudos savants sont-ils meilleurs que le Prophète David ? Ils n’arrivent même pas à ses ongles de pieds. Peut-on voir un de leur savant ou imam danser ? Jamais. C’est un péché pour eux, et rien que pour eux. Ils préfèrent parler toute leur vie de choses ténébreuses et de sujets complètement faux. Que Dieu (Swt) fasse que la vérité sorte au grand jour. Que Dieu vous bénisse. 14 Citer
Members zaara Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Ils sont complètement à côté de la plaque, ils n’ont pas de miséricorde dans leurs cœurs. Quand j’étais plus jeune, j’avais lu dans le livre les jardins des vertueux, l’interdiction de la musique et cela m’avait beaucoup perturbé à l’époque. Je sentais qu’au fond de moi que quelque chose n’allait pas avec ce hadith. Il suffit de voir de quel manière les enfants se calment en écoutant des comptines et même les adultes quand ils ne sont pas bien la musique est un anti-dépresseur puissant. Après bien sûr il faut choisir et écouter des chansons qui ne vont pas à l’encontre de la moralité. Que Dieu Swt vous bénisse. 9 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 Le 18/04/2023 à 13:11, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton post. Voici un hadith complètement faux, dont se servent les salafistes pour débiliser les croyants : D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux voix qui sont maudites dans l'ici-bas et dans l'au-delà: la voix de l'instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur ». (Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°3801) Ce sont des gens qui n’ont aucune connaissance de la vie et n’ont aucune culture générale. Ils ne font que rendre les gens débiles comme eux. En effet, mes Frères et Sœurs, comprenons que même la nature (les plantes et les animaux) aiment la musique. Or, les faux enseignements qu’on reçu les musulmans, les ont complètement abruti et ils ont commis des excès dans leur communauté, ainsi que du désordre sur Terre (crimes) à l’encontre de ceux qui écoutent ou pratiquent la musique. De toute évidence, Boukhari, Muslim… ainsi que nos savants, imams et tout leur clique sont complètement à côté de la plaque, et hors de la réalité de ce monde. Il se sont inventés leur propre religion. Les suivre, c’est s’assurer l’égarement total. Dieu (Swt) n’a jamais interdit la musique et n’a jamais enseigné cette interdiction. Pour preuve, le grand Prophète et Roi David était baigné dans la musique, et il l’utilisait comme un remède pour les gens. Il faut juste faire la différence entre musique et « musique », entre internet et « internet », entre YouTube et « YouTube », Tv et « Tv ». Tout est relatif. C’est simplement une question de ce qu’on cherche à consommer. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs baraka Allahou fik frère Hicham de dénoncer cette imposture soubhan Allah je ne savais pas que les plantes faisaient des sons beaux sons en plus ils se réfèrent à ce verset soit disant la musique est interdite L'interdiction de la musique dans l'Islam 1/2 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique. Dans le Coran - Allah a dit dans la sourate Louqman n°31 verset 6 (traduction rapprochée du sens du verset): « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant ». 7 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 D'après Abou Sahba, le compagnon 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset: « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ». (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a authentifié et l'imam Dahabi l'a approuvé. Il a également été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017) 7 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 Dans la Sounna D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590) عن أبي مالك الأشعري رضي الله عنه قال النّبي صلّى الله عليه و سلّم : ليكوننّ من أمّتي أقوام يستحلّون الحر والحرير والخمر والمعازف (رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٥٩٠) D'après Nafi': 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée lui et son père) a entendu un instrument de musique. Alors il a mis les doigts dans ses oreilles et s'est éloigné du chemin. Il m'a dit: Ô Nafi'! Est ce que tu entends quelque chose? J'ai dit: Non. Alors il a enlevé les doigts de ses oreilles et a dit: J'étais avec le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lorsqu'il a entendu une chose comme celle-ci et il a fait comme je viens de faire. (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4924 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud) D'après 'Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura dans cette communauté des gens qui seront ensevelis dans la terre, des gens qui seront défigurés et des gens qui recevront des pierres du ciel ». Un homme parmi les musulmans a dit: Ô Messager d'Allah ! Quand est-ce que cela aura lieu ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les chanteuses et les instruments de musique seront apparents et que les vins seront bus ». (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2212 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi) 7 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l'appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevellir dans la terre et va faire d'eux des singes et des porcs ». 7 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 8 minutes, Mim a dit : Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs baraka Allahou fik frère Hicham de dénoncer cette imposture soubhan Allah je ne savais pas que les plantes faisaient des sons beaux sons en plus ils se réfèrent à ce verset soit disant la musique est interdite L'interdiction de la musique dans l'Islam 1/2 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique. Dans le Coran - Allah a dit dans la sourate Louqman n°31 verset 6 (traduction rapprochée du sens du verset): « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant ». Il y’a au moins une vingtaine d’imposture sur la musique décidément ils détestent qu’on peu s’amuser 7 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 3 minutes, Mim a dit : D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l'appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevellir dans la terre et va faire d'eux des singes et des porcs ». Je met le lien ici de toutes les impostures sur la musique http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-la-musique-dans-l-Islam-1-2_854.asp 8 Citer
Members Khadija Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 9 minutes, Mim a dit : D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l'appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevellir dans la terre et va faire d'eux des singes et des porcs ». As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Ah oui, ce fameux hadith qui a été utilisé par un certain imam de France pour traumatiser et endoctriner les enfants, dés leur plus jeune âge, afin que ces êtres innocents deviennent des monstres au coeur dur, qui n'aiment ni la beauté, ni la Miséricorde. 10 Citer
Members Mim Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 5 minutes, Khadija a dit : As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Ah oui, ce fameux hadith qui a été utilisé par un certain imam de France pour traumatiser et endoctriner les enfants, dés leur plus jeune âge, afin que ces êtres innocents deviennent des monstres au coeur dur, qui n'aiment ni la beauté, ni la Miséricorde. Salam alaykom Oui je vois qui sais l’imam salafiste qui avait même fait une vidéo ou il dit ceux qui écoutent de la musique Allah va les transformer en porc et singe d’ailleurs il avait été dénoncé pour ses propos là et quand la France a fait un nettoyage des salafiste il a pris soins de son apparence il ne crie plus sa voix est devenu plus douce Que Dieu swt fasse un grand nettoyage de tout ses parasites 8 Citer
Members Yahya Posté(e) le 18 avril 2023 Members Posté(e) le 18 avril 2023 Salam Alaykoum Ah oui bien sur la musique est haram, tellement haram qu’un Ange utilisera un instrument de musique pour annoncer la fin des temps. ( une trompette ) Cette exemple imparable qui vient de Hicham il y’a longtemps ou il évoquait se sujet parle de lui même. Tout comme les images et les statues interdites en islam alors que le palais du roi Salomon contenait pleins de statues. Avec les salafistes il faut suivre des inconnus du désert mais surtout pas prendre les messagers de Dieu (swt) comme exemple. Drôle de raisonnement. 11 Citer
Members ISSA91 Posté(e) le 19 avril 2023 Members Posté(e) le 19 avril 2023 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Barakalallahoufik Chez eux tout est interdit excepté la médiocrité et la débilité absolu ! Ils sont a extrême de tout il y a pas de nuances de couleurs pour eux c'est soit noir ou blanc un point c'est tout ! Pourtant comme tu nous la indiqué le Prophète David est le meilleur exemple pour comprendre que la musique, le chant ou même la danse n'est pas interdit en soit tous dépends de son utilisation et son but si elle mènent a la proximité Divine ou plus tôt vers l'égarement ! Tout est une question de point de vue ! Le chant, la musique, la danse peut être utilisé pour exprimer une émotion positive pour Louangé notre Seigneur, le glorifier etc... N'est-ce pas une bonne que une bonne action que chanté les Louange de son seigneur de vivre un moment de proximité avec lui a travers son coeurs et son corps ? Mais non il sont mieux que David et le peuples Élu de Dieu (swt) qui suivait sa voix ! De même les animaux célèbre la Louange de notre Seigneur a travers le chants ou la danse ! Le voyage nocturne (Al-'Isrā'):44 - Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur. Allahou Ahlem Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Citer
Members Tounka Posté(e) le 20 avril 2023 Members Posté(e) le 20 avril 2023 Avec ces salafistes et leurs savants, tout est interdit dans ce bas-monde. J'espère que le "savant" Fawzan (très écouté des salafistes) qui donne des leçons aux musulmans d'Occident, proteste que son pays possède un hymne national ou on entend clairement l'utilisation d'instruments de musique: 10 Citer
Administrateur Hicham Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Administrateur Posté(e) le 20 avril 2023 Le 20/04/2023 à 16:12, Tounka a dit : Avec ces salafistes et leurs savants, tout est interdit dans ce bas-monde. J'espère que le "savant" Fawzan (très écouté des salafistes) qui donne des leçons aux musulmans d'Occident, proteste que son pays possède un hymne national ou on entend clairement l'utilisation d'instruments de musique: Salam alaykoum mon Frère, Ils sont d’une hypocrisie sans borne. Que dire en matière de religion ? C’est pire de ce que vous croyez. 13 Citer
Members Khadija Posté(e) le 9 septembre 2023 Members Posté(e) le 9 septembre 2023 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Vraiment, le mouvement salafiste condamne l'écoute de la musique par la peine de mort ... J'en conclu que c'est gens sont des malades mentaux et des démons en puissance. jamais je prendrai la défense de ces intégristes qui aiment les crimes et les horreurs de la mort et qui louangent la barbarie et l'injustice. Que Dieu les anéantisse tous à jamais pour avoir saboté et détruit les enseignements Divins. Ils ne méritent même pas un atome de notre compassion, car ce sont des serviteurs du diable, qui travaillent pour détruire la Lumière de Dieu, et l,humanité toute entière. Citation Lors que l’État Islamique (EI) s’est emparé de la ville de Raqqa en janvier 2014, l’une des premières dispositions prises par l’organisation djihadiste a été d’interdire la diffusion et l’écoute de toute forme de musique, aussi bien de tradition occidentale qu’orientale. Toute personne qui oserait enfreindre cette nouvelle règle serait punie par la mort. Avant Raqqa, les musiciens du nord du Mali ont été confrontés eux aussi à l’interdiction de la musique et aux persécutions de la part des groupes djihadistes.1 En Europe ou aux États Unis, plusieurs attentats ont visé récemment des salles de concert ou des lieux où des personnes se réunissent pour et par la musique (Bataclan, Manchester Arena, Pulse, Ansbach Open). La question de la censure de la musique, l’idée que la musique serait haram (interdite), par l’idéologie salafiste et les groupes djihadistes n’a rien de circonstanciel. Des discours ont été élaborés pour justifier cette censure ainsi que le châtiment des personnes qui l’écoutent. Quelles sont les raisons avancées par les théologiens salafistes pour interdire la musique ? De quels pouvoirs la musique serait-elle dépositaire pour que les personnes qui l’écoutent risquent la mort ? Pourquoi la presque totalité de la propagande djihadiste de l’État islamique contient-elle des chants qui peuvent être considérés comme de la musique ? https://msc.hypotheses.org/210#:~:text=La question de la censure,des personnes qui l'écoutent. 9 Citer
Members reality Posté(e) le 11 septembre 2023 Members Posté(e) le 11 septembre 2023 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Dans leurs enseignements tous est sujets a contradiction prêche l interdiction de la musique mais c est plus sympa une vidéo avec un petit fond de musique c est comme même mieux Du pays de mes origines qui on était islamisé par l empire ottoman, les habitants avaient que le Coran dont il apprenait par coeur, mais ne comprenaient pas la langue. Il n y avait pas de connaissance approfondi comme l histoire des prophètes la compréhension des textes, pas de connaissance d hadith et Il y a eu ce mouvement de salafiste d il y a une 20 ène d année qui endoctriné énormément les jeunes, sont apparu partout dans le monde et formé des groupements de masse qui allaient imposé leur idéologie nausé abonde aux populations, les habitants se sont dressé contre eux et ils n ont pas réussi a atteindre beaucoup de personne et reste très mal vue encore aujourd hui. Les traîtres d Allah et de ses Messager nous pouvons pas les soutenir mais les combattre par le savoir, la communauté musulmane inchallah va se réveiller, nous voyons bien que les enseignements de notre frère Hicham commence a être reprise un peu partout dans le monde, l antidote prend tous doucement. Et pour ceux qui ne souhaite pas prendre le train ben tant pis pour eux Je prie Allah qu Il puisse ramener le plus de gens vers Lui qu Il les libèrent de se envoûtement et que nous les humains nous puissions retrouvé notre nature 1 ère d adorations envers notre Seigneur Que Dieu vous bénisse 9 Citer
Members Yahya Posté(e) le 11 septembre 2023 Members Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 2 heures, reality a dit : Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Dans leurs enseignements tous est sujets a contradiction prêche l interdiction de la musique mais c est plus sympa une vidéo avec un petit fond de musique c est comme même mieux Du pays de mes origines qui on était islamisé par l empire ottoman, les habitants avaient que le Coran dont il apprenait par coeur, mais ne comprenaient pas la langue. Il n y avait pas de connaissance approfondi comme l histoire des prophètes la compréhension des textes, pas de connaissance d hadith et Il y a eu ce mouvement de salafiste d il y a une 20 ène d année qui endoctriné énormément les jeunes, sont apparu partout dans le monde et formé des groupements de masse qui allaient imposé leur idéologie nausé abonde aux populations, les habitants se sont dressé contre eux et ils n ont pas réussi a atteindre beaucoup de personne et reste très mal vue encore aujourd hui. Les traîtres d Allah et de ses Messager nous pouvons pas les soutenir mais les combattre par le savoir, la communauté musulmane inchallah va se réveiller, nous voyons bien que les enseignements de notre frère Hicham commence a être reprise un peu partout dans le monde, l antidote prend tous doucement. Et pour ceux qui ne souhaite pas prendre le train ben tant pis pour eux Je prie Allah qu Il puisse ramener le plus de gens vers Lui qu Il les libèrent de se envoûtement et que nous les humains nous puissions retrouvé notre nature 1 ère d adorations envers notre Seigneur Que Dieu vous bénisse Salam Alaykoum C'est pareil pour mon pays d'origine depuis l'implantation des salafistes financé par les saoudiens vous trouvez des endroits ou les femmes sont complètement voilés sauf les yeux et parfois un taré qui met en exécution le djihad international contre les mécréants en tuant des innocents. Qu'elle tristesse, qu'elle plaie que des gens puissent se laisser tromper par ces grands hypocrites ! Le salafisme c'est comme un cancer qui vous bouffe de l'intérieur si vous ne le soignez pas. Et l'autre sheikh saoudien avant de prêcher les musulmans des HLM sur le péché de la musique à t'il prêché le gouvernement saoudien qui accepte sur son sol des concerts immonde de rap ou de pop avec des artistes sataniques ? Non ? Cela ne s'applique qu'aux pauvres et aux musulmans de seconde zone ? Ah d'accord. 1 7 Citer
Members Yaïl Posté(e) le 7 octobre 2024 Members Posté(e) le 7 octobre 2024 Salam alaykoum, G43TWrWV.mp4 5 Citer
Members Yaïl Posté(e) le 10 décembre 2024 Members Posté(e) le 10 décembre 2024 Salam alaykoum, 4 Citer
Messages recommandés