Aller au contenu

Attention ! urgent mes Frères et Sœurs, l’heure est grave !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Alerte !  Alerte !  Alerte !


Le dajjal a été vu sur les plages du Maroc, il y a quelques jours. Il se baigne au Maroc. C’est bon, il n’est plus enchaîné par Dieu ! Donc faites attention, mes Frères et Sœurs, ne vous retournez pas quand vous marchez. Faites attention, courez, ne stagnez pas sur les routes.

 

Avertissez tout le monde, la toile Internet, YouTube, vos savants, vos imams, vos familles, vos proches, ta grand-mère, vos voisins, ... l’heure est très grave !!!

 

Maintenant, c’est sûr que Jésus va descendre dans quelques jours, mes Frères et Sœurs. Alors scrutons le ciel ensemble, et courons vers Damas pour avertir Jésus que le dajjal est en train de nager au Maroc... 😫

 

 

 

 

 

  • Rire 10
  • Sourire 1
  • Confused 2
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Attention ! urgent mes Frères et Sœurs, l’heure est grave !
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Oh my Godness ! Le dajjal n'est plus un juif, mais un djinn maintenant...🤣

A l'époque où tout le monde a un smartphone sur soi, comment se fait-il qu'il n'a même pas été fichu de prendre une seule photo de ce spécimen rare, pendant tout le temps qu'il a passé avec lui ?

Non mais qu'elle bande de mythos il y a dans notre oumma ! Ça fait peur !

Et l'auteur de cette vidéo fouille dans toutes les poubelles d'internet pour alimenter sa chaîne Youtube, et récolter des abonnés et des fonds ... Pffff

Ils sont vraiment fatiguants avec toutes leur légendes qui ne tiennent pas debout et qui insultent Dieu ...

 

Que Dieu les guide.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

A l’époque il y’avait les hadith aujourd’hui il y’a internet pour raconter tout et n’importe quoi.

 

Et comme d’habitude nous sommes les champions de la bêtise !

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Alerte !  Alerte !  Alerte !


Le dajjal a été vu sur les plages du Maroc, il y a quelques jours. Il se baigne au Maroc. C’est bon, il n’est plus enchaîné par Dieu ! Donc faites attention, mes Frères et Sœurs, ne vous retournez pas quand vous marchez. Faites attention, courez, ne stagnez pas sur les routes.

 

Avertissez tout le monde, la toile Internet, YouTube, vos savants, vos imams, vos familles, vos proches, ta grand-mère, vos voisins, ... l’heure est très grave !!!

 

Maintenant, c’est sûr que Jésus va descendre dans quelques jours, mes Frères et Sœurs. Alors scrutons le ciel ensemble, et courons vers Damas pour avertir Jésus que le dajjal est en train de nager au Maroc... 😫

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

je me demande si diable à inventer cette histoire de dajjal qui serait un homme d’après eux c’est peut-être pour ne pas qu’ils croient au mahdi trop malin le diable 

Dieu et son prophète savent mieux 

 

que Dieu swt guide les croyants sincère qui sont à sa recherche 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Alerte !  Alerte !  Alerte !


Le dajjal a été vu sur les plages du Maroc, il y a quelques jours. Il se baigne au Maroc. C’est bon, il n’est plus enchaîné par Dieu ! Donc faites attention, mes Frères et Sœurs, ne vous retournez pas quand vous marchez. Faites attention, courez, ne stagnez pas sur les routes.

 

Avertissez tout le monde, la toile Internet, YouTube, vos savants, vos imams, vos familles, vos proches, ta grand-mère, vos voisins, ... l’heure est très grave !!!

 

Maintenant, c’est sûr que Jésus va descendre dans quelques jours, mes Frères et Sœurs. Alors scrutons le ciel ensemble, et courons vers Damas pour avertir Jésus que le dajjal est en train de nager au Maroc... 😫

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

 

 

J'ai mis ma combinaison de combat, et je suis prêt à combattre le super-dajjal pour défendre les gentils :

 

 

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 1
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

El hamdoulillah

 

Mon frère Hicham, depuis que tu nous as révélés les Messages de Dieu sur toutes ces impostures, on voit de plus plus de gens qui reprennent tes enseignements Divin

 

Merci Infiniment à notre frère Hicham

 

Merci Infiniment à Notre Seigneur Dieu

Gloire à Dieu

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

Mes sujets inspirent beaucoup de monde 😀

 

 on voit clairement que l’antidote circule.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Alhamdoulillah ! Vivement que la Oumma se réveille et qu'elle sorte de tous ces charlatanismes.

Nous savons tous, les gens de l'Arche, que vos enseignements et connaissances viennent directement de Dieu, et que vous êtes le Messager de la fin des temps.

 

Nulle part ailleurs nous n'avons connaissance de toutes les sciences Divines que vous nous avez révélé.

Et ce ne peut etre qu'un Messager, un Élu de Dieu qui peut communiquer de la sorte avec Allah, et nous apporter autant de sciences.

 

Toutes les connaissances que vous nous avez transmis sont resplendissantes de Lumière et de Vérité.

 

Les coeurs de tous ceux qui cherchent la Proximité avec Dieu et la bonne guidance,  ne pourront jamais tourner le dos à cette grande bénédiction descendue parmi nous, et ils resteront attachés au Prophète de Dieu Hicham.

 

Que Dieu éclaire les coeurs des gens sincères et les sauvent de la perdition éternelle. Amine.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

 

Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

SoubhaneAllah!

Hier soir je suis tomber sur cette vidéo et j’ai pensé à notre frère Hicham et ses enseignements 🛜

 

L’avantage qu’on a nous (les gens de l’arche) c’est que nous pouvons savoir à l’avance sur le reste de l’humanité, si ces enseignements viennent des YouTubeurs ou de notre frère Hicham !😅

Gloire à Dieu !

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Justement, cette personne a fait une vidéo sur le dajjal intéressante, qui reprend les enseignements de notre frère Hicham 

L'antidote circule bel et bien 

Allah est grand 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum 

 

Pourquoi le dajjal ressemble a mon épicier ?

 

C’est peut-être lui qui cache son jeu et il serait le dajjal ?

 

Ou peut-être que le dajjal serait l’intelligence artificielle ? 
 

  • Thanks 5
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.