Administrateur Hicham Posted June 1, 2023 Administrateur Posted June 1, 2023 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, David était jaloux et fermait la porte de sa maison à ses épouses. Vraiment, on est irrécupérable avec ces histoires de prophètes, réécrites à notre sauce, c’est vraiment n’importe quoi. Un Roi de Dieu qui ferme la porte à ses femmes, à chaque fois qu'il sort de son château. Quelle confiance ! En plus, il partait en expédition pendant plusieurs jours. Est-ce qu'il remplissait le congélateur pour ses femmes avant de partir ? Non, vraiment, c’est une vidéo poubelle. Tout est faux dans ce qu’il raconte, et en plus il se prend au sérieux. 7 5 Quote
Members Yaïl Posted June 1, 2023 Members Posted June 1, 2023 il y a 25 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, David était jaloux et fermait la porte de sa maison à ses épouses. Vraiment, on est irrécupérable avec ces histoires de prophètes, réécrites à notre sauce, c’est vraiment n’importe quoi. Un Roi de Dieu qui ferme la porte à ses femmes, à chaque fois qu'il sort de son château. Quelle confiance ! En plus, il partait en expédition pendant plusieurs jours. Est-ce qu'il remplissait le congélateur pour ses femmes avant de partir ? Non, vraiment, c’est une vidéo poubelle. Tout est faux dans ce qu’il raconte, et en plus il se prend au sérieux. Salam alaykoum, à 5mn30s : "...le Prophète nous a illustré avec sa main comment les oiseaux avaient contracté leurs ailes..." cela m'a fait penser aux comptines que l'on raconte à nos enfants : 3 5 Quote
Members Yahya Posted June 2, 2023 Members Posted June 2, 2023 Salam Alaykoum Cette video est une insulte à David qui le décrit comme un homme injuste, méchant qui ne respecte par ses femmes et ne leur fait pas confiance. C’est du n’importe quoi ! Encore un musulman qui a apprit l’islam à la foire du trône avec Chalgou*** comme professeur sûrement … En tout cas il aura sûrement le mérite de bien faire rigoler le monde entier de nous. Avec sa voix solennelle de vendeur de frigidaires. 6 1 Quote
Recommended Posts