Aller au contenu

Il n’y aura pas de retour de Jésus, on vous a menti !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

5.116. Et lorsqu’Allah dira: "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin  aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as fais mourir, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
5.118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage"

 

 

Ce passage Coranique relate le jour du Jugement dernier. Nous voyons clairement que les Prophètes de Dieu seront bien interrogés sur leur peuple, contrairement au hadith de l’intercession, où selon eux, Mohammed sera le seul qui intercédera pour sa communauté, avant même le jour du Jugement, sans savoir réellement ce que sa communauté portera comme fardeau.

 

Mais dans ce verset Coranique, j’aimerai vous faire observer la grande humilité qu’aura Jésus, auprès de Son Seigneur. Il ne voudra pas s’immiscer dans les affaires de Dieu, ni parler sur ce qu’il ignorait de son peuple, après sa mort.

Et devant Dieu, il ne voudra pas se présenter comme un donneur de leçon, en terme de miséricorde.

Au contraire, Jésus dira une parole formidable, pleine de sagesse et d’humilité, en reconnaissant le droit Divin sur toutes Ses créatures.

 

 

5.118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage"

 

 

Dans le segment : 

Puis quand Tu m’as fais mourir, c’est Toi qui fus leur observateur attentifEt Tu es témoin de toute chose.

 

 

Nous lisons clairement dans les versets plus haut 116 et 117 ainsi que dans le segment ci-dessus, qu'il n'y aura pas de retour de Jésus après sa mort, et qu'il ne reviendra pas. Et ce, jusqu'au jour de la Résurrection, où Jésus remettra à Dieu Seul le jugement de son peuple, concernant son égarement.

 

Tous ces versets montrent clairement, qu'après la mort de Jésus, les gens se sont mis à adorer Jésus et sa mère.

Et nous pouvons situer cet égarement, juste après sa mort.

Jésus ne relate pas d’événement de son prétendu retour sur terre, parce qu'après le peu qu’il ait vécu, il remet la responsabilité du Jugement à Dieu.

 

Or, ces savants ignorants nous racontent un tout autre récit.

Ils parlent du retour de jésus après sa mort, en disant que Dieu enverra, de son vivant, un vent mortel qui sera la fin pour tous les croyants du monde, pour tous ceux qui auront au moins un atome de foi.
 

Donc il n'y aura pas un "après Jésus", puisque selon eux, ce sera la fin pour tous les croyants. Nous voyons que leur récit ne correspond absolument pas aux versets du haut, où il est dit que son peuple vivra après sa mort.


De toute évidence, nous voyons clairement dans le verset 5.117 que Jésus n'aura vécu qu’une seule fois. 

 

Ces savants sont de grands imposteurs, qui depuis 14 siècles égarent les gens, et sont manipulés par le diable. Ces gens n'ont aucun atome de discernement.

N’espérez donc jamais que ces aveugles puissent vous conduire à bon port.

 

 

Hadith :

Selon Abdoullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (que Dieu les agrée), le Messager de Dieu (que le Salut et la Prière soient sur lui) a dit : "Le Dajjal (l'antéchrist) sortira parmi ma communauté et y restera quarante -je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans (dit le rapporteur)-. En suite, Dieu le Très-Haut enverra Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr. Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura aucune inimitié entre deux. Puis Dieu lâchera un vent frais venant du Sham (3). Alors, il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien ou de foi sans qu'il ne lui retire son âme. Même si l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Alors, il restera les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal".
(Rapporté par Mouslim : 5233)

 


A suivre.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Il n’y aura pas de retour de Jésus, on vous a menti !
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Barakallahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour nous apporter de nouvelles preuves Coraniques, que Jésus ne reviendra pas une seconde fois sur Terre, après sa mort.

Nous constatons une fois de plus, grâce à votre discernement, qu'énormément de hadiths sont complètement faux. Beaucoup sont les outils du diable pour pervertir la foi sincere des croyants, en les amenant à croire et à défendre des principes et des théories, qui n'ont plus rien à voir avec la véritable religion de Dieu.

 

Que Dieu nous préserve de l'égarement et de la perdition du diable et de sa cohorte, ainsi que de tous ces savants ignorants, remplis d'orgueil et de malédiction Divine.

Amine.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci pour ses précisions frère Hicham, encore une fois de plus un seul verset du coran vient anéantir toute leur invention, ils n arriveront pas a comprendre le

mots mourir comme ils n arrivent pas a comprendre le mots dormir pour eux ils ont besoin de leur savant pour venir leur apporter une interprétation car la langue arabe est tellement riche et peux dire autre chose.

 

C est pas compliqué mais beaucoup ne veulent rien entendre donc on va les laissé et espérons que leur raison reprendra le dessus 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham, cette imposture de Jésus en plus d'être un grand blasphème sert aussi les intérêts du diable.

 

Le diable qui a une grande connaissance des textes religieux sait qu'à la fin des temps, Dieu (swt) enverra le messie, le loué, le grand monarque ou machiah.

 

Ainsi il a inventé cette histoire d'antichrist et de retour de Jésus afin de jeter la confusion dans l'esprit des croyants et que ceux ci n'y comprennent plus rien et finalement prennent le messie pour un imposteur au moment ou il proclamera sa mission puisque l'humanité attendra un Jésus qui ne reviendra pas.

 

Un jésus qui ne reviendra pas et un Méssie qui passera pour l'antichrist avec cette fable du dajjal et de ses pouvoirs miraculeux.

 

Mais soyez rassurez on ne peut pas tromper Dieu (swt) le tout puissant, gloire à Dieu qui fera triompher l'islam sur le monde !

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham, cette imposture de Jésus en plus d'être un grand blasphème sert aussi les intérêts du diable.

 

Le diable qui a une grande connaissance des textes religieux sait qu'à la fin des temps, Dieu (swt) enverra le messie, le loué, le grand monarque ou machiah.

 

Ainsi il a inventé cette histoire d'antichrist et de retour de Jésus afin de jeter la confusion dans l'esprit des croyants et que ceux ci n'y comprennent plus rien et finalement prennent le messie pour un imposteur au moment ou il proclamera sa mission puisque l'humanité attendra un Jésus qui ne reviendra pas.

 

Un jésus qui ne reviendra pas et un Méssie qui passera pour l'antichrist avec cette fable du dajjal et de ses pouvoirs miraculeux.

 

Mais soyez rassurez on ne peut pas tromper Dieu (swt) le tout puissant, gloire à Dieu qui fera triompher l'islam sur le monde !

 

 

 

il y a une heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham, cette imposture de Jésus en plus d'être un grand blasphème sert aussi les intérêts du diable.

 

Le diable qui a une grande connaissance des textes religieux sait qu'à la fin des temps, Dieu (swt) enverra le messie, le loué, le grand monarque ou machiah.

 

Ainsi il a inventé cette histoire d'antichrist et de retour de Jésus afin de jeter la confusion dans l'esprit des croyants et que ceux ci n'y comprennent plus rien et finalement prennent le messie pour un imposteur au moment ou il proclamera sa mission puisque l'humanité attendra un Jésus qui ne reviendra pas.

 

Un jésus qui ne reviendra pas et un Méssie qui passera pour l'antichrist avec cette fable du dajjal et de ses pouvoirs miraculeux.

 

Mais soyez rassurez on ne peut pas tromper Dieu (swt) le tout puissant, gloire à Dieu qui fera triompher l'islam sur le monde !

 

 

Salam alaykom 

c’est exactement ce que je me dis shaytan a inventer cette histoire de dajjal et du retour de Issa pour mettre le doute dans la tête des croyants afin de ne pas croire au frère Hicham 

 

que Dieu swt guide les croyants sincère et qui sont à la recherche de la vérité 

 

que Dieu swt vous protège tous de tout mal 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Mim a dit :

 

Salam alaykom 

c’est exactement ce que je me dis shaytan a inventer cette histoire de dajjal et du retour de Issa pour mettre le doute dans la tête des croyants afin de ne pas croire au frère Hicham 

 

que Dieu swt guide les croyants sincère et qui sont à la recherche de la vérité 

 

que Dieu swt vous protège tous de tout mal 

Salam Alaykoum

 

Exactement et cette enseignement je le tiens d'Hicham qui nous a expliquer qu'il s'agit d'une manœuvre du diable pour tromper les croyants.

 

Comme jadis satan essaya de rusé contre la venu de Moise en inspirant le pharaon d'Egypte à égorger tous les bébés hébreux mâles.

 

Mais Dieu (swt) le tout puissant, prit ses ennemis à revers et par un tour majestueux les mis échec et mat.

 

Moise fut épargné par pharaon et au final celui-ci l'adopta et il grandit auprès de la famille royale pour par la suite causé l'anéantissement du royaume de pharaon.

 

Il ne faut pas jouer avec Dieu (swt) ni essayer de le tromper, sa toute puissance et omnisciente !

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Beaucoup de personnes attendent encore le retour du Prophète jésus (paix sur lui) pourtant les preuves sont là !

Merci frère Hicham pour ce rappel, c’est vraiment le sujet le plus débattu en cette fin des temps.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.