Aller au contenu

La participation aux sujets


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Essayez de participer au maximum aux sujets postés, même si ce n’est qu’une seule phrase.

Il vous est demandé de participer en combattant les forces du mal, avec le Messager de Dieu.

Lire les sujets ne suffit pas, vous devez vraiment participer.

 

Aussi, il est important de montrer au monde que nous sommes une communauté vivante.

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Excusez moi cher Frère Hicham, je vais faire un effort de participation, inch'Allah. Mais je ne voudrai pas poster pour seulement vous faire plaisir. 

Juste parfois vos sujets demandent de la réflexion et des recherches, ce qui fait que ma réponse n'est pas toujours instantanée.

 

Que Dieu nous permette d'être à la hauteur de ce que vous attendez.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je suis beaucoup trop négligeant sur ma participation. Pardon.

 

Il faut que je fasse l’effort InchAllah.

 

Que Dieu SWT nous facilites et nous pardonnes. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Essayez de participer au maximum aux sujets postés, même si ce n’est qu’une seule phrase.

Il vous est demandé de participer en combattant les forces du mal, avec le Messager de Dieu.

Lire les sujets ne suffit pas, vous devez vraiment participer.

 

Aussi, il est important de montrer au monde que nous sommes une communauté vivante.

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

pardonnez moi , je fais du mieux que je peut pour participer et parfois je ne sais pas quoi dire car je trouve que tout est dit je ferais encore plus d’effort merci frère Hicham pour le rappel

 

que Dieu swt nous garde auprès de vous jusqu’à notre dernier souffle 

 

que Dieu swt vous protège de tout mal mes frères et sœurs 

Je vous aime en Allah tous et toutes 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Désolé également j'ai conscience de moins participer. 

Même si je lis et prend connaissance de tous les sujets. 

Nous devons effectivement participer beaucoup plus. 

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Je vous présente également mes excuses cher Frère Hicham, pour mon manque de sérieux.

Je ferais plus attention à l'avenir contre ma paraisse et ferais incha'Allah plus d'effort.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je participe de moins en moins moi aussi. Je vais poster inshallah de plus en plus car l’arche de Dieu doit être  vivante et non « morte ».

Nous ne devons pas être passifs à lire les sujets car Frère Hicham passe énormément de temps à nous expliquer des enseignements que nous ignorions.

Le fait que nous donnons nos exemples de nos quotidiens, cela peut aider d’autres frères et sœurs qui souhaitent se rapprocher de la législation musulmane.

Le fait que nous formulons par nos propres nous permets aussi d’être sur d’avoir compris les enseignements expliqués par le Frère Hicham.

A chaque fois que l’on se trompe, il nous corrige et nous explique différemment afin d’être sûr que nous bien compris son enseignement.

Nous devons porter secours à la mission divine être des compagnons fidèles et sincères au Frère Hicham.


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham de se rappel,  merci beaucoup pour ta patience envers nous mon cher frère Hicham, que Dieu swt te préserve et te protège et te couvre de sont amour sans limite, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et soeurs 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je m'excuse et te demande pardon également mon cher frère Hicham de mon manque de participation ,  je me donne comme objectif de participer davantage inchallah, que Dieu swt te bénisse Cher frère Hicham, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je tiens également a m excuser de mon manque de participation, je compte y remédier et m investir d avantage

 

Nous te remercions frère Hicham pour tous le travail que tu fais, et aux frères et soeurs qui participe  

 

que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Désoler mon frère Hicham parfois je ne suis pas assez assidu et sachez mes frères et sœurs, qu'Hicham à raison il y'a une grande baraka à participer sur se site.

 

Quand je m'en éloigne trop longtemps, voila que je deviens parfois agressif et impatient dans la vie de tous les jours, instable, anxieux ...

 

Alors que quand je viens sur le site et que je participe, je sent une grande sakina (apaisement) en moi, une lumière qui vous inonde de l'intérieur et vous sentez se grand contraste avec l'obscurité.


Que Dieu (swt) nous permette de défendre sa religion et son messager avec constance, force et honneur.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Vous sentirez aussi un lien qui s’établit entre vous et le ciel, vous recevez des faveurs insoupçonnés de Dieu (swt) et de ses troupes célestes.

 

C'est absolument réel et certains peuvent le sentir.

 

Que de faveur du ciel et de la terre que de soutenir un messager de Dieu (swt) si les gens savaient, ils courraient comme des dératés pour lui proposer leurs aides, n'oubliez jamais cela.

 

Et à l'inverse s'éloigner de cette source qu'est Hicham et l'arche de Dieu (le site) vous finirez par vous asséchez, la lumière faiblira avec le temps et vous vous sentirez mal ainsi que votre vie de tous les jours perdra de ses bénédictions.

 

Puis pour ceux qui auront réellement tourner le dos en lui déclarant la guerre alors vous trouverez Dieu (swt) sur votre chemin dans une grande colère et vous perdrez tout ici bas et dans l'au delà.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.