Aller au contenu

Bug sur certains sujet


Mim

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

il y’a des bug sur le sujet ou donc la vérité sur Israël et parfois sur le sujet la colère divine y’a t’il une rubrique pour signaler les bug ? 
 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

il y’a des bug sur le sujet ou donc la vérité sur Israël et parfois sur le sujet la colère divine y’a t’il une rubrique pour signaler les bug ? 
 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

Le sujet ou est donc la vérité sur Israël ne fonctionne plus 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Mim a dit :

Le sujet ou est donc la vérité sur Israël ne fonctionne plus 


Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Salam sœur Mim,

les sujets que tu cites fonctionnent très bien, il arrivent que des sujets  Bug quelques fois, mais le frère Hicham les réparent aussitôt ✌️

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Hasbiyallah a dit :


Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Salam sœur Mim,

les sujets que tu cites fonctionnent très bien, il arrivent que des sujets  Bug quelques fois, mais le frère Hicham les réparent aussitôt ✌️

Que Dieu vous Bénisse 

 

Salam alaykom 

oui ça fonctionne toute à l’heure et hier impossible de lire le sujet 

baraka Allahou fik 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Ça arrive des fois, quand les posts ont plusieurs pages et qu'ils saturent.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Members

Ayant perdu l'accès à mon ordinateur il y a une semaine je n'arrive plus à réagir aux différents poste avec ce nouvel ordinateur, il y a un bug.

A chaque fois que j'essaie de réagir, ce message apparait

Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.
  • OK
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 19 minutes, Tounka a dit :

Ayant perdu l'accès à mon ordinateur il y a une semaine je n'arrive plus à réagir aux différents poste avec ce nouvel ordinateur, il y a un bug.

A chaque fois que j'essaie de réagir, ce message apparait

Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.
  • OK

Mon Frère essaie de changer de navigateur, télécharge en un autre s’il le faut.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Hicham a dit :

Mon Frère essaie de changer de navigateur, télécharge en un autre s’il le faut.

Il est possible que le problème vienne de ce nouvel ordinateur qu'on m'a prêté. J'ai essayé d'installer un nouveau navigateur mais ça ne fonctionnait pas bien.
Le problème sera peut être résolu la semaine prochaine quand j'achèterai un nouvel ordinateur, le même modèle que l'ancien qui ne marche plus.
BarakAllahoufik.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Tounka a dit :

Il est possible que le problème vienne de ce nouvel ordinateur qu'on m'a prêté. J'ai essayé d'installer un nouveau navigateur mais ça ne fonctionnait pas bien.
Le problème sera peut être résolu la semaine prochaine quand j'achèterai un nouvel ordinateur, le même modèle que l'ancien qui ne marche plus.
BarakAllahoufik.

Salam alaykoum,

 

Mon frère, en ce moment, j'ai eu le même problème avec chrome, ensuite j'ai utilisé microsoft edge qui a fonctionné pendant un temps et puis j'ai eu encore ce problème avec les like, maintenant j'utilise firefox qui fonctionne les 3/4 du temps pour liker ( il y a des bug de temps en temps ). Quand j'utilise un autre ordinateur en dehors de chez moi, j'utilise mon tel pour liker et le pc pour poster ( pour éviter de télécharger firefox sur un pc qui n'est pas à moi ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 36 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère, en ce moment, j'ai eu le même problème avec chrome, ensuite j'ai utilisé microsoft edge qui a fonctionné pendant un temps et puis j'ai eu encore ce problème avec les like, maintenant j'utilise firefox qui fonctionne les 3/4 du temps pour liker ( il y a des bug de temps en temps ). Quand j'utilise un autre ordinateur en dehors de chez moi, j'utilise mon tel pour liker et le pc pour poster ( pour éviter de télécharger firefox sur un pc qui n'est pas à moi ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Alaykoum salam mon Frère,

L'ordinateur qu'on m'a prêté a justement edge comme navigateur principal.
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs mais ils buguaient et j'ai donc désinstallé. 
J'ai également voulu installer Firefox, comme je l'avais fait avec mon ancien ordinateur mais ça ne fonctionne pas ici.

Je patienterai et je verrai avec un nouvel ordinateur inch'Allah
BarakAllahou fik.
 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 10 minutes, Tounka a dit :

Alaykoum salam mon Frère,

L'ordinateur qu'on m'a prêté a justement edge comme navigateur principal.
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs mais ils buguaient et j'ai donc désinstallé. 
J'ai également voulu installer Firefox, comme je l'avais fait avec mon ancien ordinateur mais ça ne fonctionne pas ici.

Je patienterai et je verrai avec un nouvel ordinateur inch'Allah
BarakAllahou fik.
 

Essaie de passer avec un vpn gratuit 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

Essaie de passer avec un vpn gratuit 

BarakAllahou fik, j'ai installé l'application vpn gratuit ( PlanetVPN) sur microsoft. Il semble que le problème soit toujours là.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Tounka a dit :

Ayant perdu l'accès à mon ordinateur il y a une semaine je n'arrive plus à réagir aux différents poste avec ce nouvel ordinateur, il y a un bug.

A chaque fois que j'essaie de réagir, ce message apparait

Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.
  • OK

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs 

 

Ça me l'a fait également.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Tounka a dit :

BarakAllahou fik, j'ai installé l'application vpn gratuit ( PlanetVPN) sur microsoft. Il semble que le problème soit toujours là.

Salam alaykoum,

 

mon frère, peut-être en utilisant celui-ci :

 

https://protonvpn.com/fr

 

Je n'utilise pas de vpn parce que mon pc ralenti un peu avec un vpn, mais j'utilise protonmail qui me semble honnête ( sans vices cachés ) :

 

" VPN gratuit

................Contrairement à d'autres VPN gratuits, il n'y a aucun piège : nous ne diffusons aucune publicité et nous ne vendons pas secrètement votre historique de navigation.................."

 

Que Dieu ( swt ) nous facilite.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Tounka a dit :

Ayant perdu l'accès à mon ordinateur il y a une semaine je n'arrive plus à réagir aux différents poste avec ce nouvel ordinateur, il y a un bug.

A chaque fois que j'essaie de réagir, ce message apparait

Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu.
  • OK

Salam aleykum mon Frere Hicham, mes Freres et Soeurs

 

j'ai ce problème depuis longtemps mais j'ai remarqué une chose c'est que ce message n'apparait pas quand je vais sur "message récent" dans le suivi des activités.Par contre quand je vais sur "post récent" j'ai le même message que toi.Si je vais dans le forum en prenant un ancien sujet et que je veux mettre un like j'ai aussi ce même message.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs 

 

Ça me l'a fait également.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

mon frère, peut-être en utilisant celui-ci :

 

https://protonvpn.com/fr

 

Je n'utilise pas de vpn parce que mon pc ralenti un peu avec un vpn, mais j'utilise protonmail qui me semble honnête ( sans vices cachés ) :

 

" VPN gratuit

................Contrairement à d'autres VPN gratuits, il n'y a aucun piège : nous ne diffusons aucune publicité et nous ne vendons pas secrètement votre historique de navigation.................."

 

Que Dieu ( swt ) nous facilite.

Salam alaykoum,

 

BarakAllahou fikoum, je pense que je vais attendre que mon nouvel ordinateur arrive pour installer Firefox.

L'ordinateur que j'ai actuellement n'accepte qu'un nombre limité d'applications à télécharger.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham, mes Freres et Soeurs

 

j'ai ce problème depuis longtemps mais j'ai remarqué une chose c'est que ce message n'apparait pas quand je vais sur "message récent" dans le suivi des activités.Par contre quand je vais sur "post récent" j'ai le même message que toi.Si je vais dans le forum en prenant un ancien sujet et que je veux mettre un like j'ai aussi ce même message.

Que Dieu(swt) vous bénisse

BarakAllahou fik pour ton message. J'ai aussi remarqué qu'avec certains anciens sujets que je veux partager dans un post, ce message d'erreur apparait aussi.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.