Aller au contenu

Faites des douaas pour le Bouraq.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Le 23/12/2023 à 12:11, Hicham a dit :

 

Les lignes qui vont suivre ont pour objectif de démontrer que le récit du Voyage Nocturne a été dévoyé par des imposteurs, totalement ignares et dénués de toute science. 
 

Il s'agit là, à mon sens, de l'imposture la plus grave sur le plan de la connaissance spirituelle. Et cela révèle clairement que ces individus sont dans l'ignorance la plus totale sur la Création Divine et qu'ils ne sauraient en aucune façon guider quiconque spirituellement vers le Seigneur des mondes (que Sa Gloire Soit Exaltée).

 

En effet, dans la narration de l'ascension Céleste, il est dit que le Prophète serait monté aux sept cieux, et qu’au premier ciel il y aurait rencontré le défunt Adam.
 

Or, la terre et les sept cieux appartiennent à l'ordre du monde matériel, qu’il est possible aujourd’hui d’explorer par le biais d'engins technologiques avancés, tels que les sondes spatiales et demain avec des vaisseaux spatiaux.

 

Alors qu'Adam et tous les défunts, supposément croisés dans les sept cieux lors de ce voyage nocturne, appartiennent au monde de l'au-delà, monde immatériel des esprits (le Barzakh), totalement étranger à notre monde terrestre et aux sept cieux, qui forment l’étendue de l’univers matériel.

 

Que venait donc faire le défunt Adam et ces autres défunts, dans les sept cieux matériels ?

Une telle assertion est parfaitement stupide et déraisonnable 😳, qui démontre leur grande ignorance dans le domaine spirituel.


Comprenons que le monde du Barzakh (l’au-delà, Al'aķiratiest un état intermédiaire entre la vie terrestre et la vie éternelle. Il n'est pas situé dans un lieu physique, ni au premier ciel, ni au second, ni au septième ciel.

Et aucune technologie humaine, ou animal ailé, ne sauraient l’atteindre par le couloir des sept cieux.

 

En effet, ce monde du Barzakh, dans Al'aķirati, se trouve dans une dimension spirituelle, où réside les âmes,

et où il n’exIste pas sept cieux, comme il en existe dans notre monde matériel.


Les âmes des défunts y séjournent jusqu'au jour de la Résurrection, où elles seront jugées selon leurs actions et envoyées au Paradis ou en Enfer.
 

Le monde Barzakh n’est pas un monde matériel. Il est différent de notre monde, car il n'a pas besoin de corps, de sens, ou de temps.

Il est aussi différent du monde du Paradis et de l’Enfer, et aucun des trois ne se trouvent dans les cieux matériels.

 

Le monde de l’au-delà où se trouve le Barzakh (Al'aķiratiest donc un monde intermédiaire, qui sépare les deux autres mondes (Paradis et Enfer).

 

Maintenant, étudions ce hadith extravagant et stupide ci-dessous, qui montre le niveau lamentable de ces gens, à qui on a fait confiance durant 14 siècles.

 

En effet, il est rapporté dans ce hadith et celui de l’ascension, que la distance séparant les ciels ne serait que de 500 années de marche.

Alors que nous savons aujourd'hui, grâce à la science, que le premier ciel (ciel étoilé) s'étend au minimum sur plus de 13 milliards d'années-lumière. 
 

 

[ al-Abbas Ibn Abd al-Mouttalib (oncle du Prophète) a dit: nous étions chez le Prophète (Allah prie sur lui et le salue) et il a dit : 'savez-vous quelle distance il y a entre le ciel et la terre ?'.

Nous avons répondu: 'Allah et son Prophète le savent mieux'.

Il a dit: 'il y a entre eux 500 ans de marche et d'un ciel à un autre il y a 500 ans de marche et l'épaisseur de chaque ciel est de 500 ans et au-dessus du septième ciel il y a une mer dont la distance entre le fond et la surface est équivalente à celle entre ciel et terre et au-dessus il y a huit mouflons dont la distance entre les sabots et le dos est comme entre ciel et terre et au-dessus il y a le Trône dont la hauteur est comme entre ciel et terre.

 

La distance entre deux cieux est de 500 ans de marche selon la parole d'lbn Massoud.
« L'espace qui sépare le ciel le plus bas de celui qui le suit est une distance parcourue en cinq cents ans de marche et l'espace qui sépare un ciel d'un autre équivaut à une distance parcourue en cinq cents ans de marche. »

Tabarani.]

 

 

Manifestement, ceux qui transmirent ce récit, au fil des siècles, n'avaient aucune connaissance de l'immensité de l'univers, ni du monde de l’au-delà. Ils n'ont rapporté que des propos ridicules et dénués de sens, qui ferait rire aujourd’hui le monde entier, ainsi que n’importe quel scientifique. 
 

En effet, si l'espace intercéleste ne s'étendait qu'à une distance de 500 années de marche (soit environ 6 240 000 kilomètres), la sonde Parker qui se déplace à une vitesse d'environ 635 266 km/h ne mettrait que 10 heures pour parcourir cette distance. Elle pourrait nous rapporter aussitôt des nouvelles, en un jour ouvré, de nos défunts et de nos parents disparus.😀
 

D’autant plus que la sonde Voyager 1, distante aujourd'hui de la Terre d'environ 24 milliards de kilomètres, ne nous a jamais transmise la moindre photo de défunt, ni de celles des Prophètes de Dieu.

 

Ces sondes qui écoutent, observent et analysent le ciel, n’ont jamais rencontré personne, et n'ont jamais été détruites par des bolides.

En effet, "les bolides", expression métaphorique Coranique, ne concernent encore une fois, uniquement que le monde invisible.🙂

 

De toute évidence, pour conclure cette partie, le récit du voyage nocturne tel qu’on nous le raconte, n’est qu’un amas de légendes émis par de grands ignorants qui n’ont aucune connaissance de la cosmologie, ni de la science spirituelle.

En effet, ils ne savaient même pas faire la distinction entre notre monde matériel et celui de l’au-delà.
 

Mes Frères et Sœurs, soyez en sûrs, l’au-delà (Al'aķirati), la demeure des défunts, n’a jamais commencé au premier ciel étoilé. 😀


Vous avez là les plus grands outils Divin et arguments pour démasquer et anéantir tous les savants, imams et hypocrites de l’islam.


Alors à partir d’aujourd’hui, prenez plaisir à poser les questions que voici à vos savants, imams et prédicateurs, ou à tous ceux qui vous contredisent :

 

« Est-ce que le monde de l’au-delà (Al'aķirati) commence au premier ciel ? »

 

S’ils vous répondent « jamais », alors dites-leur : "que faisaient les défunts dans les sept cieux matériels ?"
Dites leur : "dans ce cas, les sondes spatiales ont-elles une chance de les rencontrer et de nous envoyer des photos ?" 😀

 

"Et nous, nous nous trouvons dans quel ciel, puisque le Prophète a voyagé pour atteindre le premier ciel ?

Sommes nous dans les sous-sols de l’univers ?" 😀

Et observez leur réponse débile et incohérente. Aussitôt il vous jeteront toute leur boîte à rustines au visage 🙂.

Et observez comment ils vont s’énerver contre vous, excéder par vos questions pertinentes et déroutantes, qui les anéantissent dans leur orgueil, jusqu’à atteindre leur moelle épinière. 😀

 

Comprenez que ce récit du voyage nocturne, tel qu’on vous l’a raconté, est complètement faux.

C’est un récit truffé de légendes, insultant Dieu. Il est sans aucun doute un récit satanique, une propagande provenant des hypocrites de l’islam. Il est à banir et à rejeter complètement.

 

Cette grande imposture dévoilée fera sous peu le tour du monde, et vous en serez les premiers à l’observer.

 

 

A suivre.

 

 

 

 


Suite des sujets sur le Voyage nocturne :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/366-l’imposture-du-voyage-nocturne/
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je comprends pourquoi on cherche à occulter le hadith original et intégral de l'ascension du Prophète (sws), qui a disparu complètement d’internet, car son récit est plein de légendes invraisemblables et débiles.
 

En effet, on peut lire dans le récit authentique du voyage nocturne en arabe, que l’âne ailé nommé "Bouraq" (monture) était issu du Paradis et avait été spécialement envoyé pour transporter Mohammed dans les cieux.
 

Cependant, ce Bouraq demanda au Prophète d'intercéder et de plaider sa cause auprès de Dieu, pour absoudre ses péchés afin qu'il puisse lui aussi accéder au Paradis.

Ce qui est tout à fait absurde, alors que c'est une créature qui vient du Paradis.😃

Mais à qui on a à faire?  Rire

 

De même, imaginez un instant que l'Archange Gabriel demanderait à son tour l'intercession du Prophète au jour du Jugement dernier, pour les fautes qu'il aurait pu commettre 🙂.

C’est complètement débile et absurde. Une pareille requête contredirait la majesté et la sainteté de ces figures célestes. 
 

Ainsi, accepter de plaider la cause de Gabriel ou du Bouraq, au jour du Jugement dernier, n'aurait aucun sens au regard de leur sublime nature respective.

 

Et le pire, c' est que le Prophète a pris ce risque, en acceptant de se présenter à Dieu (Swt) avec une telle requête débile, celle d'intercéder en faveur d’un animal paradisiaque (Bouraq), au jour du jugement dernier, pour qu’il soit pardonné de ses péchés et afin qu’il puisse retourner enfin au Paradis. 🙂

 

 

 

A suivre. 

 

 

  • Thanks 4
  • Rire 8
  • Sourire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Avec toute les légendes , leur Bouraq me fait pensé a la mythologie grecque Pégase (cheval ailé fils du dieu de la mer Poseidon), nous avons l impression qu ils débordaient d imaginations nos ancêtre savant, imam, pieux prédécesseurs mais on se rend compte que les croyances païennes ne les avaient jamais quitter.

 

Que Dieu rétablisse la vérité et nous délivre de tous ses montagnes de mensonges qui ont était utilisé pour

dévier les croyants de leur Seigneur.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

 


Suite des sujets sur le Voyage nocturne :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/366-l’imposture-du-voyage-nocturne/
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je comprends pourquoi on cherche à occulter le hadith original et intégral de l'ascension du Prophète (sws), qui a disparu complètement d’internet, car son récit est plein de légendes invraisemblables et débiles.
 

En effet, on peut lire dans le récit authentique du voyage nocturne en arabe, que l’âne ailé nommé "Bouraq" (monture) était issu du Paradis et avait été spécialement envoyé pour transporter Mohammed dans les cieux.
 

Cependant, ce Bouraq demanda au Prophète d'intercéder et de plaider sa cause auprès de Dieu, pour absoudre ses péchés afin qu'il puisse lui aussi accéder au Paradis.

Ce qui est tout à fait absurde, alors que c'est une créature qui vient du Paradis.😃

Mais à qui on a à faire?  Rire

 

De même, imaginez un instant que l'Archange Gabriel demanderait à son tour l'intercession du Prophète au jour du Jugement dernier, pour les fautes qu'il aurait pu commettre 🙂.

C’est complètement débile et absurde. Une pareille requête contredirait la majesté et la sainteté de ces figures célestes. 
 

Ainsi, accepter de plaider la cause de Gabriel ou du Bouraq, au jour du Jugement dernier, n'aurait aucun sens au regard de leur sublime nature respective.

 

Et le pire, c' est que le Prophète a pris ce risque, en acceptant de se présenter à Dieu (Swt) avec une telle requête débile, celle d'intercéder en faveur d’un animal paradisiaque (Bouraq), au jour du jugement dernier, pour qu’il soit pardonné de ses péchés et afin qu’il puisse retourner enfin au Paradis. 🙂

 

 

 

A suivre. 

Salam alaykoum,

 

😄

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Je comprends pourquoi on cherche à occulter le hadith original et intégral de l'ascension du Prophète (sws), qui a disparu complètement d’internet, car son récit est plein de légendes invraisemblables et débiles.

 

Ils sont très malhonnêtes, ils cachent ce qui ne les arrange pas, énormément de hadiths ont disparu du net.

 

 

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

En effet, on peut lire dans le récit authentique du voyage nocturne en arabe, que l’âne ailé nommé "Bouraq" (monture) était issu du Paradis et avait été spécialement envoyé pour transporter Mohammed dans les cieux.

 

https://www.apbif.fr/khoutbah-1067-le-miracle-du-voyage-nocturne/

[rapporté par At-Tirmidhiyy dans ses Sounan]. Al-Bayhaqiyy a rapporté de Chaddad Ibnou Aws qu’il a dit :« Nous avons demandé au Messager de Allah comment avait eu lieu son Voyage nocturne », il avait dit : « J’ai fait la prière de nuit............Jibril m’a ramené une monture de couleur blanche...........................qu’il m’a demandé d’enfourcher ; l’animal s’est mis à tressaillir, Jibril a parlé à son oreille puis m’a porté dessus, ..................... »

 

C'est ridicule, on nous présente un animal spécialement envoyée par Dieu pour effectuer une mission très importante mais Jibril a du intervenir auprès de ce bourricot pour que Mohammed puisse monter dessus.

 

 

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Cependant, ce Bouraq demanda au Prophète d'intercéder et de plaider sa cause auprès de Dieu, pour absoudre ses péchés afin qu'il puisse lui aussi accéder au Paradis.

Ce qui est tout à fait absurde, alors que c'est une créature qui vient du Paradis.😃

Mais à qui on a à faire?  Rire

 

De même, imaginez un instant que l'Archange Gabriel demanderait à son tour l'intercession du Prophète au jour du Jugement dernier, pour les fautes qu'il aurait pu commettre 🙂.

C’est complètement débile et absurde. Une pareille requête contredirait la majesté et la sainteté de ces figures célestes. 
 

Ainsi, accepter de plaider la cause de Gabriel ou du Bouraq, au jour du Jugement dernier, n'aurait aucun sens au regard de leur sublime nature respective.

 

😂

 

Ceux qui ont inventé cela devaient être débiles ou alcoolisés, ils n'ont même pas pris la peine d'inventer des choses qui pourraient sembler crédibles.

 

 

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 Et le pire, c' est que le Prophète a pris ce risque, en acceptant de se présenter à Dieu (Swt) avec une telle requête débile, celle d'intercéder en faveur d’un animal paradisiaque (Bouraq), au jour du jugement dernier, pour qu’il soit pardonné de ses péchés et afin qu’il puisse retourner enfin au Paradis.🙂

 

Jusqu'à aujourd'hui ce pauvre bouraq erre loin du paradis comme un vagabond sans domicile en attendant une sois-disant intercession du Prophète Mohammed au Jour du Jugement, il traîne par-ci par-là, il s'ennuie atrocement loin du Paradis en compagnie des Prophètes car il n'a été créé que pour être la monture des Prophètes.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 9
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

 

Hamdulillah, je ne me suis jamais intéressée aux hadiths car le peux que j'ai voulu lire, et bien je n'ai pas réussi. C'est pour ma part illisible car hors catégorie toutes confondues!. Mon cerveau n'arrive pas à lire, les textes où l'on enjolive une chose plus que raison pour finir avec des paroles écœurante, hors normes qui traumatiserait plus d'un et une! A rajouter des légendes plus que débiles. Même les films fantastiques en font pas autant.

 

Que Dieu te bénisse cher frère Hicham et qu'Il te donne toutes les sciences qui doivent être révélées pour redonner une image digne de ce nom de l'Islam.

 

L'islam, religion de Paix et Bonheur, pouvant nous permettre de vivre sainement, sereinement en toute justice, pietinée par des écervelés dangereux !

 

Que Dieu swt vous bénisse mes frères et soeurs 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Il faut vraiment que la Oumma sorte de cet envoûtement collectif, qui est de croire à toutes ces légendes.

On est à l'époque d'internet, alors réveillez-vous et instruisez-vous.

 

Et constatez que tous ces hadiths ne sont que mensonges, legendes et propagandes.

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 11 minutes, Khadija a dit :

Macha Allah !

Je crois que quelqu'un a réussit à le filmer ... 😅

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

je me demande pourquoi est ce qu’ils diffusent des hologrammes j’ai vue des vidéos ou ils font croire que Jésus descend du ciel et les gens étaient tout en extase je ne comprend pas les gens qui croient à ses fakes pourtant ça se vois que c’est pas réelle 

 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Il faut vraiment que la Oumma sorte de cet envoûtement collectif, qui est de croire à toutes ces légendes.

On est à l'époque d'internet, alors réveillez-vous et instruisez-vous.

 

Et constatez que tous ces hadiths ne sont que mensonges, legendes et propagandes.

 

 

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

 

Merci pour cette vidéo sœur kadidja. Simplement attendre le fou rire de ce Monsieur, me fait rire 🤣.

Génial, lui au moins est pas idiot.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 8
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Hicham a dit :

 

 


Suite des sujets sur le Voyage nocturne :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/forum/366-l’imposture-du-voyage-nocturne/
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je comprends pourquoi on cherche à occulter le hadith original et intégral de l'ascension du Prophète (sws), qui a disparu complètement d’internet, car son récit est plein de légendes invraisemblables et débiles.
 

En effet, on peut lire dans le récit authentique du voyage nocturne en arabe, que l’âne ailé nommé "Bouraq" (monture) était issu du Paradis et avait été spécialement envoyé pour transporter Mohammed dans les cieux.
 

Cependant, ce Bouraq demanda au Prophète d'intercéder et de plaider sa cause auprès de Dieu, pour absoudre ses péchés afin qu'il puisse lui aussi accéder au Paradis.

Ce qui est tout à fait absurde, alors que c'est une créature qui vient du Paradis.😃

Mais à qui on a à faire?  Rire

 

De même, imaginez un instant que l'Archange Gabriel demanderait à son tour l'intercession du Prophète au jour du Jugement dernier, pour les fautes qu'il aurait pu commettre 🙂.

C’est complètement débile et absurde. Une pareille requête contredirait la majesté et la sainteté de ces figures célestes. 
 

Ainsi, accepter de plaider la cause de Gabriel ou du Bouraq, au jour du Jugement dernier, n'aurait aucun sens au regard de leur sublime nature respective.

 

Et le pire, c' est que le Prophète a pris ce risque, en acceptant de se présenter à Dieu (Swt) avec une telle requête débile, celle d'intercéder en faveur d’un animal paradisiaque (Bouraq), au jour du jugement dernier, pour qu’il soit pardonné de ses péchés et afin qu’il puisse retourner enfin au Paradis. 🙂

 

 

 

A suivre. 

 

 

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Je crois que ce hadith est sorti tout droit du paradis que le dajjal propose aux gens, un paradis enchanté ou les gens rêvent de choses invraisemblable et irréel.Toutes ces légendes démontrent qui sont capables d'inventer n'importe quoi.

Tout est possible:Le bourak sorti du paradis pour transporter le prophete.Un bourricot qui sorti du paradis demande au prophete d'intercéder en sa faveur car dans ce paradis du dajjal rien n'est acquis si on en sort on est pas sûr de revenir.Dans ce paradis du dajjal ou tous ces faux hadith sont sorti pour garder les gens dans un sommeil enchanté charmé par de magnifique récit sans chercher à comprendre ou à voir la tromperie.

Je ne sais pas si vous avec pris conscience mais le paradis du dajjal existe même dans un tombe(chatiment de la tombe ou jardin d'eden si tu répond bien au question).Le dallal alias chaytane a inspiré que le paradis est enfermé dans une tombe peut etre que ce bourak provient d'une tombe paradisiaque.Dieu(swt) crée le paradis dans la réalité et chaytane crée son paradis sans réalité sans logique ou les contes des milles et une nuit font fureur au sein de la communauté.

Le temps avance et les hadith mis en évidence de part leur stupidité et blaspheme disparaissent au fur et à mesure que le temps passe.En fait tout ces hadiths tend vers la disparition et la vérité tend vers l'éternité car la vérité est éternel car Dieu(swt) est Véridique et Iblis est un menteur et blasphémateur et ceux qui le suivent et le soutienne en sont également.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2023 à 17:49, Hicham a dit :

Cependant, ce Bouraq demanda au Prophète d'intercéder et de plaider sa cause auprès de Dieu, pour absoudre ses péchés afin qu'il puisse lui aussi accéder au Paradis.

Ce qui est tout à fait absurde, alors que c'est une créature qui vient du Paradis.😃

Salem Alaykoum,

 

Le prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui et sur toute sa famille) intercèdera pour sa communauté, le bouraq, mais pas pour les autres communautés ? 🤔. C’est totalement absurde. 
Le bouraq envoyé par Dieu (swt), serait issu du paradis, montures des prophètes. Ok alors qu’elle a été ces ou son péché ? Il n’a pas été banni du paradis mais envoyé. 

Toutes ces légendes mises l’une à côté de l’autre nous montre clairement l’état déplorable de notre communauté.


Sourate 17 - AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE) :

 

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

 

Dans le verset ci-dessus Dieu (swt) nous dit clairement qu’il (swt) fit voyager son serviteur, afin de lui montrer certaines de nos merveilles. 
Dieu (swt) parle de merveille. Eux nous parlent d’un voyage (de la Mecque à Jérusalem) et d’une ascension, de prières en compagnies d’autres prophètes, et d’une négociation de prières avec Dieu (swt). Et tout cela sur une monture venant tout droit du paradis (Al-bouraq) mais qui aurait besoin de l’intercession du prophète Mohammed (sws). 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.


Que Dieu (swt) me pardonne si mes propos sont erronés.
 

 

Que Dieu (exalté et glorifié ) vous bénisse et vous protège.

 

  • Thanks 7
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement mes chers Frères et Sœurs pour vos interventions

 

Le 24/12/2023 à 23:47, Khadija a dit :

Macha Allah !

Je crois que quelqu'un a réussit à le filmer ... 😅

 

 

Waouh quelle vitesse 😂  je pense que tu peux revoir les calculs à la hausse mon cher Frère Hicham c'est plutôt 280 billiards d'années-lumière et non 280 milliards.

 

A cette vitesse folle, le voyage jusqu'au septième ciel aurait requis 280 milliards d'années-lumière Et au retour de son voyage, la Terre n'existerait plus.

 

Pauvre Bourak il vient dignement remplir une mission Divine pour accompagner le Prophète (sws) dans Son ascension et sa récompense c'est d'être interdit de retourner dans sa demeure ! 

 

Comment peut-on croire a des énormités pareil plus c'est gros plus ça passe malheureusement chez nous !

 

Il faut vraiment que les gens se réveillent et cessent de croire a ces âneries et  mensonges.

 

que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.