Members Hasbiyallah Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Voici le Message de notre frère Hicham Le dernier Messager de la fin des temps Que Dieu (swt) le bénisse pour, tout ceux qu’il a apporté comme vérité dans ce monde de ténèbres et accompli comme Miracle ( voir Les Prophéties d'Hicham) Nul doute que le chemin qu’on a emprunté nous (les gens de l’arche) pour en arriver là, n’est pas un hasard ! C’est l’œuvre de Dieu qui par sa miséricorde nous a guider vers son Messager pour nous élever en spiritualité en délaissant les légendes de nos savants qui nous ont endoctrinés depuis 14 siècles ! Gloire à Dieu et à son Messager ! Que Dieu vous Bénisse 92a67286-f209-488f-9d58-946fd6af0ab6.mp4 4 9 Quote
Members Mim Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 il y a 13 minutes, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Voici le Message de notre frère Hicham Le dernier Messager de la fin des temps Que Dieu (swt) le bénisse pour, tout ceux qu’il a apporté comme vérité dans ce monde de ténèbres et accompli comme Miracle ( voir Les Prophéties d'Hicham) Nul doute que le chemin qu’on a emprunté nous (les gens de l’arche) pour en arriver là, n’est pas un hasard ! C’est l’œuvre de Dieu qui par sa miséricorde nous a guider vers son Messager pour nous élever en spiritualité en délaissant les légendes de nos savants qui nous ont endoctrinés depuis 14 siècles ! Gloire à Dieu et à son Messager ! Que Dieu vous Bénisse 92a67286-f209-488f-9d58-946fd6af0ab6.mp4 42.39 Mo · 0 téléchargement Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs amine ! magnifique message de paix et d’amour merci infiniment frère Hicham et merci frère hasbillah de nous l’avoir partager j’ai hâte de ce grand jour in sha Allah que Dieu swt vous protège de tout mal tous ainsi que ce site béni 11 Quote
Members Yaïl Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 il y a 45 minutes, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Voici le Message de notre frère Hicham Le dernier Messager de la fin des temps Que Dieu (swt) le bénisse pour, tout ceux qu’il a apporté comme vérité dans ce monde de ténèbres et accompli comme Miracle ( voir Les Prophéties d'Hicham) Nul doute que le chemin qu’on a emprunté nous (les gens de l’arche) pour en arriver là, n’est pas un hasard ! C’est l’œuvre de Dieu qui par sa miséricorde nous a guider vers son Messager pour nous élever en spiritualité en délaissant les légendes de nos savants qui nous ont endoctrinés depuis 14 siècles ! Gloire à Dieu et à son Messager ! Que Dieu vous Bénisse 92a67286-f209-488f-9d58-946fd6af0ab6.mp4 42.39 Mo · 0 téléchargement Salam alaykoum, ALLAHOU AKBAR, Dieu nous a comblé en nous guidant vers Son Messager, EL HAMDOULILLAH 1 11 Quote
Members Khadija Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci à vous, Frère HasbiyAllah, pour ce bel hommage fait pour notre Cher Frère Hicham, le Messager de la fin des temps. Que Dieu vous récompense pour cette belle réalisation. Oui, nous avons une chance incroyable d'être les élèves du Messie et dernier Messager de Dieu, venu pour délivrer l'humanité des ténèbres, de l'envoûtement des démons, et de l'égarement. Loué soit notre Créateur Généreux et Miséricordieux pour nous permettre de vivre une telle époque de délivrance et d'élévation suprême auprès de Son Élu choisi et Bien-aimé. Merci Dieu d'Amour ! 1 11 Quote
Members Hope Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 Salam alikoum, Hamdulillah, je remercie Allah de nous avoir guidé vers son messager et de nous permettre de s'élever spirituellement. Ya rabbi élève nous dans la foi pardonne nos péchés et ne nous abandonne pas. Gloire et pureté à toi ya rabbi l3alamine 1 9 Quote
Members zaara Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Nous devons être reconnaissants envers Dieu Swt de nous avoir guidé dans ce lieu bénit. Alors que nous étions égarés comme tous les autres musulmans du monde sur la vrai compréhension de notre religion, nous avons une chance inouïe. Continuons à soutenir le frère Hicham, car il nous a donné beaucoup de son temps pour tout nous expliquer depuis des années. Que Dieu Swt vous bénisse. 1 6 Quote
Members Hasbiyallah Posted January 1, 2024 Author Members Posted January 1, 2024 Il y a 1 heure, Hope a dit : Salam alikoum, Hamdulillah, je remercie Allah de nous avoir guidé vers son messager et de nous permettre de s'élever spirituellement. Ya rabbi élève nous dans la foi pardonne nos péchés et ne nous abandonne pas. Gloire et pureté à toi ya rabbi l3alamine Amine ! 7 Quote
Members Mag Posted January 2, 2024 Members Posted January 2, 2024 Il y a 12 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Voici le Message de notre frère Hicham Le dernier Messager de la fin des temps Que Dieu (swt) le bénisse pour, tout ceux qu’il a apporté comme vérité dans ce monde de ténèbres et accompli comme Miracle ( voir Les Prophéties d'Hicham) Nul doute que le chemin qu’on a emprunté nous (les gens de l’arche) pour en arriver là, n’est pas un hasard ! C’est l’œuvre de Dieu qui par sa miséricorde nous a guider vers son Messager pour nous élever en spiritualité en délaissant les légendes de nos savants qui nous ont endoctrinés depuis 14 siècles ! Gloire à Dieu et à son Messager ! Que Dieu vous Bénisse 92a67286-f209-488f-9d58-946fd6af0ab6.mp4 42.39 Mo · 0 téléchargement Salem Aleykoum cher frère Hasbiyallah Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Magnifique vidéo, Gloire à Dieu swt. Vraiment très bel Hommage et puissants messages. Que le très Haut nous élève vers Lui dans sa Bonté. Que nous soyons de fidèle et loyaux compagnon de son Prophète de la fin des temps. Que la terre regorge de bienfait et que chaque être vivant puisse jouir en paix dans la totale reconnaissance envers son Seigneur swt. Que Dieu swt soit satisfait de nous. Que sa Victoire soit éblouissante et grandiose, à la hauteur de sa beauté et sa toute puissance. Que Dieu swt nous guide, nous fortifie, et nous faconne à souhait. Nous sommes tout à Lui 1 7 Quote
Recommended Posts