Aller au contenu

l’interview que Dieu ordonna au diable de faire


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Voici un interview que Dieu ordonna au diable de faire avec le prophète Mohammed, en compagnie de ses compagnons.


 

Dans cet interview, le diable dit avoir honte du troisième calife de l’islam, Othman ibn Affan, et d'avoir très peur de Omar ben khatab. 😂😂 😂

Hé ben voyons, comme si le diable ressentait de la honte et de la peur 😂 ... on aura tout entendu.

Ce sont vraiment de grands imposteurs, ces nouveaux youtubeurs.

C’est un des signes de la fin de ce monde, lorsque des gamins ignorants se prendront pour des savants.

 

Vraiment, cette vidéo est un grand blasphème, où Dieu dépêche le diable chez le Prophète, pour lui faire un cours de religion. 🙂

 

 

 

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 2
  • Sourire 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en l’interview que Dieu ordonna au diable de faire
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ces youtubeurs sont de plus en plus fous, c'est sans limites.

Et dans les commentaires il y a toujours de bon clients, attendant d'autres histoires incroyables.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

 


Voici un interview que Dieu ordonna au diable de faire avec le prophète Mohammed, en compagnie de ses compagnons.


 

Dans cet interview, le diable dit avoir honte du troisième calife de l’islam, Othman ibn Affan, et d'avoir très peur de Omar ben khatab. 😂😂😂

Hé ben voyons, comme si le diable ressentait de la honte et de la peur 😂 ... on aura tout entendu.

Ce sont vraiment de grands imposteurs, ces nouveaux youtubeurs.

C’est un des signes de la fin de ce monde, lorsque des gamins ignorants se prendront pour des savants.

 

Vraiment, cette vidéo est un grand blasphème, où Dieu dépêche le diable chez le Prophète, pour lui faire un cours de religion.🙂

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

Baraka Allahou fik frère Hicham 

n'importe quoi 😂😂😂

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

 


Voici un interview que Dieu ordonna au diable de faire avec le prophète Mohammed, en compagnie de ses compagnons.


 

Dans cet interview, le diable dit avoir honte du troisième calife de l’islam, Othman ibn Affan, et d'avoir très peur de Omar ben khatab. 😂😂😂

Hé ben voyons, comme si le diable ressentait de la honte et de la peur 😂 ... on aura tout entendu.

Ce sont vraiment de grands imposteurs, ces nouveaux youtubeurs.

C’est un des signes de la fin de ce monde, lorsque des gamins ignorants se prendront pour des savants.

 

Vraiment, cette vidéo est un grand blasphème, où Dieu dépêche le diable chez le Prophète, pour lui faire un cours de religion. 

🙂

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Finalement ont aura tout vu et entendu. Dieu (swt) qui a banni le diable de l’assemblée céleste, décide tout à coup de lui envoyé un messager ange pour qu’il aille voir le prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui et sur sa famille) pour qu’il lui raconte comment il a trompé les enfants d’Adam  (as) 😂. De toutes les créatures Dieu (swt) aurait décidé d’envoyer le diable en personne. Astaghfiroullah. Mais ce qui me paraît surprenant c’est que Dieu (swt) aurait mis en garde le diable de dire que la vérité et attention s’il ment, car Dieu (swt) le réduirai en cendre 🤔. Depuis quand le diable dit la vérité ? De plus Dieu (swt) lui a accordé un délai jusqu’à la fin des temps. Mais non il n’y a que chez nous ou leur Dieu enverrai le diable en personne ( alors qu’il a été banni pour sa désobéissance) dire des vérités. Dieu (swt) aurait pu envoyer L’ange Djibril. Le diable n’est il pas notre ennemi déclaré ? 
Vraiment ces pseudo savant sont à l’ouest.


Allah (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 5
  • Rire 1
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

 


Voici un interview que Dieu ordonna au diable de faire avec le prophète Mohammed, en compagnie de ses compagnons.


 

Dans cet interview, le diable dit avoir honte du troisième calife de l’islam, Othman ibn Affan, et d'avoir très peur de Omar ben khatab. 😂😂😂

Hé ben voyons, comme si le diable ressentait de la honte et de la peur 😂 ... on aura tout entendu.

Ce sont vraiment de grands imposteurs, ces nouveaux youtubeurs.

C’est un des signes de la fin de ce monde, lorsque des gamins ignorants se prendront pour des savants.

 

Vraiment, cette vidéo est un grand blasphème, où Dieu dépêche le diable chez le Prophète, pour lui faire un cours de religion. 

🙂

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

Dans la vidéo ci-dessous, on comprend aussi la base de leur doctrine,

 

à 07mn20s : "...on peut prendre quelque chose de bénéfique...même si cela provient de chaytan..." :

 

 

 

Voilà, d'après ces gens, les infiltrations diaboliques dans les enseignements de l'Islam peuvent être un puissant bienfait pour notre guidance, c'est cool, au final les diables ont un petit côté amical, ... on va finir par les aimer...  

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Les compagnons qui aurait demandè au prophète Mohammed (sws), qui est il ?. Il leur aurait répondu c’est l’encensé, l’ennemi d’Allah (swt, le diable. Ce même diable qui refusa de se prosterner devant ce que Dieu (swt) a créer (Adam as). Mais voilà qu’il accepte de venir sur ordre de Dieu sans rechigner ? Ce même diable qui accusa Dieu (swt) de l’avoir trompé. Astaghfiroullah.

Dieu (swt) ferai confiance au maudit, ce même maudit dont il nous a mis en garde 🤔. Et le prophète Mohammed (sws) n’avait il pas le coran, la parole de Dieu (swt).

Ce youtubeur ne se rends vraiment pas compte des conséquences de ce qu’il raconte. Ils rapportent des histoires qui ferait passé le diable pour quelqu’un de gentils et indirectement de confiance, car Dieu lui aurait donné un me mission. Astaghfiroullah. 

Astaghfiroullah.

J’espère qu’un jour ils ouvriront les yeux et se rendent comptes des propos grave et blasphématoires qui tienne sur Dieu (swt)


Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 7
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Voilà, d'après ces gens, les infiltrations diaboliques dans les enseignements de l'Islam peuvent être un puissant bienfait pour notre guidance, c'est cool, au final les diables ont un petit côté amical, ... on va finir par les aimer...  

Salem Alaykoum mon frère,

 

Sourate 7- AL-A’RAF:

 

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".


Dieu (swt) est très clair dans ces paroles. Quiconque suit le maudit, sa destination sera l’enfer. 14 siècles de malédictions, et ils croient encore que le diable est un bon conseiller 😂

21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez eux ? Ils veulent redorer l’image du diable ? Sa destination sera l’enfer, et s’ils persistent dans cette voie, ils s’attendent à quoi ? Une place au paradis ?

Je me demande aussi pourquoi ils disent souvent que tels ou tels sourate est Le plus important, le plus sublime. Alors que tous les versets le sont. Ils sont là paroles de Dieu (swt). Ils sont tout aussi important.


Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs.

 

Hier j'ai fais les puces dans une ville, où on se serait cru dans un autre monde. Uniquement des maghrébins avec des comportements déplorables. D'ailleurs ce sera la dernière fois que j'y mettrais un pied. Un lieu transformé en poubelle géante, prises de tête, irrespect totale, comportements déplorables. C'était une petite parenthèse. 

 

Quand mon voisin de gauche (un maghrebin) dit  au sujet de la vie difficile et injuste, que c'est Dieu le responsable. Dit avec ses termes.  Dieu a décrété cela pour nous !

Et mon voisin de droite, un blanc lui rétorque, que Dieu n'est responsable de rien. Seul les humains sont responsables de tous ce KO et injustices dans nos sociétés. 

 

Hamdulillah cela m'a fait extrêmement plaisir.  La semaine précédente j'avais justement discuté avec ce voisin de droite, sur l'innocence de Dieu à qui ont attribué tous les malheurs sur terre. Et il avait complètement adhéré.

 

Quelle ironie du sort. 

 

Que Dieu swt bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et rajouter également,  que la discutions s'est arrêtée là. Il est bien trop difficile pour eux de mediter et échanger. Il a juste acquiescé sans bronché.

 

Sourate 2 - Ayat 11

Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

Sourate 2 - Ayat 12

Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Sourate 2 - Ayat 13

Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

Sourate 2 - Ayat 14

Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons» mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d'eux)».

Sourate 2 - Ayat 15

C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.