Aller au contenu

Et si nous faisions disparaitre la religion de Dieu ?


Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/07/2023 à 10:02, Hicham a dit :

Le Roi et le chef de la Mecque !

 

 

Descendants prétendus du Prophète, héritiers de la Kaaba, gardiens de la foi et défenseurs de la Religion, descendants des pieux prédécesseurs,  
 

fondateurs du wahhabisme et du salafisme, créateurs de fatwas pour l’application des peines,

lui et sa clique veillent à appliquer les châtiments terrestres pour rester fidèles à leur Dieu et à la Sounna.
Ces saints et pieux de la Mecque sont soucieux que nulle loi ne soit transgressée et que nul péché ne soit commis comme  : la consommation d'alcool, la fréquentation des boîtes de nuit, les relations hors mariage...      

 
Ils sont les gardiens de l'intégrité de la Religion, des modèles à suivre en matière spirituelle.


En matière de foi, on ne trouvera point de sincérité plus absolue que la leur. 🤣

 

 

 

 

 

Lorsque quelqu'un se réclame du salafisme, sachez qu’il est du même bercail que la clique citée plus haut. Méfiez-vous et tenez-vous à distance, car cette doctrine produit de grands hypocrites, des fanatiques dénués de matière grise, en quête de pouvoir, et assoiffés de rigueur.

 

Et lorsque personne ne les observe, les voilà qu’ils plongent dans le libertinage et dans tous les excès. Mariage à outrance, consommation d’alcool, fréquentation de discothèque, excès de luxure…
Cette prétendue piété n'est que formalisme et intolérance, incapable de vraie spiritualité.

Fuyez cette confrérie de bigots et d'obscurantistes.

 

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est vraiment très choquant cette architecture en cube géant.

Il veulent créé un nouveau concept de pèlerinage. Pour tous les milliardaires de ce monde, avec comme promesse de s'immerger dans un monde supérieur et angelique, bien loin de tous les gueux de ce monde.

 

Comme vous le dites, Cher Frère Hicham, c'est un affront direct à la terre sainte de la Mecque et à la Kaaba.

A la Mecque il y a le pèlerinage pour Dieu à la Kaaba et à Neom ils vont créé le pèlerinage de la perdition à la Karba.

 

 

 

7.20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché -leurs nudités -leur chuchota, disant "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour empêcher de devenir des anges ou d'être immortels."

 

7.21. Et il leur jura : " Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".

 

7.22. Alors il les fit tomber par tromperie...

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ils sont restés caché durant 14siècles, se faisant passé pour des saints a gouverner et diriger le monde musulman. Descendant des pieux hypocrite, ils se sont hissé la ou ils sont de génération en génération se moquant ouvertement des croyants dans leurs luxures dorés.

 

Aujourd hui je suis contente que le loup soit dévoilé, combien les chérissaient les vénérés qu ils sont les détenteur de la science. Aujourd hui ouvrait bien vos yeux et vos oreilles et continuer de les applaudir.

 

Mahomet aurait annoncé la destruction définitive de la Kaaba comme signe de la fin des temps. Plusieurs hadiths en parlent : « Abou Hourayra (ra) a dit que le Messager d'Allah a dit : « La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn »

 

 

Que Dieu purifie se lieu Saint, purifie la religion, purifie les croyants car tous nos rites, nos connaissances, nos pratiques ont été infiltré par le diable et semer de désordre.

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

 

Que Dieu swt nous en préserve et préserve nos proches et les croyants sincère de telles abominations 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

Quand on vois tout ça ça donne pas envie d’aller faire le pèlerinage que Dieu swt nous protège de tout ses grands péchés 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

qu'Allah nous préserve de tous mal.il n'y a de force et de puissance qu'en allah.

Également ma soeur Mim, et j'ai pas n'ont plus l'envie de déposer mes économie ls à ces hypocrites autant en faire l'aumône mais si l'envie d'aller visiter la maison d'Allah est forte.

Qu'allah les guide vers le droit chemin.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

J’aime bien au début de la vidéo à 0.25 seconde où il dit que c’est exclusivement réservé aux personnes qui ne pratiquent pas la religion musulmane 🤔. Que cherchent ils ? Plaire à Dieu (swt) ou aux diplomates et aux yeux du monde. Avec tous les pays musulmans interdisant l’alcool, il faut que ce soit l’Arabie saoudite qui après 72 ans d’interdiction l’autorise à nouveau. Nous savons pertinemment que même s’ils disent que c’est totalement destiné à une catégorie de personnes, le diable et sa cohorte vont s’en donner à cœur joie. Des cornes au dessus de la tour et maintenant un édifice cubique similaire à la Kaaba. Ils auraient pu choisir autre chose ou une autre forme, mais non. Comme tu le dit mon frère c’est une guerre entre la lumière et les ténèbres. Et ce se dit musulmans. Astaghfiroullah.

C’est ce qu’ils appelé "un islam modéré". Comme le dit ce saoudien dans la vidéo ci-dessous à 3m14 : "crains Allah (swt) et sache que pour tout pharaon, il y’a un Moussa".
 

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.
 

 

 

 

  • Thanks 13
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ne marchez pas sur les pas des peuples mécréants qui usaient de leur puissance pour corrompre la terre.

 

"De même (Nous anéantîmes) les 'Ad et les Thamud. -Vous le voyez clairement à travers leurs habitations -Le Diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du Sentier; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants.
وَعَادًۭا وَثَمُودَا۟ وَقَد تَّبَيَّنَ لَكُم مِّن مَّسَٰكِنِهِمْ ۖ وَزَيَّنَ لَهُمُ ٱلشَّيْطَٰنُ أَعْمَٰلَهُمْ فَصَدَّهُمْ عَنِ ٱلسَّبِيلِ وَكَانُوا۟ مُسْتَبْصِرِينَ
" (verset 38 dans la sourate 29 L'ARAIGNÉE / AL-ANKABUT)

 

Les Ad qui étaient un peuple très riche et puissant, s’enorgueillissaient et se croyaient intouchable d'ailleurs ils creusaient à même la roche des habitations luxueuses et fringantes.

 

Cela ne leur a servit à rien face à Dieu (swt) et ... ils périrent comme tous ceux qui se dressent face à Dieu (swt).

 

L'histoire ne fait que se répéter car l'être humain oublie vite.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je me suis trompé c'est les Thamud qui taillaient le rocher dans la vallée :

 

6 N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les 'Ad

7 [avec] Iram, [la cité] à la colonne remarquable,

8 dont jamais pareille ne fut construite parmi les villes ?

9 Et avec les Thamud qui taillaient le rocher dans la vallée ?

10 Ainsi qu'avec Pharaon, l'homme aux épieux ?

11 Tous, étaient des gens qui transgressaient dans [leurs] pays,

12 et y avaient commis beaucoup de désordre.

13 Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment. (S89)

Voila le résultat pour ceux qui transgressent les limites à la face de Dieu (swt).

Dieu (swt) les laisse s'exciter et s'y croire comme si ils vivaient leur meilleure vie, les richesses coulent à flot, yeah, the Américan Dream et quand ils ne s'y attendent pas, Dieu (swt) leur éteint la lumière.

Personne n'est exempté, mais bon 2024 l'être humain se croit tout puissant et l'Arabie semble avoir choisit son camp.

En tout cas la grosse bouse cubique si vous voulez mon avis ne sera pas l'endroit le plus sur de la terre à l'avenir contrairement aux apparences.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

le retour de la jahilliyah à la Mecque, seul un Prophète de Dieu peut faire tomber toute ces attaques diaboliques envers l'Islam :

 

 

 

 

  • Thanks 14
  • Colére 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Ils ne se cachent même plus et c'est ce qui va causer leur perte auprès des peuples croyants. Pour ceux qui vouaient un culte à l'Arabie Saoudite car la Kaaba s'y trouve vont enfin ouvrir les yeux sur les véritables personnes aux pouvoirs. 

Ils ont pris en otage la Kaaba, et dans un certain sens les musulmans du monde, ils ont distillé peu à peu leur doctrine salafistes à travers le monde, mais c'est fini. Ils ont été trop loin. Ils peuvent prendre en otage les croyants, se soumettre aux dirigeants de ce monde en autorisant l'interdit, mais jamais ils ne pourront tromper Dieu swt. Sa colère est là, et ils n'y pourront rien contre, même caché dans leur cube de 400m de haut. 

Dieu est grand 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Ils n'ont vraiment aucune limite construire un telle édifice en Terre Sainte et reproduire la forme identique à la Kaaba et dire que cela sera un endroit pour accéder à un autre monde ! Il ne se cache même plus pour mettre en exécution leurs plan diabolique !

 

Au lieu de s'occuper des plus petits qui vivent dans la misère ils préfère rivaliser avec des bâtiments de plus en plus haut comme pour défié Dieu (swt).

 

Encore une construction qui va coûter de nombreuses vies humaines des ouvriers qui travaillent dans des conditions humaines très mal payer et sans protections !

 

Que Dieu (swt) fassent échoué leurs édifice.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/01/2024 à 05:03, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

 

 

Après l'alcool, bientôt l'adultère, les nightclub, les dancing, les clubs échangistes, le libertinage, la pédophilie, ... seront autorisés, sous prétexte de s'ouvrir au monde et de recevoir du tourisme en Arabie saoudite.

 

Je vous le dis, Dieu (Swt) est en colère contre eux,  Sa malédiction est déjà sur eux.
 

Ils se livreront, dans un état d'effervescence jamais vu auparavant sur terre, aux plus grands péchés, devant la Face du Seigneur de l’univers.

Ils s'adonneront avec rage et sans retenue à tous les péchés.

 

La terre sainte deviendra ainsi la terre de tous les péchés.

 

C'est Abraham qui a érigé la Kaaba, qui est un lieu de soumission à Dieu et de lumière, qui reçoit les soumis du monde entier.

 

Voici maintenant, en rivalité avec Allah (Swt), la nouvelle Kaaba des ténèbres, un lieu d'insoumission et de plaisirs, où tous les péchés seront permis : le paradis terrestre d'Iblis, qui recevra les pervers et les insoumis du monde entier.

 

 

Bienvenue à Neom !

 

 

 

 

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

 

Une vidéo publicitaire tellement futuriste, d'un modèle incroyable que beaucoup dans le monde serait prêt a dépenser une somme d'argent pour aller voir ces constructions de la hontes.

 

Ce qui m'a frappé dans cette vidéo également sont les images d'ouvriers dans ces projets tirés à 4 épingles avec bel uniforme de chantier et en plus du pays!!!! Waouhou 

 

Alors que la réalité est celle-ci  et que tous le savent, mais ne les empêchent pas d'en être malgré tous admiratif en s'y rendant, comme pour l'engouement ces dernières années pour Dubaï.

 

 

Sans parler de leur propres esclaves dans les domiciles de ces saoudiens et femmes de saoudiens (à voir sur youtube)

 

 

Alors qu'elle genre de leçon de bien vivre ont ils à nous donner ces gens là ? Hormis nous montrer le chemin de l'enfer tous tracé !!!!

 

Quel malheur que ce pays sacré et époustouflant de beauté soit dans les mains de personnages aussi monstrueuses.

 

Ci dessous leur soit disant ouvrier arabe ( capture de la vidéo) qui a l'air de travailler dans de bonne condition avec un petit enfant en admiration de ce que lui montre son papa (je suppose) ouvrier et fière de l'être 😉

 

Screenshot_20240131_093107_Chrome.jpg

Screenshot_20240131_093037_Chrome.jpg

Screenshot_20240131_093105_Chrome.jpg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Eux non plus ne tirent aucune leçon du passé.

 

Les saoudiens eux ne salissent pas les mains pour cela ils feront appel aux musulmans de seconde zone, les asiatiques, les africains, etc ...

 

Vos murailles et l’intelligence artificiel ne vous sauvera pas de Dieu (swt), nous sommes sur terre pour travailler à l’événement du royaume de Dieu (swt) et non pas pour investir dans des paradis de débauche artificiel.

 

Ces actions ne peuvent pas être tolérer venant de la part de pays musulmans.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Le parallèle entre la Kaaba et Neom et la ressemblance sst frappante et surtout flippant j'avoue. 

 

Ils ouvrent une brèche de plus en plus large pour Satan qui s'y engoufrera (voir s'y est déjà engouffré) et causera la perdition la débauche dans cette terre sainte ! 

Que Dieu swt aneantisse ces hypocrites qui quand ils sont observés font mine d'être des gens pieux ( une vitrine)  mais quand ils sont cachés commettent le pire.

 

Je ne parle même pas du pèlerinage qui est devenu un business florissant et pour y aller à 2 c'est juste hallucinant les prix pratiqués ! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/01/2024 à 17:36, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

J’aime bien au début de la vidéo à 0.25 seconde où il dit que c’est exclusivement réservé aux personnes qui ne pratiquent pas la religion musulmane 🤔. Que cherchent ils ? Plaire à Dieu (swt) ou aux diplomates et aux yeux du monde. Avec tous les pays musulmans interdisant l’alcool, il faut que ce soit l’Arabie saoudite qui après 72 ans d’interdiction l’autorise à nouveau. Nous savons pertinemment que même s’ils disent que c’est totalement destiné à une catégorie de personnes, le diable et sa cohorte vont s’en donner à cœur joie. Des cornes au dessus de la tour et maintenant un édifice cubique similaire à la Kaaba. Ils auraient pu choisir autre chose ou une autre forme, mais non. Comme tu le dit mon frère c’est une guerre entre la lumière et les ténèbres. Et ce se dit musulmans. Astaghfiroullah.

C’est ce qu’ils appelé "un islam modéré". Comme le dit ce saoudien dans la vidéo ci-dessous à 3m14 : "crains Allah (swt) et sache que pour tout pharaon, il y’a un Moussa".
 

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.
 

 

 

 

Salam aleykoum 

 

merci pour cette vidéo 

 

Je trouve que ce que dit ce saoudien est très puissant.

Un discours clair et vrai !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour tout ce que tu nous transmet comme vérité Divine, que Dieu swt préserve et protège ces terres sainte contre la perversion, ils n'ont plus aucune limite, ils savent plus quoi faire de leurs argent 💸 (pétrodollars) , avec toutes cette argents gaspiller dans le futile aux mieux d oeuvraient contre la pauvreté dans le monde , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de devoiler les plans de ces hypocrites descendants des pieux prédécesseurs.

On marche sur la tête avec ces gens.

Ne sommes pas la communauté qui ordonne le convenable et interdit le blâmable ?

Sourate 3 - verset 110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Nous croyons en Dieu (s.w.t) et en Ses Injonctions Divines. Et tous les croyants et les croyantes doivent s'attacher aux Commandements Divins (licite et illicite). Et ces commandements doivent être appliquées sur toute la Terre Sainte.

Alors que croit-il (MBS) ? Qu'il peut tromper la communauté avec des arguments fallacieux (ventes d'alcool pour les diplomates étrangers)? Ce n'est que tromperie de la part des dirigeants saoudiens. Cette personne vient d'ouvrir la porte à toutes sortes de vice sur la Sainte Terre.
En réalité, sa decision reflète ses envies intérieures.
D'ailleurs, MBS apprécie l'alcool lorsqu'il se déplace à l'étranger.

 

Citation

À Hollywood, soirée tequila pour Mohammed ben Salmane avec The Rock

À Hollywood, soirée tequila pour Mohammed ben Salmane avec The Rock

folder_openPresse occidentale access_timedepuis 5 années
starAJOUTER AUX FAVORIS

 

La star hollywoodienne The Rock a salué sur Instagram une «soirée historique» passée avec le prince héritier saoudien, faite de débats alcoolisés sur les réformes, avant de… modifier sa publication.

À Hollywood, soirée tequila pour Mohammed ben Salmane avec The Rock

Ce fut, selon l’acteur et ex-catcheur américano-canadien Dwayne Johnson, alias The Rock, une «soirée historique» au cours de laquelle Mohammed ben Salmane a côtoyé des membres du gratin hollywoodien, à l’occasion de son voyage dans la capitale du cinéma. Mais son célèbre nouvel ami a laissé échapper autre chose : on y a servi de la tequila et le prince héritier d’Arabie saoudite était censé en reprendre lors d’une manche retour à Riyad.

Ce message révélateur publié sur Instagram menaçait de faire dérailler la dernière campagne de relations publiques menée par celui qui est de fait, le dirigeant saoudien. Ébranlé, The Rock a été incité à modifier cette publication. La star a donc changé le contenu en improvisant et en remplaçant le passage où il propose d’apporter de la tequila en Arabie saoudite par : «Heureusement, j’ai amené ma propre tequila».

 

Lien pour lire l'intégralité de l'article :https://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=26763&cid=358


Pourquoi créer un cube géant en Arabie Saoudite alors que nous avons déjà la Kaaba, haut lieu de pelerinage pour notre communauté ?

Dans ce projet de cube Géant, nous voyons clairement la signature du diable.
Il n'y a que le diable qui peut insuffler ce genre de projets démoniaques, un deuxième cube en sur la terre ds la révélation coranique.

Ce pays ne pouvait-il pas investir son argent dans differents domaines (agriculture, aéronautique, automobile, énergie, education, hautes technologies, pharmaceutique, spatial etc) ? Ainsi ils auraient permis à ce pays de se développer et surtout de se diversifier (et ne plus dependre du pétrole seul).
Et bien non, ils préfèrent transformer leur pays en un lieu de debauche et y installer un cube des ténébres afin qu'il attire tel un aimant les pires personnes (desobeissants, injustes ...) que connait ce monde.

 

La communauté est déjà dans un état lamentable et eux (les dirigeants saoudiens) veulent plonger notre communauté encore plus profondément dans l'égarement.


Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

 

 

 

Aujourd'hui, beaucoup de femmes se rebellent de plus en plus envers La Volonté de Dieu.

 

Les hommes pieux et les femmes pieuses appliquent seulement La Volonté de Dieu dans ce monde, il est inimaginable pour une personne pieuse d'émettre une pensée négative ou une infime opposition après que Dieu est transmis Sa Volonté, c'est incroyable d'entendre des gens qui se disent musulmans et qui s'opposent ouvertement à La Volonté de Dieu, ce n'est pas une guerre contre les hommes qu'elles mènent mais c'est une guerre contre Dieu ( swt ).

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.