Administrateur Hicham Posted February 21, 2024 Administrateur Posted February 21, 2024 La série la plus dangereuse de Netflix ! 14 Quote
Members Tounka Posted February 21, 2024 Members Posted February 21, 2024 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, BarakAllahou fik Que ce soit dans le domaine religieux , l'Histoire réelle de la Terre, les peuples du ciel... on voit que le diable fait tout pour empêcher l'Homme de connaître la Vérité. 13 Quote
Members Yaïl Posted February 21, 2024 Members Posted February 21, 2024 il y a une heure, Hicham a dit : La série la plus dangereuse de Netflix ! Salam alaykoum, la recherche de la vérité est un danger pour les manipulateurs, je vais regarder les 8 épisodes incha'Allah. Aujourd'hui, on sait que des formes pyramidales ( + d'autres architectures hors-normes que l'on ne pourrait reproduire que très difficilement ) ont été découverte dans tous les continents sur la surface de la terre et au fond des océans donc, devant toute ces similitudes intercontinentales, on ne peut que fortement douter de l'histoire officielle des états quand ils nous racontent qu'il n'y avait aucune relation entre ces peuples de différents continents, et que ces peuples n'avaient que des outils rudimentaires. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 14 Quote
Members Tounka Posted February 24, 2024 Members Posted February 24, 2024 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à Tous, 11 Quote
Members Yaïl Posted February 24, 2024 Members Posted February 24, 2024 Le 21/02/2024 à 19:30, Hicham a dit : La série la plus dangereuse de Netflix ! Salam alaykoum, c'est fascinant, et ces pyramides devaient avoir initialement une utilité qui dépasse notre technologie ? Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 12 Quote
Members Tounka Posted March 12, 2024 Members Posted March 12, 2024 https://odysee.com/@awake.aware:a/FR---Klaus-Dona--LHistoire-cachée-du-genre-humain-(2):0 Je crois que cette vidéo a déjà été posté il y a quelques années. 7 Quote
Recommended Posts