Jump to content

Lorsque des Ravs viennent se servir de mes enseignements, qui sont l’antidote pour l’humanité.


Recommended Posts

  • Administrateur
Le 25/07/2023 à 13:14, Hicham a dit :


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite du post : Le rejeton Ahmed !


Il y a quelques temps, nous avons vu dans ce lien ci-dessous,

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4313-le-rejeton-ahmed/

 

que les Musulmans ont fait une grande erreur d'identifier Mohamed comme étant le personnage annoncé pour la fin des Temps, dans les Livres antérieurs et celui annoncé par Jésus, ‘’Ahmed ‘’, cité dans le Coran.

 

En effet, Mohamed n'a pas vécu jusqu'à la fin des temps, comme l'ont clairement annoncés les Livres antérieurs, au sujet du Mash’ia.
Mohammed n'a pas non plus accompli le voyage vers Jérusalem, pour rencontrer ses habitants, comme Jésus l’avait annoncé à son Peuple dans le Coran.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : " ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad".

 

 

De même, Jésus ne s’est pas rendu en Arabie Saoudite, et il n'a pas prophétisé l'arrivée du Prophète Muhammad aux peuples de la Mecque. Mais il a plutôt annoncé la venue d’un Sauveur à son peuple, situé à Jérusalem.

 

Il est évident que Jésus n'a pas annoncé à son peuple qu'un Arabe viendra dans le futur pour leur réciter le Coran, et qui ne sera qu'une copie condensée de ce qu'ils avaient déjà en leur possession, c'est-à-dire la Torah.

 

Notre communauté est simplement victime de ces prétendus pieux infaillibles, qui ont perdu leur guidance et leur discernement, parce qu'ils ont refusé d'être guidés par le Prophète Mohammed, au seuil de sa mort (voir les hadiths du "Jeudi de la calamité").
 

Après s'être égarés, ces gens ont jadis reformaté la religion de Dieu à leur sauce, et ont emprunté des voies qui les ont conduit à des crimes, des injustices et du désordre sur terre.

En effet, comme nous l'avons déjà vu, Dieu (Swt) n'envoie jamais un Messager issu d'un peuple, pour guider un autre peuple.

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront [Après Mohamed] pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.


14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Pour comprendre la portée de mon enseignement, il faut impérativement comprendre que Dieu (Swt) a créé à travers Abraham, deux communautés distinctes. Et Il les a séparé de plusieurs centaines de kilomètres.
 

Chacune de ces communautés a reçu un plan à suivre, ainsi que des offices de prières et des rites.

Des Messagers et des Prophètes leurs sont également envoyés, et chacun d’entre eux portent le même plan à suivre, selon leur peuple respectif.

 

C'est pourquoi, il est incohérent qu'un descendant Ismaélite, comme Mohamed, soit envoyé chez le peuple d'Isaac pour abroger et changer leur plan à suivre.🤔

 

Malheureusement, depuis la mort du Prophète, et pendant les 14 siècles suivants, tous les musulmans sont tombés dans le piège d'Iblis. Et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Ils sont incapables de comprendre cet enseignement élémentaire, qui conduit à la paix et à la concorde entre les communautés de Dieu, puisqu’il n’y a plus de motifs de rivalité et où personne ne doit abroger l’autre.

 

On peut retrouver des preuves de mon enseignement dans la Torah.

En effet, on peut lire dans la Genèse que Dieu a créé volontairement deux peuples distincts, deux lignées différentes, chacune avec ses propres Prophètes respectifs :

 

 

18 Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, [Messagers] et je ferai de lui une grande nation.

21 J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

(Genèse).

 

 

Nous lisons clairement dans la Genèse, que le peuple d’Ismaël compte uniquement 12 Messagers (Princes), qui sont venus et viendront uniquement pour le peuple Ismaélite.
 

Nous retrouvons également ce choix Divin dans le Coran, où nous pouvons lire clairement que la volonté Divine est qu’il existe bien deux nations distinctes :

 

 

5.48. A chacun de vous [Peuple d’Ismaël et d’Isaac] Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient.

 

 

A présent, après lecture de ces versets Coraniques, il nous apparaît clairement que les prétendus pieux Omeyyades (les ennemis du Prophète) ont commis un crime, en s'appropriant l'esplanade du Dôme du Rocher, lieu où Abraham tenta le sacrifice d’Isaac, et où Salomon construit le Temple de Dieu.

Rappelons-nous que ce n'est pas un hasard si Dieu a séparé géographiquement le peuple d'Ismaël et celui d'Isaac.

Les Omeyyades n'avaient aucun droit de s'emparer des terres et des lieux saints du peuple d'Isaac.

Pour vous dire à quel point ils n’ont rien compris; ces ânes sauvages ont été même jusqu’à prendre possession du cimetière d’Abraham, 
où repose en paix Isaac et sa mère Sarah, en prétendant que c’est leur droit et leur lignée Prophétique. 😅

 

Aussi, nombreux musulmans ont été abusés et égarés par ces Omeyyades, leur faisant croire que leur religion et leur Livre (le Coran) annulaient tous les Livres antérieurs, et que la foi des gens du Livre était vaine. 

 

Pour finir cette partie; Mohamed ne saurait être désigné dans la Bible comme étant le Prophète promis au peuple d'Israël. Et il ne peut être celui qui clôture les Prophéties.
Certes, Mohamed paracheva le rappel Coranique, destiné aux Arabes, mais nullement celui du peuple d'Isaac et du reste du monde. 
 

Car dans le Coran, Abraham et Ismaël avaient déjà annoncé la mission de Mohamed, et ils ne l'ont annoncé que pour le peuple de Mohamed.

Le verset Coranique ci-dessous anéantit 14 siècles de mensonges :

 

 

2.129. Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage!

 

 

Le segment "parmi eux" est une indication géographique, qui nous informe de l’étendue géographique de la mission de Mohamed ; et ici, elle n'indique que son propre peuple.

 

 

6.92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

De toute évidence, il est évident que cet homme vient prendre mes enseignements et qu'il connait mon site.
 

Car les Juifs sont à la recherche du Mashi’a, partout sur YouTube, sur internet et ailleurs.

Ils sont persuadés que le Mashi’a est là et que ce dernier utilisera les réseaux sociaux pour diffuser certains de ses messages, dans un premier temps.

 

En effet, les juifs sont en effervescence et ils l’attendent avec impatience.

 

Lorsque vous tapez "Mashi’a" sur YouTube, après quelques recherches vous tomberez sur ma chaîne, qui vous conduira par des liens sur mon site Web.

De toute évidence, ils viennent prendre mes enseignements et les remixent bien souvent. Parfois de façon péjorative, ou a leur sauce, afin que l’on pense que cette science provienne d’eux, et que cela vient de leurs efforts intellectuels.

 

 Sachez que l’égarement chaotique dans nôtre communauté a duré plus de 14 siècles.

Par conséquent, il est improbable et impossible qu’un juif égaré vienne expliquer la religion de Mohamed aux musulmans.

 

 Aussi, il argumente que Mohamed ne parlait pas l’hébreu. Donc il en conclut que les juifs ne sont pas concernés par le message Coranique de Mohamed.

 

Pour se faire, il argumente judicieusement avec un verset Coranique, à 9 mn de la vidéo :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Oh que si, il se trompe. Mohamed est venu également pour le peuple juif, dont ce dernier parlait parfaitement l’arabe et qui a vécu en Arabie, dont leur langue natale était l’arabe.


A l’époque, le peuple d’Arabie ne formait qu’une seule nation qui englobait toutes ces diversités, en terme de religion. Mohamed portait des messages de la part de son Seigneur, pour toutes les communautés religieuses.

Non pas pour qu’ils changent de livre ou qu’ils le suivent, mais afin qu’ils se corrigent dans leurs erreurs de croyance et reviennent sur le bon chemin de Dieu.

 

Mais, encore une fois, les Juifs se sont détournés du message Divin. 

 

Et pour finir, il est évident que cet homme n’a pas le discernement nécessaire pour être à l’origine des outils de discernement et de compréhension que je diffuse.

En effet, seul un Messager peut porter un tel savoir. Car ils étaient jusque là inconnus, avant que je les révèle au monde. 
Et il est improbable et impossible qu’ils soient connus des juifs.

 

 

Dieu et Grand !


 

 

 

  • Thanks 16
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 26/02/2024 à 17:17, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

De toute évidence, il est évident que cet homme vient prendre mes enseignements et qu'il connait mon site.
 

Car les Juifs sont à la recherche du Mashi’a, partout sur YouTube, sur internet et ailleurs.

Ils sont persuadés que le Mashi’a est là et que ce dernier utilisera les réseaux sociaux pour diffuser certains de ses messages, dans un premier temps.

 

En effet, les juifs sont en effervescence et ils l’attendent avec impatience.

 

Lorsque vous tapez "Mashi’a" sur YouTube, après quelques recherches vous tomberez sur ma chaîne, qui vous conduira par des liens sur mon site Web.

De toute évidence, ils viennent prendre mes enseignements et les remixent bien souvent. Parfois de façon péjorative, ou a leur sauce, afin que l’on pense que cette science provienne d’eux, et que cela vient de leurs efforts intellectuels.

 

 Sachez que l’égarement chaotique dans nôtre communauté a duré plus de 14 siècles.

Par conséquent, il est improbable et impossible qu’un juif égaré vienne expliquer la religion de Mohamed aux musulmans.

 

 Aussi, il argumente que Mohamed ne parlait pas l’hébreu. Donc il en conclut que les juifs ne sont pas concernés par le message Coranique de Mohamed.

 

Pour se faire, il argumente judicieusement avec un verset Coranique, à 9 mn de la vidéo :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Oh que si, il se trompe. Mohamed est venu également pour le peuple juif, dont ce dernier parlait parfaitement l’arabe et qui a vécu en Arabie, dont leur langue natale était l’arabe.


A l’époque, le peuple d’Arabie ne formait qu’une seule nation qui englobait toutes ces diversités, en terme de religion. Mohamed portait des messages de la part de son Seigneur, pour toutes les communautés religieuses.

Non pas pour qu’ils changent de livre ou qu’ils le suivent, mais afin qu’ils se corrigent dans leurs erreurs de croyance et reviennent sur le bon chemin de Dieu.

 

Mais, encore une fois, les Juifs se sont détournés du message Divin. 

 

Et pour finir, il est évident que cet homme n’a pas le discernement nécessaire pour être à l’origine des outils de discernement et de compréhension que je diffuse.

En effet, seul un Messager peut porter un tel savoir. Car ils étaient jusque là inconnus, avant que je les révèle au monde. 
Et il est improbable et impossible qu’ils soient connus des juifs.

 

 

Dieu et Grand !

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

frère Hicham merci infiniment 

personne ne peu égaler un élu de Dieu swt en terme de science divine soubhan Allah gloire à Dieu , Seigneur de l’univers nul ne peu l’égaler 

c’est à toi que nous nous repentons merci infiniment Seigneur pour tout 

 

que le TRÈS HAUT Vous protège de tout mal 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham.

 

Depuis la dernière fois sur l'autre vidéo j'étais étonné qu'un Juif et de tels connaissances sur notre Législation ! Il est claire qu'il pioche dans tes enseignements car personne a part toi n'a apporter de telle enseignement avec ce Grand discernement d'une justesse éclatante et Divine !

 

De plus il s'égare sur de nombreux point qui montre qui se sert de tes enseignements mais sans les intégrer complètement sans le discernement nécessaires.

 

Le message de chaque Prophètes et Messagers est forcément universelle il peut aussi bien servir d'avertissement, de rappel et d'enseignement Divin même même si ses lois de concernent que le peuple qui le reçoit !

 

De plus dans le Coran les Juifs eux mêmes s'adresse à Mohamed (swt) pour juger entre eux :

 

La table servie (Al-Mā'idah):43 - Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants .

 

Cela montre bien qu'il y avait une communication et un échange entre les arabes et les juifs au delà du langage sur des questions  religieuses.

 

Il dit que les Juifs ont déjà reçu tous leurs enseignement et donc il non plus rien a apprendre de Dieu (swt) alors qu'ils sont invités à se reformer a de nombreuses reprises dans le Coran part Dieu (swt) afin de revenir dans sa Guidance et ses également ce que tu nous enseigne mais visiblement cette enseignement ne l'intéresse pas il a pris ce qui l'arranger parmi tes enseignements !

 

Il qualifie Dieu (swt) de Dieu d'Israël mais il oublie que Dieu (swt) est le Dieu de tous les hommes sans distinctions !

 

Il reproche aux musulmans de se proclamer peuple Élu sans partage avec les autres alors que lui même a la même doctrine dans le judaïsme !

 

La vache (Al-Baqarah):94 - - Dis : "Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques ! "

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est grâce à tes enseignements que nous avons pu trouver les vérités qui étaient enfouies depuis 14 siècles.

 

Comme tu l’as dit il était impossible pour un être humain lambda de pouvoir démasquer autant d’impostures qui se cachaient dans nos livres.

 

Les juifs doivent se reformer tout autant que les musulmans car un Messager de la part de Dieu Swt est arrivé.


Depuis le temps qu’ils sont à sa recherche, je pense que beaucoup doivent être au courant mais n’osent pas le dire publiquement par peur de représailles ou de jalousie car il est issu « de la communauté de Mohammed ».

Dieu Swt et son Messager savent mieux.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Admin changed the title to Lorsque des Ravs viennent se servir de mes enseignements, qui sont l’antidote pour l’humanité.
  • Members
Le 26/02/2024 à 17:17, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

De toute évidence, il est évident que cet homme vient prendre mes enseignements et qu'il connait mon site.
 

Car les Juifs sont à la recherche du Mashi’a, partout sur YouTube, sur internet et ailleurs.

Ils sont persuadés que le Mashi’a est là et que ce dernier utilisera les réseaux sociaux pour diffuser certains de ses messages, dans un premier temps.

 

En effet, les juifs sont en effervescence et ils l’attendent avec impatience.

 

Lorsque vous tapez "Mashi’a" sur YouTube, après quelques recherches vous tomberez sur ma chaîne, qui vous conduira par des liens sur mon site Web.

De toute évidence, ils viennent prendre mes enseignements et les remixent bien souvent. Parfois de façon péjorative, ou a leur sauce, afin que l’on pense que cette science provienne d’eux, et que cela vient de leurs efforts intellectuels.

 

 Sachez que l’égarement chaotique dans nôtre communauté a duré plus de 14 siècles.

Par conséquent, il est improbable et impossible qu’un juif égaré vienne expliquer la religion de Mohamed aux musulmans.

 

 Aussi, il argumente que Mohamed ne parlait pas l’hébreu. Donc il en conclut que les juifs ne sont pas concernés par le message Coranique de Mohamed.

 

Pour se faire, il argumente judicieusement avec un verset Coranique, à 9 mn de la vidéo :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Oh que si, il se trompe. Mohamed est venu également pour le peuple juif, dont ce dernier parlait parfaitement l’arabe et qui a vécu en Arabie, dont leur langue natale était l’arabe.


A l’époque, le peuple d’Arabie ne formait qu’une seule nation qui englobait toutes ces diversités, en terme de religion. Mohamed portait des messages de la part de son Seigneur, pour toutes les communautés religieuses.

Non pas pour qu’ils changent de livre ou qu’ils le suivent, mais afin qu’ils se corrigent dans leurs erreurs de croyance et reviennent sur le bon chemin de Dieu.

 

Mais, encore une fois, les Juifs se sont détournés du message Divin. 

 

Et pour finir, il est évident que cet homme n’a pas le discernement nécessaire pour être à l’origine des outils de discernement et de compréhension que je diffuse.

En effet, seul un Messager peut porter un tel savoir. Car ils étaient jusque là inconnus, avant que je les révèle au monde. 
Et il est improbable et impossible qu’ils soient connus des juifs.

 

 

Dieu et Grand !

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Nul doute que tes  enseignements ne peuvent venir que d’un Messager de Dieu et assisté par Allah (swt).

Comme tu le dis frère Hicham, l’antidote est en marche !

D’ailleurs, je vois de plus en plus de prétendants savants sur les réseaux relayer tes enseignements dans divers langues 

Malheureusement ils se font piégé par leur audimat à cause de leur manque de discernement et orgueil auquel ils ne peuvent faire face…

La plupart d’entre eux ne maîtrisent pas les sciences qu’ils essaient de diffuser à leur auditeurs,parce qu’ils se revendiquent être de grands savants qui détiennent ces sciences.

Ils oublient de dire à leurs abonnés que ces  sciences viennent de L’imam Mhadi!

C’est pour cela que Dieu les humilie en public en ne sachant pas répondre à leurs public qui les accablent de questions.

 

Que Dieu vous Bénisse 

________________________________

Ceux qui prennent les sciences de L’imam Mhadi sans citer la source :👇

 

Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.   

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 26/02/2024 à 17:17, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

De toute évidence, il est évident que cet homme vient prendre mes enseignements et qu'il connait mon site.
 

Car les Juifs sont à la recherche du Mashi’a, partout sur YouTube, sur internet et ailleurs.

Ils sont persuadés que le Mashi’a est là et que ce dernier utilisera les réseaux sociaux pour diffuser certains de ses messages, dans un premier temps.

 

En effet, les juifs sont en effervescence et ils l’attendent avec impatience.

 

Lorsque vous tapez "Mashi’a" sur YouTube, après quelques recherches vous tomberez sur ma chaîne, qui vous conduira par des liens sur mon site Web.

De toute évidence, ils viennent prendre mes enseignements et les remixent bien souvent. Parfois de façon péjorative, ou a leur sauce, afin que l’on pense que cette science provienne d’eux, et que cela vient de leurs efforts intellectuels.

 

 Sachez que l’égarement chaotique dans nôtre communauté a duré plus de 14 siècles.

Par conséquent, il est improbable et impossible qu’un juif égaré vienne expliquer la religion de Mohamed aux musulmans.

 

 Aussi, il argumente que Mohamed ne parlait pas l’hébreu. Donc il en conclut que les juifs ne sont pas concernés par le message Coranique de Mohamed.

 

Pour se faire, il argumente judicieusement avec un verset Coranique, à 9 mn de la vidéo :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Oh que si, il se trompe. Mohamed est venu également pour le peuple juif, dont ce dernier parlait parfaitement l’arabe et qui a vécu en Arabie, dont leur langue natale était l’arabe.


A l’époque, le peuple d’Arabie ne formait qu’une seule nation qui englobait toutes ces diversités, en terme de religion. Mohamed portait des messages de la part de son Seigneur, pour toutes les communautés religieuses.

Non pas pour qu’ils changent de livre ou qu’ils le suivent, mais afin qu’ils se corrigent dans leurs erreurs de croyance et reviennent sur le bon chemin de Dieu.

 

Mais, encore une fois, les Juifs se sont détournés du message Divin. 

 

Et pour finir, il est évident que cet homme n’a pas le discernement nécessaire pour être à l’origine des outils de discernement et de compréhension que je diffuse.

En effet, seul un Messager peut porter un tel savoir. Car ils étaient jusque là inconnus, avant que je les révèle au monde. 
Et il est improbable et impossible qu’ils soient connus des juifs.

 

 

Dieu et Grand !

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

🙂 Depuis peu, on a vu fleurir sur internet des "experts" Juifs du Coran qui ont, sans aucun doute, pris comme base l'enseignement Divin de notre frère Hicham, c'est trop flagrant malgré leur volonté de le cacher par des remix, le timing est trop parfait ( 14 siècles sans rien et maintenant ils se dévoilent, il y a un qui disait qu'ils ont décidé de transmettre leur enseignement au plus grand nombre, comme par hasard ).

 

Dieu est Grand

 

Il y a 2 jours, j'ai parlé au téléphone avec un frère que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, ce frère dit ne pas croire au statut de notre frère Hicham et pourtant, après plusieurs années sans aucun contact, ce frère m'a questionné à plusieurs reprises sur l'enseignement et le statut de notre frère Hicham, je prie Dieu pour qu'IL le guide dans cette arche Béni. Tout cela pour dire que même les négateurs ont une attirance inexpliqué pour l'enseignement de notre frère Hicham, c'est plus fort qu'eux, et je l'ai remarqué à différente occasion.

 

Le cœur a soif de Dieu, et il est le seul qui puisse LE reconnaître, Dieu ne nous a jamais abandonné et IL nous a toujours guidé, Dieu est là, le cœur le voit.

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.