Aller au contenu

Est-il possible que le Président Macron soit possédé par les forces du mal ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

On peut voir clairement que Macron ne va pas bien. Certaines interventions dans les medias ont interprété son comportement par de la consommation de psychotrope (drogue).

 

 

Mais en réalité, il n’en est rien. C’est comme je vous l’ai déjà annoncé, il y a actuellement une possession mondiale par les forces du mal et les gens changent subitement.

 

Macron est probablement possédé. Observez son regard suspect et sa détermination à faire la guerre. On voit bien qu’il est gouverné par les forces du mal. Il n’ a pas réellement conscience de la gravité sur quoi il se lance.

 

 

 

 

A-t-il oublié que l’Ukraine n‘est plus qu’un tas de ruine, qui compte un demi million de morts, et que sa population l'a déserté ?
 

Et que l’Europe et le monde risquent d’être entraînés dans un conflit nucléaire, avec le risque de plusieurs milliards de morts ?

 

Il se dirige étrangement et facilement vers une guerre nucléaire, où la radioactivité sera partout et anéantira toute forme de vie. Car l’atmosphère sera invivable.

 

 

Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 



 

IMG_3513.jpeg

 

 

 

 

 

Le 23/07/2016 à 14:51, Hicham a dit :

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

 

Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit :

Dès le début de cette guerre actuelle (Russie-Ukraine), qui marquera la fin, je vous avais annoncé que Poutine était habité par un Ange du mal (serviteur de Dieu) qui le pousse vers un grand châtiment Divin pour le monde).

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi le monde se compose :

d’Anges déchus (diable, démons) anciennement djinns

- de Djinns

- d'Anges du bien (serviteurs de Dieu)

- d'Anges du mal (serviteurs de Dieu)

- d'Hommes 

- d'Hommes maudits (diables)

 

 

Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit :

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran.

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous sommes confrontés au mal qui avale tous sur son passage, au point de vouloir la destruction totale de cette planette , nous la population dont nous avons rien demander subiront toute les conséquences de cette folie. Que Dieu nous on préserve et nous soutienne dans ses jours sombre a venir. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, on voit bien a sont regards qu'il n'est pas lui-même , il a décidé lui même seul a provoqué Poutine, je m'interroge mon cher frère Hicham doit on quitter la France ? Voir quitter l'Europe ?, Car plus on avance plus c'est inquiétant ! Doit on s'installer au Bled (au Maghreb)?

Voici une vidéo intéressant :

 

 

 

que Dieu swt nous préservent et nous protègent de tout mal

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Tes prédictions sont véridiques frères Hicham.

Nous allons droit vers une 3 eme guerre mondiale.

Le regard de Macron est perturbant, il est comme possédé et animé par les forces du mal qui souhaitent la mort et la destruction de la planète.

 

Que Dieu Swt nous protège en ces temps difficiles pour l’humanité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/03/2024 à 07:21, Hicham a dit :


 

IMG_3513.jpeg

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Son visage m'a rappelé qu'un jour j'ai vu le visage de quelqu'un changer pendant quelques instants, son visage était devenu très sombre, et il faisait peur comme diabolique.

Juste avant que son visage ne devienne sombre et diabolique, les coins de sa bouche, de ses yeux et les pointes de ses oreilles commençait à ce tirer ( s'allonger ) comme le visage de macron dans certaines de ces interventions, c'est très bizarre.

 

À long terme, il n'y aura aucun bunker ou aucun endroit où se refugier, que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos familles, et qu'IL nous aide à être patient en cette fin du monde, que Dieu ( swt ) nous pardonne, et que Dieu ( swt ) accepte nos biens et nos personnes en échange de Sa Satisfaction .

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/03/2024 à 07:21, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

On peut voir clairement que Macron ne va pas bien. Certaines interventions dans les medias ont interprété son comportement par de la consommation de psychotrope (drogue).

 

 

Mais en réalité, il n’en est rien. C’est comme je vous l’ai déjà annoncé, il y a actuellement une possession mondiale par les forces du mal et les gens changent subitement.

 

Macron est probablement possédé. Observez son regard suspect et sa détermination à faire la guerre. On voit bien qu’il est gouverné par les forces du mal. Il n’ a pas réellement conscience de la gravité sur quoi il se lance.

 

 

 

 

A-t-il oublié que l’Ukraine n‘est plus qu’un tas de ruine, qui compte un demi million de morts, et que sa population l'a déserté ?
 

Et que l’Europe et le monde risquent d’être entraînés dans un conflit nucléaire, avec le risque de plusieurs milliards de morts ?

 

Il se dirige étrangement et facilement vers une guerre nucléaire, où la radioactivité sera partout et anéantira toute forme de vie. Car l’atmosphère sera invivable.

 

 



 

IMG_3513.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Toutes tes prophéties sont véridiques et tu es un véridique. Malheureusement nous vivons en ces temps sombre, et ont voit clairement que ce personnage n’est plus lui même. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Il se sent habité d’une mission, sans ce rendre vraiment compte des conséquences désastreuse que cela impliquera. Beaucoup de personnes que je côtoie, sont entrain de tout faire pour quitter la France, et s’installer à l’étranger. Mais si cette guerre venait à éclater, et qu’elle devenait mondiale. Serions nous à l’abri ailleurs. 
il croit gagner cette guerre tout seul ? Il oublie que la Russie fait 4 fois la France.

Que Dieu (swt) nous protège et nous préserve ainsi que nos familles.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.
 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/03/2024 à 07:21, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

On peut voir clairement que Macron ne va pas bien. Certaines interventions dans les medias ont interprété son comportement par de la consommation de psychotrope (drogue).

 

 

Mais en réalité, il n’en est rien. C’est comme je vous l’ai déjà annoncé, il y a actuellement une possession mondiale par les forces du mal et les gens changent subitement.

 

Macron est probablement possédé. Observez son regard suspect et sa détermination à faire la guerre. On voit bien qu’il est gouverné par les forces du mal. Il n’ a pas réellement conscience de la gravité sur quoi il se lance.

 

 

 

 

A-t-il oublié que l’Ukraine n‘est plus qu’un tas de ruine, qui compte un demi million de morts, et que sa population l'a déserté ?
 

Et que l’Europe et le monde risquent d’être entraînés dans un conflit nucléaire, avec le risque de plusieurs milliards de morts ?

 

Il se dirige étrangement et facilement vers une guerre nucléaire, où la radioactivité sera partout et anéantira toute forme de vie. Car l’atmosphère sera invivable.

 

 

 



 

IMG_3513.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

qu’Allah nous en préserve de sa colère et préserve les gens juste

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Rome et Paris seront en feu.

Le monde sera très instable et incontrôlable.

L'atmosphère sera fortement radioactive et il y aura des millions de morts.

 

Il n’y aura pas d’issue. Ce monde prendra fin. Il en sera ainsi. 

C’est Dieu qui a annoncé au monde, cette fin.

 

Nous sommes ceux qui vivrons les jours de la fin des temps. Il ne nous reste que quelques petites années.

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comment, sur un plateau de télévision, les Russes discutent sur quelle ville française ils détruiteront en premier. Ça sent vraiment très mauvais :

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comment, sur un plateau de télévision, les Russes discutent sur quelle ville française ils détruiteront en premier. Ça sent vraiment très mauvais :

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

baraka Allahou fik frère Hicham de nous prévenir allah y stère c’est pas très rassurant tout ça que Dieu swt ai pitié de nous 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comment, sur un plateau de télévision, les Russes discutent sur quelle ville française ils détruiteront en premier. Ça sent vraiment très mauvais :

 

 

 

 

 

 

Macron et la mafia qui dirige ce monde dans l’ombre s’en foutent ils seront à l’abri dans leurs immenses bunkers 

qu’Allah nous protège ainsi que nos proches 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Oui mon cher frère Hicham ça sent pas bon du tout, je partage avec vous cette vidéo de ce qui ce prépare en coulisses derrière notre dos :

 

 

 

Que Dieu swt nous en préservent et nous protègent 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

C’est à ce demander si c’est pas la mafia qui dirige le monde l’ombre à prévue de détruire le monde en nous narguant dans des séries de dessins animés films etc 

que Dieu swt anéantisse tout mal sur terre 

de toute façon il faut que ça se termine toutes ses immenses injustices trop de mal sur terre trop de souffrance des victimes 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comment, sur un plateau de télévision, les Russes discutent sur quelle ville française ils détruiteront en premier. Ça sent vraiment très mauvais :

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Comme l’a dit un célébré écrivain libanais (Amine Maalouf) : "J’ai parfois l'impression Le monde est comme un véhicule ou le seul système de freinage, c’est d’entrer dans le mur".

Il faudrait au monde beaucoup de sagesse et une grande autorité morale pour arrêter la dérive dans laquelle le monde est entrain de sombrer. 
Ils discutent tranquillement de quelle villes serait le mieux à détruire en premier, sans aucune gêne. À force de le provoquer, de l’insulter, et de le sous estimer. Poutine finiras par faire voir qu’il ne plaisante pas. Et ce n’est sûrement pas Mr Macron qu’il va l’arrêter avec ces menaces.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Les dernières lois votées en France révèlent des objectifs douteux, voir dégradant pour la vie humaine.

Ce gouvernement est plus s'inquiètant pour l'avenir de l'humanité. Car on peut observer que petit à petit, bon nombre d'autres pays adhérent à cet objectif, qui est de "nettoyer la société".

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Le nouveau visage de la dictature, le retour du petit moustachu 2.0 avec une façade bien lisse, tête de dandy et costume cravate pour faire sérieux 🤣

 

L’histoire se répète sous une autre forme mais le fond reste identique.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.