Les diables sont-ils enchaînés au mois du Ramadan, comme l’enseignent les pieux prédécesseurs ?
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
Voici la preuve de l’égarement des prétendus savants et pieux prédécesseurs, dont la communauté a reçu leurs enseignements.
Voici un célèbre faux hadith, rapporté par Al-Bukhari et Muslim, dont le consensus en a fait incontestablement un hadith sahih, qu’on narre à chaque mois de Ramadan :
Le Prophète (sws) a dit : « Lorsque arrive le mois de Ramadan, les portes du Paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermées, tandis que les chayatines (démons) sont enchaînés. » [Rapporté par Al-Bukhari et Muslim]
Mes Frères et Sœurs, avant tout, sachez que l'un des grands signes de l’Élu de la fin des temps qui permettra à certains de le reconnaître et ainsi de sauver leur âme, est que Dieu l'a envoyé avec un puissant discernement qui anéantira tous les faux enseignements, émis depuis l’avènement de Mohamed (sws).
Aujourd'hui, nous sommes au mois du Ramadan. C'est en ce mois que jadis, les Musulmans reçurent l’ordre de se défendre contre les idolâtres qui les torturaient à mort et qui violaient leurs épouses.
C'est la période où les Musulmans firent la première guerre, pour se défendre des agressions des mécréants, à la bataille de Badr qui se déroula pendant le mois béni, la veille du 17éme jour du Ramadan. Les Quraychites se réunirent au puit de Badr.
Alors, mes Frères et Sœurs, contemplez comment Dieu (swt) fait tomber leurs faux enseignements.
En effet, voici la preuve Coranique qui le fait tomber, et qui nous montre combien ces savants ont bel et bien trompé la communauté depuis 14 siècles. Et cette preuve démontre qu’il n’ont aucune science, sans quoi, cette communauté ne serait pas dans cet état chaotique.
Les démons sont enchaînés au mois du Ramadan ?
Or, c’est justement en ce mois de Ramadan que le diable et sa cohorte accompagnèrent les mécréants durant cette guerre de Badr,alors qu'ils sont censés être enchaînés pendant ce mois, comme l’enseignent ces faux savants.
Voici ci-dessous la preuve Coranique de leur supercherie :
8.48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : “Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui (à Badr), et je suis votre soutien.” Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : “Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas ; je crains Allah, et Allah est dur en punition” .
Ci-dessus est indiqué la date de cette bataille.
Elle fut faite au mois du Ramadan. le diable y était présent, puisque le Coran et les hadiths nous le disent.
Alors, comment des millions de savants, depuis 14 siècles, n’ont pas vu cette supercherie flagrante ?
Simplement parce qu’ils étaient tous aveugles et égarés, par une malédiction qui s'est abattue sur cette communauté, pour avoir désobéit et empoisonné leur Prophète.
Et jusqu’à aujourd’hui, à la Mecque, à Medine, et partout dans les mosquées du monde, on raconte aux croyants ce faux hadith, qui dit qu’il n'y aurait plus aucun diable sur Terre
alors que c’est le mois où ils sont le plus attaqués par le diable et sa cohorte.
Le Prophète (sws) a dit : « Lorsque arrive le mois de Ramadan, les portes du Paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermées, tandis que les chayatines (démons) sont enchaînés. » [Rapporté par Al-Bukhari et Muslim]
Le Tafsir ci-dessous, écrit par Ibn Kathir, est une interprétation Coranique de cet événement unique en cette période de Ramadan, où le diable et sa cohorte y étaient :
Mes Frères et Sœurs,
Posez la question sur ce sujet aux savants et aux imams, et écoutez bien leur grande ignorance sur ce sujet, comme bien d’autres sujets.
Mais, comment des aveugles, des ignorants et hypocrites peuvent-ils vous guider vers Dieu (Swt) ?
Et comment pouvez-vous faire la prière derrière eux ?
De toute évidence, le diable a juré qu'il s’assiérait sur leur droit chemin. Et c'est ce qu’il a fait, il a égaré complètement cette communauté en leur donnant de faux espoirs.
7.16. “Puisque Tu m'as m’a trompé, dit [satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
7.17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.”
7.18. “Sors de là, (dit Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer”
Mais, comment est-ce possible que des faux hadiths, attribués à Dieu (swt) et à Son Prophète (sws) (comme celui de ce post), sont racontés sans crainte dans les mosquées de Dieu par les imams et les savants ?
A suivre !
Ce Youtubeur est vraiment flashé, pour ne pas dire qu’il a fumé la moquette.
Il explique que la Nasa a entendu les bruits d’Anges dans l’univers, grâce à un petit gadget 🙂.
Selon lui, la Nasa a réussi à contourner les restrictions Divine de l’invisibilité des Anges.😯
Oui, c’est incroyable 😃. Inch’Allah, un jour la NASA va inventer un autre gadget pour nous faire entendre les pipis des diables dans l’univers, lorsqu’ils vident leurs vessies dans les oreilles des humains, comme l’enseignent les hadiths puissants. 🤣
Puis, dans son ignorance et égarement, il dit avec une foi sincère que les diables sont tous enchaînés au mois de Ramadan.
Alors, pourquoi le monde ne va pas mieux durant ce mois de Ramadan ? 🤔
Aussi, il confond les anges et les démons. En fait, ce youtubeur dit n’importe quoi. Il nous rapporte plein de faux hadiths, pourvu qu’il fasse son buzz.
Il ne prend même pas le temps de vérifier l’information avant d’égarer l’humanité.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Ce Youtubeur est vraiment flashé, pour ne pas dire qu’il a fumé la moquette.
Il explique que la Nasa a entendu les bruits d’Anges dans l’univers, grâce à un petit gadget 🙂.
Selon lui, la Nasa a réussi à contourner les restrictions Divine de l’invisibilité des Anges.😯
Oui, c’est incroyable 😃. Inch’Allah, un jour la NASA va inventer un autre gadget pour nous faire entendre les pipis des diables dans l’univers, lorsqu’ils vident leurs vessies dans les oreilles des humains, comme l’enseignent les hadiths puissants. 🤣
Puis, dans son ignorance et égarement, il dit avec une foi sincère que les diables sont tous enchaînés au mois de Ramadan.
Alors, pourquoi le monde ne va pas mieux durant ce mois de Ramadan ? 🤔
Aussi, il confond les anges et les démons. En fait, ce youtubeur dit n’importe quoi. Il nous rapporte plein de faux hadiths, pourvu qu’il fasse son buzz.
Il ne prend même pas le temps de vérifier l’information avant d’égarer l’humanité.