Aller au contenu

Est-ce que l’univers lâche des gaz ou c’est les nôtres ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/04/2022 à 19:03, Hicham a dit :

 

 

Les diables sont-ils enchaînés au mois du Ramadan, comme l’enseignent les pieux prédécesseurs ?

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Voici la preuve de l’égarement des prétendus savants et pieux prédécesseurs, dont la communauté a reçu leurs enseignements.

 

Voici un célèbre faux hadith, rapporté par Al-Bukhari et Muslim, dont le consensus en a fait incontestablement un hadith sahih, qu’on narre à chaque mois de Ramadan :

 

 

Le Prophète (sws) a dit : « Lorsque arrive le mois de Ramadan, les portes du Paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermées, tandis que les chayatines  (démons) sont enchaînés. » [Rapporté par Al-Bukhari et Muslim]

 

 

Mes Frères et Sœurs, avant tout, sachez que l'un des grands signes de l’Élu de la fin des temps qui permettra à certains de le reconnaître et ainsi de sauver leur âme, est que Dieu l'a envoyé avec un puissant discernement qui anéantira tous les faux enseignements, émis depuis l’avènement de Mohamed (sws).

 

Aujourd'hui, nous sommes au mois du Ramadan. C'est en ce mois que jadis, les Musulmans reçurent l’ordre de se défendre contre les idolâtres qui les torturaient à mort et qui violaient leurs épouses.

 

C'est la période où les Musulmans firent la première guerre, pour se défendre des agressions des mécréants, à la bataille de Badr qui se déroula pendant le mois béni, la veille du 17éme jour du Ramadan. Les Quraychites se réunirent au puit de Badr.

 

Alors, mes Frères et Sœurs, contemplez comment Dieu (swt) fait tomber leurs faux enseignements.

 

En effet, voici la preuve Coranique qui le fait tomber, et qui nous montre combien ces savants ont bel et bien trompé la communauté depuis 14 siècles. Et cette preuve démontre qu’il n’ont aucune science, sans quoi, cette communauté ne serait pas dans cet état chaotique.

 

Les démons sont enchaînés au mois du Ramadan ?

Or, c’est justement en ce mois de Ramadan que le diable et sa cohorte accompagnèrent les mécréants durant cette guerre de Badr, alors qu'ils sont censés être enchaînés pendant ce mois, comme l’enseignent ces faux savants.

 

Voici ci-dessous la preuve Coranique de leur supercherie :

 

 

8.48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : “Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui (à Badr), et je suis votre soutien.” Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : “Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas ; je crains Allah, et Allah est dur en punition” .

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus est indiqué la date de cette bataille.

Elle fut faite au mois du Ramadan. le diable y était présent, puisque le Coran et les hadiths nous le disent.

 

Alors, comment des millions de savants, depuis 14 siècles, n’ont pas vu cette supercherie flagrante ?
Simplement parce qu’ils étaient tous aveugles et égarés, par une malédiction qui s'est abattue sur cette communauté, pour avoir désobéit et empoisonné leur Prophète.

Et jusqu’à aujourd’hui, à la Mecque, à Medine, et partout dans les mosquées du monde, on raconte aux croyants ce faux hadith, qui dit qu’il n'y aurait plus aucun diable sur Terre  ?

alors que c’est le mois où ils sont le plus attaqués par le diable et sa cohorte.

 

 

Le Prophète (sws) a dit : « Lorsque arrive le mois de Ramadan, les portes du Paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermées, tandis que les chayatines  (démons) sont enchaînés. » [Rapporté par Al-Bukhari et Muslim]

 

 

Le Tafsir ci-dessous, écrit par Ibn Kathir, est une interprétation Coranique de cet événement unique en cette période de Ramadan, où le diable et sa cohorte y étaient :

 

 

tafsirbadr.jpg

 

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Posez la question sur ce sujet aux savants et aux imams, et écoutez bien leur grande ignorance sur ce sujet, comme bien d’autres sujets.


Mais, comment des aveugles, des ignorants et hypocrites peuvent-ils vous guider vers Dieu (Swt) ?

Et comment pouvez-vous faire la prière derrière eux ?

 

 

De toute évidence, le diable a juré qu'il s’assiérait sur leur droit chemin. Et c'est ce qu’il a fait, il a égaré complètement cette communauté en leur donnant de faux espoirs.

 

 

7.16. “Puisque Tu m'as m’a trompé, dit [satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
7.17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.”
7.18. “Sors de là, (dit Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer”

 

 

Mais, comment est-ce possible que des faux hadiths, attribués à Dieu (swt) et à Son Prophète (sws) (comme celui de ce post), sont racontés sans crainte dans les mosquées de Dieu par les imams et les savants ?

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce Youtubeur est vraiment flashé, pour ne pas dire qu’il a fumé la moquette.

Il explique que la Nasa a entendu les bruits d’Anges dans l’univers, grâce à un petit gadget 🙂.

Selon lui, la Nasa a réussi à contourner les restrictions Divine de l’invisibilité des Anges.😯


Oui, c’est incroyable 😃. Inch’Allah, un jour la NASA va inventer un autre gadget pour nous faire entendre les pipis des diables dans l’univers, lorsqu’ils vident leurs vessies dans les oreilles des humains, comme l’enseignent les hadiths puissants. 🤣

 

Puis, dans son ignorance et égarement, il dit avec une foi sincère que les diables sont tous enchaînés au mois de Ramadan.
 

Alors, pourquoi le monde ne va pas mieux durant ce mois de Ramadan ? 🤔
 

Aussi, il confond les anges et les démons. En fait, ce youtubeur dit n’importe quoi. Il nous rapporte plein de faux hadiths, pourvu qu’il fasse son buzz.

Il ne prend même pas le temps de vérifier l’information avant d’égarer l’humanité.

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
  • Rire 1
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce Youtubeur est vraiment flashé, pour ne pas dire qu’il a fumé la moquette.

Il explique que la Nasa a entendu les bruits d’Anges dans l’univers, grâce à un petit gadget 🙂.

Selon lui, la Nasa a réussi à contourner les restrictions Divine de l’invisibilité des Anges.😯


Oui, c’est incroyable 😃. Inch’Allah, un jour la NASA va inventer un autre gadget pour nous faire entendre les pipis des diables dans l’univers,  lorsqu’ils vident leurs vessies dans les oreilles des humains, comme l’enseignent les hadiths puissants. 🤣

 

Puis, dans son ignorance et égarement, il dit avec une foi sincère que les diables sont tous enchaînés au mois de Ramadan.
 

Alors, pourquoi le monde ne va pas mieux durant ce mois de Ramadan ? 🤔
 

Aussi, il confond les anges et les démons. En fait, ce youtubeur dit n’importe quoi. Il nous rapporte plein de faux hadiths, pourvu qu’il fasse son buzz.

Il ne prend même pas le temps de vérifier l’information avant d’égarer l’humanité.

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

à 02mn30s : "...les cieux tremblent violemment et il y a une raison pour laquelle le son produit ressemble à un violent tremblement, le Prophète dit qu'il n'existe pas un espace de 4 doigts sans que Allah n'est créé un ange en prosternation et proclamant ses louanges...personnellement je trouve cela ( le son ) TERRIFIANT... " 

 

= les anges proclamant des louanges à Dieu sont responsables des bruits TERRIFIANTS qu'ils ont enregistré 

 

Du grand n'importe quoi, en plus de croire qu'ils ont réussi à feinter Dieu en enregistrant des sons d'Anges, ils nous font croire que les anges produisent des sons terrifiants quand ils chantent les louanges de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Puis, dans son ignorance et égarement, il dit avec une foi sincère que les diables sont tous enchaînés au mois de Ramadan.
 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

 

Si tous les diables étaient enchaînés pendant le mois de Ramadan,

alors qu'ils nous expliquent pourquoi chaque être humain ne se transforme pas aussitôt en ange pendant ce mois béni ?

Aussi sont-ils certains que leur fameux Qarin est bien enchaîné et neutralisé pendant ce mois béni ?

Et est-ce que pendant cette période, les sorciers et sorcières redeviennent des sages et des pieux pour ce lapse de temps, et que les maudits sortent de leurs ténèbres ?

 

Malheureusement, nous constatons bien souvent le contraire, que ce mois de Ramadan attise l'ardeur des démons, qui ne cessent d'attaquer, malgré la baraka que Dieu a mis dans ce mois béni.

 

Il faut être soi-même possédé par eux, pour ne pas s'en rendre compte. 

 

 

Citation

Qarin

dans l'Islam, double de chaque être humain
 

Al Qarin (قرين, litt. : le compagnon) est dans la religion islamique le compagnon djinn assigné à chaque être humain ; selon le Coran et la Sunna, il l'accompagne constamment pour le séduire et l'égarer[1]. Dans la langue, le mot qarin signifie compagnon [2].

Chaque personne a un qarin (compagnon) unique. Le qarin peut pousser son compagnon humain à commettre des péchés et à désobéir aux commandements de Dieu. Quant au prophète (Paix et salutations réjouissantes dans son horizon psr), son compagnon occulte s'est converti à l'islam et ne lui a (ensuite) commandé que de faire le bien.

Le qarin est l'un des démons parmi les djinns qui se charge de pousser au péché une personne, il la tente afin de l'égarer[3],[4].

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Qarin#:~:text=Le qarin est l'un,tente afin de l'égarer.

 

 

 

 

 

Citation

n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ».
Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui (*) et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2814)

(*) C'est à dire le djinn qui était avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).

 

 

https://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Il-n-y-a-aucun-d-entre-vous-qui-n-est-pas-avec-un-compagnon-parmi-les-djinns_549.asp

 

 

Qu'Allah le Très -Haut vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

 

Dans la nouvelle vidéo ce youtubeur ignorant raconte la rencontre d'Adam et Moussa, pour pas changer il dit des choses fausses et très graves, blasphématoires durant ce mois de Ramadan.

 

Parmi ces choses graves et blasphématoire:

Vers 5min55 il dit : "... En réalité ce que Adam est en train de dire " ce n'est pas à cause de mon péché qu'on est sur cette Terre" c'est à  cause du décret d'Allah... peu importe ce que j'aurai fait, même si rien ne s'était passé au Paradis, tôt au tard Allah m'aurait dit "le moment est arrivé pour toi de descendre sur cette Terre..." 

 

 

Il ne fait que donner du poids au diable maudit qui accuse de l'avoir trompé.
Dieu (swt) selon cet ignorant aurait donc:

-décrété la désobéissance d'iblis afin qu'il devienne le diable. le diable serait donc totalement innocent

-par la suite le diable tente Adam et son épouse et comme, eux aussi, ne peuvent échapper au décret d'Allah avant qu'ils ne soient créé, ils lui désobéissent alors

- Dieu en colère contre eux les chasse alors du Paradis pour qu'ils vivent sur cette Terre d'épreuves difficiles.

 

Tout cela était le Plan divin selon cet ignorant pour qu'Adam, son épouse et sa descendance vivent sur cette Terre du premier Ciel dont les épreuves sont difficiles.

 

 

 

Que Dieu rétablisse la Vérité

 

 

 

 

 

  • Thanks 5
  • Colére 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Si iblis a désobéi ce n'est pas à cause d'un décret divin mais à cause des ses propres choix qu'il a fait, il avait clairement la possibilité de se prosterner devant Adam avec sincérité comme Dieu (swt) lui a demandé mais il s'enfla d'orgueil et refusa. C'est sa rébellion (et non Dieu) qui l'a amené à chuter dans les maqams ténébreux et devenir un diable.

 

Ce n'est pas non plus Dieu qui décréta que Adam (as) désobéisse et qu'il chute dans ce monde d'épreuves

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam aleykoum mon Frère,

 

C'est incroyable. Ce type est possédé par le diable, il raisonne comme à raisonné le diable. Il accuse ouvertement Dieu d’une mise en scène d’escroquerie, car tout ce qui nous arriverait, selon lui, a été décrété par Dieu, quoi que l’on fasse.

 

Donc, si tout est décrété par Dieu, que la désobéissance du diable a été également décrétée par Lui, le diable serait donc victime d’une tromperie, il serait une victime d’une mise en scène Divine 😲 :

 

 

7.16. “Puisque Tu m'as m’a trompé, dit [le diable ], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

 

 

Et encore selon lui, Dieu aurait fait toute cette escroquerie, simplement pour qu’Adam puisse avoir une descendance sur terre.

 

Wahouhh, il est fort lui, et ça joue les savants. C’est l’un des plus grands débiles et blasphémateurs que j’ai connu sur Terre. 😃

 

Pourquoi Dieu n’a-t-Il pas tout simplement installé directement Adam sur terre, au lieu de l’installer au prétendu paradis ? 😃

 

Mais alors, si tout est prédestiné et que nos actions ont été au préalable créées par Dieu, comment comprendre ces versets Coraniques ? Serait-ce encore une mise en scène ? 

 

 

16.111. (Rappelle-toi) le jour où chaque âme viendra, plaidant pour elle-même, et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura œuvré sans qu’elle subit la moindre injustice.

 

 5.105. Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s’égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C’est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez. 
 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

 

6.160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. 

 

 


 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/03/2024 à 18:18, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère,

 

C'est incroyable. Ce type est possédé par le diable, il raisonne comme à raisonné le diable. Il accuse ouvertement Dieu d’une mise en scène d’escroquerie, car tout ce qui nous arriverait, selon lui, a été décrété par Dieu, quoi que l’on fasse.

 

Donc, si tout est décrété par Dieu, que la désobéissance du diable a été également décrétée par Lui, le diable serait donc victime d’une tromperie, il serait une victime d’une mise en scène Divine 😲 :

 

 

7.16. “Puisque Tu m'as m’a trompé, dit [le diable ], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

 

 

Et encore selon lui, Dieu aurait fait toute cette escroquerie, simplement pour qu’Adam puisse avoir une descendance sur terre.

 

Wahouhh, il est fort lui, et ça joue les savants. C’est l’un des plus grands débiles et blasphémateurs que j’ai connu sur Terre. 😃

 

Pourquoi Dieu n’a-t-Il pas tout simplement installé directement Adam sur terre, au lieu de l’installer au prétendu paradis ? 😃

 

Mais alors, si tout est prédestiné et que nos actions ont été au préalable créées par Dieu, comment comprendre ces versets Coraniques ? Serait-ce encore une mise en scène ? 

 

 

16.111. (Rappelle-toi) le jour où chaque âme viendra, plaidant pour elle-même, et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura œuvré sans qu’elle subit la moindre injustice.

 

 5.105. Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s’égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C’est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez. 
 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

 

6.160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. 

 

 

BarakAllahou fik mon Frère.

 

Ce sujet de la prédestinée est l'un des sujets si ce n'est le sujet le plus grave dans cette communauté.

Je pense que presque la totalité des musulmans de notre époque et des époques précédentes y croient dur comme fer

alors que c'est un grand blasphème, qui pousse des millions de musulmans à croire et à dire que c'est Dieu (swt) qui a programmé tous nos actes (bons et mauvais),

au point que si une personne a été pieuse toute sa vie, son mauvais destin le rattrapera à la fin et l'amènera à commettre des actes qui le mèneront à l'Enfer.

 

Mais grâce à l'antidote divin amené par le Messager de cette époque, ce blasphème est de plus en plus remis en cause au point que beaucoup d'imams essaient de donner d'autres sens à la prédestinée que celui que donne les faux hadiths attribués au Prophète (saws).

Il y a par exemple ce faux hadith ou l'on voit encore clairement la main du diable maudit

 

`Ali ( qu'Allah l'agrée ) relate : " Alors que nous assistions à un enterrement à Baqî` Al-Gharqad, le messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) vint et s'assit. Nous nous assîmes autour de lui et, alors qu'il tenait un bâton, il baissa la tête et se mit à taper le sol avec son extrémité, avant de dire : " Il n'en est pas un d'entre vous qui n'ait dores et déjà sa place écrite, au Paradis ou en Enfer ! - Ils dirent : Ô, messager d'Allah ! Ne devrions-nous pas nous reposer sur ce qui est écrit ? - Il dit : Œuvrez donc ! Chacun sera mené vers ce pour quoi il fut créé...", puis il évoqua le reste du Hadith.  
 

En résumé il n'y a pas de libre-arbitre, chaque personne qui vient au monde ne fait que réaliser ce que Dieu lui a prédestiné, s'il est chanceux il ira au Paradis et s'il est malchanceux il ira en Enfer. Astaghfirullah. "chacun sera mené vers ce pour quoi il fut créé.

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.