Aller au contenu

La gravité de s’opposer et d’offenser le Mahdi !


Messages recommandés

  • Hicham a modifié le titre en La gravité de s’opposer et d’offenser le Mahdi !
  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs.

Mon cher frère Hicham qu'Allah te protège de tous mal et de tous ces sheyatines et hypocrite.

Ya illayi protège nous de tous mal et évite nous de tomber dans le piège du diable maudit soit il.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Que Dieu vous protège de tout mal et vous donne la victoire sur vos ennemis.

Et qu'Allah nous pardonne si on vous a fait un quelconque tord par inadvertance.

 

Qu'Allah vous facilite tout le bien et vous protège.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Le Mahdi serait en France !

 

Et la gravité de l’offenser !

 


 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, j'espère que tu vas bien.

Cette nuit, que Dieu me pardonne car je ne me suis pas réveillé pour la prière de Fajr, et j'ai rêvé que je vivais toujours chez ma mère et que notre frère Hicham dormait sur un sédari ( canapé arabe ), il y avait aussi une autre personne, beaucoup de personnes sont venus sonner à la porte,  j'ai ouvert et je leur ai proposé de rentrer pour boire le thé et manger des gâteaux, ils avaient un air de racaille sauvage, ils étaient agités et ils m'ont dit qu'ils étaient venu pour s'expliquer avec l'autre personne qui était chez moi ( ils avaient un problème avec lui ), la personne est descendu pour leur parler et je les ai laissé entre eux en refermant la porte, ensuite j'ai vu notre frère Hicham qui dormait, j'étais inquiet et je me demandais si il était déçu de moi parce qu'il ne m'a pas vu au fajr, et je me demandais pourquoi il dormait.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Le Mahdi serait en France !

 

Et la gravité de l’offenser !

 


 

 

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

SoubhanAllah !

 

Beaucoup de personnes prennent à la légère le statut de L’imam Mhadi et les conséquences qui pourraient subir en lui faisant du mal !

D’ailleurs je ne montre jamais ce lieu béni à mes proches à cause du statut sacré de notre frère Hicham..

Je m’explique :

imaginez ils viennent ici et tombent sur ses enseignements qui les dépassent et que par la suite ils le traite  d’imposteur, complotent contre lui où lui manquerait de respect ext…

 

Savez vous ce qu’ils leurs arriverait par la suite, à ceux qui traitent de menteurs les Messagers de Dieu ?

Sûrement la  malédiction de Dieu les toucheraient tous !

 

Et c’est pour cela que je diffuse les enseignements de notre frère Hicham avec toutes personnes qui débat avec moi sur notre religion, mais jamais je lui donne le nom du site (l’arche Béni)

je ne veux pas être responsable de leur actes.

C’est a eux de demander à Dieu de les guider vers ce sanctuaire comme j’ai fait moi et les frères et sœurs de l’arche!

L’imam Mhadi est une réalité divine et non une légende.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Le Mahdi serait en France !

 

Et la gravité de l’offenser !

 


 

 

 

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

Qu'Allah vous protège de tout mal 

Qu'Allah nous en préserve de vous faire du tord 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 17 minutes, Mim a dit :

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

Qu'Allah vous protège de tout mal 

Qu'Allah nous en préserve de vous faire du tord 

 

 

 

Plutôt mourir que de vous faire du tord Qu'Allah nous en préserve 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Puisse Allah faciliter les épreuves de son Élu, et de le protéger contre Satan et ses suppôts 

Nous avons certes une responsabilité en tant que compagnon de faire attention à ne pas l'offenser, et demander pardon si tel était le cas. Nous ne sommes pas à l'abri d'un écart, que Dieu swt nous en préserve et qu'il nous permette de rester sur nos gardes quoi qu'il arrive. 

Et bien sûr c'est notre devoir de le soutenir en toute circonstance 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

SoubhanAllah !

 

Beaucoup de personnes prennent à la légère le statut de L’imam Mhadi et les conséquences qui pourraient subir en lui faisant du mal !

D’ailleurs je ne montre jamais ce lieu béni à mes proches à cause du statut sacré de notre frère Hicham..

Je m’explique :

imaginez ils viennent ici et tombent sur ses enseignements qui les dépassent et que par la suite ils le traite  d’imposteur, complotent contre lui où lui manquerait de respect ext…

 

Savez vous ce qu’ils leurs arriverait par la suite, à ceux qui traitent de menteurs les Messagers de Dieu ?

Sûrement la  malédiction de Dieu les toucheraient tous !

 

Et c’est pour cela que je diffuse les enseignements de notre frère Hicham avec toutes personnes qui débat avec moi sur notre religion, mais jamais je lui donne le nom du site (l’arche Béni)

je ne veux pas être responsable de leur actes.

C’est a eux de demander à Dieu de les guider vers ce sanctuaire comme j’ai fait moi et les frères et sœurs de l’arche!

L’imam Mhadi est une réalité divine et non une légende.

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères,
 

 

Je procède de la même manière que toi, à part vraiment des personnes de confiance. 
 

Déjà que beaucoup me traite d’égarer quand j’aborde les différents sujets de notre Frère Hicham, la mort de Jésus, le châtiment de la tombe etc…je n’ose pas imaginer leurs réactions si je leurs disais que je reçois ces enseignements du Messager de la fin des temps. Chaque choses en son temps, un jour viendra ou nous proclamerons haut et fort…InchAllah.

 

Pardonnez moi mon Frère si un jour je vous ai offensé ou dit quelques choses qui ne vous a pas plut. 


Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Qu Allah t élève et accorde la réussite de sa mission pour que le maximum de personne puissent se purifier et s élever spirituellement vers la pureté de l âme envers son Créateur.

 

L histoire nous a montré a mainte reprise la traîtrise de certain compagnons qui ont trahi leurs prophètes, Moise et son peuple qui ont pris le veau d or comme divinité, Jésus et juda, Muhammed sws épouse et compagnons,...  Qu Allah nous soumette a ses commandements et nous permette d être un soutien a notre Messager sans chercher la gloire et la puissance de se monde  éphémère mais la satisfaction de son Seigneur.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères,
 

 

Je procède de la même manière que toi, à part vraiment des personnes de confiance. 
 

Déjà que beaucoup me traite d’égarer quand j’aborde les différents sujets de notre Frère Hicham, la mort de Jésus, le châtiment de la tombe etc…je n’ose pas imaginer leurs réactions si je leurs disais que je reçois ces enseignements du Messager de la fin des temps. Chaque choses en son temps, un jour viendra ou nous proclamerons haut et fort…InchAllah.

 

Pardonnez moi mon Frère si un jour je vous ai offensé ou dit quelques choses qui ne vous a pas plut. 


Que Dieu SWT vous Bénisses 

Wa Alaykoum Salam mon Frère,

 

Il faut essayer de les aiguiller en douceur et intelligemment en jouant celui qui ne sait pas grand chose, la plupart des gens adorent s'écouter parler et faire des prêches qu'ils ne s'appliquent même pas à eux-mêmes.

 

Ainsi distiller dans le subconscient les enseignements d'Hicham sans même qu'ils ne s'en rendent compte puis s'ils souhaitent poursuivrons cette quête de vérité de leurs cotés.

 

De toute façon Dieu (swt) connait les sincères et les véridiques et ira les chercher ou qu'ils soient comme il (swt) la toujours fait, car il (swt) est un Dieu, juste et miséricordieux.

 

Et pour ceux qui prennent leur religion comme une distraction ou un bizness, il n'y a rien à faire en général. 

 

Tout comme il n'y a rien de pire comme place ici-bas et dans l'au-delà que celle de ceux qui s'opposent à un messager de Dieu (swt) et par conséquent à Dieu et au plan Divin.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Ce pseudo savant que les salafis aiment beaucoup citer, traite ouvertement le Mahdi (as) et ceux qui croient en lui de "menteurs et mécréants".

Car le Prophète Mohammed (saws) est le dernier des Prophètes (selon lui et ses suiveurs), il ne peut y avoir de Prophètes après lui.

Dans sa science éblouissante et alors qu'il est arabophone  le terme "khatam", utilisé dans le Coran veut dire dernier/cloturer et non confirmer.
En plus de ces mensonges il veut faire au (faux) retour de Jésus, il affirme que quand il reviendra il ne sera ni messager ni prophète, il  perdra ces statuts pour n'être qu'un "renouvelleur" de la religion.

 

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4790-pensent-ils-avoir-réussi-à-faire-taire-dieu-swt/

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Ce pseudo savant que les salafis aiment beaucoup citer, traite ouvertement le Mahdi (as) et ceux qui croient en lui de "menteurs et mécréants".

Car le Prophète Mohammed (saws) est le dernier des Prophètes (selon lui et ses suiveurs), il ne peut y avoir de Prophètes après lui.

Dans sa science éblouissante et alors qu'il est arabophone  le terme "khatam", utilisé dans le Coran veut dire dernier/cloturer et non confirmer.
En plus de ces mensonges il veut faire au (faux) retour de Jésus, il affirme que quand il reviendra il ne sera ni messager ni prophète, il  perdra ces statuts pour n'être qu'un "renouvelleur" de la religion.

 

 

Ces imams sont tels des chats.... A vouloir toujours retomber sur leur pattes en toute circonstances... 

Pardon pour les chats... 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.