Aller au contenu

Pensent-ils avoir réussi à faire taire Dieu (Swt) ?


Messages recommandés

  • Administrateur
Le 08/06/2024 à 19:37, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Ce pseudo savant que les salafis aiment beaucoup citer, traite ouvertement le Mahdi (as) et ceux qui croient en lui de "menteurs et mécréants".

Car le Prophète Mohammed (saws) est le dernier des Prophètes (selon lui et ses suiveurs), il ne peut y avoir de Prophètes après lui.

Dans sa science éblouissante et alors qu'il est arabophone  le terme "khatam", utilisé dans le Coran veut dire dernier/cloturer et non confirmer.
En plus de ces mensonges il veut faire au (faux) retour de Jésus, il affirme que quand il reviendra il ne sera ni messager ni prophète, il  perdra ces statuts pour n'être qu'un "renouvelleur" de la religion.

 

 

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

 

On constate que ça arrange beaucoup de créatures et d’humains qu’il n’y ait plus de Prophète, ni de Messager de Dieu à venir ! 
 

Pensent-ils sincèrement avoir réussi à faire taire Dieu avec leurs tours de passe-passe ?

 

Il est illusoire de croire que de simples manipulations humaines et diaboliques puissent éclipser la Puissance Divine, la sagesse et la vérité.

 

La Vérité de Dieu demeure immuable, transcendant toutes les ruses. Et les illusions humaines sont vaines !
 

 

 

 

 

 

Prenons une balance : d’un côté leurs enseignements, et de l’autre les miens.

Ainsi, nous pourrons évaluer objectivement la véracité de nos affirmations respectives. Il n'est plus nécessaire de se demander combien de blasphèmes et d'impostures sont véhiculés par ces Omeyyades.

 

Jésus a été, et restera, un Prophète de Dieu, même dans l'au-delà !

 

Comment peut-on concevoir que Jésus cessera d'être Prophète et Messager lors de son prétendu retour sur terre, pour ensuite redevenir Prophète au jour du Jugement dernier ? Cette incohérence défie la logique la plus élémentaire !

 

Selon eux, Jésus sera comme un "argoune", un muet avec le langage des signes. Il ne pourra pas ouvrir sa bouche pour dire un mot, sans quoi il deviendrait un Messager de Dieu. 🙂

 

De même pour le Mashi’a ou le Mahdi, il devra deviner qu’il est le Mahdi, et devra deviner sa mission. Car la moindre révélation fera de lui un Messager de Dieu.

 

Jésus descendra avec des Anges, or, cette légende contredit le Coran :

 

 

25.21. Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent: "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur!"
25.22. Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle.

 

 

De plus, il est présomptueux de vouloir enseigner à Dieu comment s'exprimer.

 

Scientifiquement parlant, le langage Divin utilise des termes avec des significations profondes et multiples.
 

Dieu n’a jamais déclaré explicitement que "Mohamed est le dernier des Prophètes", sinon Il l’aurait écrit ainsi ." "محمد هو آخر الأنبياء"

En effet, le terme utilisé est "Sceau", un mot polysémique qui invite à une interprétation plus nuancée (équivoque).

 

Remettre en cause l’interprétation des Omeyyades est légitime, quand on compte leurs nombres d’impostures et de blasphèmes. Et cela ne fait pas de vous des mécréants et ne modifie pas l’essence de votre foi.


Cette démarche est similaire à l'emploi abusif du terme "antisémite", pour intimider et manipuler les consciences. C'est une forme de manipulation malhonnête et d'égarement intellectuel.

 

Alors, dites à haute voix que vous êtes très fiers d’être des mécréants de leurs faux enseignements.

 

"La vérité est venue, et le mensonge disparaît !"
 

Mes Frères et Sœurs, rien que cette phrase, empreinte de profondeur philosophique et spirituelle, évoque la Puissance de la vérité Divine, qui éclaire et dissipe les ténèbres du mensonge.

La vérité, par sa nature même, est lumineuse et indéfectible. Tandis que le mensonge, fondé sur l'illusion et l'éphémère, ne peut perdurer face à la clarté éclatante du message Divin.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

BarakAllahou fik mon Frère.

 

Alhamdoulilah la distinction est très claire, vos enseignements vous viennent de Dieu (swt) ils sont lumineux, spirituels et apaisent les coeurs alors que leurs enseignements sont ténèbreux et n'apportent rien de bon aux coeurs.
L'une des choses qu'on remarque chez eux c'est l'orgueil, ils sont persuadés d'être dans la Vérité et les autres qui ne pensent pas comme eux dans l'erreur et les ténèbres.
Et ils s'attachent aux enseignements ténèbreux et contradictoires bien plus qu'aux révélations divines.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/06/2024 à 20:56, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

 

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

 

On constate que ça arrange beaucoup de créatures et d’humains qu’il n’y ait plus de Prophète, ni de Messager de Dieu à venir ! 
 

Pensent-ils sincèrement avoir réussi à faire taire Dieu avec leurs tours de passe-passe ?

 

Il est illusoire de croire que de simples manipulations humaines et diaboliques puissent éclipser la Puissance Divine, la sagesse et la vérité.

 

La Vérité de Dieu demeure immuable, transcendant toutes les ruses. Et les illusions humaines sont vaines !
 

 

 

 

 

 

Prenons une balance : d’un côté leurs enseignements, et de l’autre les miens.

Ainsi, nous pourrons évaluer objectivement la véracité de nos affirmations respectives. Il n'est plus nécessaire de se demander combien de blasphèmes et d'impostures sont véhiculés par ces Omeyyades.

 

Jésus a été, et restera, un Prophète de Dieu, même dans l'au-delà !

 

Comment peut-on concevoir que Jésus cessera d'être Prophète et Messager lors de son prétendu retour sur terre, pour ensuite redevenir Prophète au jour du Jugement dernier ? Cette incohérence défie la logique la plus élémentaire !

 

Selon eux, Jésus sera comme un "argoune", un muet avec le langage des signes. Il ne pourra pas ouvrir sa bouche pour dire un mot, sans quoi il deviendrait un Messager de Dieu. 🙂

 

De même pour le Mashi’a ou le Mahdi, il devra deviner qu’il est le Mahdi, et devra deviner sa mission. Car la moindre révélation fera de lui un Messager de Dieu.

 

Jésus descendra avec des Anges, or, cette légende contredit le Coran :

 

 

25.21. Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent: "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur!"
25.22. Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle.

 

 

De plus, il est présomptueux de vouloir enseigner à Dieu comment s'exprimer.

 

Scientifiquement parlant, le langage Divin utilise des termes avec des significations profondes et multiples.
 

Dieu n’a jamais déclaré explicitement que "Mohamed est le dernier des Prophètes", sinon Il l’aurait écrit ainsi ." "محمد هو آخر الأنبياء"

En effet, le terme utilisé est "Sceau", un mot polysémique qui invite à une interprétation plus nuancée (équivoque).

 

Remettre en cause l’interprétation des Omeyyades est légitime, quand on compte leurs nombres d’impostures et de blasphèmes. Et cela ne fait pas de vous des mécréants et ne modifie pas l’essence de votre foi.


Cette démarche est similaire à l'emploi abusif du terme "antisémite", pour intimider et manipuler les consciences. C'est une forme de manipulation malhonnête et d'égarement intellectuel.

 

Alors, dites à haute voix que vous êtes très fiers d’être des mécréants de leurs faux enseignements.

 

"La vérité est venue, et le mensonge disparaît !"
 

Mes Frères et Sœurs, rien que cette phrase, empreinte de profondeur philosophique et spirituelle, évoque la Puissance de la vérité Divine, qui éclaire et dissipe les ténèbres du mensonge.

La vérité, par sa nature même, est lumineuse et indéfectible. Tandis que le mensonge, fondé sur l'illusion et l'éphémère, ne peut perdurer face à la clarté éclatante du message Divin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, Merci Infiniment.

 

"La vérité est venue, et le mensonge disparaît !"

 

Maintenant, leurs mensonges omeyyades fondent comme neige au soleil 🙂, c'est tellement évident pour nous depuis que notre frère Hicham nous a ouvert les yeux grâce à Dieu ( swt ).

 

Après que certains compagnons aient trahis le Prophète Mohammed et Ahlal Bayt pour s'autoproclamer héritier de la Prophétie, nous avons aujourd'hui d'autres Grands Traîtres descendants de ces ommeyyades qui veulent à tout prix maintenir leur statut usurpé d'héritier de la prophétie en continuant de dire que le Mahdi aura certes une mission Divine grandiose, il va guider le monde vers Dieu mais il ne sera pas un Messager de Dieu ( swt )...c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI...Comment le guide de la fin des temps qui a été annoncé par plusieurs Prophètes pour une mission Divine de premier plan, au niveau mondial, ne va pas transmettre des Messages de Dieu au monde ?

 

Un Messager de Dieu transmet des Messages de Dieu, c'est un Guide envoyé par Dieu aux hommes pour leurs transmettre une guidance qui a été transmise par Dieu, c'est la base des bases.

 

2.38 Nous dîmes: "Descendez d´ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n´auront rien à craindre et ne seront point affligés".

 

Les croyants savent que les seuls guides que l'on peut suivre sans n'avoir Rien à Craindre sont les Envoyés ( " Je vous enverrai  " ) de Dieu ( swt ), Dieu nous a t-il déjà incité à suivre une guidance en dehors de Ses Messages ??? pensez-vous vraiment que le Mahdi est un Guide qui n'est pas envoyé par Dieu ? Et suivre un Envoyé de Dieu sans un Message de Dieu, c'est comme suivre des instructions sur une feuille blanche...

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Comment peut-on concevoir que Jésus cessera d'être Prophète et Messager lors de son prétendu retour sur terre, pour ensuite redevenir Prophète au jour du Jugement dernier ? Cette incohérence défie la logique la plus élémentaire !

 

Vos enseignements ne sont absolument pas comparables à ceux des Ommeyades, ni des soi-disant pieux prédécesseurs.

 

Depuis plus de 20 ans vous dénoncez tous leurs enseignements erronés, falsifiés et mensongers, en nous apportant chaque jours des nouvelles connaissances, jusqu'alors inconnues, avec des preuves irréfutables, d'une compréhension accessible à tous.

Et tout cela étayé et certifié par des versets Coraniques et Bibliques.

 

Les sciences et savoirs que vous nous transmettez sont d'une telle lucidité, d'une telle puissance de véracité, que tous croyants sincères ne peuvent que s'incliner devant cette lumière d'intelligence et de discernement exceptionnelle, qui descend régulièrement sur vous, et à laquelle vous êtes familier.

 

Nous avons la preuve, sous nos yeux, que la Révélation de Dieu existe toujours, à travers un Messager et un Prophète de Dieu.

 

Et que d'aucune façon le Prophète Mohammad ne serait le dernier à mener une mission d'un Prophète de Dieu sur Terre. 

 

Dieu merci de Ton immense Miséricorde, de nous guider en cette fin des temps grâce à ton Élu, le Prophète Hicham !

Louanges à Toi Seigneur Ar Rahman et Ar Rahim !

 

Que Dieu élève très haut Son Messager Hicham, le bénisse et le protège de tout Son Amour le plus Cher.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

 

Vos enseignements ne sont absolument pas comparables à ceux des Ommeyades, ni des soi-disant pieux prédécesseurs.

 

Depuis plus de 20 ans vous dénoncez tous leurs enseignements erronés, falsifiés et mensongers, en nous apportant chaque jours des nouvelles connaissances, jusqu'alors inconnues, avec des preuves irréfutables, d'une compréhension accessible à tous.

Et tout cela étayé et certifié par des versets Coraniques et Bibliques.

 

Les sciences et savoirs que vous nous transmettez sont d'une telle lucidité, d'une telle puissance de véracité, que tous croyants sincères ne peuvent que s'incliner devant cette lumière d'intelligence et de discernement exceptionnelle, qui descend régulièrement sur vous, et à laquelle vous êtes familier.

 

Nous avons la preuve, sous nos yeux, que la Révélation de Dieu existe toujours, à travers un Messager et un Prophète de Dieu.

 

Et que d'aucune façon le Prophète Mohammad ne serait le dernier à mener une mission d'un Prophète de Dieu sur Terre. 

 

Dieu merci de Ton immense Miséricorde, de nous guider en cette fin des temps grâce à ton Élu, le Prophète Hicham !

Louanges à Toi Seigneur Ar Rahman et Ar Rahim !

 

Que Dieu élève très haut Son Messager Hicham, le bénisse et le protège de tout Son Amour le plus Cher.

 

 

Salam alaykoum,

 

Barakallaoufiki.

 

Dire que Dieu n’enverra plus de Prophète, ni de Messager, qu’Il abandonne Sa création au diable, n’est qu’une stratégie de ce dernier.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/06/2024 à 20:56, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

 

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

 

On constate que ça arrange beaucoup de créatures et d’humains qu’il n’y ait plus de Prophète, ni de Messager de Dieu à venir ! 
 

Pensent-ils sincèrement avoir réussi à faire taire Dieu avec leurs tours de passe-passe ?

 

Il est illusoire de croire que de simples manipulations humaines et diaboliques puissent éclipser la Puissance Divine, la sagesse et la vérité.

 

La Vérité de Dieu demeure immuable, transcendant toutes les ruses. Et les illusions humaines sont vaines !
 

 

 

 

 

 

Prenons une balance : d’un côté leurs enseignements, et de l’autre les miens.

Ainsi, nous pourrons évaluer objectivement la véracité de nos affirmations respectives. Il n'est plus nécessaire de se demander combien de blasphèmes et d'impostures sont véhiculés par ces Omeyyades.

 

Jésus a été, et restera, un Prophète de Dieu, même dans l'au-delà !

 

Comment peut-on concevoir que Jésus cessera d'être Prophète et Messager lors de son prétendu retour sur terre, pour ensuite redevenir Prophète au jour du Jugement dernier ? Cette incohérence défie la logique la plus élémentaire !

 

Selon eux, Jésus sera comme un "argoune", un muet avec le langage des signes. Il ne pourra pas ouvrir sa bouche pour dire un mot, sans quoi il deviendrait un Messager de Dieu. 🙂

 

De même pour le Mashi’a ou le Mahdi, il devra deviner qu’il est le Mahdi, et devra deviner sa mission. Car la moindre révélation fera de lui un Messager de Dieu.

 

Jésus descendra avec des Anges, or, cette légende contredit le Coran :

 

 

25.21. Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent: "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur!"
25.22. Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle.

 

 

De plus, il est présomptueux de vouloir enseigner à Dieu comment s'exprimer.

 

Scientifiquement parlant, le langage Divin utilise des termes avec des significations profondes et multiples.
 

Dieu n’a jamais déclaré explicitement que "Mohamed est le dernier des Prophètes", sinon Il l’aurait écrit ainsi ." "محمد هو آخر الأنبياء"

En effet, le terme utilisé est "Sceau", un mot polysémique qui invite à une interprétation plus nuancée (équivoque).

 

Remettre en cause l’interprétation des Omeyyades est légitime, quand on compte leurs nombres d’impostures et de blasphèmes. Et cela ne fait pas de vous des mécréants et ne modifie pas l’essence de votre foi.


Cette démarche est similaire à l'emploi abusif du terme "antisémite", pour intimider et manipuler les consciences. C'est une forme de manipulation malhonnête et d'égarement intellectuel.

 

Alors, dites à haute voix que vous êtes très fiers d’être des mécréants de leurs faux enseignements.

 

"La vérité est venue, et le mensonge disparaît !"
 

Mes Frères et Sœurs, rien que cette phrase, empreinte de profondeur philosophique et spirituelle, évoque la Puissance de la vérité Divine, qui éclaire et dissipe les ténèbres du mensonge.

La vérité, par sa nature même, est lumineuse et indéfectible. Tandis que le mensonge, fondé sur l'illusion et l'éphémère, ne peut perdurer face à la clarté éclatante du message Divin.

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Depuis que tu nous a enseigné toutes ces sciences mon frère, quand je l’écoute blablater de tels absurdités, je ne pourrais pas revenir en arrière. Tellement que cela me paraît d’une telle évidence, que j’en rigole. Avec toutes les crimes et injustices commise contre notre bien aimé prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui et sur toutes sa famille), c’est clair que lui et ces tous ces blasphémateurs, ne veulent pas qu’il y est un prophète et messager qui vienne après Mohammed (sws). Cela anéantirai tous ces crimes et injustices passés sous silence. Mais Dieu (swt) est meilleur stratège qu’eux. "La vérité est venue, et le mensonge disparaît !" Et il ne peut en être autrement.

 

Sourate 3 - Al-Imran (La famille d’Imran):

55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

Pourquoi alors Dieu (swt) dans le verset 55 de la sourate 3 dit a Jesus (as) qu’il va mettre fin à sa vie terrestre, si ce dernier est censé revenir ? C’est pas logique du tout, si l’on suis le raisonnement de ce pseudo savant. Ce pseudo savant blasphème au plus haut point. Et tous ceux qui suivent Jesus (as), que doivent-ils penser de cela ? Sachant que Dieu (swt) dit dans ce verset qu’il (swt) mettra ceux qui ont suivi Jesus (as) au dessus de ceux qui ne croient pas JUQU’AU JOUR DE LA RÉSURRECTION.
 

Dieu (swt) et son message savent mieux.


Que Dieu (exalté et glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Jésus psl est celui qui est venu rappeler la religion de Dieu aux Juifs, qui s'égaraient de plus en plus, attirés par les bien de ce monde, et interprétant la parole de Dieu pour leur intérêt. Forcément cela n'a pas plus aux notables et tous les gens de pouvoirs de l'époque. Jésus n'était pas bon pour leur business. Et aujourd'hui, l'arrivée d'un messager ne serait pas bon non plus pour le business de ces Omeyades.. 

Manque de chance pour eux, le messager est déjà là 😅

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakallahoufik pour cette enseignement mon cher Frère Hicham.

 

Ces gens sont le parti du diable peu importe ce que vous leurs dites il on embrassé l’égarement et l’on établi comme vérité ils ne réfléchissent plus le diable a déjà réfléchi pour eux et il s’en contente !

 

Le pèlerinage 52 Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

 

Apres la révélation Divine le diable a toujours dénaturé et combattu la parole Divine notre communauté n’est pas une exception à cela et Dieu (swt) nous enseigne qu’après cela Il (swt) abroge le faux et renforce ses Versets et cela ne peut se faire que à travers un Messager de Dieu ou un Prophète de Dieu.


La Vérité est limpide et éclatante tandis que le mensonge est illusoire et aveuglant !

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.