Aller au contenu

Attention, alerte le dajjal est là !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


 

 

Les hadiths dans cette vidéo sont rapportés par le Bazar et authentifié par le Banni, rien que leurs noms veulent tout dire... 😂

 


 

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 2
  • Sourire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Franchement ils font peur, comment se cacher du dajjal alors que certains arabes sont plus imposteurs que lui ? 😀

  • Thanks 11
  • Sourire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Avec l’IA maintenant on n’a le droit a des vidéos en 4K pour nous faire vivre les récits des comptes des milles et une nuit du royaume d’Agraba dans une ambiance plus vraie que nature.

 

Je ne suis pas sur mais je crois que j’ai vu le Dajjal un soir en rentrant chez moi, il flottait en l’air avec écrit kafir sur le front et il avait le visage rouge comme si il avait pris un coup de soleil et ses cheveux étaient frisés comme les poils d’un mouton.

 

Je vais contacter l’imam Boussena pour lui raconter ma vision et qu’il me rassure en faisant un live sponsorisé par  islambonplan -30% sur la formation comment marcher comme le prophète (sws)

  • Thanks 3
  • Rire 2
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2024 à 00:13, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

 

Avec l’IA maintenant on n’a le droit a des vidéos en 4K pour nous faire vivre les récits des comptes des milles et une nuit du royaume d’Agraba dans une ambiance plus vraie que nature.

 

Je ne suis pas sur mais je crois que j’ai vu le Dajjal un soir en rentrant chez moi, il flottait en l’air avec écrit kafir sur le front et il avait le visage rouge comme si il avait pris un coup de soleil et ses cheveux étaient frisés comme les poils d’un mouton.

 

Je vais contacter l’imam Boussena pour lui raconter ma vision et qu’il me rassure en faisant un live sponsorisé par  islambonplan -30% sur la formation comment marcher comme le prophète (sws)

Salam alaykoum 

 

Excellent 😂😂😂😂

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Ca y est ! L’arrivée du Dajjal est éminente !

 

 

 

 

 

Sauf que quand on regarde bien la carte de médine, il n'y a pas 7 portes , comme il l'affirme, mais au moins 8.

Et toujours pas de Dajjal à l'horizon, donsc le sahih boukhari peut aller se rhabiller.

 Et vu qu'il y a une porte supplémentaire, alors du coup celle làn'est pas protegée par les anges ...

 

 

(Abu Bikra (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :  L’Antéchrist ne pourra pas semer la terreur dans la ville de Médine. Car, en ce moment, Médine aura sept portes dont chacune sera gardée par deux anges. sahih al Boukhari)

 

 

 

 

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Qu’Allah fasse resplendir de beauté celui qui aura entendu quelque chose venant de nous et qui l’aura transmis tel qu’il l’a entendu. Il se peut que celui à qui parviendront [mes propos] soit plus attentif que celui qui les a entendus. » [Tirmidhi, riyad as-salihin n°1389, authentifié par sheikh al Albani]

 

 

Ensuite, à 1mn30, il dit:

" "le prophète a également dit que celui qui entend ma parole le hadith et le transmet aux autres, que Allah mette la lumière sur son visage"

alors partager la parole du prophète est obligatoire pour vous, donc partagez..."

Quelle propagande et paroles mensongères dites au nom du Prophète ! ils rajoutent des mots et des explications mensongères, au hadith de Boukhari, qui ne prononce pas le mot "hadith".

 

 

Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah l'agrée, lui et son père relate que le Messager d'Allah (qu'Allah le couvre d'éloges et le préserve) a dit :
" Transmettez de moi ne serait-ce qu'un verset et rapportez des Fils d'Israël, il n'y a pas de mal. Quant à celui qui ment volontairement à mon sujet, qu'il prépare sa place en Enfer !"
  Authentique. - Rapporté par Al-Bûkhârî.

 

 

 

Voici leur explication:

 

Le Prophète (qu'Allah le couvre d'éloges et le préserve) ordonne de transmettre la science de sa part, qu'il s'agisse de celle du Livre [le Noble Coran] ou de la Tradition prophétique, même si cela se limite à un verset du Coran ou un hadith, à condition que la personne connaisse ce qu'elle transmet et ce à quoi elle appelle. Ensuite, il a expliqué (qu'Allah le couvre d'éloges et le préserve) qu'il n'y a pas de mal à rapporter des récits concernant les évènements qui sont arrivés aux enfants d'Israël dès lors où cela ne s'oppose pas à notre Législation. Puis, il a mis en garde contre le mensonge à son sujet et précisé que quiconque s'y adonne volontairement n'a qu'à préparer sa place en Enfer. 

 

 

 

 

Screenshot_2024-06-18-23-10-58-796_com.opera.browser-edit.jpg

  • Thanks 1
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.