Administrateur Hicham Posted June 6 Administrateur Posted June 6 Le retour de l’adoration d’AL-LÃT ET AL-UZZA idoles préislamiques de la Mecque ! 11 Quote
Members Hope Posted June 7 Members Posted June 7 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, J'arrive pas à comprendre comment au 21eme siècle avec toute les technologies présente on peut encore croire à ces conneries. Notre communauté est vraiment maudite. 9 Quote
Members Yahya Posted June 7 Members Posted June 7 Salam Alaykoum, Al Lat et Al Uzza symbolisé avec le bonnet phrygien. Coïncidence ? 8 Quote
Members reality Posted June 7 Members Posted June 7 salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Si le culte d al-lat et al-uzza ont réapparu, c est qu elle n avait surement jamais quitter le coeur de ses idolâtres qui ont due perdurer leur enseignement de génération en génération jusqu'à aujourd hui. les visages tombent et se dévoilent au regard du monde que la vérité n était pas aussi parfaite qu on essaye de nous montré dans se pays. Que Dieu dévoile les traîtres Que Dieu vous bénisse 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 7 Members Posted June 7 Salem Alaykoum, Que Dieu (exalté et glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Recommended Posts