Aller au contenu

L’antidote Divin circule dans les veines de la Oumma !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 03/08/2018 à 12:16, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Suite du sujet - Pensez-vous que Dieu nous ait menti au sujet de la mort ?

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1928-pensez-vous-que-dieu-nous-ait-menti-au-sujet-de-la-mort/

 

 

 

Nous allons, inchallah étudier ce hadith :

 

 

 

 

Dans ce hadith, nous lisons clairement que le châtiment de la tombe ne peut concerner que les gens venus après le Prophète Mohamed (sws).

 

C'est tellement logique, que cela fait tomber ce faux hadith.

Car, comment expliqueriez-vous que, des peuples ayant vécu avant l’avènement de Mohamed, auraient pu connaître le Prophète Mohamed, et de surcroît lire le Coran ?

 

 

 

 

De toute évidence, tous les Messagers de Dieu, d’Adam à Jésus (as), n’ont jamais enseigné, ni préparé leur peuple sur l’interrogatoire et sur le châtiment de la tombe. Car, en réalité, cela n’existe pas.

 

C’est une invention des gens, dont Dieu a cité, qu'Il qualifie dans le Coran de "Gens qui n’ont rien compris de leur propre Livre" (le Coran).

 

Il n'y a pas d’interrogatoire dans la tombe, comme ils l’affirment.

Mais tous ne seront pas égaux dans la mort.

 

Ils ne seront pas dans le même état.

Nombreux seront tourmentés et agités, de la même manière qu'après avoir passé une journée très chargée et copieuse, on passe une très mauvaise nuit agitée. Alors que d’autres seront apaisés ...

 

 

36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?" C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai.

 

 

Étudions le verset ci-dessus.

Nous constatons clairement que ce n’est qu’uniquement au Jour de la Résurrection, que tous les gens réaliseront ce dont avait promis Dieu (swt), et que Ses Messagers étaient véridiques. Et non pas au moment où ils seront dans leur tombe.

 

Sachez que dans la mort (tombe), il existe une barrière dressée, empêchant les trois mondes de s’entremêler : 

Celui des vivants, celui des morts, et celui de la Résurrection.

Cette barrière ne sera levée qu’au Jour de la Résurrection.

 

Il n'existe pas d'âme perdue entre ces mondes, qui nécessiteraient des passeurs (humains), pas plus que le pouvoir de dialoguer avec les morts.

 

 

35.22. (...) alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.

 

 

De même, sont dans l'erreur ceux qui croient aux âmes revenues à la vie, par des NDE.

Car en réalité, les Anges ne ratent jamais leur objectif, et ne leur accordent aucun délai.

 

 

63.11. Allah cependant n’accorde jamais de délai à une âme lorsque le moment est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

 

 

Le Jour de la Résurrection venue, ils seront de nouveau vivants, et erreront des milliers d’années dans l'attente de leur jugement.

 

Mes Frères et Sœurs, revenons au hadith.

Ce dernier contredit le Coran, puisqu'Allah (swt) ne jugera pas que en fonction de notre croyance, mais aussi par rapport à nos œuvres.

 

 

2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur ; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

 

 

Cet interrogatoire et châtiment de la tombe sont incohérents.

 

Prenons le cas d’un musulman pratiquant, qui a commis des crimes et des atrocités dans sa vie.

Selon ce hadith, il ne subira pas le châtiment de la tombe à sa mort, puisque les Anges ne l’interrogeront que sur sa croyance, et non pas sur ses actions.?

 

 

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6ème pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous, mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

 

 

Salam alaykoum mes chers frères et sœurs 

 

soubhan Allah ! Ça fait plaisir que votre travail porte ses fruits et très étonnant venant de cet imam autrefois il propageait les faux enseignements des ommyades Dieu est grand gloire à Allah le Très Haut le plus grand 

merci infiniment pour tout frère Hicham 

Merci infiniment Seigneur de nous avoir sortie des ténèbres 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est magnifique de pourvoir être les témoins de cet Antidote Divin et de voir la belle religion de Dieu, se réveiller de ses cendres.

Par la Grace de Dieu et Son Immense Miséricorde, nous bénéficions de la Guidance Divine, qui se diffuse à travers le monde, grâce à l'envoi de Son Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham.

 

Que Dieu le bénisse, le protège et l'élève dans la grande réussite de Sa Mission.

 

Je remets ci-dessous un post, où vous expliquiez bien les versets sur les gens de Pharaon, qu'il s'agit bien de l'attente du jugement dernier, non pas dans la tombe, mais après le jour de la Résurrection.

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4461-le-châtiment-de-la-tombe-et-le-dajjal-doivent-être-évoqués-en-pleine-prière/#comment-46716


 

Citation

Hicham a dit :

Nul doute, l'antidote se répand dans le monde. Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) est à l’œuvre 

(...)

 

40.46. le Feu, auquel ils sont présentés matin et soir. Et le jour où l’heure arrivera (leur tour): "Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment".

(...)

 

En réalité, cette scène se déroule après la Résurrection, et après leur jugement.
Dieu (qu'Il soit glorifié et exalté) les jugera individuellement, un par un, puis ils seront parqués près du feu de l'Enfer.

Ce qui pourra durer des milliers d'années, plusieurs matins et soirs, jusqu'à ce que tous les gens de Pharaon soient jugés (l’attente, ce Jour du jugement, pourra durer des milliers d’années, avant d’être jugé).

 

Puis, quand l'heure viendra (c'est ce que Dieu nous dit "Quand l'heure viendra" et non " la Résurrection"), alors on leur dira : "Faites entrer les gens de Pharaon en Enfer". Dieu fera entrer ces criminels en même temps, par groupes.

demeuré qu'une heure.

 

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4461-le-châtiment-de-la-tombe-et-le-dajjal-doivent-être-évoqués-en-pleine-prière/&do=findComment&comment=46731

 

 

Qu'Allah vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salma alaykoum mon Frère

Salam alaykoum  mes Frères et Soeurs,

 

SoubhanAllah on voit bien qu'il reprend vos arguments comme celui " qu"un corps ne peut pas ressentir la douleur si l'âme n'est pas présente".

Alhamdoulilah nous sommes bien témoins de l'antidote qui circule dans la communauté, on est plus à l'époque où il était impossile de remettre en question le sahih Boukhari et cie.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L’antidote Divin circule dans les veines de la Oumma !
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

 

Louange a Dieu, tes enseignements frère Hicham se propagent la vérité reprend le dessus et libèrent les croyants des ténèbres dans lesquels ils étaient enfermés.

 

Nous sommes témoin du bienfait spirituelle que nous avons bénéficier ici, qui nous a permis d être plus en paix avec sois même et les autres communautés et découvert la vrai religion rempli de bon sens et de justesse. 

 

Que Dieu vous bénisse  

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Je remercie dieu de m'avoir guider vers toi frère Hicham.

Hamdulilah certaine personne retrouve la raison ce qui n'est pas le cas pour tous le monde malheureusement, qu'Allah les guide.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Hope a dit :

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Je remercie dieu de m'avoir guider vers toi frère Hicham.

Hamdulilah certaine personne retrouve la raison ce qui n'est pas le cas pour tous le monde malheureusement, qu'Allah les guide.

 

 

 

La vérité dérange leurs faux enseignements, montre leur niveau chaotique et met au grand jour leurs incohérences et débilité. 

 Celui qui a fait cette vidéo que tu apportes est un grand menteur et un grand ignorant. Son avis de menteur est sans intérêt.

Que Dieu le guide.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

🙂 SoubhanAllah, Dieu est Grand, il est évident que l'homme de la vidéo est venu se servir ici.

 

Avant, il était impossible de remettre en question le châtiment de la tombe, c'était inimaginable, et maintenant on les voit de plus en plus capituler devant Dieu et notre frère Hicham, EL HAMDOULILLAH, les faux enseignements diaboliques tombent un à un et les idoles de 'oulamas sont désavoués par les imams qui les suivaient à la trace, c'était un blasphème inimaginable de voir un imam contredire son maître ommeyyade et 14 siècles de manipulation ommeyyade, EL HAMDOULILLAH, ils les désavouent en pleine face, nous sommes témoins que les choses ont changé seulement depuis que notre frère Hicham nous transmet les Messages De Dieu.

 

Dieu est GRAND 🙂, Gloire à notre Bien-aimé Seigneur Dieu qui nous a comblé en guidant vers Son Elu

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

🙂 SoubhanAllah, Dieu est Grand, il est évident que l'homme de la vidéo est venu se servir ici.

 

Avant, il était impossible de remettre en question le châtiment de la tombe, c'était inimaginable, et maintenant on les voit de plus en plus capituler devant Dieu et notre frère Hicham, EL HAMDOULILLAH, les faux enseignements diaboliques tombent un à un et les idoles de 'oulamas sont désavoués par les imams qui les suivaient à la trace, c'était un blasphème inimaginable de voir un imam contredire son maître ommeyyade et 14 siècles de manipulation ommeyyade, EL HAMDOULILLAH, ils les désavouent en pleine face, nous sommes témoins que les choses ont changé seulement depuis que notre frère Hicham nous transmet les Messages De Dieu.

 

Dieu est GRAND 🙂, Gloire à notre Bien-aimé Seigneur Dieu qui nous a comblé en guidant vers Son Elu

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui et maintenant vous n’êtes plus à la marge de la société islamique et considérés par ces ignorants comme des mécréants égarés de l’islam.

Vous êtes plutôt les flambeaux de la véritable Lumière de Dieu. Et vous pouvez maintenant être fiers de vous, et de mes enseignements que vous diffusez, et fiers de votre patience et inflexibilité.

 

Votre récompense auprès de Dieu sera une grande récompense incommensurable, ininterrompue et infinie.

Ne vous cachez plus, n’ayez plus peur ni honte de mes enseignements, car ils sont véridiques et viennent de Dieu. Le monde les reconnaîtra, c’est juste une question de temps. L’antidote poursuit sa mission et circule dans le monde.

C’est à eux de se cacher et d’avoir honte de ce qu’ils enseignent. Leurs faux enseignements blasphématoires deviennent obsolètes et deviennent des blagues à en rire, quand on se rend compte du niveau lamentable et débile de leurs enseignements. 🙂


 

 

 


 


 

  • Like 2
  • Thanks 11
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui et maintenant vous n’êtes plus à la marge de la société islamique et considérés par ces ignorants comme des mécréants égarés de l’islam.

Vous êtes plutôt les flambeaux de la véritable Lumière de Dieu. Et vous pouvez maintenant être fiers de vous, et de mes enseignements que vous diffusez, et fiers de votre patience et inflexibilité.

 

Votre récompense auprès de Dieu sera une grande récompense incommensurable, ininterrompue et infinie.

Ne vous cachez plus, n’ayez plus peur ni honte de mes enseignements, car ils sont véridiques et viennent de Dieu. Le monde les reconnaîtra, c’est juste une question de temps. L’antidote poursuit sa mission et circule dans le monde.

C’est à eux de se cacher et d’avoir honte de ce qu’ils enseignent. Leurs faux enseignements blasphématoires deviennent obsolètes et deviennent des blagues à en rire, quand on se rend compte du niveau lamentable et débile de leurs enseignements. 🙂

 

 


 


 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, Merci Infiniment pour tout, et Merci Infiniment à Notre Dieu Bien-aimé, nous sommes les plus Heureux sur cette terre, Dieu ( swt ) nous vraiment comblé, Un Grand EL HAMDOULILLAH 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Barakallaoufik mon frere hicham pour tout ce que tu nous as enseigné.Tout est train de se retourner contre eux.Avant il y a presque 20 ans ils se moquaient de nous quand on transmettaient ce que tu as enseigné sur le chatiment de la tombe et maintenant ils vont devenir ridicule et vont se rappeller de toi et de nous.L'antidote circule et Allah et Son messager et ceux qui le suivent sont des véridiques.

Franchement quand j'ai écouté sa vidéo pardonne moi mais j'ai rigolé en pensant à ceux de de ma ville.Les gens de la sunna.Ils vont être dos au mur et la terre va devenir étroite pour eux.Patientons et le résultat c'est qu'Allah donne la victoire à Ses messagers.

Sourate 5

56.56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

 

Une question:J'ai lu les commentaires sous la vidéo, il se fait incendier par beaucoup de personnes et peu de gens sont daccord avec lui.Est-ce qu'on peut s'en mêler en mettant des commentaires en argumentant et en transmettant ce que tu nous as appris?.Je sais que tu nous as dit de ne pas intervenir.Faut il encore attendre?Je ne suis pas impatient mais ça me démange pardonne moi l'expression car c'est devenu tellement simple de les ridiculiser les plus haineux avec tout le savoir qu'on a acquis grâce à toi par la grâce d'Allah(swt).

Que Dieu(swt) te bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, landrogyne a dit :

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Barakallaoufik mon frere hicham pour tout ce que tu nous as enseigné.Tout est train de se retourner contre eux.Avant il y a presque 20 ans ils se moquaient de nous quand on transmettaient ce que tu as enseigné sur le chatiment de la tombe et maintenant ils vont devenir ridicule et vont se rappeller de toi et de nous.L'antidote circule et Allah et Son messager et ceux qui le suivent sont des véridiques.

Franchement quand j'ai écouté sa vidéo pardonne moi mais j'ai rigolé en pensant à ceux de de ma ville.Les gens de la sunna.Ils vont être dos au mur et la terre va devenir étroite pour eux.Patientons et le résultat c'est qu'Allah donne la victoire à Ses messagers.

Sourate 5

56.56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

 

Une question:J'ai lu les commentaires sous la vidéo, il se fait incendier par beaucoup de personnes et peu de gens sont daccord avec lui.Est-ce qu'on peut s'en mêler en mettant des commentaires en argumentant et en transmettant ce que tu nous as appris?.Je sais que tu nous as dit de ne pas intervenir.Faut il encore attendre?Je ne suis pas impatient mais ça me démange pardonne moi l'expression car c'est devenu tellement simple de les ridiculiser les plus haineux avec tout le savoir qu'on a acquis grâce à toi par la grâce d'Allah(swt).

Que Dieu(swt) te bénisse

 

Salam aleykoum mon Frère, 

 

Non, il ne faut pas se mêler. C’est une injonction Divine de ne pas se mêler. Laissons agir l’antidote Divin.

 

Ce sont des règlements de comptes. 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

C'est une excellente nouvelle, cher Frère Hicham (a.s).
L'antidote Divin (tes enseignement) circule au sein de la Oumma et il agit efficacement. Bientot, inchAllah, ces poisons (les faux hadiths et enseignements Ommeyades) disparaîtront.
En 14 siecles, personne n'a dénoncé et détruit ces faux enseignements que les hypocrites et le diable ont introduit dans notre belle religion.

Cher Frère Hicham (a.s), aujourd'hui, grâce à tes enseignements le monde islamique peut voir que Dieu (s.w.t) t'a choisi pour remettre dans le droit chemin notre communauté et élever l'être vers des hauts degrés de spiritualité afin qu'il se tourne exclusivement vers Son Createur, le Tout Puissant.

Louange à Dieu (s.w.t) d'avoir envoyé Sa Lumière afin d'anéantir les ténèbres et les mensonges et retablir la vérité et la justice.

Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 18:30, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère, 

 

Non, il ne faut pas se mêler. C'est une injonction Divine de ne pas se mêler. Laissons agir l’antidote Divin.

 

Ce sont des règlements de comptes. 

 

 

Alikum salam mon Frere

 

C'est noté

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci pour ce partage, et merci pour tous ces enseignements, cet antidote qui sont d'une clarté evidente et la vérité qui éclate en plein jour.

 

En effet, la vérité est en train de se propager par la volonté du tout puissant ! Gloire à Dieu swt !

 

Idem, je me souviens il ya une dizaine d'années juste le fait de critiquer un hadith était vu comme un blasphème, un sacrilège ! 

 

C'est un honneur de pouvoir suivre en direct cette évolution et ce reveil de la oumma petit à petit.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

Que Dieu swt nous garde unis 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

C’est vraiment grandiose et y’a pas d’autre mot !

Nous avons assisté aux ténèbres de la ouma dans sa réalité la plus obscure !

Et voila que maintenant grâce à Dieu et son Messager, les croyants commencent à percevoir la lumière de Dieu grâce aux enseignements de L’imam Mhadi !

Gloire à Dieu !

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Je suis stupéfait par ce revirement de la part de cet homme. Je confirme que nous sommes témoins d’un miracle. Dieu (swt) est grand. 
Que Dieu (swt) guide la oumma vers ce sanctuaire béni ou se tiens son messager de la fin des temps. 

 

Que Dieu (exalté et glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

 

Franchement, de plus en plus grave. 🙂 
 

 

 

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Comme cette imposture est en train de s'effondrer ils se sentent obligés de faire des vidéos bidons représentant ce soi disant chatiment.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

 

Franchement, de plus en plus grave. 🙂 
 

 

 

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

 

Mes Soeurs et Frères 

 

Pardon mais j’ai rigolé.

 

Bollywood action !

 

Ils sont tombés bien bas, Oscar décerné pour la plus mauvaise réalisation et  jeu d’acteur. 
 

Que Dieu nous protèges. 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

 

Machallah, quelle science! Il a trouvé une rustine, SoubhanAllah. Il en est fier et tout content. Enfin, il est sorti de ce cauchemar. Il a trouvé un savant qui l’a sauvé des questions dérangeantes de son auditoire. 😀👍

 

"Même si tu es poussière, tu subiras le châtiment interrogatoire", dit-il.  🤔

 


Dialogue entre cet imam et l’un de ses suiveurs :

 

Suiveur : "Ha bon, les cendres et les poussières ressentent les douleurs et parlent ? Les anges vont interroger nos atomes ?" 🙂
 

Imam : « Mais non, vous serez ressuscités en chair et en os dans la tombe. »

 

Suiveur : "Haa bon, on est ressuscité avant le jour du Jugement dernier ? pourtant, Dieu dit que c’est au jour de la Résurrection, uniquement ": 

 

23.15. Et puis, après cela vous mourrez.
23.16. Et puis
au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

 

Imam : "Chut !!! Tu poses trop de questions. Tu contredis nos savants. T'es qui toi, pour contredire ? Ne sont-ils pas nos guides après les prophètes ?"

 

Suiveur : "Oui c’est vrai. Mais encore une dernière question, mais dans ce cas-là, nous serons jugés deux fois: une dans la tombe et une autre fois au jour du jugement dernier ?"

 

Imam : "Et alors, qu’est-ce que ça peut faire ? ça te cause problème ? Tout est possible avec Dieu !"

 

Suiveur : "Oui, juste que Dieu parle que d’un seul jugement après la mort."

 

imam 2.0  😡😡😡

 

Suiveur : "C’est bon, j’arrête. T'as raison."😀

 

 

  • Thanks 4
  • Rire 6
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Ils devraient rester dans leur sounna du Prophète, et s'interdire de toucher un smartphone ou de toucher à internet, tellement ils font des dégâts et se ridiculisent aux yeux du monde.

 

Comme si la tonne de faux hadiths ne suffisait pas, ils inventent et rajoutent encore des histoires farfelues et mensongères.

 

A croire que c'est leur marque de fabrique.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

Franchement, de plus en plus grave. 🙂 
 

 

 

Salam alaykoum,

 

En plus, ce ne sont pas des sketchs, ils sont sérieux...

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

 

Alhamdoullillah, que ce soit pour le châtiment de la tombe, le destin, le Dajjal, ou l'abrogation des Livres Révélés antérieurs, la nouvelle génération commence à s'éveiller grâce à vos enseignements, qui se diffusent sur internet et amènent les croyants à réfléchir sur la véracité des fondements et mythes introduits dans leur religion.

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

SoubhanAllah Dieu est Grand antidotes circule nous en sommes témoins !

 

C’est incroyable comment cette Iman reprend tes enseignements à la lettre en l’écoutant j’ai eu l’impression de relire tes enseignements ! 
Il utilise toutes clés que tu as apporté pour anéantir le châtiment de la tombe Dieu (swt) est Grand la Lumière se répent par intermédiaire de Son Messager bientôt sa Communauté sortira des ténèbres vers la Lumière !

 

amine 

 

Que Dieu (swt) te Bénisse et te protège mon cher Frère Hicham

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse et vous Protège mes chers Frères et Sœurs 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.