Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

L'imposture des châtiments

1. Hicham
    Started by Hicham,

Que constatons nous ? Qu’il y a de grandes injustices et incohérences. Car si ce châtiment se doit d’être universel, alors comment les gens qui ont vécu avant Mohamed, pourraient-ils reconnaître le Prophète, ainsi que le Coran ? Quels crimes auraient-ils commis jadis, d’avoir été Juifs et d’avoir suivi Moïse ? Et pour les Juifs contemporains, comment leur reprocher d’appartenir à une communauté, alors que Dieu (swt) dit clairement dans le Coran : 5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule c…

• Choqué
      • Sourire
      • Thanks
    • 20 réponses
    • 1,3 k vues
  2. Hicham

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pensez-vous que Dieu nous ait menti au sujet de la mort ? Aujourd’hui, je vais vous dévoiler l’une des plus grandes supercheries de tous les temps, après celle du destin. Dans le faux hadith ci-dessous, nous pouvons lire qu’il est question d’un interrogatoire musclé dans la tombe, par deux anges. Ces deux anges questionneraient un défunt. Or, comment pourraient-ils le faire, puisque le défunt n’a pas encore été ressuscité ? Il est encore "mort", et ne sera ressuscité qu’au Jour de la Résurrection, où tous les défunts s’interrogeront et diront : …

3. Hicham

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Dieu est Grand, Soubhanallah ! L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements. A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths. C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6ème pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur. Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous, mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous. L’antidote …

4. Hicham
    Started by Hicham,

Cet imam nommé imam ami hassan profère un mensonge religieux manifeste (Kadhb ‘ala an-Nabî). Le Prophète n’a jamais affirmé que les femmes seraient châtiées dans leur tombe en étant suspendues par leurs cheveux. Aucune source authentique, aucune chaîne de transmission fiable (isnâd ṣaḥîḥ), aucun consensus savant ne rapporte une telle description dans la tombe. Attribuer au Prophète des paroles qu’il n’a pas prononcées constitue une falsification grave, et relève de ce que les savants ont toujours condamné comme une innovation mensongère (bid‘a iftirâ’iyya), non comme un enseignement légitime. Un homme qui invente ou relaie de tels récits s…

5. Hicham
    Started by Hicham,

Il manquerait, selon eux, un verset dans le Coran. Nous allons traiter un sujet très grave, parce qu’il a tué, et tue encore de nombreuses personnes, à cause de certains pervers, imposteurs et hypocrites de la Religion. Ces "pieux" et gardiens du faux, nous les retrouvons partout dans le monde et sur la toile. Dans le Tafsir d’Ibn Kathir, nous trouvons ce hadith : Nous lisons clairement qu’Omar redoutait que les gens ne trouvent plus dan…

6. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce prédicateur chiite est un imposteur. Il reprend les mêmes techniques de falsification que les salafistes et d’autres égarés. Il est déstabilisé et assaillit de questions par son auditoire, sur les grandes impostures dans l’islam que je dénonce. Premièrement, il s'agit bien de la tombe physique dont parlent les hadiths, contrairement à ce qu’il dit. Mais comme le châtiment de la tombe n’a pas de réalité Coranique, il essaie, tant bien que mal, d’exploiter le seul verset ci-dessous, en le falsifiant, afin d’étayer leur imposture du châtiment de la tombe : Ve…

7. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le Youtubeur de cette vidéo, au look hollywoodien, affirme de manière péremptoire que l'humanité toute entière traversera l'Enfer en passant sur un pont, alors que cela est totalement erroné. En effet, il a réalisé sa vidéo sur la base d'une traduction fallacieuse du Coran. Ce faisant, il égare des milliers de personnes et s'attire de lourds péchés, dont il devra rendre des comptes au jour du Jugement dernier, risquant l'Enfer pour avoir ainsi dépeint Dieu comme un injuste. A 1mn de la vidéo, cet homme ment lorsqu'il prétend que ceci est conforme à la Parole d'Allah. Il récite : …

8. Hicham
    Started by Hicham,

Suite du post ci-dessus. Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, D’après les hadiths ci-dessous, les gens seront ressuscités en chair et en os dans leurs tombes. On peut lire clairement que leurs tombes seront rétrécies et que leurs côtes seront éclatées, jusqu'à s'entrecroiser par la pression, dû au rétrécissement du sépulcre. Cependant, ces gens semblent complètement déraisonnables. A qui avons-nous à faire ? Et de quelle religion et spiritualité parle-t-on ? Finalement, ce sont des ânes qui vous enseignent la religion. De toute évidence, ces gens sont certainement maudits. Leurs cœurs sont malades. Ils s…

9. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je reprends ce sujet très important, puisque cette imposture ne cesse d’égarer les gens, sur cette croyance blasphématoire qu’est le châtiment de la tombe. Mes Frères et Sœurs, Chez Dieu (swt), le Jugement dernier, l’Enfer ou le Paradis, sont des réalités où aucun être vivant ne pourra y échapper. Toutes les créatures en prendront connaissance à leur mort. Si le châtiment de la tombe faisait partie de notre réalité et qu’il était affligé à toute l’humanité, alors, il devrait être conforme, cohérent et logique sous toutes ses formes. Or, ce n’est pas le cas. Lorsque…

10. Hicham
    Started by Hicham,

"Ne t’inquiète pas pour moi Mohamad, je serai à la hauteur du châtiment de la tombe", dit Omar ben khatab, "Je vais embrouiller ces deux anges, et ils ne sauront plus qui ils sont ?" 🤣 Pour ceux qui ne savent pas, ces deux anges sont envoyés par le commissariat de police central islamique. Ils sont chargés d’interroger des squelettes, avec des questions/réponses. Et si le squelette répond mal, les deux anges le tabassent avec des gourdins, pesant des milliards de tonnes.😀

11. Hicham
    Started by Hicham,

Les hystériques de notre communauté ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Observez, mes Frères et Sœurs, comment cet imam tend un piège stupide aux croyants, qui finalement se referme sur lui-même. Selon sa croyance, lors du Jugement dernier, les gens dans leurs tombes devront répondre à l'interrogatoire mené par les deux anges, Nakir et Mankar. Des tas d’os, assis sur une chaise pour les plus chanceux, devront répondre à questions pour un champion. 🤣 On leur fera apparaître Mohamed, et on leur demandera : "Qui est cet homme ?" en désignant le P…

12. Hicham
    Started by Hicham,

Suite - L’esclavage en Islam. L’Islam englobe toutes les communautés de Dieu, qui sont toutes soumises aux mêmes règles Divine. Tout homme est considéré, auprès de Dieu, comme l’égal de son prochain. Le blanc n’est pas supérieur au noir, ni le riche au pauvre. Celui qui tue un homme innocent, quelle que soit son appartenance religieuse ou ethnique, est comme s’il avait tué toute la descendance de cette victime, et à grande échelle, l’humanité entière. Chez Dieu, il n’est pas permis de tuer un homme innocent pour se venger d’une autorité. Dieu dit : « que la haine d’un peuple ne vous pousse pa…

13. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les arabes sont les plus grands falsificateurs de la Parole Divine, et sont manipulés très facilement par le diable. Prenons pour exemple le verset Coranique, traduit par les arabes, qui a été traduit de façon à étayer leur mensonge sur le châtiment de la tombe : Verset falsifié : 3.185. Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Le Segment : votre entière rétribution sous entend que les défunts n'ont reçu qu’une partie de leur châtiment, dans leur tombe (leur mort). Et que la partie …

14. Hicham
    Started by Hicham,

Suite du sujet - Le pont Sirat et l’Enfer http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2316-contemplez-la-grande-tromperie-de-l’au-delà/&tab=comments#comment-18985 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pensez-vous sincèrement que l’on peut être bien guidés, en suivant des personnes pleines de contradictions, aveugles et égarées ? Voici comment leur grand savant et exégète de référence, Ibn Kathir, traduit les versets 71 et 72 de la sourate 19 : 19.71. Ceux-là seront tous précipités sans exception. La décision est arrêtée irrévocablement par ton Seigneur. 19.72. Je sau…

15. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ce post. Voilà un très grand sujet sensible, que tu abordes là, qui nécessitera plusieurs posts, dont voici le premier : Le problème avec les Arabes, c’est qu’ils ont brouillé tous les enseignements Divin. Il est presque impossible de s’y retrouver, car ils partent dans tous les sens. Pourtant dans le Coran, Dieu (swt) parle clairement de l’Islam, comme étant Sa seule Religion, dont tous les gens du Livre font partie : Les Juifs, les Nazaréens, et les Sabéens, étaient des Musulmans bien avant nous. Mais, pour des raisons de propagande, de domination…

16. Hicham

Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ton post, ainsi qu'au Frère Jabrane pour son intervention. Ces versets sont traduits de façon à orienter le lecteur vers l’existence du châtiment de la tombe. Or, aucun Prophète de Dieu n’a enseigné cela à son peuple, qui consiste à faire croire aux gens qu'ils subiront un interrogatoire violent et qu'ils seront châtiés dans la tombe, s’ils n’attestent pas devant les deux anges que Mohamed est leur prophète, que le Coran est leur livre et que l’Islam est leur religion. Cette tromperie est simplement une propagande pour abroger les Révélations antérieures. Et ceci, pour…

17. Le sujet a été déplacé vers le forum Les faux hadiths

18. Hicham

Voici la procédure, selon cet imam Égyptien, pour dresser une femme. Et si on échoue, il nous explique comment on doit la frapper, si elle ne vient pas à nos pieds ... Cet homme est un âne, rien de plus, comme tous ses frères imams du même rang. Pour rappel, voici le lien où vous trouverez mon enseignement, à propos des versets mal interprétés : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1824-peut-on-frapper-la-femme-selon-le-coran/&tab=comments#comment-14744

19. Khadija
    Started by Khadija,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, Mes Chers Frères et Sœurs, voici plusieurs posts concernant le châtiment de l’adultère et de la fornication, nous voyons bien à travers ces enseignements du Messager de Dieu Hicham, que la lapidation est une grande imposture, tout comme les châtiments corporels , s'il n'y a pas les témoins requis : Un vide Juridique pour l'adultère et la fornication : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2450-un-vide-juridique-pour-ladultère-et-la-fornication/ Suite - Un vide Juridique pour l'adultère et la fornication. h…

20. Hicham

Selon certains de nos savants, Mohamed confirmerait également la loi des idolâtres. 5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. Le savant ibn kathir a dit : Ceci montre l'état et le niveau d'égarement de certains savants. Ils n'ont absolument aucun discernement. Comment une telle loi, émise par des idolâtres, peut-elle être reprise par Dieu et être juste ? La loi juste de Dieu est : que le voleur qui a créé un manque à sa victime, soit lui aussi dans cet état de manque…

21. Hicham
    Started by Hicham,

Nous lisons clairement qu’Omar redoutait que les gens ne trouvent plus dans le Coran, ce verset sur la lapidation. Cela sous-entend qu’il n'y était déjà plus. Ce hadith est très vicieux. Et pour introduire ce châtiment barbare dans la communauté, ils complotèrent et eurent recours à des stratagèmes très pervers. Voir ci-dessous : Tafsir d'Ibn Kathir : Nous lisons : qu’ils complotèrent et que leur complot était de dire que le verset de la lapidation avait été abrogé. Or, la règle est : Que l…

Paix interieure
  22. Khadija
    Started by Khadija,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, L'imposture de la Lapidation Ces posts expliquent que le châtiment de la lapidation n'existe pas, au même titre que de couper la main du voleur. Le Coran est incomplet. Selon eux, il manquerait un verset : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2347-le-coran-est-incomplet/&tab=comments#comment-19096 Suite - Le Coran est incomplet : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2350-suite-le-coran-est-incomplet/ Un vide Juridique pour l'adultère …

23. Khadija
    Started by Khadija,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, Chers Frères et Sœurs, L'imposture du châtiment de la tombe Ce post concerne en particulier l’interrogatoire des deux faux Anges Mounkar et Nakir dans la tombe : Les deux faux Anges de Dieu et leurs châtiment de la tombe : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2139-les-deux-faux-anges-de-dieu-et-leurs-châtiment-de-la-tombe/&tab=comments#comment-17705

24. Hicham
    Started by Hicham,

Suite du post : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2347-le-coran-est-incomplet/ Suite - Le Coran est incomplet Observez la stupidité de ces savants, en qui vous aviez confié votre âme, et votre finalité dans l’au-delà : Leur conclusion est de dire : Comment peut-on annuler la récitation, et non l’exécution ? Or, la mise en application d’une loi impose sa récitation, au moment de la condamnation et de l’exécution. Nous sommes les seuls ânes sur Terre qui détenons un non-sens pareil. D’ailleurs,…

25. Le sujet a été déplacé vers le forum L’au-delà

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.
00:00:00
Chargement...