Aller au contenu

L’antidote Divin circule dans les veines de la Oumma !


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

   

 

 

Sa vidéo, il faut la garder comme ça il peut plus l'effacer et je voudrais qu'elle soit en haut de mon post je ne sais pas le faire désolé si elle est en bas.

 

Selon la rustine, quand on se fait incinérer, on subit quand même le châtiment de la tombe.Rappelez-vous bien,c'est le feu de l'enfer qui attend les mécréants alors comment expliquer ces versets ou les gens désireront mourir et devenir poussière pour échapper au jugement ou à l'enfer.Ces gens dans ces versets verront la mort comme la seule issue pour eux.

 

 

sourate 14

16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente

17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

 

Sourate 69
27.Hélas, comme j'aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive.

 

Sourate 78
40.Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira: «Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que poussière».

 

Pas de châtiment dans la mort et de plus l'enfer est vivant fait pour des êtres vivants

 

Sourate 50

30.Le jour où Nous dirons à l'Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»

 

Si tu lis imam des ténèbres va invoquer ta divinité pour qu'il t'aide à résoudre cette énigme.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :

Dieu est Grand, Soubhanallah ! 

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

 

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

 

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

 

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

 

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

 

Dieu est Grand !

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Mon Frère Hicham, chaque jour je vois tes enseignements se propager à travers le monde par la grâce de Dieu ✅

Gloire à Dieu !

Même si nous continuons ( nous les gens de l’arche) à propager tes enseignements et débattre avec eux sur divers sujets, pour les emmener à la réflexion, ils acceptent toujours pas la source de cette Science, c’est à dire L'imam Mhadi.

 

C’est plus facile pour eux de leur dire que « ça vient d’un savant de renommée « que de leur dire L’imam Mhadi !

Pour eux, ils est inconcevable de côtoyer Le Messager de Dieu et encore moins L’imam Mhadi 😀

 

Est ce que on doit insister sur ton  statut auprès de nos proches et connaissances ?

Doit on leur dire, que nous apprenons ces sciences auprès de toi tout les jours et que nous discutons avec toi comme des humains normaux ?😀

 

Je m’excuse pour toutes ces questions, car chaque fois que je parle de tes enseignements, je me sens obligé de dire que ça vient de L’imam Mhadi !

Mais là encore, c’est vraiment un parcours de combattant de les convaincre !

Pour la plupart d’entre eux la vision du Mashia'h  est erronée.


Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille.

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. 

 

Gloire à l'Éternel , 

Merci Frères Hicham pour tout tes enseignements que j'essaie de parcourir dans ce vaste lieu béni. 

 

Je remercie l'Éternel de me donner cette chance de  te lire et de  te suivre.   J'ai  encore beaucoup à apprendre, Inchallah.

Dans mon fort intérieur, je sais que tu es un véridique car tes enseignements font résonance avec ce qui me guide depuis ma plus tendre enfance. Même si certains situation peuvent être difficile car je pense que je ne regarde pas avec les bonnes lunettes et pour cela que l'Éternel me pardonne. 

 

Que l'Éternel vous bénisse et vous élevé dans votre mission. Qu'il vous protège et vous récompense de son amour infini. 

Amine 

 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège les frères et sœurs. 

Amine 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/06/2024 à 21:34, Hicham a dit :

 

 

Machallah, quelle science! Il a trouvé une rustine, SoubhanAllah. Il en est fier et tout content. Enfin, il est sorti de ce cauchemar. Il a trouvé un savant qui l’a sauvé des questions dérangeantes de son auditoire. 😀👍

 

"Même si tu es poussière, tu subiras le châtiment interrogatoire", dit-il.  🤔

 


Dialogue entre cet imam et l’un de ses suiveurs :

 

Suiveur : "Ha bon, les cendres et les poussières ressentent les douleurs et parlent ? Les anges vont interroger nos atomes ?" 🙂
 

Imam : « Mais non, vous serez ressuscités en chair et en os dans la tombe. »

 

Suiveur : "Haa bon, on est ressuscité avant le jour du Jugement dernier ? pourtant, Dieu dit que c’est au jour de la Résurrection, uniquement ": 

 

23.15. Et puis, après cela vous mourrez.
23.16. Et puis
au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

 

Imam : "Chut !!! Tu poses trop de questions. Tu contredis nos savants. T'es qui toi, pour contredire ? Ne sont-ils pas nos guides après les prophètes ?"

 

Suiveur : "Oui c’est vrai. Mais encore une dernière question, mais dans ce cas-là, nous serons jugés deux fois: une dans la tombe et une autre fois au jour du jugement dernier ?"

 

Imam : "Et alors, qu’est-ce que ça peut faire ? ça te cause problème ? Tout est possible avec Dieu !"

 

Suiveur : "Oui, juste que Dieu parle que d’un seul jugement après la mort."

 

imam 2.0  😡😡😡

 

Suiveur : "C’est bon, j’arrête. T'as raison."😀

 

 

Salam alaykoum 

 

excellent 😂😂😂

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/06/2024 à 18:28, Hicham a dit :

 

 

Franchement, de plus en plus grave. 🙂 
 

 

 

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

 

les croyants naïves qui ont vue ou vont voir cette vidéo ils doivent être effrayé 

et la musique qui va avec wah digne d’un film d’horreur 

du grand n’importe quoi pour pas changer 😆😆

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/06/2024 à 21:34, Hicham a dit :

 

 

Machallah, quelle science! Il a trouvé une rustine, SoubhanAllah. Il en est fier et tout content. Enfin, il est sorti de ce cauchemar. Il a trouvé un savant qui l’a sauvé des questions dérangeantes de son auditoire. 😀👍

 

"Même si tu es poussière, tu subiras le châtiment interrogatoire", dit-il.  🤔

 


Dialogue entre cet imam et l’un de ses suiveurs :

 

Suiveur : "Ha bon, les cendres et les poussières ressentent les douleurs et parlent ? Les anges vont interroger nos atomes ?" 🙂
 

Imam : « Mais non, vous serez ressuscités en chair et en os dans la tombe. »

 

Suiveur : "Haa bon, on est ressuscité avant le jour du Jugement dernier ? pourtant, Dieu dit que c’est au jour de la Résurrection, uniquement ": 

 

23.15. Et puis, après cela vous mourrez.
23.16. Et puis
au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

 

Imam : "Chut !!! Tu poses trop de questions. Tu contredis nos savants. T'es qui toi, pour contredire ? Ne sont-ils pas nos guides après les prophètes ?"

 

Suiveur : "Oui c’est vrai. Mais encore une dernière question, mais dans ce cas-là, nous serons jugés deux fois: une dans la tombe et une autre fois au jour du jugement dernier ?"

 

Imam : "Et alors, qu’est-ce que ça peut faire ? ça te cause problème ? Tout est possible avec Dieu !"

 

Suiveur : "Oui, juste que Dieu parle que d’un seul jugement après la mort."

 

imam 2.0  😡😡😡

 

Suiveur : "C’est bon, j’arrête. T'as raison."😀

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille 

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham d'avoir une fois de plus mis en lumière leurs mensonges et grandes hypocrisies intellectuelles. 

 

Tu es un véridique et tes enseignements ne peuvent être que Divins. Je peux attesté que tes enseignements sont largement diffusés.

Sur tous les réseaux, des personnes,  hommes et femmes, reprennent tes sujets et en parlent comme si c'était eux les têtes pensantes et s'approprient tes enseignements. 

 

Sauf qu'en réalité, ces voleurs de sujets n'y comprennent rien et se contredisent avec leurs propres discours qui s'effrite au cours du temps.

 

La crédibilité de beaucoup de ces arnaqueurs spirituelle est remise en question car à force de mentir ils se contredisent souvent. 

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah cher Frère et Messager de Dieu (swt)

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

El Hamdoulillah, Dieu est Grand, ils battent en retraite ( même s'ils essayent tout de même de sauver l'image de leurs savants qui étaient soumis aux gouverneurs omeyades, ils se délestent de certains enseignements pour essayer de sauver leur bateau omeyyades ), ils tremblent 🙂 :

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,   Hamdoulilah mon cher frère Hicham t'es enseignements illumine leur obscurité , et il ne peuvent plus ignorer l'évidence qui les à percé au grand jour,  je vous raconte une petite anecdote qui mes arrivé il ya quelques jours,  un collègue de travail qui me lance tu ces si tu jeûne le jour de Arafat , tes péchés passer jusqu'à deux ans en arrière sont effacés, je lui répond ah oui, donc  tout le mail que jai fait durant ces deux dernières années sont pardonner par Dieu si je jeûne le jour d'Arafat, il me répond oui, donc supposons si je décide de tué des innocents aujourd'hui et que j'enchaîne le jeûne de Arafat ces crimes seront effacer de mon ardoise, et là il beug et lil me dit non juste les petits péchés qui sont effacés, je lui répond ah bon ces trop facile ces injustes envers les personnes a qui tu fais du Mal, et là il m'écoute plus , il bouche ces oreilles et me dit l'enfer et ma place, voilà l'état de la communautés quand il sont mis devant leurs contradictions, que Dieu swt nous en préservent et nous protègent 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,   Hamdoulilah mon cher frère Hicham t'es enseignements illumine leur obscurité , et il ne peuvent plus ignorer l'évidence qui les à percé au grand jour,  je vous raconte une petite anecdote qui mes arrivé il ya quelques jours,  un collègue de travail qui me lance tu ces si tu jeûne le jour de Arafat , tes péchés passer jusqu'à deux ans en arrière sont effacés, je lui répond ah oui, donc  tout le mail que jai fait durant ces deux dernières années sont pardonner par Dieu si je jeûne le jour d'Arafat, il me répond oui, donc supposons si je décide de tué des innocents aujourd'hui et que j'enchaîne le jeûne de Arafat ces crimes seront effacer de mon ardoise, et là il beug et lil me dit non juste les petits péchés qui sont effacés, je lui répond ah bon ces trop facile ces injustes envers les personnes a qui tu fais du Mal, et là il m'écoute plus , il bouche ces oreilles et me dit l'enfer et ma place, voilà l'état de la communautés quand il sont mis devant leurs contradictions, que Dieu swt nous en préservent et nous protègent 

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

 

Cet ignorant il a exactement la même réaction que mon époux c’est très dure de vivre avec quelqu’un comme ça que Dieu les guides 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mim a dit :

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

 

Cet ignorant il a exactement la même réaction que mon époux c’est très dure de vivre avec quelqu’un comme ça que Dieu les guides 

Il m’a ajoute à chaque fois que moi je sais rien et que lui il sais beaucoup de choses car il a fait des études islamique😒😒

je lui répond ma cha Allah 🙂

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,   Hamdoulilah mon cher frère Hicham t'es enseignements illumine leur obscurité , et il ne peuvent plus ignorer l'évidence qui les à percé au grand jour,  je vous raconte une petite anecdote qui mes arrivé il ya quelques jours,  un collègue de travail qui me lance tu ces si tu jeûne le jour de Arafat , tes péchés passer jusqu'à deux ans en arrière sont effacés, je lui répond ah oui, donc  tout le mail que jai fait durant ces deux dernières années sont pardonner par Dieu si je jeûne le jour d'Arafat, il me répond oui, donc supposons si je décide de tué des innocents aujourd'hui et que j'enchaîne le jeûne de Arafat ces crimes seront effacer de mon ardoise, et là il beug et lil me dit non juste les petits péchés qui sont effacés, je lui répond ah bon ces trop facile ces injustes envers les personnes a qui tu fais du Mal, et là il m'écoute plus , il bouche ces oreilles et me dit l'enfer et ma place, voilà l'état de la communautés quand il sont mis devant leurs contradictions, que Dieu swt nous en préservent et nous protègent 

Salam Alaykoum,

 

L’enfer carrément pour une petite phrase 😂😂😂 

 

Le mouslip dans toute sa splendeur !

  • Thanks 8
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/06/2024 à 21:16, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

El Hamdoulillah, Dieu est Grand, ils battent en retraite ( même s'ils essayent tout de même de sauver l'image de leurs savants qui étaient soumis aux gouverneurs omeyades, ils se délestent de certains enseignements pour essayer de sauver leur bateau omeyyades ), ils tremblent 🙂 :

 

 

 

 

Salem Alaykoum mon frère,

 

Il a changé son fusil d’épaule. Même s’il persiste, à s’accrocher encore, nous sommes témoins du changement. Les enseignements de notre cher frère Hicham sont entrain d’illuminer le monde et les esprits des gens. Il avait quitter YouTube et le voilà qu’il revient avec un tout autre discours.

Que Dieu (swt) guide la oumma.

 

Que Dieu (exalté et glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.