Jump to content

L’antidote Divin circule dans les veines de la Oumma !

Hicham

Recommended Posts

• Members

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

Sa vidéo, il faut la garder comme ça il peut plus l'effacer et je voudrais qu'elle soit en haut de mon post je ne sais pas le faire désolé si elle est en bas.

Selon la rustine, quand on se fait incinérer, on subit quand même le châtiment de la tombe.Rappelez-vous bien,c'est le feu de l'enfer qui attend les mécréants alors comment expliquer ces versets ou les gens désireront mourir et devenir poussière pour échapper au jugement ou à l'enfer.Ces gens dans ces versets verront la mort comme la seule issue pour eux.

sourate 14

16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente

17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

Sourate 69
27.Hélas, comme j'aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive.

Sourate 78
40.Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira: «Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que poussière».

Pas de châtiment dans la mort et de plus l'enfer est vivant fait pour des êtres vivants

Sourate 50

30.Le jour où Nous dirons à l'Enfer; «Es-tu rempli?» Il dira: «Y en a-t-il encore?»

Si tu lis imam des ténèbres va invoquer ta divinité pour qu'il t'aide à résoudre cette énigme.

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 8

• Members
Le 07/06/2024 à 10:15, Hicham a dit :

Dieu est Grand, Soubhanallah ! l

L’antidote Divin circule dans le monde. Même les imams et savants reprennent mes enseignements.
A la Mecque, bercail de l’islam, l’antidote circule. Ils entreprennent de revoir tous les faux hadiths.

C’est un miracle Divin. Bientôt, le 6eme pilier de la foi s'effondrera et le monde tournera son regard vers moi, afin que je les guide vers leur Seigneur.

Seul un Messager de Dieu peut accomplir un tel exploit. Et vous en êtes témoin aujourd’hui, car vous avez vécu ceci en direct, vous mes compagnons. C’est un honneur et une élévation pour vous.
L’antidote est puissant, c’est un grand Miracle. Alors que depuis 14 siècles, rien n’a changé.

Le Prophète Mohammed a détruit les idoles à la Mecque. Quant à moi, j’ai extirpé tous les faux enseignements des cœurs des hommes, et purifié la religion de Dieu !

C’est une grande victoire Divine sur les ténèbres, une démonstration de la Puissance et de la Miséricorde du Très-Haut !

Dieu est Grand !

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Mon Frère Hicham, chaque jour je vois tes enseignements se propager à travers le monde par la grâce de Dieu ✅

Gloire à Dieu !

Même si nous continuons ( nous les gens de l’arche) à propager tes enseignements et débattre avec eux sur divers sujets, pour les emmener à la réflexion, ils acceptent toujours pas la source de cette Science, c’est à dire L'imam Mhadi.

C’est plus facile pour eux de leur dire que « ça vient d’un savant de renommée « que de leur dire L’imam Mhadi !

Pour eux, ils est inconcevable de côtoyer Le Messager de Dieu et encore moins L’imam Mhadi 😀

Est ce que on doit insister sur ton  statut auprès de nos proches et connaissances ?

Doit on leur dire, que nous apprenons ces sciences auprès de toi tout les jours et que nous discutons avec toi comme des humains normaux ?😀

Je m’excuse pour toutes ces questions, car chaque fois que je parle de tes enseignements, je me sens obligé de dire que ça vient de L’imam Mhadi !

Mais là encore, c’est vraiment un parcours de combattant de les convaincre !

Pour la plupart d’entre eux la vision du Mashia'h  est erronée.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 7

• Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille.

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. 

Gloire à l'Éternel , 

Merci Frères Hicham pour tout tes enseignements que j'essaie de parcourir dans ce vaste lieu béni. 

Je remercie l'Éternel de me donner cette chance de  te lire et de  te suivre.   J'ai  encore beaucoup à apprendre, Inchallah.

Dans mon fort intérieur, je sais que tu es un véridique car tes enseignements font résonance avec ce qui me guide depuis ma plus tendre enfance. Même si certains situation peuvent être difficile car je pense que je ne regarde pas avec les bonnes lunettes et pour cela que l'Éternel me pardonne. 

Que l'Éternel vous bénisse et vous élevé dans votre mission. Qu'il vous protège et vous récompense de son amour infini. 

Amine 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège les frères et sœurs. 

Amine 

• Thanks 5