Les Juifs
44 sujets dans ce forum
-
Salam Aleykoum Khadija, Dieu (Swt) est insondable, infiniment mystérieux. Il punit, venge les injustices, ironise et, souvent, noie les injustes dans le piège de leurs propres certitudes. Très souvent, l'objet d'adoration des associateurs est tourné en dérision par le Créateur. C’est la loi du talion spirituel : lorsque l’homme abandonne Dieu et Ses Messagers, Dieu l'abandonne à son propre égarement. Regardez le peuple de Moïse (as) n'ayant pas suivi ses directives, ils se sont hâtés de fabriquer un veau d'or. Dieu a alors fait que leur idole devienne l'instrument direct de leur confusion. Qu'un vulgaire bloc d'or soit doté d'une animat…
-
-
- 9 réponses
- 275 vues
- 3 abonnés
-
-
Les Juifs ne savent pas que, chez Dieu, ils sont en réalité Musulmans et ont tous l'Islam pour Religion. 3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était un homme droit, Musulman. Et il n’était point du nombre des Associateurs. Comment Abraham pouvait-il être Musulman, avant les Musulmans ? Avons-nous compris réellement la Religion de Dieu ? Est-il possible qu'on nous ait menti sur la compréhension de notre Religion à tous ? Selon eux, non. Il ne faut absolument pas que les gens comprennent cela. La seule solution est donc de changer la Parole de Dieu. Alors, voici l'une de leurs falsificati…
-
-
- 10 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Les tombeaux d’Isaac et de Rebecca pris en otage. Mes Frères et Sœurs, De toute évidence, nombreux musulmans n’ont rien compris à la Religion de Dieu. Ils se sont égarés et ont induit la communauté dans l'erreur. En effet, ils n’ont pas compris que Dieu (swt) a créé deux lignées, à travers Ismaël et Isaac. Chacune d'elles ont leurs propres Prophètes, rites, et plan à suivre. Ceci est une Volonté Divine, afin qu’ils vivent en paix. Personne ne doit interférer, ou annexer l’autre. 5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait…
-
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Le monde doit le savoir, car ces textes ne peuvent venir de Dieu. Ils prouvent que certains orthodoxes religieux manipulent les peuples pour les servir dans leurs projets de contrôler le monde entier. Ces textes écrits de la mains des hommes, considèrent le monde ni plus ni moins que des animaux impure et ils enseignent qu'ils doivent avoir aucune amphatie pour eux.
-
-
- 10 réponses
- 654 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam Aleykoum mon Frère Yail, Barakallahoufik pour ton post et ta réflexion d'une grande maturité. Je compléterai par : Trouver la vérité est un trésor pour le cœur ; apprendre à vivre selon elle est une responsabilité devant Dieu (Swt). 1. Le discernement face au bruit du monde Si la première étape consiste à apprendre à discerner ce qui se trouve derrière les apparences, la seconde consiste à préserver cette lumière au milieu du monde. Car l'être humain ne vit pas dans le silence. Il vit au milieu d'un flux incessant d'images, de tentations, de paroles, d'opinions, de désirs, de peurs et de certitudes. Chaque époque possède ses propres idoles. Certaines sont sculp…
-
-
- 6 réponses
- 150 vues
- 3 abonnés
-
-
Editor Salam Aleykoum Khadija, Khadija, tu touches là au cœur même du problème métaphysique. Une réponse courte, oui,on doit toujours faire attention à nos perceptions et ne pas les considérer comme un flux absolue. Ta question est fondamentale, si le croyant et l'impie peuvent percevoir le même phénomène, comme un veau qui mugit ou une apparence sur une croix, qu'est-ce qui préserve le croyant de l'égarement ? La réponse réside, dans la distinction entre le phénomène perçu et l'interprétation spirituelle qui en est donnée. 1. Le phénomène peut être perçu par tous, mais son sens dépend de l'interprétation du cœur Le mugissement du veau d'or pouvait être entendu par…
-
-
- 4 réponses
- 113 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Deuxième partie. Nous avons vu dans la première partie, que Dieu (swt) peut faire appel à de puissants Anges de ténèbres, qui sont des Anges (démons) au service de Dieu (Swt). Ici, l’Ange de ténèbres se matérialisa et se transforma en sosie de Jésus, et jeta la confusion dans l’esprit des gens (lire le post du haut). 4.157 Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué (Jésus). Lorsque Dieu (swt) fait appel à un sosie, Il n’utilise …
-
-
- 20 réponses
- 1,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
Lorsque les lobbies s’emparent des médias et imposent leur volonté aux politiques, la liberté d’expression devient un vieux souvenir, se dissolvant comme du sel dans l’eau. Alors, préparez-vous à un avenir sombre pour l’humanité. Dans leur soif insatiable de domination et de contrôle, l’injustice et la tyrannie deviennent leurs armes de prédilection, écrasant toute voix dissidente et étouffant la paix. Car dans leur équations, celui qui contrôle les richesses, détient les clés du monde, impose sa volonté, asservi les peuples et dicte leur fînalitée. Mais souvenez-vous : la vérité et la lumière des peuples sont inextinguibles. Même face aux oppress…
-
-
- 26 réponses
- 1,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
3.113. Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d’Allah en se prosternant. 3.114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 3.115. Et quelque bien qu’ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. 3.116. Quant à ceux qui ne croient pas, ni leurs biens, ni leurs enfants ne pourront jamais leur servir contre la punition d’Allah. Et ce sont les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.
-
-
- 9 réponses
- 593 vues
- 2 abonnés
-
-
Jadis, les Musulmans furent les seuls à offrir asile aux Juifs, afin de sauver ces derniers et leurs familles de l’Occident qui les persécutait
-
-
- 3 réponses
- 332 vues
- 1 abonné
-
-
-
Ce sont de vrais Juifs, nos vrais Frères et Sœurs, et on doit les considérer comme Frères et Soeurs.
-
- 0 réponse
- 139 vues
- 1 abonné
-
-
Une seule et même Religion : "L'Islam".
-
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Un Juif déclare que c'est pire que le Nazisme !
-
-
- 1 réponse
- 310 vues
- 1 abonné
-
-
-
-
- 2 réponses
- 246 vues
- 1 abonné
-
-
Des Juifs pour la Paix manifestent à Paris contre le massacre des Palestiniens. Sont-ils des antisémites et pour le hamas ? 😯 Car les sionistes ont bien tromper les gens en occultant le partie de la Paix. Et en offrant que deux possibilité aux gens, être pour Israël ou pour le hamas ?
-
-
- 3 réponses
- 308 vues
- 1 abonné
-
-
J’ai honte d'être citoyen de ce pays (Israel)
-
-
- 3 réponses
- 323 vues
- 1 abonné
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Première partie - Les Juifs n’ont pas tué Jésus ! Des milliards et des milliards d’êtres humains à travers l’histoire accusèrent faussement les Juifs d’avoir tué Jésus. En réalité, ils ne l’ont pas tué, et il n’y a pas eu mort d'homme. C’est ce que nous enseigne ce verset Coranique : 4.157. (…) Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! En effet, si une personne décide d’assassiner une autre personne, qu’elle prépare tout ce qu’il faut pour réaliser son plan, et lorsqu’elle se rend sur le lieu du crime, finalement, ça n…
-
-
- 12 réponses
- 1 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
-
- 8 réponses
- 1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, En 2014, j’avais dis : Je ne comprends pas pourquoi Youtube censure le Rav Dynovisz, qui est plein de sciences et de vérité ? L’occident n’a plus rien à envier des grands pays qui oppriment leurs peuples. Il n’y a plus de liberté d’expression en Occident. L’occident est devenu une grande dictature. Ce rav ne fait que donner sa propre opinion sur l’actualité Russie-Ukraine, qui pour moi est très juste. Effectivement, nous avons à faire à un ordre mondial, comme il le sous entend, qui a trouvé comme seul coupable de tous nos malheurs : "La surpopulation mondiale"…
-
-
- 9 réponses
- 877 vues
- 3 abonnés
-
-
Salam alaykoum mon Frère, Tu viens de poser une question très importante, où personne au monde n’a eut le discernement pour y répondre. Vous n’avez qu’à vérifier la littérature islamique sur plusieurs millénaires. Ce discernement n’appartient qu’aux Envoyés de Dieu (swt). Je vais aujourd’hui, en deux parties (deux posts), faire évoluer d’un grand pas la compréhension de la Religion Unique de Dieu (Swt). Un Dieu Unique avec une religion unique. Il n’en peut être autrement. Chez Dieu (swt), la seule religion qu’ont suivi tous les Prophètes et Messagers de Dieu est la soumission « le Monothéisme » = islam. Tandis que celle du diable = « l’…
-
-
- 16 réponses
- 976 vues
- 2 abonnés
-
-
Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le Coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed. Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. Durant toute la vidéo, le jeune Musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam. D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?" Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit…
-
-
- 16 réponses
- 1,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mon Frère, C’est une très bonne question. Car effectivement, il n'y a rien dans leurs Livres Révélés, au sujet de cette bosse que portait le Prophète (sws), ni dans leurs traditions écrites. Alors, comment pouvaient-ils savoir ? Simplement, parce que jadis, certains Juifs étaient des devins. Ils usaient des arts divinatoires, comme l’astrologie, et autres… En effet, les rabbins du Talmud se servaient de l’astrologie, pour savoir que faire, ou ne pas faire, chaque mois de l’année. Et très anciennement, certains d’entre eux usaient des pierres, et des lancés de flèches, pour connaître l’issue de leurs affaires … D…
-
-
- 3 réponses
- 598 vues
- 1 abonné
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Des rabbins témoignent et confirment de la véracité du Prophète Mohammed. Regardez le comportement du Prophète envers les Juifs. Il ne les a nullement appelé à abandonner leur croyance, ni leur plan Divin à suivre. Au contraire, il les rassure et les protège dans leurs pratiques du Judaïsme, ainsi que de protéger leurs maisons et leurs synagogues. Dieu est Grand ! La vérité sur Mohammed (sws) se dévoile, et anéantie tous les mensonges des hypocrites Ommeyades, qui se font appeler "les suiveurs des pieux prédécesseurs" (sur la voie des Salafs). Voyez-vous, tellement ils n’ont aucun disce…
-
-
- 9 réponses
- 914 vues
- 2 abonnés
-
-
La Bakka ! 3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. La maison Bakka, direction pour l’univers, est en réalité Jérusalem, qui fut la première direction (Qibla) où Mohamed (sws) et ses compagnons s’orientèrent pour prier, et non la Mecque. Le mot "Bakka" en hébreu signifie en réalité "pleurer" ou "larmoyer". On le trouve par exemple dans le livre de Jérémie: "Bakka hosha'ana hosha'ana" (Jérémie, 13:17) - "Pleurez pour votre salut, larmoyez". Et en hébreu ancien comme moderne le mot "Bakka"fait référ…
-
-
- 31 réponses
- 10,4 k vues
- 3 abonnés
-