La Religion Monothéiste
22 topics in this forum
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Première partie. Le véritable Islam n’est absolument pas celui qu’on vous a enseigné, qui est tout le contraire des enseignements de Dieu. Ce ne sont là que les plans d’iblis pour vous égarer, et vous conduire avec lui en enfer. En effet, ce qu’on vous enseigne n’est qu’une vision tronquée du véritable Islam. L’Islam a toujours été l’unique Religion de Dieu, et non la dernière révélée à cette communauté. Elle existe depuis que le monde fut créé. Tous les Messagers et Prophètes de Dieu faisaient partie de la maison de l’Islam, et tous étaient Musulmans (soumis …
-
-
- 19 replies
- 1.2k views
- 3 followers
-
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nombreux croyants pensent craindre Dieu, mais ils ne le craignent pas. Ils s'inventent leur propre Dieu, leurs propres règles et leurs propres lois. Ils sculptent leur religion à l'image de leurs passions. Ils ont acquis la certitude que Dieu les aime, et qu'ils peuvent faire de nombreux écarts aux règles Divine, comme le flirt, l'adultère, et les relations secrètes ... et pensent qu'ils seront pardonnés. En réalité, ils sont tombés dans les ténèbres de l'hypocrisie, et sont devenus de grands hypocrites. L'un des stratagèmes du diable est de leur faire voir la dureté, et…
-
-
- 14 replies
- 1.1k views
- 2 followers
-
-
La lumière de Dieu (Swt) touche tout les êtres :
-
-
- 3 replies
- 241 views
- 3 followers
-
-
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Ce prédicateur reprend tous mes enseignements, que je diffuse depuis de nombreuses années. Maintenant, il définit l'islam exactement tel que je l'enseigne (voir mon post ci-dessus ). Nous pouvons constater que l’antidote Divin se propage à travers le monde entier et transcende les barrières linguistiques. Maintenant, grâce à l’antidote Divin, cet homme a fait évoluer son discours et sa compréhension de l'islam. En effet, il y a sept années de cela, il ne s'exprimait pas de la sorte sur l'islam, comme en atteste sa réponse complètement à côté de la plaque, à 7mn58 de la …
-
-
- 16 replies
- 662 views
- 3 followers
-
-
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Il y a environ 25 ans, dans les années 90, internet n’était pas ce que l’on connait aujourd’hui. Il y avait très peu de gens connectés et la connexion était un luxe à 7 francs la minute (plus d’un euro). Les ordinateurs tournaient principalement sur win 3.1, ou unix, et coûtaient une fortune. Le débit était a quelques kilos octets. En ce temps, j’enseignais déjà ce qu’était l’Islam, sans avoir de mission particulière. J’étais un peu comme guidé par la providence Divine, comme le fût tous les Messagers de Dieu. Ma première Révélation fût un ordre Divin, à l’âge de 7 ans, où je reçu l’ordre d’entrer en pratique re…
-
-
- 23 replies
- 3.2k views
- 4 followers
-
-
Mes Frères et Sœurs, cette vison de la religion de Dieu est totalement fausse. Ce n'est que du mensonge et une tromperie du diable, car aucun Prophète n'a abrogé un autre. Vous ne trouverez aucun verset du Coran abrogeant un Livre, ou un Prophète de Dieu. Bien au contraire, il les confirme tous. Sachez que la Genèse n'a pas abrogé les Feuillets d'Abraham. Le Livre de Josué n'a pas, non plus, abrogé la Genèse, ni aucun autre Livre de cette liste : Le livre des Juges, Ruth, 1 Samuel, 2 Samuel, 1 Rois, 2 Rois, 1 Chroniques, 2 Chroniques, Esdras, Néhémie, Esther, Job, Ps…
-
-
- 4 replies
- 399 views
- 3 followers
-
-
Salam alaykoum à tous, Nous allons voir comment le diable a changé les piliers du Coran, en altérant son sens, et comment certains savants ont participé à égarer toute la communauté. Pour le comprendre, remontons à l'origine, au tout début de la Création, où le diable poussa Adam à désobéir. Il mentit à propos de l'arbre, et de Dieu. Après ce temps, il y eut le Déluge. Puis, Dieu (swt) choisit Abraham comme Prophète, et comme Patriarche de deux futures grandes nations. La volonté Divine voulue qu'il y ait plusieurs communautés sur Terre. Or, nombreuses personnes ont été contre cette Volonté Divine, voulant convert…
-
-
- 15 replies
- 3.3k views
- 2 followers
-
-
Les musulmans vu par les prêtres ! dd9bac95-a707-4cdb-9482-a29f10d57372.mov
-
-
- 12 replies
- 466 views
- 1 follower
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les Chrétiens se sentent aujourd’hui heurtés, insultés et moqués par les mises en scène blasphématoires des J.O. Nous avons l'impression qu'il existe une volonté de détourner et d'extirper des cœurs toute forme de foi et d’Amour envers notre Dieu, afin de laisser place à l'impudicité et au satanisme, à des pratiques contraires aux valeurs spirituelles. Cette mise en scène soulève des questions profondes sur le respect des croyances de chacun et la coexistence harmonieuse des convictions dans notre société contemporaine.
-
-
- 7 replies
- 382 views
- 2 followers
-
-
Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki. Il est surprenant d’affirmer que Mohamed est la personne la plus influente de l’histoire, car une telle déclaration repose sur des conjectures subjectives et non mesurables, surtout si l'on ne partage pas la croyance islamique. L'influence de figures comme Mohamed ou Jésus ne peut être évaluée de manière absolue, car elle dépend profondément du prisme religieux et philosophique à travers lequel on regarde l'histoire humaine. Dire que Mohamed est la personne la plus influente reflète avant tout une conviction propre aux musulmans, qui le considèrent comme le dernier Prophète de Dieu. Pourtant, aff…
-
-
- 6 replies
- 547 views
- 2 followers
-
-
-
-
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, La plus grande arnaque religieuse de tous les temps est de croire que l’Islam est une nouvelle religion, venue abolir celles des Gens du Livre. Et si tous nos savants étaient simplement tous égarés ? et eux-mêmes trompés par leurs prédécesseurs ? "ceux qui ne savent absolument rien" (Coran 2.113) parmi nos savants, exégètes, théologiens, imams et prédicateurs ... parmi eux, il y en a qui vous détournent du vrai sens du Message Divin. Comprenez qu’en modifiant le vrai sens de la Révélation, ils changeront certainement votre vision du monde. Et la perception que vous en …
-
-
- 4 replies
- 1.4k views
- 2 followers
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Dieu cache de nombreuses vérités à Ses Prophètes et Messagers. En effet, si Dieu avait annoncé à Son Prophète Moïse que les Enfants d'Israël ne verraient jamais la Terre sainte, cela aurait découragé Moïse de suivre le plan Divin, et il ne l'aurait pas supporté. En réalité, Dieu (swt), dans Sa grande Sagesse, protégea Moïse en ne lui dévoilant pas certaines vérités. Sinon, Moïse n'aurait pas eu d'autres choix que de se taire, ou de mentir à son peuple (aux Enfants d'Israël). En effet, si Moïse avait connu la totalité du plan Divin, il aurait dut dire à son peuple ceci : "Dieu …
-
-
- 11 replies
- 1k views
- 4 followers
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Il n’y a rien de meilleur dans ce monde que de rétablir la vérité sur Notre Seigneur, d'être un bouclier pour Dieu dans ce monde contre les attaques du diable. ce dernier a passé toute son existence à humilier Dieu devant Sa Création, et devant les dignitaires haut placés. Ce qui a poussé les hommes à blasphémer et à renier leur Créateur. Mes Frères et Sœurs, Vous êtes les élus de Dieu pour cette fin des Temps. Vous êtes dans une position d’excellence. Et quelle excellence de pouvoir honorer Dieu, et rétablir la vérité à travers Son Messager. Le faire, c’est faire échouer le pla…
-
-
- 10 replies
- 1.1k views
- 3 followers
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Que Dieu (swt) vous bénisse pour toutes vos douas. Que Dieu (swt) vous élève parmi les meilleurs de ce monde. Dieu doit être notre seule raison de vivre. Car ce monde est dérisoire. Il n’a aucun sens, si ce n’est qu’une étape pour l’autre monde. Il ne faut pas perdre son temps à chercher Dieu sur la toile, sur YouTube, dans un groupe dit « religieux », ou dans des prétendues sciences, qui finalement vous perdent dans des conjectures. Car aucun effort, le plus grand soit-il, ne vous permettra de trouver Dieu. Car Il est introuvable. Mais si vous cherchez à Le …
-
-
- 14 replies
- 1k views
- 4 followers
-
-
-
Suite du sujet - La Religion enseignée par Dieu ! http://www.laroutedelislam.com/lesprit/index.php/topic/1515-la-religion-enseigné-par-dieu/?p=10336 Imams et savants, ont-ils compris l'Islam ? Depuis la nuit des temps, satan a trompé l’homme, en matière de religion, et essayera de le faire, jusqu’au Jour de la Résurrection. il commença du temps d'Adam, et il continu jusqu'à nos jours. Il suffit d’une mauvaise compréhension des textes, pour que tout le système de croyance s’effondre. En effet, tous les imams et savants de tous les temps, sont persuadés que Moh…
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous voyons clairement aujourd’hui que certains de nos enseignements de ce site, comme celui cité ci-dessus, sont repris par les Ravs, les prédicateurs et certains imams, dépassés par leurs enseignements obsolètes. Ils sont face à un auditoire, blasé de leurs enseignements qu’ils tournent en boucle. Ils n’ont plus de nouvelle science à leurs proposer, si ce n’est d’avoir recours au plagiat. Ils sont tous à l’affût de nouvelles sciences sur YouTube, et le web, pour se les attribuer. L’antidote Divin fait son chemin, et le plan Divin fonctionne parfaitement. Dieu (swt) et Grand !
-
-
- 6 replies
- 673 views
- 2 followers
-
-
Salam alaykoum ma Sœur, Barakalaoufiki d’avoir ouvert ce sujet, car nombreux se sont égarés à travers des sciences qui ne proviennent pas de Dieu. J’ai écouté toute la vidéo, et pas une seul fois il a été question de louanger Dieu. Alors voilà, je vais vous donner un enseignement, afin que vous ne vous égariez jamais. Il y a une Loi Divine, que l’on trouve dans le coran, où Dieu (swt) dit que lorsqu’Il envoie un Prophète pour apporter un Livre (enseignement), il est forcement par la suite confirmé par un Messager. Alors, qui est venu confirmer Bouddha et ses enseignements ? Depuis environ 2500 ans, p…
-
-
- 5 replies
- 548 views
- 2 followers
-
-
Paix, Salam, Shalom, Tous les musulmans, sans exception, ont été trompés dans leur Religion. Les grands responsables sont les savants, les imams et les prédicateurs, qui ont dénaturé et falsifié la Religion de Dieu. Cela a conduit cette communauté à commettre de grands désordres et injustices envers les autres communautés, et la leur. Comment peut-on penser un instant que des gens, portant de faux enseignements religieux, peuvent vous guider vers La Lumière ? Tout ce qu’on vous a enseigné est dénaturé, ou faux, et ne peut que vous conduire à vous éloigner très loin de Dieu. Ne soyez pas crédules, le diable a très facil…
-
-
- 17 replies
- 896 views
- 3 followers
-
-
Nous avons été certainement induit en erreur ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs, J'ai reçu le discernement de Dieu, afin de vous sauver de l'erreur, et de vous guider vers Sa vraie Religion, celle de la soumission à un Dieu d'Amour et de Paix ! Ce qui va suivre est d'une évidence irréfutable, et confirme ce qui vient d'être dit. Car personne avant moi n'a eut ce discernement. Ne vous jetez plus dans le faux, alors que le vrai est devenu apparent pour vous ! 3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre (Coran) avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit …
-
-
- 2 replies
- 1.6k views
- 3 followers
-
-
Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ta question pertinente, et que nombreux doivent se poser. Ta question est difficile, et peut être déroutante pour ceux qui n'ont pas encore accès à la sagesse, et à la science. Néanmoins, je vais tenter de faire en sorte que ma réponse soit accessible à tous. Tous deux ont le même but. Ils peuvent être complémentaires, et à la fois, ils ne sont pas comparables. C'est un peu comme si nous disions : "Qu'est-ce qui est meilleur ? faire ses ablutions, ou faire la salat ?" Elles sont toutes les deux complémentaires, et ont le même but : celui de prier Dieu (swt). A…
-
-
- 11 replies
- 937 views
- 4 followers
-
-
Les Musulmans doivent se convertir à l’Islam ! Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Comment peut-on prétendre se rapprocher de Dieu (swt), avec une religion qui n’est pas celle de Dieu ? En suivant une croyance qu'on attribut à Dieu, alors qu'elle est inventée par les hommes ? Elle est truffée d’erreurs blasphématoires et de mensonges, tels que "la prédestination", où ils pointent Dieu comme responsable de tous leurs péchés et actions, ainsi que le blasphème "du châtiment de la tombe", où selon eux, des Anges incultes jugeraient les hommes dans leur tombe, avant même le Jugement Dernier… (Voir le lien ci-dessous,…
-
-
- 6 replies
- 924 views
- 2 followers
-