Aller au contenu

Contemplez la Puissance de Dieu, l’antidote Divin circule dans le monde entier !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/02/2019 à 18:19, Hicham a dit :
 
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

Il y a environ 25 ans, dans les années 90, internet n’était pas ce que l’on connait aujourd’hui. Il y avait très peu de gens connectés et la connexion était un luxe à 7 francs la minute (plus d’un euro).

Les ordinateurs tournaient principalement sur win 3.1, ou unix, et coûtaient une fortune. Le débit était a quelques kilos octets.

En ce temps, j’enseignais déjà ce qu’était l’Islam, sans avoir de mission particulière.
J’étais un peu comme guidé par la providence Divine, comme le fût tous les Messagers de Dieu.
Ma première Révélation fût un ordre Divin, à l’âge de 7 ans, où je reçu l’ordre d’entrer en pratique religieuse.
Ce ne fût que dans les années 2000, que le plan Divin s’affirma.
 
J’enseignais alors que l’Islam n’était pas la dernière religion, mais la seule depuis Adam, qui inclut le Judaïsme.

Aujourd’hui, vous pourrez constater que cette vérité est véhiculée à travers le monde, et a pénétré les cœurs de nombreux Musulmans; Alors que nombreux d'entre eux croyaient que l’Islam était la dernière religion de Dieu.

La Lumière que Dieu me fait porter, afin d'atteindre le monde de part Sa Miséricorde, porte ses fruits,
afin que la vraie Religion de Dieu soit rétablie, et qu'elle soit au dessus de toute autre religion.
Telle est Sa Promesse. 
  

10.37. "Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers."

10.38. "Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé ?" Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".

10.39. "Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !"
 

En effet, depuis de nombreux siècles, les musulmans ont été trompés par iblis. Il leur a fait croire que Dieu (swt) aurait révélé à Muhammad une nouvelle religion.
Or, il ne lui a été révélé que de suivre la Religion d’Abraham, qui était déjà Musulman avant que nous le soyons.
Les musulmans ont hérité de faux enseignements, et croient que Dieu aurait révélé trois religions. Ils enseignent que l’Islam serait, selon eux, la dernière religion révélée, abolissant celles qui lui ont précédé.

 Ils croient également que le Christianisme, tel qu'on nous le présente, est une religion monothéiste de Dieu, et que la communauté de cette religion ferait partie des Gens du Livre.
Or, le Christianisme, tel que nous le connaissons, n'est pas reconnu par Dieu dans le Coran.

 
En effet, Dieu considère le Christianisme comme une hérésie, comme un intrus et un blasphème, qui ne fait pas partie de la Religion d'Abraham. 

En réalité, il s’agit d’une tromperie du diable, introduite dans le but d’égarer l’humanité toute entière, et de l'amener à commettre tous les interdits, tels que les grands péchés : la trinité, l’idolâtrie, la vénération d’un Prophète et de sa mère comme des dieux.

L'innovation qu’est le Christianisme, rejette les lois Divines que contient la Torah. 
Ainsi, ils se croient à l'abri de toute sanction, puisqu'ils défendent l'idée que Dieu est descendu sur Terre, qu'Il s'est incarné en chair à travers Jésus, pour finalement se faire crucifier par des incultes.
 
Un Dieu crucifié par des idolâtres et des mécréants 😲 Telle est leur sottise, leur grand blasphème.
La mission de Dieu à travers Jésus étant, selon eux, de se donner en sacrifice, afin de racheter tous les péchés des hommes.

Vous constaterez qu'ils ne tiennent sur rien et sont dans un profond égarement.
 
Leurs dirigeants se prescrivent une chasteté non établie par Dieu, les conduisant par la force de la nature, à de très grandes perversités, que nous pouvons constater dans de nombreux témoignages à travers le monde.

Le stratagème du diable est de tromper l’humanité à travers le Christianisme.

Pour le comprendre le terme "Nazaréen" dans le Coran, ce terme désigne des Juifs et non des Chrétiens.
Ces Nazaréens étaient Juifs, et croyaient à la mission Messianique de Jésus.
Ils pratiquaient le Judaïsme, comme n’importe quels autres Juifs et ils étaient musulmans et suivaient l’islam.

Jésus étant Juif, il n’a jamais prié dans une église, ni devant des statues.
Il avait pour Livres et croyance, ceux de ses prédécesseurs : La Genèse, l’Exode, Lévitique, les Nombres, le Deutéronome, le Livre de Josué, des Juges… et il priait avec ces Livres.

L’Évangile, révélé par Dieu, est un protocole pour atteindre l’élévation ultime, l’homme devenant Dieu pour toutes les autres créatures sur terre. C’est pourquoi les Anges se prosternent devant Adam, alors qu’on ne se prosterne que pour Dieu.
L’Evangile, ne pouvant en aucun cas servir de législation pour une nouvelle communauté. 
Ne contenant pas de lois Divines pour guider cette communauté, prendre l’Évangile comme unique guidance, n’est qu’un égarement, comme dans lequel sont actuellement tous les Chrétiens.
 
 


 


5.75. "Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent ". 
 


Les Nazaréens (Juifs) ont intégré Jésus à la longue liste Prophétique, au même titre que Zacharie, qui était également un Prophète de Dieu ayant reçu un Livre.
Zacharie connut des opposants. Ses partisans restèrent Juifs, mais n'ont pas pour autant crée de nouvelle religion.


Le Christianisme, tel que Rome l'a institué, n'est qu'idolâtrie, ainsi qu'une ruse de Constantin pour anéantir le Judaïsme.


Chez Dieu, il n'existe que deux lignées Abrahamiques : Celle d’Isaac et celle d’Ismaël.

 

Ces deux communautés sont celles des gens du Livres, communément appelé dans le Coran  "Les Juifs" et "ceux qui ont cru", c’est à dire la communauté de Mohamed (saws).
 

 

 

 


A suivre !

 
 
 
 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce prédicateur reprend tous mes enseignements, que je diffuse depuis de nombreuses années. Maintenant, il définit l'islam exactement tel que je l'enseigne (voir mon post ci-dessus ). Nous pouvons constater que l’antidote Divin se propage à travers le monde entier et transcende les barrières linguistiques.

 

 

 

 

Maintenant, grâce à l’antidote Divin, cet homme a fait évoluer son discours et sa compréhension de l'islam.

En effet, il y a sept années de cela, il ne s'exprimait pas de la sorte sur l'islam, comme en atteste sa réponse complètement à côté de la plaque, à 7mn58 de la vidéo ci-dessous.
 

En réalité, la réponse qu’il fallait dire est que les gens du Livre, comme les Juifs, sont au même titre que nous dans l’islam. Et ils l’ont été bien avant nous. Cela ne peut en être autrement.
L’islam existe depuis toujours, depuis la création du premier homme sur Terre ‘’Adam’’.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Gloire à Dieu !

Mon frère Hicham, tu as accompli un vrai Miracle par la grâce de Dieu !

Depuis ces années grâce à tes enseignements les croyants commencent à se réveiller et se poser de vraies questions.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Hicham pour le partage de cette vidéo.

 

Auparavant je n’arrivais plus à regarder ses vidéos, car il reprenait exactement ce que les savants et les prédicateurs de notre communauté disaient à savoir qu’il y a plusieurs religions de Dieu.

C’était la communauté musulmane qui était bien guidé et toutes les autres étaient égarés et iront en enfer.

 

On voit bien que son discours a évolué dans le bon sens en reprenant les enseignements de Frère Hicham, beaucoup de personnes écoutent ses vidéos.

 

Que Dieu Swt nous guide dans le droit chemin et nous protège des ténèbres.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

Ce prédicateur reprend tous mes enseignements, que je diffuse depuis de nombreuses années. Maintenant, il définit l'islam exactement tel que je l'enseigne (voir mon post ci-dessus ). Nous pouvons constater que l’antidote Divin se propage à travers le monde entier et transcende les barrières linguistiques.

 

 

 

 

Maintenant, grâce à l’antidote Divin, cet homme a fait évoluer son discours et sa compréhension de l'islam.

En effet, il y a sept années de cela, il ne s'exprimait pas de la sorte sur l'islam, comme en atteste sa réponse complètement à côté de la plaque, à 7mn58 de la vidéo ci-dessous.
 

En réalité, la réponse qu’il fallait dire est que les gens du Livre, comme les Juifs, sont au même titre que nous dans l’islam. Et ils l’ont été bien avant nous. Cela ne peut en être autrement.
L’islam existe depuis toujours, depuis la création du premier homme sur Terre ‘’Adam’’.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

Incontestablement, des discours sur l'Islam ont radicalement changé à travers le monde depuis que notre frère Hicham nous a transmis La Vérité Divine, Soubhanallah :

 

 

 

 

 

5.111. Et quand J’ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon Messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons ; et sois témoin que nous sommes Musulmans".

 

 

3.52 Puis, quand Jésus ressentit de l´incrédulité de leur part, il dit: "Qui sont mes alliés dans la voie d´Allah?" Les apôtres dirent: "Nous sommes les alliés d´Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous sommes MUSULMANS.

Falammā 'Aĥassa `Īsá Minhumu Al-Kufra Qāla Man 'Anşārī 'Ilá Allāhi Qāla Al-Ĥawārīyūna Naĥnu 'Anşāru Allāhi 'Āmannā Billāhi Wa Ash/had Bi'annā Muslimūna

 

 

Dieu est Grand

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Contemplez la Puissance de Dieu, l’antidote Divin circule dans le monde entier !
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

En dehors du site, c'est la première fois que j'entends un musulman parler ainsi de l'islam, en le définissant comme vous l'enseignez, par monothéisme, soumis à Dieu,

et que les musulmans sont les croyants en Dieu de la Torah, de l'Evangile et du Coran.

 

C'est magnifique de voir vos enseignements Divins se diffuser à travers le monde entier, Alhamdoullillah !

Dieu est à l'ouvrage !

 

Je l'invite à revenir s'instruire auprès de vos enseignements bénis, afin qu'il rectifie ce qu'il dit à la fin de sa vidéo, que Mohamed est le dernier Messager.

 

En tout cas, c'est très réjouissant de constater ce grand avancement au sein de la oumma.

En souhaitant que tous vos enseignements puissent toucher les autres communautés de Dieu aussi, inchaAllah, afin que nous puissions tous comprendre la vraie religion unique de Dieu, et avancer ensemble dans le respect et l'amour.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce prédicateur reprend tous mes enseignements, que je diffuse depuis de nombreuses années. Maintenant, il définit l'islam exactement tel que je l'enseigne (voir mon post ci-dessus ). Nous pouvons constater que l’antidote Divin se propage à travers le monde entier et transcende les barrières linguistiques.

 

 

 

 

Maintenant, grâce à l’antidote Divin, cet homme a fait évoluer son discours et sa compréhension de l'islam.

En effet, il y a sept années de cela, il ne s'exprimait pas de la sorte sur l'islam, comme en atteste sa réponse complètement à côté de la plaque, à 7mn58 de la vidéo ci-dessous.
 

En réalité, la réponse qu’il fallait dire est que les gens du Livre, comme les Juifs, sont au même titre que nous dans l’islam. Et ils l’ont été bien avant nous. Cela ne peut en être autrement.
L’islam existe depuis toujours, depuis la création du premier homme sur Terre ‘’Adam’’.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

Gloire à Dieu le puissant le sage 

merci infiniment frère Hicham grâce à vous le monde commence à remettre en question les mensonges qui perdurent depuis 14 siècles soubhan Allah en 14 siècles n’avait bougé avant votre arrivé 

quel immense plaisir que l’antidote circule à travers le monde El hamdulillah 

 

que Dieu swt nous protège de tout mal ainsi que ce site béni 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Allah u akbar 

En quelques années ce sont 14 siècles de mensonges qui s'effondrent 

Cet homme est apparemment très suivi et ce discours fera sans doute effet boule de neige subhanallah 

Merci à toi Hicham qui par la grâce de Dieu a contribué à faire ressortir la vérité des ténèbres, et cela à travers le monde entier 

C'est incroyable 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Al Hamdoulilah, l'antidote circule c'est un véritable miracle à l'échelle mondiale qui a lieu.


Dieu (swt) est grand !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

 

Al Hamdoulilah, l'antidote circule c'est un véritable miracle à l'échelle mondiale qui a lieu.


Dieu (swt) est grand !

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Vous comprendrez pourquoi le savant saoudien, dernièrement posté, pleurait dans sa vidéo pour leur légendes, leur doctrine de Salafiste en cours de disparition, et de leurs pieux prédécesseurs. 
 

En réalité, la Lumière Divine est descendue dans ce monde et leurs enseignements (impostures) sont devenus obsolètes. 
 


 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/02/2024 à 12:37, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Vous comprendrez pourquoi le savant saoudien, dernièrement posté, pleurait dans sa vidéo pour leur légendes, leur doctrine de Salafiste en cours de disparition, et de leurs pieux prédécesseurs. 
 

En réalité, la Lumière Divine est descendue dans ce monde et leurs enseignements (impostures) sont devenus obsolètes. 


 

Salem Alaykoum,

 

Al hamdoulilah. Dieu (exalté et glorifié) est le meilleur des stratège.
 

A 0.19: "La préservation (de l’égarement) n’est complète que par l’attachement à la sunnah, et l’éloignement de l’innovation". 😂
Et le coran ? On s’y attache ou pas Msieur le cheikh ?

Il ose prétendre que ces vérités révélé serait une innovation et que se serait accusé notre bien aimé prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui et sur toute sa famille) d’avoir trahi la révélation 🤔
N’est ce pas eu et leurs pieux prédécesseurs qui l’ont trahi et commis les pires des atrocités.

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.


Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Al hamdoulilah. Dieu (exalté et glorifié) est le meilleur des stratège.
 

A 0.19: "La préservation (de l’égarement) n’est complète que par l’attachement à la sunnah, et l’éloignement de l’innovation". 😂
Et le coran ? On s’y attache ou pas Msieur le cheikh ?

Il ose prétendre que ces vérités révélé serait une innovation et que se serait accusé notre bien aimé prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui et sur toute sa famille) d’avoir trahi la révélation 🤔
N’est ce pas eu et leurs pieux prédécesseurs qui l’ont trahi et commis les pires des atrocités.

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.


Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère.

 

À 01mn30s : "...le Prophète n'a pas laissé une seule lettre de la religion sans l'avoir expliqué..."

 

Par cette phrase, ils me semblent que les ommeyyades ont essayé de combattre l'enseignement Prophétique du futur ( de l'après Mohammed ) que Dieu a annoncé dans le Coran :

 

Un enseignement que seul Allah connait et qui n'a pas été transmis au temps du Prophète Mohammed :

 

3.7 C´est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s´y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d´autres versets qui peuvent prêter à d´interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l´égarement, mettent l´accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que NUL (= AUCUNE PERSONNE, même pas le Prophète Mohammed ) n´en connaît l´interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d´intelligence s´en rappellent.

 

- Et Dieu nous annonce que l'interprétation de ces versets n'a pas encore été transmise :

 

10.39. "Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !"

 

Maintenant, il faut que les indécis se posent calmement pour réfléchir, et il faut qu'ils se demandent :

" Est-ce que Dieu a donné l'interprétation de tous les versets au Prophète Mohammed après la révélation des versets ci-dessus ? "

 

Si votre réponse est oui, alors je vous mets au défi de trouver un tafsir du coran qui tienne la route, grâce à notre frère Hicham on ( n'importe quel personne qui a lu les enseignements de notre frère Hicham ) pourrait vous exposer des tonnes d'impostures que comportent les tafsirs.

 

En toute honnêteté, est-ce que vous croyez que Dieu aurait transmis ces interprétations sans les écrire dans le coran ou sans en avoir fait mention au moins une fois dans le Coran ? 

 

En toute logique, il est clair que ces interprétations n'ont pas été révélé au temps du Prophète Mohammed, donc ces interprétations sont des messages de Dieu qui seront transmis par un Messager de Dieu ( Un Messager donne des Messages à des gens ) aux gens du futur.

 

Maintenant, il suffit juste de lire les Messages de notre frère Hicham, pour voir que les interprétations des versets sont entrain de nous parvenir, il n'y a pas plus limpide, et il n'y a pas un plus Grand signe qui montre son Statut.

 

Franchement, il suffit juste de lire pour tomber face contre terre.

 

Que Dieu ( swt ) guide tous les gens qui ont un bon cœur ici, dans ce lieu Béni

 

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

J'étais tombée sur cette vidéo juste avant ton post mais comme j'avais déjà écouté ce prédicateur et qu'il m'inspirait pas confiance je ne l'ai pas écouté.

Hamdulillah les discours commence à changer.

Gloire et pureté à Allah de nous avoir guider vers notre cher frère Hicham et transmis tous ses précieux savoir et d'être en premier plan pour contempler toute sa puissance 

qu'Allah nous garde à tes côtés frères Hicham.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Vous comprendrez pourquoi le savant saoudien, dernièrement posté, pleurait dans sa vidéo pour leur légendes, leur doctrine de Salafiste en cours de disparition, et de leurs pieux prédécesseurs. 
 

En réalité, la Lumière Divine est descendue dans ce monde et leurs enseignements (impostures) sont devenus obsolètes. 
 


 

Alaykoum Salam mon Frère,

 

Oui Al-Hamdoulilah, c'est un miracle Divin et personne ne peut s'opposer à l'Ordre.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/02/2024 à 18:16, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce prédicateur reprend tous mes enseignements, que je diffuse depuis de nombreuses années. Maintenant, il définit l'islam exactement tel que je l'enseigne (voir mon post ci-dessus ). Nous pouvons constater que l’antidote Divin se propage à travers le monde entier et transcende les barrières linguistiques.

 

 

 

 

Maintenant, grâce à l’antidote Divin, cet homme a fait évoluer son discours et sa compréhension de l'islam.

En effet, il y a sept années de cela, il ne s'exprimait pas de la sorte sur l'islam, comme en atteste sa réponse complètement à côté de la plaque, à 7mn58 de la vidéo ci-dessous.
 

En réalité, la réponse qu’il fallait dire est que les gens du Livre, comme les Juifs, sont au même titre que nous dans l’islam. Et ils l’ont été bien avant nous. Cela ne peut en être autrement.
L’islam existe depuis toujours, depuis la création du premier homme sur Terre ‘’Adam’’.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

 

Dieu est Grand ☝️Hamdulillah 

 

Effectivement pour avoir déjà écouté certaines interventions de ce monsieur il y a de cela 2/3 ans, je suis tombée sur une de ces interventions récemment, et je me suis faite la réflexion comme quoi il avait changé de discours et que ce qu'il disait était différent et reprenait tes enseignements.

 

Dieu swt guide qui Il veut.

Ces hommes qui prennent un autre virage de l'islam, admettent donc que ce que tu dis est vrai et le transmettent.... Une nouvelle compréhension, leur est permise, par la Grâce Divine.

Ils sont très suivis, ce qui permet de transmettre la vérité dans le monde entier.

Et de protéger en parallèle son Messager.

 

Dieu est stratège et sait ce qu'Il fait. Et ce plan permettra à beaucoup de trouver le chemin de Dieu swt tout en douceur sans que le Messager soit inquiété avant sa venue pour le monde entier.

 

Comme tu le dis l'antidote circule d'âme en âme 🙏

 

Gloire à Dieu swt 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.