La Fin des Temps
7 topics in this forum
-
Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui) a dit : « Parmi les signes de l'Heure, il y aura la disparition de la connaissance, la diffusion de l'ignorance, la consommation du vin et la propagation de la débauche, au point que des gens auront des relations sexuelles en public comme des ânes. » Sahih al-Bukhari et Sahih Muslim ———- Nous sommes arrivé à l’époque où l’acte sexuel dans la rue et dans les parcs sont toléré ! Ce principe sodomoriens risque de gagner le monde. ———- Mexique : à Guadalajara, les relations sexuell…
-
-
- 8 replies
- 492 views
- 1 follower
-
-
Macron désire bien trop souvent la guerre, est-ce pathologique ? Le Président Macron voit la guerre et des ennemis partout, est-ce là le signe d’une pathologie profonde, au point de voir la guerre et des ennemis partout ? La destruction de l’humanité, voilà à quoi aspirent dangereusement les gens qui ont un trouble de la personnalité paranoïaque de la guerre.
-
-
- 33 replies
- 1.5k views
- 2 followers
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Dieu créa la Kaaba de la piété. Et voilà aujourd’hui, qu’un homme ose défier Dieu (Swt), en édifiant la Kaaba de l’impiété et du plaisir; une ville qui rassemblera tous les interdits du monde. A l’instar d’Abraha, qui fut jadis un gouverneur du Yémen sous le royaume d’Axoum en Éthiopie, a dirigé une expédition pour détruire la Kaaba. Il voulait rivaliser contre Dieu, le Dieu des Musulmans, et détourner les pèlerins vers une autre croyance, en leur offrant un temple plus grand que la Kaaba, qu’il avait construit au Yémen. Cependant, Dieu a protégé la Kaaba et les croyants, en envoyant une nuée d…
-
-
- 28 replies
- 1.4k views
- 2 followers
-
-
Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, mon frère Béchir je viens de compresser la vidéo dit moi si tu arrives à la lire comme ça VID_20231215_181319_0_COMPRESSED.mp4
-
-
- 43 replies
- 2.4k views
- 4 followers
-
-
Quand les imams reprennent tous les sujets de l’Elu de la fin des temps ! N’est-ce pas là un grand signe de DIEU, que l’antidote Divin est sur Terre ?
-
-
- 24 replies
- 896 views
- 2 followers
-
-
Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre ! Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.
-
-
- 35 replies
- 1.3k views
- 2 followers
-
-
Nous sommes à deux doigts de la Fin. Remercions Dieu de nous avoir accordé l’existence et permis d’être soumis à Lui. Et prions pour que ce monde soit sauvé de l'inconscience et de la folie de certains hommes. La Russie déploie des dizaines de missiles nucléaires RS-24 YARS !
-
-
- 12 replies
- 660 views
- 2 followers
-