Aller au contenu

Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 08/03/2024 à 08:53, Hicham a dit :


Macron désire bien trop souvent la guerre, est-ce pathologique ?

 

 


 

Le Président Macron voit la guerre et des ennemis partout, est-ce là le signe d’une pathologie profonde, au point de voir la guerre et des ennemis partout ?

 

La destruction de l’humanité, voilà à quoi aspirent dangereusement les gens qui ont un trouble de la personnalité paranoïaque de la guerre.

 

 

 

 

 

 



Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre !

 

Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
  • Confused 2
  • Choqué 3
  • Colére 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Hicham a dit :



Ça y est, le vote est passé, la France a voté pour la guerre !

 

Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

y’a t’il un endroit où l’on peut se réfugié ? J’ai peur pour mes enfants que pouvons nous faire ? A part prier ? 😢😢

 

qu’Allah ai pitié de ses serviteurs sincères 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 7 minutes, Hicham a dit :



Ça y est, le vote est passé, la France a voté pour la guerre !

 

Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amine 😢😢😢

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a deux ans, j’avais écrit ceci, ci-dessous:

 

 

 

Le 14/03/2022 à 13:04, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

Ne croyez pas qu’ils ne sont pas capables d’actionner la troisième guerre mondiale, qui sera nucléaire, et de mettre tout à plat. Ainsi, il n’y aura plus d’Europe, plus d’Israël, plus de Moyen-Orient…

 

Tout a été pensé et préparé, il y a plusieurs années.

Il leur suffit juste de se réfugier dans leurs gigantesques bunkers, préparés pour cela, constitués de grandes villes souterraines, puis de refaire surface quelques années après, et ensuite se servir de toutes les terres du monde.

 

D’ailleurs, je vous invite à documenter ce post, sur les bunkers souterrains. 

 

Les États-Unis ont trouvé le prétexte du Koweit pour détruire l’Irak, et aujourd’hui avec Poutine pour détruire le monde.

 

Ces gens ne sont pas humains. Et certains d’entre eux ne descendent pas de la race humaine (Adam et Eve).

 

Ils ont essayé avec des pandémies, mais cela ne s’est pas passé comme ils le souhaitaient, alors ils ont actionné le plan B.

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/03/2024 à 11:58, Hicham a dit :

Il y a deux ans, j’avais écrit ceci, ci-dessous:

 

 

 

 

j’ai penser à vos prophétie en vous lisant au dessus soubhan Allah vous nous aviez prédit et prévenu 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/03/2024 à 11:44, Hicham a dit :



Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre !

 

Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

Amine.

qu'Allah nous protège de ses diables. qu'Allah anéantise leur plan diabolique avant que se soit eux qui nous anéantissent.

Que peut-on faire à part prier?

qu'Allah vous bénisse mes frères et sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Merci frère Hicham pour le partage de cette vidéo.

 

C’est très grave d’avoir voté cette loi on va droit vers la guerre contre la Russie.

 

La Russie a mis plusieurs fois l’Occident en garde car elle a un arsenal nucléaire, elle ne va plus plaisanter un moment et va finir par appuyer sur le bouton.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci pour toutes ces infos, même si elles sont hautement navrantes et désolantes.

Vos Prophéties se révèlent une nouvelle fois justes. 

 

Inch'Allah que Dieu intervienne pour sauver l'humanité des griffes de ces démons humains.

Que Dieu fasse que Sa Justice règne sur Terre.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/03/2024 à 11:44, Hicham a dit :



Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre !

 

Que Dieu (Swt) nous protège, nous allons droit vers une guerre nucléaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Aujourd'hui, la majorité du peuple souverain sait que les représentants, qui ont trahi la volonté de leurs électeurs, ont fait défaut à l'exercice de la fonction que nous leurs avons attribué et, de ce fait, nous voulons que ces députés soient EN PREMIERE LIGNE pendant cette guerre pour qu'ils nous prouvent leur engagement pour le peuple !

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur


"Nous sommes prêts à une guerre nucléaire", dit le président Poutine :


 

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Tout ce que vous avez annoncé en 2014, 2017, 2019 s'est réalisé ou est en train de se réaliser.

Que Dieu (swt) nous protège et libère le monde du mal des diables humains et djinns.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Ces va-t-en guerre prennent le sujet à la légère, se croyant dans un jeu vidéo. Ce qui est sûr, c'est que ni Macron ni les ministres ni les députés iront combattre contre les russes. Quand ça va chauffer ils iront se réfugier à l'abri dans leur bunker ou dans des pays éloignés pour y vivre comme des rats. 

J'allais dire ni leurs enfants iront combattre mais Macron n'a pas d'enfant, comment peut il se soucier des générations à venir sans progéniture, et la plupart des ministres n'ont plus vu qu'ils sont gay. 

Ils compte sur les "gueux" pour aller au front ou se prendre une bombe sur la tête. 

Quand on voit l'état de la jeunesse aujourd'hui (Tiktok, non générés, etc) le front n'aura même pas le temps d'y arriver qu'ils seront déjà tous anéantis.. 

PS : observez la main droite de Poutine lors de l'interview. Elle a une position étrange. Cela rejoint les dires d'Hicham.

 

Que Dieu swt nous viennent en aide contre ses fous, qu'il anéantisse ceux qui veulent l'anéantissement de l'humanité 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Grace a tes enseignements frère Hicham nous savons qu Il y a cette espèce qui ne descendent pas d Adam et Eve, qui sont la pour détruire l humanité et s approprié de ses terres.

 

Prions Dieu pour qu Il nous préserve de leur mal, qu Il fasse échoué leur projet comme Il a fait échoué leur pandémie, que la destruction qu ils ont mis en place se retourne contre eux.   

 

Que Dieu nous garde dans ses épreuves sous sa protection, vivant ou mort nous Lui appartenant et vers Lui nous retournerons

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Grace a tes enseignements frère Hicham nous savons qu Il y a cette espèce qui ne descendent pas d Adam et Eve, qui sont la pour détruire l humanité et s approprié de ses terres.

 

Prions Dieu pour qu Il nous préserve de leur mal, qu Il fasse échoué leur projet comme Il a fait échoué leur pandémie, que la destruction qu ils ont mis en place se retourne contre eux.   

 

Que Dieu nous garde dans ses épreuves sous sa protection, vivant ou mort nous Lui appartenant et vers Lui nous retournerons

 

Que Dieu vous bénisse


Amine !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Effectivement ces fous nous emmènent droit vers une destruction ! Ce malade de macron qui rien qu'en voyant son regard on devine son esprit maléfique.  Que Dieu swt nous préserve de ce mal et fasse échouer leur plan.

 

Concernant les bunkers, voici un article intéressant...Zuckerberg qui se fait construire un bunker et plusieurs milliardaires font la même chose...allez savoir pourquoi...

 

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/immobilier/international-etranger/mark-zuckerberg-se-fait-construire-un-bunker-geant-de-pres-de-500-m2-a-hawai_AV-202312180487.html

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Tounka a dit :

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

qu’Allah échoue leur plan diabolique 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Tounka a dit :

 

Salem Aleykoum 

 

Cet homme, Macron, je n'ai jamais réussi à l'écouter.  Je ne peux pas le regarder ni entendre le son de sa voix.  Il est la 1ere personne pour qui j'éprouve autant d'avertion au point de ne jamais le regarder et l'entendre,  avant même sa 1ere élection lors de son apparition publique pour ses meeting.  Il dégage quelque chose de profondément et extrêmement ténébreux.

 

Que Dieu nous en écarte. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum 

 

Cet homme, Macron, je n'ai jamais réussi à l'écouter.  Je ne peux pas le regarder ni entendre le son de sa voix.  Il est la 1ere personne pour qui j'éprouve autant d'avertion au point de ne jamais le regarder et l'entendre,  avant même sa 1ere élection lors de son apparition publique pour ses meeting.  Il dégage quelque chose de profondément et extrêmement ténébreux.

 

Que Dieu nous en écarte. 

Salam Alaykoum,

 

Je n’aurais pas dit mieux. 
 

Une vaste blague le EM 🤡 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Sans parler de la médiocrité innommable des journalistes 😂

 

C’est du niveau chroniqueur de chez Hanouna mais bon… si ca passe auprès des gens pourquoi se prendre la tête ?

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Nombreux en France sont ceux qui se montrent consternés par les motivations guerrières d'Emmanuel Macron. Ils s'insurgent contre sa tentative d'imputer la remise en cause du pouvoir d’achat des Français, ainsi que la crise économique nationale sur les ressources énergétiques, arguant que la responsabilité en incomberait à la Russie.

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Ça y est, le vote est passé. La France a voté pour la guerre !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.