Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Macron désire bien trop souvent la guerre, est-ce pathologique ?

Le Président Macron voit la guerre et des ennemis partout, est-ce là le signe d’une pathologie profonde, au point de voir la guerre et des ennemis partout ?

La destruction de l’humanité, voilà à quoi aspirent dangereusement les gens qui ont un trouble de la personnalité paranoïaque de la guerre.

• Thanks 18
  • Members
Posted
Le 08/03/2024 à 08:53, Hicham a dit :

Le Président Macron voit la guerre et des ennemis partout, est-ce là le signe d’une pathologie profonde, au point de voir la guerre et des ennemis partout ?

La destruction de l’humanité, voilà à quoi aspirent dangereusement les gens qui ont un trouble de la personnalité paranoïaque de la guerre.

Salem Alaykoum,

À 0.31 : " Maintenant s’il y’a des troupes ou des infrastructures de l’OTAN sont déployées, nous serions obligés de répondre". 
Un discours claire, nette loin des poésies de Macron.

C’est pas fautes de les avoir prévenu à maintes reprises. Mais notre cher président n’a que faire de ces mises en garde, et persiste dans son entêtement. 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 17
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Macron annonce vouloir une guerre mondiale que les peuples ne veulent pas, et même Poutine appelle à la paix, il faut que nos députés combattent politiquement Macron pour essayer de l'empêcher de nous emmener vers cette guerre.

Les croyants ont pour ennemis les terroristes, les extrémistes et les diables va-t-en-guerres qui aiment faire couler le sang mais, en dehors du devoir d'opposition envers ces diables qui allument les feux de la perversion et de la haine, les croyants aiment et chérissent LA PAIX, la Fraternité et la Paix sont magnifiques pour les cœurs des croyants :

à 01mn15s " nous, on a souffert........et aujourd'hui, on mange tous les deux......comme des Frères..."

Que Dieu bénisse les gens de Paix.

• Thanks 13
  • 1 year later...
  • Administrateur
Posted

Veut-il faire coïncider et précipiter sa prophetie sur "la bête" et la fin de l’abondance en jetant son peuple dans le feu de la guerre ?

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Veut-il faire coïncider et précipiter sa prophetie sur "la bête" et la fin de l’abondance en jetant son peuple dans le feu de la guerre ?

Salam Alaykoum,

Sous prétexte qu’il détient l’arme nucléaire, il se croit puissant. Mais en face c’est pas un petit joueur. En plus de ça la France n’a pas assez de munitions ni de soldats. Alors que l’armée russe disposerait d’une armée de plus 1 millions 200.000 soldats. 

https://vm.tiktok.com/ZNdqtw9p3/

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Le président nous fait la promotion d’une carte tirée du manga japonais Yu-Gi-Oh! 

La carte qu’il présente est celle du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, une créature cruelle qui détruit tout sur son passage.

Yu-Gi-Oh! raconte l’histoire d’un enfant timide et innocent qui hérite de son grand-père (si je me souviens bien) d’un objet de l’Égypte antique.

Cet artefact le transforme en une tout autre personne : il devient un homme sûr de lui, aventurier voir arrogant, car il est en réalité possédé par l’esprit d’un ancien pharaon.

Bref, tout ce folklore pour dire que, selon moi, il s’agit d’une provocation de plus, qui le conforte toujours davantage dans ce rôle ésotérique d’agent du chaos.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Voilà le personnage principal du manga Yu-Gi-Oh! avec l’objet en question qu’il porte autour du cou : une forme pyramidale rappelant les pyramides de Gizeh, avec l’Œil d’Horus en son centre.

yugioh-cover2.jpg.aba1fbe4018b3f87fb13bcffaf2e91c9.jpg

Ainsi que celle du dragon blanc aux yeux bleus, concernant le verso de sa carte il semblerait qu'elle fasse partie d'une édition limité, on y voit une sorte d'archange avec une épée mais je n'ai pas trouvé d'image sur internet, il faut analyser directement sur la vidéo.

Yu-Gi-Oh ! - Dragon Blanc aux Yeux Bleus - OP28-FR001 - Ultimate Rare - Photo 1/2

• Thanks 9
  • Members
Posted

Une petite vidéo où Poutine répond aux provocations avec, comme toujours, une certaine cohérence et un calme implacable.
Monsieur le Président, vous devriez le prendre au sérieux : cet homme est très dangereux, dans le bon sens du terme, car malheureusement dans cette histoire c’est nous qui sommes en tort, et l’Histoire ne donne jamais raison aux arrogants.

Comme il le dit, il faut se méfier de l’eau qui dort : les gens les plus calmes, qui ne sont pas régis par leurs émotions et qui détiennent un grand pouvoir, il faut faire très attention à eux et ne pas les prendre à la légère.

L’Europe est un continent vieillissant, au bord de la faillite. Alors que cherchons-nous ? Qu’avons-nous à gagner dans une guerre directe contre la Russie, qui fait partie de ce souffle nouveau de pays émergents s’affranchissant du leadership otanien ?

Ont-ils besoin de plonger le monde dans le chaos pour faire émerger leur nouvel ordre, même si cela doit se faire au prix de millions de vies innocentes ?
Un peu comme après la Seconde Guerre mondiale, qui pour moi ne fut qu’une marche supplémentaire vers ce nouvel ordre.

Aujourd’hui, nous sommes proches de sa concrétisation.

• Thanks 7
  • Administrateur
Posted

• Thanks 9
  • Members
Posted

Il a absolument raison JMLP d'ailleurs c'est justement sa clairvoyance sur de nombreux sujet qui lui on valu une sorte de boycott permanent et de défiance du systeme parce que toujours diabolisé.
Même si je ne nie pas qu'il n'etait pas non plus un ange et parfait, avec certaine déclaration un brin raciste ou ce qu'il a fait en Algerie même si il n'était qu'un soldat et non pas un décisionaire.
D'ailleurs les plus grands partisan de la france coloniale etait des gens de gauche comme par hasard...

Il y a 2 heures, Yahya a dit :

Voilà le personnage principal du manga Yu-Gi-Oh! avec l’objet en question qu’il porte autour du cou : une forme pyramidale rappelant les pyramides de Gizeh, avec l’Œil d’Horus en son centre.

yugioh-cover2.jpg.aba1fbe4018b3f87fb13bcffaf2e91c9.jpg

Ainsi que celle du dragon blanc aux yeux bleus, concernant le verso de sa carte il semblerait qu'elle fasse partie d'une édition limité, on y voit une sorte d'archange avec une épée mais je n'ai pas trouvé d'image sur internet, il faut analyser directement sur la vidéo.

Yu-Gi-Oh ! - Dragon Blanc aux Yeux Bleus - OP28-FR001 - Ultimate Rare - Photo 1/2

D’ailleurs, il n’a pas choisi cette carte au hasard : le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, on dirait une description de sa propre personne, non ? Ou est-ce simplement une coïncidence ?

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted
il y a 4 minutes, Yahya a dit :

Dragon Blanc aux Yeux Bleus, on dirait une description de sa propre personne

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Ça y est, ils commencent à se désunir. Bah oui, forcément, tous les pays ne sont pas alignés à 100 % avec cette politique de va‑t’en‑guerre et de polarisation des nations européennes. Inévitablement, plus on avance, plus le clash devient probable.

Les Russes, eux, se préparent à cet événement depuis très longtemps. Ils savaient que ce n’était qu’une question de temps avant que le choc Ouest-Est n’ait lieu, et qu’il fallait se préparer avec une politique ultra‑nationaliste et militaire, tout en tissant de nouvelles alliances à travers le monde.

Et nous, qu’avons-nous fait ? Notre Europe est gangrenée par des lobbys, vieillissante. Les Européens ne font plus d’enfants, et on importe des migrants pour diluer les populations de souche. Les coupes budgétaires dans chaque secteur crucial sont systématiquement revues à la baisse, alors qu’en France, on est surtaxés et qu’on veut aller faire la guerre à l’une des plus grandes puissances mondiales.

En gros, à part nous envoyer à la mort pour créer un chaos global puis un « grand reset », je ne vois pas l’intérêt. Nos dirigeants ont une gestion catastrophique du pays, et je commence sérieusement à me demander si tout cela n’est pas volontaire, dans un but délibérément occulté aux peuples.

Et l'autre qui se moque de nous en brandissant ses cartes pokémon, cnews l'équipe de branleur qui en font un débat juste avant de parler encore du voile islamique, bref tout ça pour dire que nous assistons à l'idiocratie généralisé de la société.

• Thanks 6
  • Members
Posted

JMLP avait raison sur beaucoup de sujets.

Sa clairvoyance lui a valu un boycott permanent et une diabolisation constante.

Certes, il n’était pas parfait : certaines déclarations pouvaient être racistes et son rôle en Algérie reste critiquable.

Mais il voyait clair là où beaucoup ferment les yeux.

Curieusement, les plus grands partisans de la France coloniale étaient souvent… de gauche.

La gauche, en quelque sorte, a été et reste le bras armé du mondialisme.

Derrière des idéaux parfois nobles, certains avancent un projet de monde unipolaire où toutes les dérives sont possibles sous couvert de liberté.

Pour moi, c’est luciférien et ça explique beaucoup de ce qui va mal en France.

• Thanks 7
  • Members
Posted

🤣🤣🤣🤣🤣
Partout ou il passe, il est victime de son succès, les gens l'adorent et ça s'entend.

• Thanks 7
  • Members
Posted
Le 07/09/2025 à 16:07, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de nous avertir fasse aux agissements de ce type.

Il y a clairement un problème avec Emmanuel Macron. A l'exception des medias et de quelques politiques opportunistes, quasiment tout le monde reconnait qu'il y a un sérieux problème avec ce personnage.

Il est obnubilé par la guerre et c'est dès plus inquiétant car son mandat n'est pas encore fini.

Que cherche-t-il réellement ? A plongée le pays dans le chaos, la misère, la détresse et la destruction. 

Les forces du mal agissent sur son esprit et le pousse à provoquer sans cesse la Russie.

Je lui rappelle qu'il n'a pas été élu pour aller faire la guerre à la Russie et fournir des armes et de l'argent à l'Ukraine. Une grande majorité a voté pour lui car Marine le Pen était en face de lui au second tour.

Il est temps que tous les parlementaires votent une motion de destitution. Ce personnage ne peut pas rester à la tête de l'Etat.

Il est trop dangereux et imprévisible. Il en va de la stabilité de notre pays et de la paix sur le continent européen.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 7
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

L'ego et le mépris de cette hommes pour son peuple est sans précédent en France !

Partout où il passe la colère gronde sa popularité est au plus bas plus personne ne veut de lui et de ses premiers ministres a sa botte sauf les plus riches pourtant il s'agrippe au pouvoir comme une moule sur son rocher.

Je me demande vraiment qu'elle son ses objectifs réel à vouloir faire la guerre a tous prix ? Veut-il que la France rentre dans état de guerre pour bloquer toutes nouvelles élections pour se maintenir au pouvoir comme bibi ? Franchement vu le personnage cela ne m'étonnerait pas ?

Quand ont le regarde parlez au nom de l'Europe sans prendre en compte les avis des autres dirigeants, j'ai l'impression qu'il se prend pour l'élu et veut être la tête de gondole des dirigeants européens contre Poutine pour satisfaire son égo démesuré et sa soif de pouvoir !

Ils dit vouloir arrêter la guerre à Gaza mes prépare la guerre en Ukraine...

Qui ira faire la guerre pour lui la classe politique et leurs enfants ? Non sûrement pas c'est le peuple d'en bas qui devra prendre les armes pendant que les élites et leurs enfants seront bien planqué en sécurité.

Rappelle vous que cette homme a dit qu'il y a des gens qui ne sont rien :

Avec une telle mentalité les gens qui ne sont rien peuvent être envoyé au front pour ses intérêts personnels !

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 6
  • Administrateur
Posted

• Thanks 7
  • Administrateur
Posted

• Thanks 6
  • Administrateur
Posted
Le 07/09/2025 à 15:07, Hicham a dit :

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 8 minutes, Hicham a dit :

Salam Aleykoum,

Je me méfie de cette voix dans les vidéos elle dit souvent des mensonges et des fakes news je ne pense vraiment pas qu'elle est prononcé ce discours Allahou Ahlem. 

• Thanks 6
  • Members
Posted
il y a 14 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Taxe sur les donations entre parents au-delà du 4° degré et non parents 60 %

= En France, l'Etat est l'actionnaire majoritaire de l'argent personnel ( après déductions des impôts ) des Français, les Français sont des actionnaires minoritaire non-participants de leur patrimoine comme si ils étaient sous tutelle si bien qu'il faut obligatoirement l'autorisation de l'état pour utiliser son argent personnel, comme dans certains pays qui bloquent les virements internationaux comme si l'argent leur appartenait. Quand on ne respecte pas le droit de propriété qui est sacré, on devient des voleurs sans foi ni loi.

• Thanks 5
  • Administrateur
Posted
il y a 30 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum,

Je me méfie de cette voix dans les vidéos elle dit souvent des mensonges et des fakes news je ne pense vraiment pas qu'elle est prononcé ce discours Allahou Ahlem. 

Salam Alaykoum mon Frère, 

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. L'accrochage entre Giorgia Meloni et Beyrrou existe :

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 28 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum,

Salam Alaykoum,

Oui, c’est une voix créée avec l’IA. Par contre, c’est clairement la ligne directrice de Giorgia Meloni qui prend de plus en plus ses distances avec la France et se rapproche de certains pays du BRICS.

Quant au président, je ne peux pas dire tout le fond de ma pensée ni tout le mépris que j’ai pour lui.

Mais croyez-moi, pour ceux qui regardent avec leur troisième œil — l’œil véritable, celui de l’esprit — ce n’est pas beau à voir.

Il y a des années, mes sens étaient bien moins aiguisés, mais déjà j’avais capté que cet homme ne serait vraiment pas une bonne chose pour la France.

J’avais même dit à mon père, qui le soutenait à fond — mon père que j’aime, mon modèle, mais qui n’a malheureusement pas ce don spirituel pour débusquer les imposteurs comme cet homme — que son élection coûterait très cher à la France. « Sais-tu seulement qui il est ? » lui disais-je.
Et lui me répondait que je n'y connaissais rien, que je n'étais pas qualifié pour donner mon avis, etc... bref le discours d'une personne sous programmation mentale qui cantonne ses réflexions au monde cartésien. 

Bref… pas besoin de polémiquer, ça ne sert à rien.

Maintenant, il est là, et il cherche à nous précipiter dans la guerre. On est dans de beaux draps !

Il faut prier avant tout et s’en remettre à Dieu (SWT), mais à côté de cela, le peuple français doit agir, se réveiller de cette léthargie.

Si nous voulons que notre condition change, alors nous devons changer nous-mêmes en premier lieu.

Nous devons nous brancher sur une nouvelle fréquence vibratoire pour transformer notre situation.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a une heure, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

L'ego et le mépris de cette hommes pour son peuple est sans précédent en France !

Partout où il passe la colère gronde sa popularité est au plus bas plus personne ne veut de lui et de ses premiers ministres a sa botte sauf les plus riches pourtant il s'agrippe au pouvoir comme une moule sur son rocher.

Je me demande vraiment qu'elle son ses objectifs réel à vouloir faire la guerre a tous prix ? Veut-il que la France rentre dans état de guerre pour bloquer toutes nouvelles élections pour se maintenir au pouvoir comme bibi ? Franchement vu le personnage cela ne m'étonnerait pas ?

Quand ont le regarde parlez au nom de l'Europe sans prendre en compte les avis des autres dirigeants, j'ai l'impression qu'il se prend pour l'élu et veut être la tête de gondole des dirigeants européens contre Poutine pour satisfaire son égo démesuré et sa soif de pouvoir !

Ils dit vouloir arrêter la guerre à Gaza mes prépare la guerre en Ukraine...

Qui ira faire la guerre pour lui la classe politique et leurs enfants ? Non sûrement pas c'est le peuple d'en bas qui devra prendre les armes pendant que les élites et leurs enfants seront bien planqué en sécurité.

Rappelle vous que cette homme a dit qu'il y a des gens qui ne sont rien :

Avec une telle mentalité les gens qui ne sont rien peuvent être envoyé au front pour ses intérêts personnels !

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

C’est inadmissible pour un chef d’État de parler comme ça !

D’où se permet-il de dire que certains sont des « riens » ? Ce sont justement ces « riens » qui créent de la richesse concrète, pendant que des « riens » de gestionnaires comme lui la dilapident.
Vous gérez le pays d’une manière tellement catastrophique que la France a dégringolé de 5 places dans le classement des puissances mondiales.
C’est un manque de respect, des propos inacceptable surtout quand on prétend vouloir diriger une nation.
Nous sommes tombés si bas en ayant élu cette personne comme représentant.

Ok, il a une apparence séduisante et très bonne au niveau marketing mais ce qu’il dit est horrible ; j’ai l’impression d’entendre Satan parler en personne.

Il ne faut pas oublier qu’il a été placé là par les Rothschild — et ce n’est même pas caché, tout le monde le sait — et que les intérêts de ses « patrons » ne sont pas ceux de la nation.

Nous pouvons clairement parler d’ingérence étrangère, à un niveau qui pourrait même être considéré comme une haute trahison d’État.

• Thanks 8