Aller au contenu

Ils ont saboté les plans Divin !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 
 

 

Première partie.

 


Ceux qui ne comprennent rien et qui vous ont trompé en matière de religion, vous racontent l’Histoire comme on raconte des contes de fées.


En effet, selon certains, tout s’est déroulé à merveille.

Le règne des Khalifas était un modèle pour les Khalifas futurs. Ils brillaient de vertus, débordaient de bons sens et de sagesse.

Tous les hadiths nous vantent leurs mérites, et leurs comportements exemplaires, dont nous devons tous nous inspirer.

 

Après la mort du Prophète, son gendre Ali dit :

"Allez à votre devoir. Choisissez un successeur. Je m’occupe de l’enterrement du Prophète."

Ils répliquèrent : "Non ! Par Celui qui détient notre âme entre Ses mains, nous ne ferons rien de cela. Nous ne ferons rien sans toi, Ô Ali !"

Ali dit : "Wallahi ! Je vous cède mon droit, fissabilillah."

 

Machallah ! Soubhanallah ? ! Ils étaient des modèles de sagesse. Ils sont tous promis au Paradis. 

Selon eux, l’Islam s’est propagé à travers les cœurs des gens, et cela a été fait sans violence. 
Les peuples se sont convertis de leurs propre gré, vu leur sagesse, leurs grandes vertus et la lumière que portaient les adeptes de cette nouvelle religion.

 

Les peuples conquis ont été subjugués à leur arrivée ... Enfin, la vérité ? ! 

Et ils acceptèrent, à bras ouverts, cette nouvelle religion, avec pleins de bisous ? ? ?...
 

Ils ont offert à ces nouveaux gentils conquérants, leurs épouses et leurs filles, ainsi que tous leurs biens en dons.

"Tenez, nos femmes et nos maisons", dirent-ils, "Vous avez fait un très long voyage. Si, si, prenez ! normal, normal" ? ...

 

A Jérusalem, un comité express s’est tenu, composé principalement de Docteurs Juifs, au sujet de ces envahisseurs.

Inquiets, ils dirent : "Il n’est pas bon que cette nouvelle religion n’ait pas de lieu de culte." Et ils dirent aux musulmans : "Prenez ce lieu, c’est le lieu de l’ancien Temple de Salomon. Il n’est plus utilisé. Nous l’avons laissé à l’abandon, et il est aujourd’hui dans un état de ruine. Autant qu’il serve à quelqu’un ? !"

 

Les musulmans dirent : "Heuuu, nonnn, quand même !" 
Les Juifs dire : « Si !»

- « Non » dirent les musulmans.
"Si ! "

- "Et ben non !"

"Mais  si !"

- "bon, ok?..."

 

Sans aucun doute, ils ont convaincu le monde entier de ne former qu’un seul peuple autour de la derrière Religion révélée, dont ils se proclament être les dépositaires.

 

Tout est bien commencé qui fini bien, ? ? ?. Fin de l’histoire !

 

 

Ça vous plait ? Moi, j’ai failli m’endormir en écrivant ?.

 

Alors, ne tombez pas trop vite dans les rêves, car malheureusement, la réalité est un véritable cauchemar.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 10
  • Rire 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Ils ont saboté les plans Divin !
  • Administrateur

 

Tout pratiquant a le devoir de se soumettre au Khalife, et lui donner la Zakat, sans quoi il aura apostasié.

Selon cet imam, même si le croyant prie et pratique, il deviendrait mécréant s'il refuse de croire en Abu Bakr.

Car le business, c’est le business.

C’est pourquoi Ali, gendre du Prophète, a été violenté et menacé de mort.

 

Aussi, l’Islam s’est propagé uniquement avec l’Amour du prochain, car, nous rappelle-t-il, il est interdit de contraindre les gens à l'Islam.

Il est impossible, dit-il, qu’il y ait eut une quelconque violence dans l’Histoire.

 

 C’est une blague ?! ?
 

La conquête musulmane fit un génocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes, femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Des millions d’êtres humains innocents, ont été massacrés par des pervers, se revendiquant "des biens guidés’’. Guidés par qui ? par le diable ?  

 

 

Jérusalem a été assiégé durant plusieurs mois, et ils tuèrent de nombreuses personnes.

Ils volèrent toutes les cargaisons et s’enrichirent.

 

Cet homme dit exactement ce que je dis dans le premier post plus haut ?, les conquérants n'étaient que des bisounours ❤️???❤️.

 

En réalité, ces gens sont gravement atteints du syndrome de la malédiction.

Ils sont dans un grand déni de l’Histoire. Tout est faux chez eux.
 

Pour votre salut, fuyez-les de toutes vos forces.

 

 

 

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2896-c’est-cent-fois-plus-que-les-crimes-nazis-et-leur-troisième-reich/

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Omar le petit mignon avec son tablier de cuisine ? :

 

 

 

 

Omar cuisine encore... ? ... " Puis il dormi à côté " ( à 1m44s dans la vidéo ci-dessous )... juste pour voir les enfants sentir l'odeur au réveil ( et pas pour la femme, c'est promis ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Même dans les histoires de Walt Disney, c'est plus crédible...

Je ne parviens plus à les écouter plus de 5 min en sachant la vérité sur notre prophète Sws. 

Ils défendent, vénèrent, divinisent bec et ongles un prophète qui n'est pas le véritable prophète Mohammed sws.

C'est le prophète de leur religion mais certainement pas celui de la religion de Dieu.

A vous votre religion, à nous notre religion.

Mais si vous pouviez juste renommer les personnages de votre religion en évitant de les nommer comme ceux de la vraie Religion d'Allah, ça nous arrangerait.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum à tous pour vos postes.

 

Il faut tout de même avouer qu'ils sont très fort en séduction dans les vidéos mais cela ne sert à rien car leurs paroles montre la réalité de qui ils sont exactement. 

 

Dieu (swt) les désavoues à cause de tout les mensonges qu'ils propagent.

 

Leurs paroles sont médiocre car ils ne connaissent pas la vraie histoire de la propagation de l'islam et les graves crimes que les compagnons, les Omeyyades ont commis etc.....

 

 

 

Et une mauvaise parole est pareille à un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.

 

Il n'y a rien de stable dans leurs discours et voilà pourquoi la Oumma n'avance pas. 

 

Ils ont hérité de ce que les kalifs et les Omeyyades leurs ont laissé, c'est ce qui fait que la malédiction ne les lâchent pas tant qu'ils ne sortiront de leurs torpeur. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Omar le petit mignon avec son tablier de cuisine ? :

 

 

 

 

Omar cuisine encore... ? ... " Puis il dormi à côté " ( à 1m44s dans la vidéo ci-dessous )... juste pour voir les enfants sentir l'odeur au réveil ( et pas pour la femme, c'est promis ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum,

 

Machallah qu’elle sagesse, merci mon frère d’avoir partagé cette histoire avec nous.

 

Grâce à Omar le groupe sauvé touchera des aides de l’état des pays mécréants, qu’elle génie se Omar.

 

En plus il était un cuisto hors-pairs comme nous le raconte se jeune homme qui retient ses larmes sous le coup de l’émotion.

 

Lui aussi aurait voulu goûter au bon plat d’Omar le chef cuisto !

 

Mais pourquoi Omar est-il rester dormir après ? c’est un pas un peu bizarre ?

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces nouveaux enseignements Messager de Dieu.

 

La conquête musulmane fit un genocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Je suis assez choqué après ce que tu nous as révélé sur ce qui est arrivé aux indes.

 

Je vous transmets un article long mais qui explique en détail ce qui c’était passé , c’est très instructif.


https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

 

Je comprends mieux pourquoi les hindous se méfient des musulmans en Inde car dans le passé les « musulmans » ne les ont pas épargnés.
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2896-c’est-cent-fois-plus-que-les-crimes-nazis-et-leur-troisième-reich/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces postes.

Les businessmen 2.0 en tout genre répètent inlassablement les mêmes histoires depuis 14 siècles.

 

Tout était parfait dans leur monde des bisounours. Il conte une histoire écrite par les Ommeyyades avec la complicité des, Abu Houreira, Bukhari et compagnies pour dissimuler la vérité sur les derniers instants du Prophète (s.a.w.s), sur la transmission du pouvoir entre Abu Bakr, Omar Ibn Khattab et Othman ibn Affan, les crimes sur la Famille du Prophète...).

 

A l’écouter, lorsqu’il parle de Omar, il aurait tout fait. Il aurait atteint un niveau jamais égalé. Il l’a élevé au-dessus de tout (Astaghfirullah ! Astaghfirullah ! Astaghfirullah !).

 

Lorsque j’écoute leur vidéo, j’ai mal à la tête.

 

Ces gens sont des trous noirs qui aspirent la lumière des croyants.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que nos familles de ces gens injustes.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/12/2020 à 15:53, Hicham a dit :

Tout pratiquant a le devoir de se soumettre au Khalife, et lui donner la Zakat, sans quoi il aura apostasié.

Selon cet imam, même si le croyant prie et pratique, il deviendrait mécréant s'il refuse de croire en Abu Bakr.

Car le business, c’est le business.

C’est pourquoi Ali, gendre du Prophète, a été violenté et menacé de mort.

 

Aussi, l’Islam s’est propagé uniquement avec l’Amour du prochain, car, nous rappelle-t-il, il est interdit de contraindre les gens à l'Islam.

Il est impossible, dit-il, qu’il y ait eut une quelconque violence dans l’Histoire.

 

 C’est une blague ?! ?
 

La conquête musulmane fit un génocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes, femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Des millions d’êtres humains innocents, ont été massacrés par des pervers, se revendiquant "des biens guidés’’. Guidés par qui ? par le diable ?  

 

 

Jérusalem a été assiégé durant plusieurs mois, et ils tuèrent de nombreuses personnes.

Ils volèrent toutes les cargaisons et s’enrichirent.

 

Cet homme dit exactement ce que je dis dans le premier post plus haut ?, les conquérants n'étaient que des bisounours ❤️???❤️.

 

En réalité, ces gens sont gravement atteints du syndrome de la malédiction.

Ils sont dans un grand déni de l’Histoire. Tout est faux chez eux.
 

Pour votre salut, fuyez-les de toutes vos forces.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour tes enseignements et le partage de cette vidéo.

Ce pseudo savant 2.0 sait comment marquer les esprits au travers son jolie discours, bien structuré, où il ne laisse aucun doute sur l’histoire, et plus particulièrement sur le parcours exemplaire, le courage, et bravoure hors du commun de ces compagnons qui sont blanc comme neige. Bizarrement il meurent tous empoisonnés ou tuer ?
Avec ce que tu nous révèle (sws) par la grâce d’Allah (swt), je comprends mieux leurs dangerosité de leurs propos, et qu’il faille s’en éloigner le plus loin possible. Ce sont de vrai hypocrites qui n’ont aucun respect envers notre histoire, et notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix, et bénédiction sur lui, et sa famille.

Tous ce qu’il raconte du début à la fin n’est que mensonges, hypocrisie, et blasphème. 

Aujourd’hui nous savons que tous ces scénarios ne sont que supercherie, mensonge, en bande organisée, et cache véritablement de sombre, et lourd secret qu’il faille dénoncer coûte que coûte.

Que Dieu (swt) nous aide à rendre justice à notre histoire, à notre bien aimé prophète Mohammed (sws) et à sa famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/12/2020 à 16:37, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Omar le petit mignon avec son tablier de cuisine ? :

 

 

 

 

Omar cuisine encore... ? ... " Puis il dormi à côté " ( à 1m44s dans la vidéo ci-dessous )... juste pour voir les enfants sentir l'odeur au réveil ( et pas pour la femme, c'est promis ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl pour le partage de ces deux vidéos.

Je n’ai pas de mots pour décrire leurs interventions ?.

On aura tous vu et entendu, mais de tels âneries c’est grave. J’ai hâte de voir la vidéo sur les APL, sur la taxe carbone etc....???. Effets spéciaux garantis !!

C’est un beau romannnn, c’est uuuune belle histoire....

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members
Le 30/12/2020 à 10:29, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 
 

 

Première partie.

 


Ceux qui ne comprennent rien et qui vous ont trompé en matière de religion, vous racontent l’Histoire comme on raconte des contes de fées.


En effet, selon certains, tout s’est déroulé à merveille.

Le règne des Khalifas était un modèle pour les Khalifas futurs. Ils brillaient de vertus, débordaient de bons sens et de sagesse.

Tous les hadiths nous vantent leurs mérites, et leurs comportements exemplaires, dont nous devons tous nous inspirer.

 

Après la mort du Prophète, son gendre Ali dit :

"Allez à votre devoir. Choisissez un successeur. Je m’occupe de l’enterrement du Prophète."

Ils répliquèrent : "Non ! Par Celui qui détient notre âme entre Ses mains, nous ne ferons rien de cela. Nous ne ferons rien sans toi, Ô Ali !"

Ali dit : "Wallahi ! Je vous cède mon droit, fissabilillah."

 

Machallah ! Soubhanallah ? ! Ils étaient des modèles de sagesse. Ils sont tous promis au Paradis. 

Selon eux, l’Islam s’est propagé à travers les cœurs des gens, et cela a été fait sans violence. 
Les peuples se sont convertis de leurs propre gré, vu leur sagesse, leurs grandes vertus et la lumière que portaient les adeptes de cette nouvelle religion.

 

Les peuples conquis ont été subjugués à leur arrivée ... Enfin, la vérité ? ! 

Et ils acceptèrent, à bras ouverts, cette nouvelle religion, avec pleins de bisous ? ? ?...
 

Ils ont offert à ces nouveaux gentils conquérants, leurs épouses et leurs filles, ainsi que tous leurs biens en dons.

"Tenez, nos femmes et nos maisons", dirent-ils, "Vous avez fait un très long voyage. Si, si, prenez ! normal, normal" ? ...

 

A Jérusalem, un comité express s’est tenu, composé principalement de Docteurs Juifs, au sujet de ces envahisseurs.

Inquiets, ils dirent : "Il n’est pas bon que cette nouvelle religion n’ait pas de lieu de culte." Et ils dirent aux musulmans : "Prenez ce lieu, c’est le lieu de l’ancien Temple de Salomon. Il n’est plus utilisé. Nous l’avons laissé à l’abandon, et il est aujourd’hui dans un état de ruine. Autant qu’il serve à quelqu’un ? !"

 

Les musulmans dirent : "Heuuu, nonnn, quand même !" 
Les Juifs dire : « Si !»

- « Non » dirent les musulmans.
"Si ! "

- "Et ben non !"

"Mais  si !"

- "bon, ok?..."

 

Sans aucun doute, ils ont convaincu le monde entier de ne former qu’un seul peuple autour de la derrière Religion révélée, dont ils se proclament être les dépositaires.

 

Tout est bien commencé qui fini bien, ? ? ?. Fin de l’histoire !

 

 

Ça vous plait ? Moi, j’ai failli m’endormir en écrivant ?.

 

Alors, ne tombez pas trop vite dans les rêves, car malheureusement, la réalité est un véritable cauchemar.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Le 30/12/2020 à 15:53, Hicham a dit :

 

Tout pratiquant a le devoir de se soumettre au Khalife, et lui donner la Zakat, sans quoi il aura apostasié.

Selon cet imam, même si le croyant prie et pratique, il deviendrait mécréant s'il refuse de croire en Abu Bakr.

Car le business, c’est le business.

C’est pourquoi Ali, gendre du Prophète, a été violenté et menacé de mort.

 

Aussi, l’Islam s’est propagé uniquement avec l’Amour du prochain, car, nous rappelle-t-il, il est interdit de contraindre les gens à l'Islam.

Il est impossible, dit-il, qu’il y ait eut une quelconque violence dans l’Histoire.

 

 C’est une blague ?! ?
 

La conquête musulmane fit un génocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes, femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Des millions d’êtres humains innocents, ont été massacrés par des pervers, se revendiquant "des biens guidés’’. Guidés par qui ? par le diable ?  

 

 

Jérusalem a été assiégé durant plusieurs mois, et ils tuèrent de nombreuses personnes.

Ils volèrent toutes les cargaisons et s’enrichirent.

 

Cet homme dit exactement ce que je dis dans le premier post plus haut ?, les conquérants n'étaient que des bisounours ❤️???❤️.

 

En réalité, ces gens sont gravement atteints du syndrome de la malédiction.

Ils sont dans un grand déni de l’Histoire. Tout est faux chez eux.
 

Pour votre salut, fuyez-les de toutes vos forces.

 

 

 

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2896-c’est-cent-fois-plus-que-les-crimes-nazis-et-leur-troisième-reich/

 

 

 

Le 30/12/2020 à 10:29, Hicham a dit :

Ceux qui ne comprennent rien et qui vous ont trompé en matière de religion, vous racontent l’Histoire comme on raconte des contes de fées.

 

Le 30/12/2020 à 10:29, Hicham a dit :

Selon eux, l’Islam s’est propagé à travers les cœurs des gens, et cela a été fait sans violence. 
Les peuples se sont convertis de leurs propre gré, vu leur sagesse, leurs grandes vertus et la lumière que portaient les adeptes de cette nouvelle religion.

 

Les peuples conquis ont été subjugués à leur arrivée ... Enfin, la vérité ? ! 

Et ils acceptèrent, à bras ouverts, cette nouvelle religion, avec pleins de bisous ? ? ?...
 

Ils ont offert à ces nouveaux gentils conquérants, leurs épouses et leurs filles, ainsi que tous leurs biens en dons.

"Tenez, nos femmes et nos maisons", dirent-ils, "Vous avez fait un très long voyage. Si, si, prenez ! normal, normal" ? ...

 

Le 30/12/2020 à 15:53, Hicham a dit :

Il est impossible, dit-il, qu’il y ait eut une quelconque violence dans l’Histoire.

 

 C’est une blague ?! ?
 

La conquête musulmane fit un génocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes, femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Des millions d’êtres humains innocents, ont été massacrés par des pervers, se revendiquant "des biens guidés’’. Guidés par qui ? par le diable ?  

 

 

Jérusalem a été assiégé durant plusieurs mois, et ils tuèrent de nombreuses personnes.

Ils volèrent toutes les cargaisons et s’enrichirent.

 

Cet homme dit exactement ce que je dis dans le premier post plus haut ?, les conquérants n'étaient que des bisounours ❤️???❤️.

 

En réalité, ces gens sont gravement atteints du syndrome de la malédiction.

Ils sont dans un grand déni de l’Histoire. Tout est faux chez eux.
 

Pour votre salut, fuyez-les de toutes vos forces.

 

Salam alaykoum,

 

Une autre blague :

les colonisateurs arabes étaient des pauvres victimes car les colonisés leurs ont fait la guerre pour se libérer, les colonisés ont été ingrat car les colonisateurs étaient des bisounours tout câlins avec eux :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 4
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.