Aller au contenu

Rien n’est plus grand que l’Amour qu’on porte à Allah (swt).


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 08/02/2021 à 01:38, Ahmed-2 a dit :

Je vois partage cette vidéo ou des personnes interrogés, sur les paroles qu’ils diraient à notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et sa famille, s’il (sws) était devant eux.

Ecouter l’homme qui parle a partir 1m04 seconde. Barakallahoufikoum.

 

 

Salam alaykoum Mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Ce sont de grands témoignages émouvants.

 

Que Dieu (swt) bénisse Mohammed (sws) et le couvre de Son Amour Infini, lui accorde à lui et à sa famille, la meilleure des places dans l’au-delà.  
 

Amine !  

 

Dieu (swt) aime celui qui aime Ses Prophètes, Dieu (swt) vous a donné un énorme et grand bienfait en vous guidant ici.

Ne cherchez plus d’autre voie que celle-ci. Vous êtes ici dans le Sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

Nous marcherons ensemble dans l’au-delà, vers la vie éternelle. C’est une promesse Divine.

 

Je suis témoin pour vous de l’au-delà à plusieurs reprises, j’ai foulé son sol. 

J’ai vu Dieu (swt), le Majestueux. C’est un très grand honneur pour moi et pour vous, qui êtes près de moi.

 

Je n’ai jamais eu de ma vie, un tel moment plus grand et plus intense que de m'être retrouvé devant Celui qui m’a créé.
À l’instant où j’écris, à me souvenir de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, j’ai de grands frissons qui m’envahissent et je ne peux retenir mes larmes.

 

Quel énorme bienfait que de Le regarder, Le contempler en face de soi.

Sa voix pénètre tout votre être. Il est infiniment Doux, Beau et Parfait.

 

Jamais je n’aurais cru être devant Lui. Je reste toujours sans voix. Et je me dis très souvent, comment m’a t-Il choisi ? 
et m’a fait tant confiance, alors que je ne suis rien. Je fais énormément d’erreurs.

 

Plusieurs fois je lui ai dis :

« Je ne suis pas digne de cette mission, reprend mon âme. Je ne veux pas Te décevoir. Non, surtout pas Te décevoir. Ça serait pour moi la pire des choses de mon existence, plutôt n’avoir jamais existé. » 


Et à chaque fois, Il vient à moi comme un Père rassurant, et me renouvelle Son choix et Sa confiance en moi.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Un jour, je Lui ai dit, dans mon for intérieur, alors que je n’étais pas seul physiquement, j'étais en présence de quatre Anges, et des personnes très élevées spirituellement :

 

"Mon Dieu, je ne suis rien, comparé à eux. Je n’ai rien fait dans ma vie pour Toi. Je n’ai pas ce mérite."

Puis j’ajoutais encore : "Mon Seigneur, une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais cessé de T’aimer dans ma vie, d’un Amour sincère. »

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Al hamdoulillah de cette Grace Immense sur vous Messager d'Allah Hicham. 

Que Dieu vous soutienne toujours, malgré les épreuves, afin que vous puissiez mener à bien votre mission,  et qu'Il soit entièrement Satisfait de vous, InchaAllah. 

Il vous a choisit, donc c'est que vous ignorez sans doute, bien des choses que Dieu voit et connait en vous.

 

Il n'y a pas plus haut degré  d'Amour en Dieu, que de s'en remettre totalement à  Lui en toute situation. Dieu est Grand !

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Et moi je témoin que vous êtes un homme, avec un grand H...comme le dit notre Sœur Khadija il y a des choses en vous que vous ne soupçonnez pas. 

Ce que je peux dire c’es que vous avez des qualités humaines que j’ai rarement vu chez une personne j’en témoin car vous avez été présent dans mes douloureuses épreuves vous m’avez soutenu et encouragé vous m’avez tendu la main...j’ai eu la chance de vous avoir au téléphone...beaucoup de pudeur j’ai ressentie en vous écoutant.

 

Messager je vous aimes, qu’Allah fassent que nous puissions marcher à vos côtés et que notre Amitié soient éternelle.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/02/2021 à 13:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum Mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Ce sont de grands témoignages émouvants.

 

Que Dieu (swt) bénisse Mohammed (sws) et le couvre de Son Amour Infini, lui accorde à lui et à sa famille, la meilleure des places dans l’au-delà.  
 

Amine !  

 

Dieu (swt) aime celui qui aime Ses Prophètes, Dieu (swt) vous a donné un énorme et grand bienfait en vous guidant ici.

Ne cherchez plus d’autre voie que celle-ci. Vous êtes ici dans le Sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

Nous marcherons ensemble dans l’au-delà, vers la vie éternelle. C’est une promesse Divine.

 

Je suis témoin pour vous de l’au-delà à plusieurs reprises, j’ai foulé son sol. 

J’ai vu Dieu (swt), le Majestueux. C’est un très grand honneur pour moi et pour vous, qui êtes près de moi.

 

Je n’ai jamais eu de ma vie, un tel moment plus grand et plus intense que de m'être retrouvé devant Celui qui m’a créé.
À l’instant où j’écris, à me souvenir de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, j’ai de grands frissons qui m’envahissent et je ne peux retenir mes larmes.

 

Quel énorme bienfait que de Le regarder, Le contempler en face de soi.

Sa voix pénètre tout votre être. Il est infiniment Doux, Beau et Parfait.

 

Jamais je n’aurais cru être devant Lui. Je reste toujours sans voix. Et je me dis très souvent, comment m’a t-Il choisi ? 
et m’a fait tant confiance, alors que je ne suis rien. Je fais énormément d’erreurs.

 

Plusieurs fois je lui ai dis :

« Je ne suis pas digne de cette mission, reprend mon âme. Je ne veux pas Te décevoir. Non, surtout pas Te décevoir. Ça serait pour moi la pire des choses de mon existence, plutôt n’avoir jamais existé. » 


Et à chaque fois, Il vient à moi comme un Père rassurant, et me renouvelle Son choix et Sa confiance en moi.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Un jour, je Lui ai dit, dans mon for intérieur, alors que je n’étais pas seul physiquement, j'étais en présence de quatre Anges, et des personnes très élevées spirituellement :

 

"Mon Dieu, je ne suis rien, comparé à eux. Je n’ai rien fait dans ma vie pour Toi. Je n’ai pas ce mérite."

Puis j’ajoutais encore : "Mon Seigneur, une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais cessé de T’aimer dans ma vie, d’un Amour sincère. »

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

EL HAMDOULLILAH, ma gratitude est immense envers Dieu et toi, Hicham, Son Prophète.

 

Vraiment, EL HAMDOULLILAH du fond du cœur

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

Salem aleykoum cher Hicham. 

 

Je vous connais depuis peu. Je ne peux avoir les mots qu'on les frères et sœurs envers toi cher Hicham. 

Mais une chose est sûr. L'Arche béni est rempli de bienveillance et de sagesse. A l'image de celui qui le détient. 

Et sœur Kadidja a raison dans ce qu'elle dit, concernant le choix de Dieu (swt).

Dieu ne se trompe jamais...... 

 

Que Dieu te bénisse cher Hicham 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs. 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère Hicham (as), comme mes Frères et Soeurs je témoignes que tu es un être rempli d'Amour pour ton prochain, et n'hésites pas à aider sans condition. Sans toi cher Frère (as) et l'aide d Allah (swt) je serais perdu.

Merci infiniment pour tout le bien que tu m'as apporté dans les moments les plus difficiles de ma vie. Je te suis éternellement reconnaissant 

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici bas et dans l'au delà incha'Allah

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah,  mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce poste apaisant et remplit d'amour, un vrai baume au coeur.

 

Je te remercierai jamais assez pour toute la gratitude, la patience que tu as eu envers moi alors que parfois j'ai pu être maladroit.

 

Tu m'as toujours tendu ta main pour continuer et te suivre.

 

Tu es juste exceptionnel car malgré les grandes épreuves que tu as traversé tu pensais à nous.

 

J'espère inchaAllah avec tout mes chers frères et sœurs que nous marcherons ensemble vers le Paradis Infini de Dieu (swt) pour l'éternité. 

 

J'ai envie de dire, VIVEMENT CE MOMENT. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 24 minutes, jabrane a dit :

Sans toi cher Frère (as) et l'aide d Allah (swt) je serais perdu.

Salam alaykoum,

 

nous étions tous perdu avant que Dieu ( swt ) nous guide ici, dans cette arche béni auprès de Son Prophète Hicham.

 

EL HAMDOULLILAH

 

Je suis témoin qu'avant, il n'y avait que ténèbres et égarements sur internet et dans les mosquées, et aujourd'hui, on voit de plus en plus La Lumière Divine se répandre petit à petit grâce à Dieu et Son Prophète Hicham.

 

Ma gratitude est infini, plus aucune épreuve ne peut m'éloigner de se bonheur Divin, El Hamdoullilah

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s)  pour ce lumineux poste. Et amine pour tes douas pour le Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille (a.s).

 

Mon cher Frère Hicham (a.s) t’a choisi car il n’y a pas meilleur homme dans l’univers que toi tout simplement.

 

Tu as toujours été dévoué à plaire à Dieu (s.w.t) et ton Amour dans ton cœur pour Lui (s.w.t) est sans fin et tu as toujours placer ta confiance en Lui (s.w.t). Tu fais tout pour nous aider et nous enseigner la véritable religion et une spiritualité vivante.

 

Et bien sûr, Dieu (s.w.t) sait ce que nous ne savons pas sur sa créature et ses choix et ses décisions sont toujours pleines de Connaissance et de Sagesse. Il n’y a pas de hasard dans Ses choix.

 

Comme mes Frères et Sœur du site béni de Dieu (s.w.t), je remercie Dieu (s.w.t) d’être à tes cotés ainsi qu’aux cotés des Frères et Sœurs du Site.

 

Tu nous dis souvent que tu es fier de nous mais nous nous sommes extrêmement fier de toi, de ta personne, de ta patiente, ta dévotion ainsi que tout ce que tu apportes comme enseignements. Il n'y a pas meilleur Maitre Spirituel que toi (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te soutienne et te facilite ta mission, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette d’être tous ensemble quelques soient les épreuves en cette  fin des temps. Et qu’Il (s.w.t) nous permette d’être parmi les gens de bien dans l’au-delà avec tous les Prophètes et Messagers (a.s), leurs familles et les croyants et croyantes sincères.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/02/2021 à 13:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum Mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Ce sont de grands témoignages émouvants.

 

Que Dieu (swt) bénisse Mohammed (sws) et le couvre de Son Amour Infini, lui accorde à lui et à sa famille, la meilleure des places dans l’au-delà.  
 

Amine !  

 

Dieu (swt) aime celui qui aime Ses Prophètes, Dieu (swt) vous a donné un énorme et grand bienfait en vous guidant ici.

Ne cherchez plus d’autre voie que celle-ci. Vous êtes ici dans le Sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

Nous marcherons ensemble dans l’au-delà, vers la vie éternelle. C’est une promesse Divine.

 

Je suis témoin pour vous de l’au-delà à plusieurs reprises, j’ai foulé son sol. 

J’ai vu Dieu (swt), le Majestueux. C’est un très grand honneur pour moi et pour vous, qui êtes près de moi.

 

Je n’ai jamais eu de ma vie, un tel moment plus grand et plus intense que de m'être retrouvé devant Celui qui m’a créé.
À l’instant où j’écris, à me souvenir de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, j’ai de grands frissons qui m’envahissent et je ne peux retenir mes larmes.

 

Quel énorme bienfait que de Le regarder, Le contempler en face de soi.

Sa voix pénètre tout votre être. Il est infiniment Doux, Beau et Parfait.

 

Jamais je n’aurais cru être devant Lui. Je reste toujours sans voix. Et je me dis très souvent, comment m’a t-Il choisi ? 
et m’a fait tant confiance, alors que je ne suis rien. Je fais énormément d’erreurs.

 

Plusieurs fois je lui ai dis :

« Je ne suis pas digne de cette mission, reprend mon âme. Je ne veux pas Te décevoir. Non, surtout pas Te décevoir. Ça serait pour moi la pire des choses de mon existence, plutôt n’avoir jamais existé. » 


Et à chaque fois, Il vient à moi comme un Père rassurant, et me renouvelle Son choix et Sa confiance en moi.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Un jour, je Lui ai dit, dans mon for intérieur, alors que je n’étais pas seul physiquement, j'étais en présence de quatre Anges, et des personnes très élevées spirituellement :

 

"Mon Dieu, je ne suis rien, comparé à eux. Je n’ai rien fait dans ma vie pour Toi. Je n’ai pas ce mérite."

Puis j’ajoutais encore : "Mon Seigneur, une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais cessé de T’aimer dans ma vie, d’un Amour sincère. »

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ce témoignage, tes paroles sont réconfortantes, et nous donnent toujours encore plus d’espoir. Je n’ose encore imaginer ce que tu à ressenti, et ressens encore fasse a ce, qu’aucune autres créatures a vécu. Dieu (swt) ta (sws) choisi, et ta élu afin que tu rétablisse la vérité Incha’Allah. Grâce à Dieu (swt), je suis fier d’être à tes côtés, d’apprendre à tes côtés, et de m’élever spirituellement à tes côtés, ainsi qu’à vos côtés ma famille de l’arche béni.

Que Dieu (swt) te facilite cette mission, et récompense éternellement ainsi que ta famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes


Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Gloire et louange à Dieu (swt) de m'avoir guidé dans l'Arche bénie
en compagnie de toi Messager de Dieu (swt) Frère Hicham
Son Amour est immense et sa présence est lumineux
 

Que Dieu (swt) te  bénisse   Messager de Dieu (swt) 
Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Amine pour tes Douas pour le Prophète (saws) et Sa Famille Bénit

 

El Hamdullilah, Dieu (swt) est Grand il connaît mieux c'est serviteur que quiconque Dieu (swt) ne se trompent pas, Il ta choisi mon cher Frère parce tu as toutes les qualités humaines et spirituelle pour accomplir la Mission !

 

Jamais je n'ai tes entendu te plaindre des difficultés que tu as rencontré est Dieu seul s'est comment elle on du être nombreuses.

 

El Hamdullilah Dieu (swt) ta bien choisi n'a t'il pas choisi un bègue pour s'adresser à Pharaon ? Pourquoi ce choix alors qu'il y avait des gens bien parlant ?

Pourtant il ne s'est pas tromper Moïse (as) a accompli sa Mission et libéré son Peuple des main de Pharaon !

 

El Hamdullilah je remercie mon Seigneur d'avoir croisé ton chemin et Inch'Allah d'être avec toi jusqu'au bout ici bas et dans l'au delà ainsi qu'avec mes chers Frères et Soeurs de l'Arche Béni de Dieu (swt).

 

Comme l'a dit notre cher Frère Paix Intérieure nous sommes très fier de toi et d'être parmis tes élèves, te dire merci mille fois ne suffirait pas Seul Dieu (swt) peut te récompenser a la hauteur de ce que tu vaut.

 

Parfois je me dit que je mérite pas d'être au près de vous a cause de mes erreurs et les inaction mais je demande à Dieu (swt) de me rendre meilleurs pour Sa Cause au prés de Son Élu Inch'Allah.

 

Que Dieu (swt) nous permettre de marché au Près de Toi et Ses Bien-aimée dans l'au delà pour l'éternité

 

Amine

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/02/2021 à 13:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum Mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Ce sont de grands témoignages émouvants.

 

Que Dieu (swt) bénisse Mohammed (sws) et le couvre de Son Amour Infini, lui accorde à lui et à sa famille, la meilleure des places dans l’au-delà.  
 

Amine !  

 

Dieu (swt) aime celui qui aime Ses Prophètes, Dieu (swt) vous a donné un énorme et grand bienfait en vous guidant ici.

Ne cherchez plus d’autre voie que celle-ci. Vous êtes ici dans le Sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

Nous marcherons ensemble dans l’au-delà, vers la vie éternelle. C’est une promesse Divine.

 

Je suis témoin pour vous de l’au-delà à plusieurs reprises, j’ai foulé son sol. 

J’ai vu Dieu (swt), le Majestueux. C’est un très grand honneur pour moi et pour vous, qui êtes près de moi.

 

Je n’ai jamais eu de ma vie, un tel moment plus grand et plus intense que de m'être retrouvé devant Celui qui m’a créé.
À l’instant où j’écris, à me souvenir de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, j’ai de grands frissons qui m’envahissent et je ne peux retenir mes larmes.

 

Quel énorme bienfait que de Le regarder, Le contempler en face de soi.

Sa voix pénètre tout votre être. Il est infiniment Doux, Beau et Parfait.

 

Jamais je n’aurais cru être devant Lui. Je reste toujours sans voix. Et je me dis très souvent, comment m’a t-Il choisi ? 
et m’a fait tant confiance, alors que je ne suis rien. Je fais énormément d’erreurs.

 

Plusieurs fois je lui ai dis :

« Je ne suis pas digne de cette mission, reprend mon âme. Je ne veux pas Te décevoir. Non, surtout pas Te décevoir. Ça serait pour moi la pire des choses de mon existence, plutôt n’avoir jamais existé. » 


Et à chaque fois, Il vient à moi comme un Père rassurant, et me renouvelle Son choix et Sa confiance en moi.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Un jour, je Lui ai dit, dans mon for intérieur, alors que je n’étais pas seul physiquement, j'étais en présence de quatre Anges, et des personnes très élevées spirituellement :

 

"Mon Dieu, je ne suis rien, comparé à eux. Je n’ai rien fait dans ma vie pour Toi. Je n’ai pas ce mérite."

Puis j’ajoutais encore : "Mon Seigneur, une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais cessé de T’aimer dans ma vie, d’un Amour sincère. »

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Sœurs,

 

Merci encore pour ce récit. A chaque que nous le lisons, nous ressentons une joie dans nos cœurs. Certainement rien n'est plus grand que l'Amour Divin. 

 

Je suis reconnaissant envers Dieu (swt) de m'avoir guidé dans ce lieu, qui est la meilleure et seule voie pour me purifier et m’élever à lui. 

 

Que Dieu remplit nos cœurs de son Amour, nous élève à Lui et nous permette tous avec tous les croyants sincères de ce temps de marcher avec toi vers le Paradis éternel.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

A l'instar des messagers et prophètes qui ont foulés cette Terre, tu es aussi un grand et saint homme.

Dieu ne t'a pas choisi pour rien. Il sait ce que l'on ne sait pas.

Ton témoignage est très touchant subhannallah

Il transcende les coeurs

Merci de nous le relater.

Que Dieu te bénisse et qu'il facilite ta mission.

Qu'il fasse qu'on soit à tes côtés jusqu'au bout quelques soient les épreuves

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci mon frère Hicham de nous avoir accueilli dans ton Arche malgré nos défauts et notre niveau 

Pardonne nous si des fois nous sommes hors sujet avec tes enseignements, car ta science nous dépasse. 

Chaque jour qui passe je me pose la question, pourquoi nous? 

Ne le prenez pas mal mes frères et sœurs, la question je la pose plus pour moi, c’est un constat que je fais.

Y’a pas de gens plus méritant et intelligents  que nous sur cette terre pour mériter la compagnie du Messager de Dieu ?

Seul Dieu (swt) en connaît la raison.

Ne  laissons pas l’orgueil nous faire croire que nous sommes meilleurs sans se remettre en questions tout les jours .

 

54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur.

Telle est la grâce d'Allah.

Il la donne à qui Il veut.

Allah est Immense et Omniscient.
 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Frère Hicham nous sommes fière et très honoré de nous trouver durant cette période très trouble auprès d un Messager D Allah, le choix d Allah n est pas anodin Il connait le contenu de chaque coeur, toute ses révélations qui nous parviennent c est une grâce d Allah pour nous purifié de tous ses faux enseignements qui nous empoissonne et cette mission est un cadeau pour les sincères fidèles d Allah

 

T as mission est magique, lumineuse, menons au chemin de la vérité et de la pureté dans le seul but d avoir une approche pur dans l adoration de notre Créateur

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

C'est très émouvant ce que tu as vécu Messager de Dieu. 

 

Je te remercie pour tout ce que tu nous as enseignés depuis le début de ta mission. Tu a été très compréhensible et pédagogue.

 

Tu as aimé Dieu swt plus que tout au monde, et Dieu swt te l'a rendue en t'honorant et choisissant parmi toute l'humanité.

 

Nous sommes fiers d'être à tes côtés et te soutiendrons jusqu'au bout inshallah.

 

Que Dieu swt nous garde auprès de toi ici bas et dans l'au-delà. 

 

Que Dieu swt te bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Un beau rappel sur l'immensité de l'Amour que Dieu accorde à chacun de nous.

Alors, qu'en est-il pour Son Élu ?  Cela doit-etre bien plus grand encore ...

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum cher Messager de Dieu swt Hicham , merci Barakallahoufik de nous rappeler ce magnifique témoignage   et très émouvant que tu à vécu, en toute modestie tu à parler avec ton cœur en restant humble , que Dieu swt illumine ton cœur de sont amour infini , que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais partager avec vous cette photo que j'ai pris de chez moi, ce dimanche vers 14:30...

Ces dernières années, c'est toujours au même endroit dans le ciel que je vois le nom béni d'Allah (swt).

 

20210207_151124.thumb.jpg.ee3af63d9433f436bb414d122fa7a5a3.jpg

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/02/2021 à 12:13, jabrane a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais partager avec vous cette photo que j'ai pris de chez moi, ce dimanche vers 14:30...

Ces dernières années, c'est toujours au même endroit dans le ciel que je vois le nom béni d'Allah (swt).

 

20210207_151124.thumb.jpg.ee3af63d9433f436bb414d122fa7a5a3.jpg

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. SoubhanAllah.

Il y a vraiment des signes dans le ciel.

Regardez cette photo, ci-dessous. Elle a été prise après une tempête, il y a quelques jours (France 3).

On constate que le ciel est en colère.

 

 

 

7C1300F1-A121-462F-82BE-9EC67EA04D1C.png

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/lesconil-un-visage-dans-une-vague-la-magnifique-photo-de-mathieu-rivrin-chasseur-de-tempetes-1942447.html

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/02/2021 à 13:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. SoubhanAllah.

Il y a vraiment des signes dans le ciel.

Regardez cette photo, ci-dessous. Elle a été prise après une tempête, il y a quelques jours (France 3).

On constate que le ciel est en colère.

 

 

7C1300F1-A121-462F-82BE-9EC67EA04D1C.png

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/lesconil-un-visage-dans-une-vague-la-magnifique-photo-de-mathieu-rivrin-chasseur-de-tempetes-1942447.html

 

 

 

Le 10/02/2021 à 13:26, Hicham a dit :

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as),

 

Allah y berek fik, c'est vraiment impressionnant. On voit bien les détails et même les expressions des visages

On perçoit même l'émotion qui s'en dégage... sobhan'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 49 minutes, jabrane a dit :

 

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as),

 

Allah y berek fik, c'est vraiment impressionnant. On voit bien les détails et même les expressions des visages

On perçoit même l'émotion qui s'en dégage... sobhan'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse


Oui, Dieu dit bien : « Il y a des signes dans l’univers et en nous-mêmes.»

 

Et ceci, pour ceux qui savent regarder. Mais la plupart sont aveugles.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/02/2021 à 13:40, Hicham a dit :


Oui Dieu dit bien :  « Il y a des signes dans l’univers et en nous même »

 

Pour ceux qui savent regarder, mais la plupart sont aveugles.

 

Qu'Allah (swt) te rajoute plus de sciences et de lumière incha'Allah

C'est depuis que je suis tes enseignements que je suis plus attentifs.

Merci pour nous aider à progresser dans le cheminement vers Dieu (swt)

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.