Aller au contenu

Rien n’est plus grand que l’Amour qu’on porte à Allah (swt).


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Oui, Dieu dit bien : « Il y a des signes dans l’univers et en nous-mêmes.»

 

Et ceci, pour ceux qui savent regarder. Mais la plupart sont aveugles.

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour le partage de ces photos, où l’on distingue tes bien des visages, et les expressions. Barakallahoufik également mon frère jabrane pour le partage de cette photos où l’on distingue le nom d’Allah (swt).

Dieu (swt) est grand !!

Que Dieu (swt) vous ajoute davantage de science, et de discernement, ainsi que vous tous, ma famille de l’arche béni Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, cher Frère Hicham (a.s) et cher Frère Jabrane, pour ces photos. Elles sont vraiment impressionnantes.

 

J’avais vu celle du visage lors de la tempête Justine en Bretagne. Je suis toujours émerveillé par les signes et la Tout Puissance de Dieu (s.w.t).

 

Et je pense que toute ma vie je serai émerveillé par les signes de Dieu (s.w.t).

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members
Le 08/02/2021 à 13:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum Mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Ce sont de grands témoignages émouvants.

 

Que Dieu (swt) bénisse Mohammed (sws) et le couvre de Son Amour Infini, lui accorde à lui et à sa famille, la meilleure des places dans l’au-delà.  
 

Amine !  

 

Dieu (swt) aime celui qui aime Ses Prophètes, Dieu (swt) vous a donné un énorme et grand bienfait en vous guidant ici.

Ne cherchez plus d’autre voie que celle-ci. Vous êtes ici dans le Sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

Nous marcherons ensemble dans l’au-delà, vers la vie éternelle. C’est une promesse Divine.

 

Je suis témoin pour vous de l’au-delà à plusieurs reprises, j’ai foulé son sol. 

J’ai vu Dieu (swt), le Majestueux. C’est un très grand honneur pour moi et pour vous, qui êtes près de moi.

 

Je n’ai jamais eu de ma vie, un tel moment plus grand et plus intense que de m'être retrouvé devant Celui qui m’a créé.
À l’instant où j’écris, à me souvenir de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, j’ai de grands frissons qui m’envahissent et je ne peux retenir mes larmes.

 

Quel énorme bienfait que de Le regarder, Le contempler en face de soi.

Sa voix pénètre tout votre être. Il est infiniment Doux, Beau et Parfait.

 

Jamais je n’aurais cru être devant Lui. Je reste toujours sans voix. Et je me dis très souvent, comment m’a t-Il choisi ? 
et m’a fait tant confiance, alors que je ne suis rien. Je fais énormément d’erreurs.

 

Plusieurs fois je lui ai dis :

« Je ne suis pas digne de cette mission, reprend mon âme. Je ne veux pas Te décevoir. Non, surtout pas Te décevoir. Ça serait pour moi la pire des choses de mon existence, plutôt n’avoir jamais existé. » 


Et à chaque fois, Il vient à moi comme un Père rassurant, et me renouvelle Son choix et Sa confiance en moi.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Un jour, je Lui ai dit, dans mon for intérieur, alors que je n’étais pas seul physiquement, j'étais en présence de quatre Anges, et des personnes très élevées spirituellement :

 

"Mon Dieu, je ne suis rien, comparé à eux. Je n’ai rien fait dans ma vie pour Toi. Je n’ai pas ce mérite."

Puis j’ajoutais encore : "Mon Seigneur, une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais cessé de T’aimer dans ma vie, d’un Amour sincère. »

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

Wahou soubhan Allah , tu m’a fait pleuré soubhan Allah rabbi doit vraiment t’aimer de t’avoir choisi parmi les 7 milliards de gens c’est incroyable c’est magnifique , il n’y a pas de mot pour expliquer ce que je ressent en lisant ton témoignage merci infiniment pour tout ses partages tu me fais rapprocher de notre Seigneur de jours en jours merci infiniment qu’Allah te bénisse tu me fais aimer notre Seigneur encore bcp plus qu’avant et je commence vraiment a le connaître grâce à toi pas comme on a fait croire que c’est un monstre , je n’en reviens pas comment on a été trompé 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Rien n’est plus grand que l’Amour qu’on porte à Allah (swt).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.