Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Administrateur Share Posted February 16, 2021 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous allons aujourd’hui tester votre magnétisme, puis passer à d’autre exercices, inchallah. Pour ce faire, vous allez utiliser un billet de 20 euros, que vous allez poser sur votre main bien plate. Le billet devrait se courber seul, voir se plier. Postez ici vos résultats, inchallah. 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 15:54, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous allons aujourd’hui tester votre magnétisme, puis passer à d’autre exercices, inchallah. Pour ce faire, vous allez utiliser un billet de 20 euros, que vous allez poser sur votre main bien plate. Le billet devrait se courber seul, voir se plier. Postez ici vos résultats, inchallah. Salam alaykoum, Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup . J'attends avec impatience de rentrer chez moi ce soir incha'Allah pour faire cette exercice, car je n'ai pas de billet de 20 euros sur moi. Je posterai une vidéo incha'Allah. Vraiment, que Dieu te récompense infiniment. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 Avec un billet de 50 euros c'est valable également. 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 15:54, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous allons aujourd’hui tester votre magnétisme, puis passer à d’autre exercices, inchallah. Pour ce faire, vous allez utiliser un billet de 20 euros, que vous allez poser sur votre main bien plate. Le billet devrait se courber seul, voir se plier. Postez ici vos résultats, inchallah. Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Baraka Allahou fik RassoulAllah. Intérieurement qu'est-ce qu'il faut faire pour essayer que le billet se plie ? Que Dieu(swt) vous bénisse . 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 16:53, hicham2 a dit : Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Baraka Allahou fik RassoulAllah. Intérieurement qu'est-ce qu'il faut faire pour essayer que le billet se plie ? Que Dieu(swt) vous bénisse . Alaykoum salam mon Frère, Justement, rien. Juste poser le billet sur la main et attendre au moins 5mn. Pas besoin de concentration. 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 16:58, Hicham a dit : Alaykoum salam mon Frère, Justement rien, juste poser le billet sur la main et attendre au moins 5mn. Pas besoin de concentration. Ok, je le ferais ce soir inchaAllah, là j'suis au boulot. Baraka Allahou fik. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 15:54, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous allons aujourd’hui tester votre magnétisme, puis passer à d’autre exercices, inchallah. Pour ce faire, vous allez utiliser un billet de 20 euros, que vous allez poser sur votre main bien plate. Le billet devrait se courber seul, voir se plier. Postez ici vos résultats, inchallah. Je suis en train de faire le test, et le billet se courbe bien, surtout au niveau de la paume de la main droite. Au niveau des doigts, il n'a presque pas bougé. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 il y a 7 minutes, Tounka a dit : Je suis en train de faire le test, et le billet se courbe bien, surtout au niveau de la paume de la main droite. Au niveau des doigts, il n'a presque pas bougé. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce nouvel exercice. InchAllah, dès la fin de mon travail, je ferai le test ce soir. Et Al hamdoullilah, j’ai encore un billet chez moi pour faire le test. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs Barak'Allah oufik cher Frère (as) pour cet exercice... Je viens de le faire : La 1er photo est prise au bout d'une minute et la 2ème après 5 min Qu'Allah (swt) vous bénisse 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 18:23, jabrane a dit : Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs Barak'Allah oufik cher Frère (as) pour cet exercice... Je viens de le faire : La 1er photo est prise au bout d'une minute et la 2ème après 5 min Qu'Allah (swt) vous bénisse Salam alaykoum, Magnifique mon Frère, tu as du potentiel. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 18:34, Hicham a dit : Salam alaykoum Magnifique mon Frère, tu as du potentiel. Wa Aleykoum Salam cher Frère Hicham Barak'Allah oufik ☺ 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 il y a 15 minutes, jabrane a dit : Wa Aleykoum Salam cher Frère Hicham Barak'Allah oufik ☺ Faites-le très souvent, pour que vous preniez véritablement conscience de votre corps, et pour canaliser ces énergies en vous. 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 il y a 29 minutes, jabrane a dit : Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs Barak'Allah oufik cher Frère (as) pour cet exercice... Je viens de le faire : La 1er photo est prise au bout d'une minute et la 2ème après 5 min Qu'Allah (swt) vous bénisse Wouahou félicitations frère Jabrane . 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, Magnifique mon Frère, futur Magneto Photo prise au début et avant l’excercice Que Dieu SWT vous Bénisses 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Alors avec un 20 euros rien même au bout de 10 min plusieurs fois J'ai pris un 50 il est monté de suite 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam u alikum Je ferais le test demain inchallah Je n'ai pas de billet chez moi BarakAllahoufikoum pour vos partages 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai fait le test avec un billet de 50 euros. Il était un peu plié au centre et donc il y a les cotés qui étaient un peu levé. J’ai donc décidé de le retourner comme cela je pourrais voir réellement les effets. Je mets le billet dans ma main et me dis je vais attendre une minute pour voir. Au bout de 10 secondes, un coté s’est levé puis l’autre coté Soubhanallah. Ca se levé vite. Et je vois que cela continue. Il y a un coté qui se levé plus vite qu’un autre mais je sentais au centre la paume de ma main comme une Energie. J’avais l’impression qu’il avait une forte concentration au centre de ma main. En tout cas, merci, infiniment cher Frère Hicham (a.s) pour ces exercices. Et bravo mes Frères et Sœurs pour le partage. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 il y a une heure, Paix interieure a dit : J’avais l’impression qu’il avait une forte concentration au centre de ma main. C’est exactement ça. Cela vient du centre. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, Mag a dit : Alors avec un 20 euros rien même au bout de 10 min plusieurs fois J'ai pris un 50 il est monté de suite C’est excellent. 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 19:07, bechir a dit : Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, Magnifique mon Frère, futur Magneto Photo prise au début et avant l’excercice Que Dieu SWT vous Bénisses Super mon Frère Bechir. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Le 16/02/2021 à 20:07, Hicham a dit : Super mon Frère Bechir. Merci cher Messager ! 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 il y a 37 minutes, Hicham a dit : C’est excellent Barrack allahoufik mon frère Hicham 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 16, 2021 Members Share Posted February 16, 2021 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, je viens de refaire le test, j’ai sentie au source de chaleur qui ce dégage de la paume de ma main. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 16, 2021 Author Administrateur Share Posted February 16, 2021 il y a 15 minutes, bechir a dit : Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, je viens de refaire le test, j’ai sentie au source de chaleur qui ce dégage de la paume de ma main. Bravo. C'est très plié. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts