Aller au contenu

Testez votre magnétisme


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

J ai aussi effectuée l exercice mon billet a aussi eu un léger soulèvement des bords par contre ce que j ai remarqué c est quil avait tourné n était plus droit comme je l avais placé. 

 

Merci pour l exercice je me suis demander ce magnétisme a quoi cela pourrai nous servir dans la vie de tous les jours par exemble qui pourrai nous être bénéfique dans les limites autorisé

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/02/2021 à 07:04, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

J ai aussi effectuée l exercice mon billet a aussi eu un léger soulèvement des bords par contre ce que j ai remarqué c est quil avait tourné n était plus droit comme je l avais placé. 

 

Merci pour l exercice je me suis demander ce magnétisme a quoi cela pourrai nous servir dans la vie de tous les jours par exemble qui pourrai nous être bénéfique dans les limites autorisé

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

Pleins de choses, comme les soins énergétiques. Vous pourrez soulager des douleurs physiques pour vos proches, et bien d'autres choses ... que je ne peux dire ici. 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aleykoum salam frère Hicham mes frères et soeurs

 

 Cette énergie peut être projeté sur le corps , n importe qu elle objet du coup, merci pour votre réponse je comprends mieux , c est effectivement une source de bienfaits que nous avons on nous mais perdu avec le temps et en génération.

 

Nous avons besoin de l entrainement pour récupérer ses faculté

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/02/2021 à 07:31, reality a dit :

Aleykoum salam frère Hicham mes frères et soeurs

 

 Cette énergie peut être projeté sur le corps , n importe qu elle objet du coup, merci pour votre réponse je comprends mieux , c est effectivement une source de bienfaits que nous avons on nous mais perdu avec le temps et en génération.

 

Nous avons besoin de l entrainement pour récupérer ses faculté

 

Que Dieu vous bénisse

 

En effet, pour que vous preniez bien conscience du phénomène que nous agissons sur la matière, et sur les êtres vivants. 

Je vais vous donner un exercice tout à l'heure, sur la même énergie, en influençant cette fois un fruit.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix, 

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements qui nous font découvrir des choses sur notre capacité.

Jai essayer avec le billet de 20 euros, et après plusieurs tentatives, j’ai vu le billet se replier légèrement, et même à un moment il trembler, comme ci il essayer de monter. Je l’ai fait tester à ma fille de 4 ans, ça un petit peu fonctionne. Et pour la pièce c’est juste incroyable.

Est ce qu’il faut être concentré, et faire le vide pour pouvoir pratiquer, car avec mes filles d’un côté, et un examens à passer de l’autre, j’essaie de trouver un moment pour pas être déranger. Que Dieu (swt) me pardonne.

Soubhannallah !! Dieu (swt) est grand.

Que Dieu (swt) t’ajoute davantage de science, et de discernement, ainsi qu’à vous tous ma famille de l’arche béni Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs

Subhannallah,, je viens de faire l'exercice et le billet s'est courbé au niveau de la paume

Barakallahoufik pour tous tes enseignements frère Hicham et de nous montrer de quoi on est capable

IMG_20240116_222205.jpg.a171695804b01571c8539646c534d204.jpg

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

baraka Allahou fik frère Hicham pour cet enseignement 

ça fonctionne vraiment soubhan Allah 

 

 

IMG_2297.jpeg

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.