Administrateur Hicham Posted February 18, 2021 Administrateur Share Posted February 18, 2021 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme vous le savez, vous êtes en train de prendre conscience des capacités de votre corps, du pouvoir du magnétisme en vous. Nous allons, dès que vous le pourrez, prendre deux oranges. L’une, où vous ne ferez rien avec elle, servira de témoin. Ne touchez plus l’orange témoin, laissez-la à côté de l’autre, sur une étagère, par exemple. Quant à l’autre orange, chaque jour vous la prendrez dans vos mains, avec Amour, et vous lui transmettrez votre chaleur, votre magnétisme pour qu’elle se conserve. Elle se conservera, contrairement à l’orange témoin. Vous pouvez lui dire de belles paroles, l’embrasser, lui lire du Coran, ... Et dans quelques jours, sous l’effet de votre magnétisme et de vos pensées, vous verrez l’orange magnétisme se durcir, et devenir dure comme une pierre. Par contre, l’orange témoin se dégradera au fil du temps. Voilà, faites ce test dès que vous le pourrez. 1 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) de nous apporter toutes ces connaissances sur nos capacités. Je ferai le test Incha’Allah. Que Dieu te récompense éternellement ainsi que ta famille Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme vous le savez, vous êtes en train de prendre conscience des capacités de votre corps, du pouvoir du magnétisme en vous. Nous allons, dès que vous le pourrez, prendre deux oranges. L’une, où vous ne ferez rien avec elle, servira de témoin. Ne touchez plus l’orange témoin, laissez-la à côté de l’autre, sur une étagère, par exemple. Quant à l’autre orange, chaque jour vous la prendrez dans vos mains, avec Amour, et vous lui transmettrez votre chaleur, votre magnétisme pour qu’elle se conserve. Elle se conservera, contrairement à l’orange témoin. Vous pouvez lui dire de belles paroles, l’embrasser, lui lire du Coran, ... Et dans quelques jours, sous l’effet de votre magnétisme et de vos pensées, vous verrez l’orange magnétisme se durcir, et devenir dure comme une pierre. Par contre, l’orange témoin se dégradera au fil du temps. Voilà, faites ce test dès que vous le pourrez. Salam alaykoum, Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment. J'ai commencé, jour 1 Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ce test. Ce matin je suis parti en acheter. J'ai bien commencé le test ce matin. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes Frères et Sœurs en Dieu. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 19, 2021 Author Administrateur Share Posted February 19, 2021 il y a 12 minutes, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ce test. Ce matin je suis parti en acheter. J'ai bien commencé le test ce matin. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes Frères et Sœurs en Dieu. Salam Alaykoum mon Frère, 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salem Aleykoum mes frères et sœurs Ca y est j'ai les oranges. J'ai commencé aussi le test . Que Dieu vous bénisse 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salam u alikum J'ai aussi commencé ce matin. Je compte prendre une photo tous les jours pour voir la différence. Mais ça semble déjà marcher. A voir après plusieurs jours 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 19, 2021 Author Administrateur Share Posted February 19, 2021 il y a 5 minutes, Libertad a dit : Salam u alikum J'ai aussi commencé ce matin. Je compte prendre une photo tous les jours pour voir la différence. Mais ça semble déjà marcher. A voir après plusieurs jours 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Je commence le test à l’instant Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salam aleykoum mon Frère Hicham (as) ainsi que ma famille de l'Arche J'ai commencé le test il y a 20min Qu'Allah (swt) vous bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs, Je vais acheter des oranges et commence le test que je peux. Merci Messager de Dieu pour tous exercices. Que Dieu Swt vous bénisse. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 19, 2021 Author Administrateur Share Posted February 19, 2021 il y a 7 minutes, zaara a dit : Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs, Je vais acheter des oranges et commence le test que je peux. Merci Messager de Dieu pour tous exercices. Que Dieu Swt vous bénisse. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salam Aleycom mon cher Frère, Ma famille de l’Arche, Je commence ce soir le test de l’orange. Que Dieu SWT vous Bénisses 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted February 19, 2021 Members Share Posted February 19, 2021 Salam Aleykoum Rassoul Allah Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Je suis partie au magasin et mais j'ai oublié les orange Demain inch'Allah je vais y retourner pour commencer dès que possible. Que Dieu (swt) vous Bénisse 12 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted February 21, 2021 Members Share Posted February 21, 2021 Salam Aleykoum Rassoul Allah Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs, Je commence ce soir le test de l'orange. Que Dieu (swt) vous Bénisse 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 21, 2021 Author Administrateur Share Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum Rassoul Allah Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs, Je commence ce soir le test de l'orange. Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam Alaykoum mon Frère, Très bien. Il faut juste avoir de la patience, car il faut quelques jours pour voir la différence avec l’orange témoin. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted February 21, 2021 Members Share Posted February 21, 2021 il y a 15 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Très bien, il faut juste avoir de la patience, car il faut quelques jour, pour voir la différence avec l’orange témoin. Barakallahoufik Inch'Allah je serais patients 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Lepacifique Posted February 21, 2021 Members Share Posted February 21, 2021 Salam aleykoum Hicham messager de Dieu que la paix soit sur toi ainsi que tous les frères et soeurs de l'arche. Amine Je me suis rappelé que tu nous avais enseigné que nous étions un organisme bioelectrique comme une antenne si je me souviens bien et que nous traitions ( notre esprit )de l information à longueur de journée et dans ce que nous voyons, entendons, disons,pensons nous interagissons avec ce qui nous entoure par nos pensée et nos parole lié à nos émotions bonne ou mauvaise nous pouvons influer sur ce qui est vivant et envoyer de l amour ou du mal à travers la matière et je voulais partager cette vidéo avec vous et que j ai retrouvé et qu Allah me pardonne et excuse moi Hicham j espère ne pas avoir déformé tes propos voila Amine la vidéo : 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 21, 2021 Author Administrateur Share Posted February 21, 2021 Le 21/02/2021 à 21:50, Lepacifique a dit : Salam aleykoum Hicham messager de Dieu que la paix soit sur toi ainsi que tous les frères et soeurs de l'arche. Amine Je me suis rappelé que tu nous avais enseigné que nous étions un organisme bioelectrique comme une antenne si je me souviens bien et que nous traitions ( notre esprit )de l information à longueur de journée et dans ce que nous voyons, entendons, disons,pensons nous interagissons avec ce qui nous entoure par nos pensée et nos parole lié à nos émotions bonne ou mauvaise nous pouvons influer sur ce qui est vivant et envoyer de l amour ou du mal à travers la matière et je voulais partager cette vidéo avec vous et que j ai retrouvé et qu Allah me pardonne et excuse moi Hicham j espère ne pas avoir déformé tes propos voila Amine la vidéo : Salam alaykoum, Très bien mon Frère. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 25, 2021 Author Administrateur Share Posted February 25, 2021 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Après quelques jours, pouvez-vous me décrire l'état de l'orange ? 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 25, 2021 Members Share Posted February 25, 2021 il y a 13 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Apres quelques jours, pouvez-vous me décrire l'état de l'orange ? Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, L’orange que j’affectionne est plus brillante plus lisse et la peaux à l’air plus ferme. Que Dieu SWT vous Bénisses 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted February 25, 2021 Author Administrateur Share Posted February 25, 2021 Il y a 4 heures, bechir a dit : Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Ma famille de l’Arche, L’orange que j’affectionne est plus brillante plus lisse et la peaux à l’air plus ferme. Que Dieu SWT vous Bénisses BarakAllahoufik. Oui, ce n'est que le début.Il faut au moins un mois et demi. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted February 25, 2021 Members Share Posted February 25, 2021 il y a 27 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Apres quelques jours, pouvez-vous me décrire l'état de l'orange ? Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Pour ma part c'est aussi exactement comme l'a dit frère Béchir. Que Dieu (swt) vous bénisse. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted February 25, 2021 Members Share Posted February 25, 2021 il y a 6 minutes, Hicham a dit : BarakAllahoufik, oui ce n'est que le début, il faut au moins un mois et demi. InchAllah ! BarakAllah oufik mon Frère pour tout ce que vous nous apporter ! Que Dieu SWT vous Bénisses 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted February 25, 2021 Members Share Posted February 25, 2021 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum à tous, Je fais le test, la peau de l'orange commence à durcir sur certains cotés et la forme de l'orange à un peu changé. Comme j'ai perdu l'orange témoin, je referais un autre test incha'Allah. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts