Members Ahmed-2 Posted March 30, 2021 Members Posted March 30, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Voici mon orange magnétisé. Elle s’est davantage assombrie, durci encore plus et on sent toujours un peu l’orange. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 11 Quote
Members jabrane Posted April 1, 2021 Members Posted April 1, 2021 Salam aleykoum cher Frère Hicham (as), ainsi que ma famille Voici le test après 1 mois et 13 jours : C'est sans appel ☺ L'orange saine a commencée à durcir sa peau il y a dix jours à peu près. Elle sent très bon l'orange. Qu'Allah (swt) vous bénisse 11 1 Quote
Administrateur Hicham Posted April 1, 2021 Author Administrateur Posted April 1, 2021 il y a une heure, jabrane a dit : Salam aleykoum cher Frère Hicham (as), ainsi que ma famille Voici le test après 1 mois et 13 jours : C'est sans appel ☺ L'orange saine a commencée à durcir sa peau il y a dix jours à peu près. Elle sent très bon l'orange. Qu'Allah (swt) vous bénisse 12 Quote
Members Libertad Posted April 2, 2021 Members Posted April 2, 2021 Il y a 14 heures, jabrane a dit : Salam aleykoum cher Frère Hicham (as), ainsi que ma famille Voici le test après 1 mois et 13 jours : C'est sans appel ☺ L'orange saine a commencée à durcir sa peau il y a dix jours à peu près. Elle sent très bon l'orange. Qu'Allah (swt) vous bénisse Salam u alikum cher messager, mes frères et soeur Mon frere Jabrane peux tu nous dire où est l'orange médiatisé car là difficile à savoir?! Bref en tout cas c'est incroyable la différence! Tu dois avoir de bonnes faculté de magnétisme Barak Allah oufik 10 2 Quote
Members Paix interieure Posted April 12, 2021 Members Posted April 12, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon cher Frère Hicham (a.s), de mon coté l’orange magnétisée à une belle couleur même si elle s'est un peu assombrie. Elle dégage une bonne odeur. Par contre, l’orange témoin est beaucoup moins beau. Elle est dégradée et s’est rétrécie en plus. Sa couleur est terne. L’orange magnétisée est à gauche. La témoin est à droite. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 11 Quote
Members Paix interieure Posted May 6, 2021 Members Posted May 6, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai continué le test de l’orange. L’orange témoin s’est vraiment dégradée et s’est complètement rétrécie. Elle dégage une mauvaise odeur. Par contre l’orange magnétise n’a pas bougée. Elle a toujours une belle couleur. L’orange magnétisée est à gauche. La témoin est à droite. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 14 Quote
Administrateur Hicham Posted May 6, 2021 Author Administrateur Posted May 6, 2021 il y a 16 minutes, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai continué le test de l’orange. L’orange témoin s’est vraiment dégradée et s’est complètement rétrécie. Elle dégage une mauvaise odeur. Par contre l’orange magnétise n’a pas bougée. Elle a toujours une belle couleur. L’orange magnétisée est à gauche. La témoin est à droite. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Salam Alaykoum mon Frère, Dieu est Grand ! Soubhanallah l'Esprit est puissant. 15 Quote
Members jabrane Posted May 7, 2021 Members Posted May 7, 2021 Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Salam aleykoum mes Frères et Soeurs Depuis le 19 février j'ai commencé le test, et jusqu'à aujourd'hui, 81 jours après : L'orange témoins ma mère l'a jeté, elle pensait que j'avais oublié de la manger ... de toute façon elle était complètement pourri Qu'Allah (swt) vous bénisse 9 1 Quote
Members Yaïl Posted July 24, 2021 Members Posted July 24, 2021 Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 6 Quote
Members Khadija Posted October 17, 2022 Members Posted October 17, 2022 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Je voulais partager avec vous mon test de l'orange. A gauche, celle que j'ai magnétisé avec une intention d'amour, et l'orange témoin à droite, que j'ai fini par magnétisé a la fin, vue qu'elle ne pourrissait pas Et ça fait presque 2 ans que je les ai. Celle de gauche sens toujours l'orange, tandis que l'autre ne sens plus rien Avez vous conservez les vôtres? 10 Quote
Members bechir Posted October 18, 2022 Members Posted October 18, 2022 Il y a 19 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Je voulais partager avec vous mon test de l'orange. A gauche, celle que j'ai magnétisé avec une intention d'amour, et l'orange témoin à droite, que j'ai fini par magnétisé a la fin, vue qu'elle ne pourrissait pas Et ça fait presque 2 ans que je les ai. Celle de gauche sens toujours l'orange, tandis que l'autre ne sens plus rien Avez vous conservez les vôtres? Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, j’espère que vous allez tous bien ? Soeur Khadija, j’ai également conservé les deux oranges. Ont peut constater une légère différence entres les deux fruits. Celle magnétisée de bonnes ondes a gardée une légère odeur d’orange tandis que l’autre non la différence de couleur est flagrante. Que Dieu SWT vous Bénisses 9 Quote
Members Khadija Posted October 18, 2022 Members Posted October 18, 2022 Il y a 4 heures, bechir a dit : Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, j’espère que vous allez tous bien ? Soeur Khadija, j’ai également conservé les deux oranges. Ont peut constater une légère différence entres les deux fruits. Celle magnétisée de bonnes ondes a gardée une légère odeur d’orange tandis que l’autre non la différence de couleur est flagrante. Que Dieu SWT vous Bénisses As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci pour votre retour Frère Béchir. Sobranallah ! C'est incroyable le pouvoir de l'esprit. Je trouve qu'on n y prête pas assez attention. Avec ces expériences et résultats similaires, on peut mieux prendre conscience de cette puissante réalité . Que Dieu vous bénisse. 8 Quote
Members Libertad Posted October 24, 2022 Members Posted October 24, 2022 Le 17/10/2022 à 23:23, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Je voulais partager avec vous mon test de l'orange. A gauche, celle que j'ai magnétisé avec une intention d'amour, et l'orange témoin à droite, que j'ai fini par magnétisé a la fin, vue qu'elle ne pourrissait pas Et ça fait presque 2 ans que je les ai. Celle de gauche sens toujours l'orange, tandis que l'autre ne sens plus rien Avez vous conservez les vôtres? Salam u alikum Je vous partage aussi mes deux oranges Le constat est frappant ! Celle de gauche ne sent pas hyper bon sans que ce soit désagréable. Celle de droite a une odeur d'orange caramélisé C'est incroyable Comme tu dis nous n'y prêtons pas assez attention. Cela est la preuve concrète que nous avons un rôle important à jouer sur les choses qui nous entourent et certainement les personnes qui nous côtoient Dieu swt est grand ! 7 Quote
Members Khadija Posted October 24, 2022 Members Posted October 24, 2022 Il y a 6 heures, Libertad a dit : Salam u alikum Je vous partage aussi mes deux oranges Le constat est frappant ! Celle de gauche ne sent pas hyper bon sans que ce soit désagréable. Celle de droite a une odeur d'orange caramélisé C'est incroyable Comme tu dis nous n'y prêtons pas assez attention. Cela est la preuve concrète que nous avons un rôle important à jouer sur les choses qui nous entourent et certainement les personnes qui nous côtoient Dieu swt est grand ! As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci pour votre partage Frère Libertad. Sobranallah, c'est le même résultat que nous. Et je suis sûre que dans deux ans encore, les oranges magnétisées sentirons encore l'orange. C'est surprenant. 8 Quote
Members Mim Posted October 27, 2022 Members Posted October 27, 2022 Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs comment c’est possible l’orange a qui on accorde de l’attention elle est intact et l’autre qu’on délaisse se meure ? est ce que c’est la même chose avec les humains animaux ? 7 Quote
Recommended Posts