Aller au contenu

Les signes de possession à l’échelle mondiale !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 08/11/2014 à 20:24, Hicham a dit :

 

La troisième guerre mondiale.

 

 

Regardez ce grand personnage aux deux cornes.

 

C'est le signe qu'il y aura un combat final entre les forces du mal et du bien.

 

Ses mains derrière son dos, tiennent un sabre.

 

F0045460-B63C-4A1C-A4C8-7B99DC1491DF.jpeg

 

3F67BE15-2D53-4B91-9E08-70DAF47817DA.jpeg

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3406-suite-la-troisième-guerre-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1586-la-possession-à-léchelle-mondiale/

 

 

 

Le 23/07/2016 à 14:51, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour continuer notre sujet et répondre au Frère Freeman.

 

 

A travers les événements, vous pouvez constater les signes de possessions maléfiques faire leur apparition à l’échelle mondiale.

Ce sont les grands signes de la fin des Temps. Personne ne pourra rien contre le diable, ni venir à bout de ce fléau, sauf Dieu (swt).

 

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

Mes Frères et Sœurs, soyez très attentifs. 

Lisez et écoutez beaucoup la Parole de Dieu, et demandez Sa Protection, afin que vous soyez protégés.

Car il n'y a pas de profil type, ils s'attaquent à tout le monde.

 

Ces démons sont sans limite, et ce n'est que le début.

 

 

 

 

 

Les choses seront confuses. Ces esprits malins et maléfiques altéreront la foi et l'esprit des hommes, l’eau et le feu.

Ce que les gens croiront être de l’eau, ne sera en réalité qu’un feu brûlant, qui les conduiront en Enfer éternellement, et ce qu’ils croiront être du feu, sera leur salut.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2059-possessions-prochaines-à-léchelle-mondiale/

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


Si la vitamine D leur cause tant problème, c’est qu’elle entrave assurément leur plan, et qu’ils l’ont trouvé bénéfique pour notre sytème immunitaire.

 

Aujourdhui c'est la vitamine D, hier la Chloroquine, et avant hier l’Artemisia annua…

 

C’est impensable. Il y a quelques années personne n’aurait cru qu’on fera tout pour empêcher l’être humain d’aller mieux.

Mais à qui avons nous à faire ? A une force invisible qui possèderait et aurait prit le contrôle de l’humanité ?

Pourquoi tous les pays sont-ils aussi synchro ? Ils s'exécutent sans émettre la moindre contestation ou résistance ?

 

Contrôleraient-ils leurs hotes, au point que ces derniers ne seraient plus capables de faire preuve de discernement ?
 

Autant de faits étranges qui interpellent de plus en plus de personnes dans le monde.

Pourquoi tous ces gens agissent-ils d’une façon très illogique et inexplicable ? Pourquoi ressentons-nous de leurs parts autant de mépris pour la vie ?

 

Aujourd’hui, ils interdisent la vitamine D, demain peut-être la lumière du Soleil ? 

En tout cas, ils nous font ressentir qu’ils ne veulent pas de la lumière des deux mondes.

 

Pour comprendre ce qui se passe réellement, je vous invite à lire les deux posts ci-dessus, que j'ai fais en 2014 et 2016.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Pourquoi ressentons-nous de leurs part autant de mépris pour la vie ?

 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

C'est exactement cela frère Hicham.

Cette phrase en citation est vraiment d'actualité.

 

Tous ceux et je dis bien tous ceux qui ont fait le vaccin disent "on verra bien, si je meurt et bah tampis!!!" 

Lorsque j'entends ces paroles je suis horrifiée.

Ils n'ont pas de volonté, ni de convictions.

On voit bien là un manque de croyance. Seul ceux qui croient en un créateur avec certitude je précise, on une fois évidente, voient et ne veulent pas se soumettre.

 

Les autres ont été occidentalisé avec une fois qui est devenue celle du chrétien. Où il pense que Dieu est bien là mais ils ne peuvent rien faire juste subir. "Tendre l'autre joue".

Revenir à Dieu est ses commandements : ils l'ont oublié......

Prier: ça ne change rien....

Etc...etc.... Très bizarre

 

Et oui je le pense avec certitude, ils sont possédés plus ou moins fort. Et j'ai déjà ressenti cela très fortement depuis bientôt 6/7 années. C'est comme arrivé quasi d'un coup, où des attitudes changées du tous au tous. Où l'inacceptable devenait une normalité. Et à l'inverse la droiture et la  raison devenait une étroitesse d'esprit.

Ils ont abandonné Dieu swt, dans le coeur, alors Dieu les a peut être abandonné à son tour. Seul Lui sait.

 

Ce qui domine aujourd'hui chez l'homme, c'est le manque de culture, d'intelligence (hors que nous naissons tous intelligent, c'est ce qu'on en fait après le plus important),envieux, l'orgueil,  la colère, la luxure et la paresse.

 

Nous arrivons vraiment dans la fin des temps.

Mais hamdoulillah, j'ai hâte que tous ceci cesse sans aucune crainte, ni regret pour cette ci... Car ce monde m'est complètement étranger et je ne me sens plus du tous à ma place. Chaque jour est une épreuve de vivre entouré du mal.

 

Que Dieu nous délivre du mal.

Qu'Il nous protège de toute attaque et réduise à néant les faiseurs de troubles. ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


Si la vitamine D leur cause tant problème, c’est qu’elle entrave assurément leur plan, et qu’ils l’ont trouvé bénéfique pour notre sytème immunitaire.

 

Aujourdhui, la vitamine D, hier la Chloroquine, et avant hier l’Artemisia annua…

 

C’est impensable, il y a quelques années personne n’aurait cru qu’on fera tout pour empêcher l’être humain d’aller mieux.

Mais à qui avons nous à faire ?  A une force invisible qui possèderait et aurait prit le contrôle de l’humanité ?

Pourquoi tous les pays sont-ils aussi synchro ? Ils exécutent sans émettre la moindre contestation ou résistance ?

 

Contrôleraient-ils leurs hotes, au point que ces derniers ne seraient plus capables de faire preuve de discernement ?
 

Autant de faits étranges qui interpellent de plus en plus de personnes dans le monde.

Pourquoi tous ces gens agissent-ils d’une façon très illogique et inexplicable ? Pourquoi ressentons-nous de leurs parts autant de mépris pour la vie ?

 

Aujourd’hui, ils interdisent la vitamine D, demain peut-être la lumière du Soleil ? 

En tout cas, ils nous font ressentir qu’ils ne veulent pas de la lumière des deux mondes.

 

Pour comprendre ce qui se passe réellement, je vous invite à lire les deux posts ci-dessus, que j'ai fais en 2014 et 2016.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

à 00mn44s : "...si les gens ne se réveillent pas avec ...cette avalanche de mauvaises nouvelles, JE NE COMPRENDS PLUS... "

 

La seule explication logique pour comprendre cette situation hors-norme ( qui était impensable en 2014, 2016 et, même, il n'y a pas si loin ) est de l'ordre spirituelle, les prophéties de notre frère Hicham expliquent clairement la situation que nous vivons :

 

 

Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

Mes Frères et Sœurs, soyez très attentifs. 

Lisez et écoutez beaucoup la Parole de Dieu, et demandez Sa Protection, afin que vous soyez protégés.

Car il n'y a pas de profil type, ils s'attaquent à tout le monde.

 

 

Nous l'avons constaté clairement aujourd'hui, et nous ne pouvons pas nier l'évidence.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les signes de possession à l’échelle mondiale !
  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Merci pour ces vidéos Frère Hicham.


Tes prédictions se réalisent Frère Hicham.

Quand j’ai relis tes 2 posts,

j’en ai eu des frissons car c’est ce qui se passe actuellement avec une possession démoniaque au niveau mondial.

C’est vrai quand j’avais vu auparavant je n’arrivais pas à m’imaginer de quelle manière l’humanité aurait été possédé.

 

Si ce sont des démons qui ont le contrôle des politiciens, alors dans ce cas ils n’ont pas de cœur pour les autres humains ce qui expliquerait leurs décisions injustes et insensées. Ils sont animés d’une soif de vengeance et de haine indescriptible pour les humains.

 

Merci mon Dieu Swt de m’avoir gardé près de cette arche bénie car les enseignements y sont véridiques et pleine de sagesse.

 

Les gens sont en perte de vitesse, ils ne savent plus discerner avec sagesse mais continuent dans leur folie destructrice.

 

Le passe vaccinal est une obligation vaccinale déguisé comme l’avait révélé Mr Veran. Ils n’ont même plus honte de dévoiler une partie de leur plan malsain pour l’humanité.

Je n’imagine même pas ce qu’ils doivent effectuer en secret avec le graphene afin de contrôler une grande partie de l’humanité sans qu’elle ne s’aperçoive.

 

Beaucoup de proches qui se sont vaccinés l’ont fait par « obligation »pour garder leurs passe sanitaire mais pas par conviction et ils le regrettent amèrement avec la troisième dose.

 

Que Dieu Swt nous protège.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Mag a dit :

 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

C'est exactement cela frère Hicham.

Cette phrase en citation est vraiment d'actualité.

 

Tous ceux et je dis bien tous ceux qui ont fait le vaccin disent "on verra bien, si je meurt et bah tampis!!!" 

Lorsque j'entends ces paroles je suis horrifiée.

Ils n'ont pas de volonté, ni de convictions.

On voit bien là un manque de croyance. Seul ceux qui croient en un créateur avec certitude je précise, on une fois évidente, voient et ne veulent pas se soumettre.

 

Les autres ont été occidentalisé avec une fois qui est devenue celle du chrétien. Où il pense que Dieu est bien là mais ils ne peuvent rien faire juste subir. "Tendre l'autre joue".

Revenir à Dieu est ses commandements : ils l'ont oublié......

Prier: ça ne change rien....

Etc...etc.... Très bizarre

 

Et oui je le pense avec certitude, ils sont possédés plus ou moins fort. Et j'ai déjà ressenti cela très fortement depuis bientôt 6/7 années. C'est comme arrivé quasi d'un coup, où des attitudes changées du tous au tous. Où l'inacceptable devenait une normalité. Et à l'inverse la droiture et la  raison devenait une étroitesse d'esprit.

Ils ont abandonné Dieu swt, dans le coeur, alors Dieu les a peut être abandonné à son tour. Seul Lui sait.

 

Ce qui domine aujourd'hui chez l'homme, c'est le manque de culture, d'intelligence (hors que nous naissons tous intelligent, c'est ce qu'on en fait après le plus important),envieux, l'orgueil,  la colère, la luxure et la paresse.

 

Nous arrivons vraiment dans la fin des temps.

Mais hamdoulillah, j'ai hâte que tous ceci cesse sans aucune crainte, ni regret pour cette ci... Car ce monde m'est complètement étranger et je ne me sens plus du tous à ma place. Chaque jour est une épreuve de vivre entouré du mal.

 

Que Dieu nous délivre du mal.

Qu'Il nous protège de toute attaque et réduise à néant les faiseurs de troubles. ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Oui on verra bien après tout on meurt tous un jour.

 

Allez les jeunes, venez vous prendre l'injection et pour le reste, après tout ça passe ou ça casse, hahaha.

 

Dans la vie il faut prendre des risques, allez, allez arrêter de faire les chochottes.

 

Quand je vois la bêtise de ces gens, qui comme la dit jadis, le père fouettard, ces gens iront eux même à l'abattoir et une sélection naturelle se fera ...

 

Ils ne se cachent même plus et tout et la sous nos yeux et vous trouvez encore des gens pour danser la valse des quatre temps pendant que le Titanic coule et d'autres accoudés au bar qui rigolent sur ceux qui essaient des les alerter.

 

Que voulez vous y faire ?

 

Je souhaite être un abruti complètement ignorant qui aime ses bourreau qui l'empoisonne après tout, c'est mon choix !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dieu (swt) et grand et reconnaîtra les siens, nous ne pouvons compter que sur lui vu qu’apparemment la plupart des grands de se monde sont corrompus et ne font plus se pour quoi ils sont payer.

 

Et vu que le peuple non plus ne semble pas se réveiller dans sa majorité, je ne vois alors plus qu'une seule solution ... un grand reset pourrait arriver mais celui-ci ne viendrait pas de la main de l'homme mais du grand patron !


Tout le monde sera alors à la même enseigne et celui la sera un vent de justice qui s'abattra sur le monde.

 

En se jour les seuls qui auront la crainte seront les injustes.

 

Allez khlasse ces bon moi j'en i marre di tout ça, ji vi aller manger ... ya bslama woullah ji mal à la tête ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yahya a dit :

Dieu (swt) et grand et reconnaîtra les siens, nous ne pouvons compter que sur lui vu qu’apparemment la plupart des grands de se monde sont corrompus et ne font plus se pour quoi ils sont payer.

 

Et vu que le peuple non plus ne semble pas se réveiller dans sa majorité, je ne vois alors plus qu'une seule solution ... un grand reset pourrait arriver mais celui-ci ne viendrait pas de la main de l'homme mais du grand patron !


Tout le monde sera alors à la même enseigne et celui la sera un vent de justice qui s'abattra sur le monde.

 

En se jour les seuls qui auront la crainte seront les injustes.

 

Allez khlasse ces bon moi j'en i marre di tout ça, ji vi aller manger ... ya bslama woullah ji mal à la tête ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.


Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Mon frère Yahya tu as tout résumé ?

Baraka Allaoufik!

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Oui on verra bien après tout on meurt tous un jour.

 

Allez les jeunes, venez vous prendre l'injection et pour le reste, après tout ça passe ou ça casse, hahaha.

 

Dans la vie il faut prendre des risques, allez, allez arrêter de faire les chochottes.

 

Quand je vois la bêtise de ces gens, qui comme la dit jadis, le père fouettard, ces gens iront eux même à l'abattoir et une sélection naturelle se fera ...

 

Ils ne se cachent même plus et tout et la sous nos yeux et vous trouvez encore des gens pour danser la valse des quatre temps pendant que le Titanic coule et d'autres accoudés au bar qui rigolent sur ceux qui essaient des les alerter.

 

Que voulez vous y faire ?

 

Je souhaite être un abruti complètement ignorant qui aime ses bourreau qui l'empoisonne après tout, c'est mon choix !

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Hier j'ai écouté le discours de Castex et Verrant.

 

Ils monopolisent du temps d'antenne et gaspille à nouveau de l'argent du peuple pour nous dire quoi?

 

- Reboire son café debout

- Concert debout

- Ouverture des discothèques

- Arrêt des masques à l'extérieur

-Ouverture des vaccinations pour les enfants (je me souviens plus de la tranche d'âge)

 

Et ensuite on voit ces biens pensants (journalistes etc...) decrypter et polémiquer sur ces annonces.

 

C'est une honte, un scandale. Nous sommes dans le maximum de l'absurde. Et cela passe encore une fois comme une lettre à la poste.

On nous prive de liberté, on nous harcele, on nous piquer, sur un soit disant danger, depuis 2 ans. Et leur seul plan d'action sont ce genre de discours???? 

 

Il n'y a pas de mot suffisants pour décrire ces imbecilitées. C'est trop....

 

Que Dieu swt anéantisse eux et leurs plans.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2022 à 09:53, Hicham a dit :
Le 20/01/2022 à 09:53, Hicham a dit :

Mais à qui avons nous à faire ? A une force invisible qui possèderait et aurait prit le contrôle de l’humanité ?

Pourquoi tous les pays sont-ils aussi synchro ? Ils s'exécutent sans émettre la moindre contestation ou résistance ?

 

Contrôleraient-ils leurs hotes, au point que ces derniers ne seraient plus capables de faire preuve de discernement ?

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Visionnez la vidéo et vous verrez de quoi il parlait notre frère Hicham.

 

https://rumble.com/vsta9p-la-vido-scandale-visionner.html

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2022 à 09:53, Hicham a dit :

Aujourd’hui, ils interdisent la vitamine D, demain peut-être la lumière du Soleil ? 

En tout cas, ils nous font ressentir qu’ils ne veulent pas de la lumière des deux mondes.

Salam alaykoum,

 

https://news-24.fr/les-scientifiques-veulent-une-interdiction-mondiale-de-la-gradation-du-soleil/

" ...Le concept de géo-ingénierie solaire vise à abaisser les températures sur Terre en utilisant la technologie moderne pour réduire la lumière solaire entrante. Les propositions incluent la pulvérisation d’aérosols dans la stratosphère pour arrêter la propagation de l’énergie solaire... "

 

 

 

à 12mn07s :

 

 

 

Ils nous aiment et ils aiment notre planète, ils nous l'ont prouvé maintes et maintes fois.

 

Qu'ils s'occupent de se sauver eux-mêmes, l'heure arrive... et on verra qui se moquera de qui.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Je viens de tomber sur cet article et du coup en recherche de d'autres.

 

Si l'on note COVID en lettre hébraïque et qu'on le lit de droite à gauche, comme se lit la langue hébreux, ça donne DIVOC en prononciation française  = DIBBUK en prononciation hébraïque. Qui veut dire possession par un esprit maléfique.

 

J'ai recherchais d'autre analyse et effectivement en ayant trouvé pas mal d'explication, et de lien avec également des sociétés, cela se tient assez bien et d'autant plus lorsque l'on sait en tant que croyant ce qu'il se passe où va se passer.

 

Il y a déjà de bonnes explications dans les 2 liens ci dessous.

 

http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/07/reflexion-symbolique-sur-le-covid.html

 

https://vk.com/@machouche-le-covid-le-divoc-le-dmon-kabbaliste-dibbouk-et-la-religion

 

Que Dieu nous en protège. Amin ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.