Members Tounka Posté(e) le 4 février 2022 Members Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Barak Allahou fik. Le Paradis dépasse vraiment tout ce que l'Humanité entière peut imaginer de meilleur. Mais on s'accroche à ce monde comme si c'était ce qu'il y a de meilleur. Pourtant il nous fait souffrir chaque jour personnellement et on voit également la souffrance chez les autres humains ou les animaux. J'ai parfois l'impression que ce monde est même un Enfer tellement il s'y passe des choses horribles. Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. 14 Citer
Members Yaïl Posté(e) le 4 février 2022 Members Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant, Dieu est Grand, Gloire à Dieu Tout faire pour réussir coûte que coûte afin de vivre le grand Bonheur éternelle sous l'Amour de Dieu, dans toute ces splendeurs et dans toute cette Bonté de Notre Dieu, loin de la violence et de la haine de ce monde, c'est notre but, notre vie. Que Dieu nous facilite, nous protège contre le diable, et nous aide ainsi que nos enfants. 13 Citer
Members Yaïl Posté(e) le 4 février 2022 Members Posté(e) le 4 février 2022 il y a 9 minutes, Tounka a dit : Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. Salam alaykoum, AMINE mon frère, imagine un instant la joie que l'on ressentira ce jour-là si l'on réussit, c'est juste grandiose. 12 Citer
Members Ahmed-2 Posté(e) le 4 février 2022 Members Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère Hicham. J’espère de tout cœur que l’on réussira ces épreuves ici bas pour être parmi les victorieux au jour du jugement Incha’Allah. Amine mes frères Yaïl et Tounka pour vos Douaas. Que Dieu (swt) soit satisfait de nous Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah. 11 Citer
Members Mag Posté(e) le 5 février 2022 Members Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 12 heures, Tounka a dit : Barak Allahou fik. Le Paradis dépasse vraiment tout ce que l'Humanité entière peut imaginer de meilleur. Mais on s'accroche à ce monde comme si c'était ce qu'il y a de meilleur. Pourtant il nous fait souffrir chaque jour personnellement et on voit également la souffrance chez les autres humains ou les animaux. J'ai parfois l'impression que ce monde est même un Enfer tellement il s'y passe des choses horribles. Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. Frère Tounka, moi aussi il m'arrive de dire que nous sommes en Enfer sur terre. Et après je me rattrape en disant que l'enfer est pire . Mais une empêche que je me sens tout de même dans un endroit très ténébreux pour ne pas dire Enfer. Bien que certains êtres humains, enfants vivent vraiment l'enfer sur terre. C'est extrêmement difficile pour un croyant d'accepter ce que l'on voit et constate de nos jours. Que Dieu nous délivre de ce mal profond. Que Dieu mette fin à l'acharnement d'Iblis et de ceux qui le suivent. 13 Citer
Members Yahya Posté(e) le 5 février 2022 Members Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 11 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. Frère Tounka, moi aussi il m'arrive de dire que nous sommes en Enfer sur terre. Et après je me rattrape en disant que l'enfer est pire . Mais une empêche que je me sens tout de même dans un endroit très ténébreux pour ne pas dire Enfer. Bien que certains êtres humains, enfants vivent vraiment l'enfer sur terre. C'est extrêmement difficile pour un croyant d'accepter ce que l'on voit et constate de nos jours. Que Dieu nous délivre de ce mal profond. Que Dieu mette fin à l'acharnement d'Iblis et de ceux qui le suivent. Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Oui sauf que c'est l'homme qui a fait de cette planète une décharge alors que son rôle est d'un tout autre niveau. Nous sommes censé être les lieutenants de Dieu (swt) sur terre si les musulmans avaient comprit correctement leur religion alors nous serions des lumières pour le monde. Forcer de constaté que nous avons échoué, nous avons était trahis par nos représentants, nos dirigeants, etc ... Toutes ces couches de ténèbres font qu'aujourd'hui nous vivons à la limite d'un enfer sur terre. L'humanité doit revenir à Dieu (swt) ! 9 Citer
Members Mim Posté(e) le 5 février 2022 Members Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 20:49, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salam alaykum frère hicham frères et sœurs. Baraka Allahou fik messager hicham vous nous faites rêver que le Seigneur nous accorde une fin heureuse et goûter au paradis une pensée au petit rayan Allahou y rahmo 10 Citer
Members Mim Posté(e) le 5 février 2022 Members Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 23 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant, Dieu est Grand, Gloire à Dieu Tout faire pour réussir coûte que coûte afin de vivre le grand Bonheur éternelle sous l'Amour de Dieu, dans toute ces splendeurs et dans toute cette Bonté de Notre Dieu, loin de la violence et de la haine de ce monde, c'est notre but, notre vie. Que Dieu nous facilite, nous protège contre le diable, et nous aide ainsi que nos enfants. Amine 10 Citer
Members Tounka Posté(e) il y a 5 heures Members Posté(e) il y a 5 heures Le 24/01/2022 à 13:38, Hicham a dit : Paix, Shalom, Salam. Entrez dans l’Eternité de Dieu ! Première partie. Mes Frères et Sœurs, Ce nouvel enseignement unique que je vais vous apporter aujourd’hui, est libérateur et apportera beaucoup d’espoir. Il élèvera votre conscience, bouleversera votre perception de l’existence, et changera votre connaissance de Dieu et de vous-mêmes. L’univers que nous connaissons n’est qu’une projection du verbe Divin (Kun faya kun). Ce monde n’est en réalité qu’information, véhiculée par la Lumière Divine. D’ailleurs, les chercheurs conclus que la matière n’est qu’une illusion, et que dans l’univers (Matrice, Tabernacle ou Niche) il n’y a que Lumière (énergie). En effet, nous constatons que toute interprétation par les récepteurs sensoriels ou mécaniques, des êtres vivants de ce monde, n’est possible que par la Lumière (énergie). Et au-delà de cette Lumière, il n’y a que Lumière sur Lumière. L’univers matériel, tel que nous le comprenons, dont fait partie le corps de l’homme, n’est qu’une interprétation de notre âme, et il n’existe pas. De même, la mort n’existe pas. Car l’âme est incréée et ne peut mourir. L’âme est la partie de l’homme qui n’a pas été créée par Dieu. Elle n’est pas matérielle, ni issue d’une information. Elle ne peut donc mourir, pas plus que Dieu ne le peut. Notre corps matériel n’est donc qu’une interprétation de l’âme. Et cette dernière ne peut être encapsulée dans un corps purement virtuel. Notre âme ne réside pas dans ce monde, pas plus que Dieu n’y réside. Quant à l’âme, elle est un Souffle Divin. Et à l’image de Dieu, elle ne fait qu’Un avec Lui. Elle est vivante, et ne peut mourir matériellement. Elle est hors de tout espace-temps, hors de tout univers matériel. L’incréé ne peut être encapsulé dans un monde créé, pas plus qu’un gamer ne peut entrer physiquement dans son jeu. Dieu est l’âme de cet univers, et nous sommes l’âme de notre corps. Le jour de votre mort, vous ne mourrez pas. Vous ne pourrez mourir, car votre âme n’appartient pas à ce monde matériel, qui n’est qu’information. L’âme aura fini sa mission, et se déconnectera de cet espace virtuel, pour vivre d’autres réalités, dans d’autres mondes virtuels. Pour mieux saisir cet enseignement, je ferais appel à un exemple plus simple à comprendre. Si vous détruisez tous les ordinateurs connectés en réseaux, des gamers, ainsi que leur univers, c’est à dire leur plateforme de jeu qui les unis, la partie de jeu sera terminée. Mais les gamers resteront vivants, car ils ne font pas partie intégrante de l’univers du jeu. Ils pourront continuer à vivre d’autre expérience. De toute évidence, pour clore cette première partie, nous ne mourons pas après notre expérience dans ce monde, car l’âme ne peut cesser d’exister. Elle sera immédiatement transférée dans un autre univers, puis dans un autre … A suivre ! Suite du post dans ce lien : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3858-prendre-ce-monde-comme-réalité-absolue/ Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, 4 Citer
Messages recommandés