Members Tounka Posted February 4, 2022 Members Share Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Barak Allahou fik. Le Paradis dépasse vraiment tout ce que l'Humanité entière peut imaginer de meilleur. Mais on s'accroche à ce monde comme si c'était ce qu'il y a de meilleur. Pourtant il nous fait souffrir chaque jour personnellement et on voit également la souffrance chez les autres humains ou les animaux. J'ai parfois l'impression que ce monde est même un Enfer tellement il s'y passe des choses horribles. Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted February 4, 2022 Members Share Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant, Dieu est Grand, Gloire à Dieu Tout faire pour réussir coûte que coûte afin de vivre le grand Bonheur éternelle sous l'Amour de Dieu, dans toute ces splendeurs et dans toute cette Bonté de Notre Dieu, loin de la violence et de la haine de ce monde, c'est notre but, notre vie. Que Dieu nous facilite, nous protège contre le diable, et nous aide ainsi que nos enfants. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted February 4, 2022 Members Share Posted February 4, 2022 il y a 9 minutes, Tounka a dit : Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. Salam alaykoum, AMINE mon frère, imagine un instant la joie que l'on ressentira ce jour-là si l'on réussit, c'est juste grandiose. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted February 4, 2022 Members Share Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère Hicham. J’espère de tout cœur que l’on réussira ces épreuves ici bas pour être parmi les victorieux au jour du jugement Incha’Allah. Amine mes frères Yaïl et Tounka pour vos Douaas. Que Dieu (swt) soit satisfait de nous Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted February 5, 2022 Members Share Posted February 5, 2022 Il y a 12 heures, Tounka a dit : Barak Allahou fik. Le Paradis dépasse vraiment tout ce que l'Humanité entière peut imaginer de meilleur. Mais on s'accroche à ce monde comme si c'était ce qu'il y a de meilleur. Pourtant il nous fait souffrir chaque jour personnellement et on voit également la souffrance chez les autres humains ou les animaux. J'ai parfois l'impression que ce monde est même un Enfer tellement il s'y passe des choses horribles. Que Dieu nous permette d'être en compagnie de tous les Messagers et ceux qui les ont suivi au Jour de la Resurrection, marchant vers le Paradis éternel. Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. Frère Tounka, moi aussi il m'arrive de dire que nous sommes en Enfer sur terre. Et après je me rattrape en disant que l'enfer est pire . Mais une empêche que je me sens tout de même dans un endroit très ténébreux pour ne pas dire Enfer. Bien que certains êtres humains, enfants vivent vraiment l'enfer sur terre. C'est extrêmement difficile pour un croyant d'accepter ce que l'on voit et constate de nos jours. Que Dieu nous délivre de ce mal profond. Que Dieu mette fin à l'acharnement d'Iblis et de ceux qui le suivent. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted February 5, 2022 Members Share Posted February 5, 2022 Il y a 11 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. Frère Tounka, moi aussi il m'arrive de dire que nous sommes en Enfer sur terre. Et après je me rattrape en disant que l'enfer est pire . Mais une empêche que je me sens tout de même dans un endroit très ténébreux pour ne pas dire Enfer. Bien que certains êtres humains, enfants vivent vraiment l'enfer sur terre. C'est extrêmement difficile pour un croyant d'accepter ce que l'on voit et constate de nos jours. Que Dieu nous délivre de ce mal profond. Que Dieu mette fin à l'acharnement d'Iblis et de ceux qui le suivent. Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Oui sauf que c'est l'homme qui a fait de cette planète une décharge alors que son rôle est d'un tout autre niveau. Nous sommes censé être les lieutenants de Dieu (swt) sur terre si les musulmans avaient comprit correctement leur religion alors nous serions des lumières pour le monde. Forcer de constaté que nous avons échoué, nous avons était trahis par nos représentants, nos dirigeants, etc ... Toutes ces couches de ténèbres font qu'aujourd'hui nous vivons à la limite d'un enfer sur terre. L'humanité doit revenir à Dieu (swt) ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted February 5, 2022 Members Share Posted February 5, 2022 Le 04/02/2022 à 20:49, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Le Paradis n’a rien à voir avec ce monde, on aura la Toute-Puissance de l’Esprit de Dieu, avec des pouvoirs inimaginables. L’âme nous fera vivre une infinité de réalités, des expériences magnifiques et époustouflantes. Seulement, nous serons toujours liés au Paradis respectif, qui à lui seul est d’une beauté que vos yeux ne cesseront de contempler. Aussi, on pourra vivre une multitude d’univers, où on pourra y rester aussi longtemps que l’on souhaitera, sans aucune crainte de se perdre ou de ne plus savoir en revenir. Dieu est Grand ! Salam alaykum frère hicham frères et sœurs. Baraka Allahou fik messager hicham vous nous faites rêver que le Seigneur nous accorde une fin heureuse et goûter au paradis une pensée au petit rayan Allahou y rahmo 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted February 5, 2022 Members Share Posted February 5, 2022 Il y a 23 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant, Dieu est Grand, Gloire à Dieu Tout faire pour réussir coûte que coûte afin de vivre le grand Bonheur éternelle sous l'Amour de Dieu, dans toute ces splendeurs et dans toute cette Bonté de Notre Dieu, loin de la violence et de la haine de ce monde, c'est notre but, notre vie. Que Dieu nous facilite, nous protège contre le diable, et nous aide ainsi que nos enfants. Amine 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts