Aller au contenu

L’imposture où Mohammed a été cité dans la Bible, en tant que sauveur de la fin des Temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 11/01/2023 à 15:18, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Un Messager à venir a été annoncé dans l’ancien Testament, le nouveau Testament, ainsi que le Coran. En effet, on peut lire dans le Coran que Jésus annonce au peuple de la Judée, un Messager qui leur viendra :

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

Les savants de notre communauté se sont empressés de dire qu’Ahmad = Mohamed, simplement parce qu’ils trouvent une certaine consonance ou ressemblance. Or, avec cette fausse déduction, nous pouvons confondre de nombreux Prophètes dans le Coran, comme Elie et Elisée …

 

Le Messager promis aux gens de la Judée, dans le verset 6 Sourate 61 ci-dessus, n’est pas encore venu. Car Mohamed (sws) n’a jamais mis les pieds en Judée, il ne parlait pas l’hébreux ni l’araméen, et ignorait le contenu de la Torah et des Livres Révélés anterieurs, hormis les passages que Dieu lui fit connaitre dans le Coran.

 

Comprenez que Dieu (Swt) n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, sachant parler leur langue. Telle est la règle Divine, dont voici la preuve :

 

 

14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Dieu est explicite. Il dit clairement qu’Il n’envoie que des Messagers issus de leur propre peuple, et qu’avec la langue de son peuple (qu’avec la langue de son peuple).

 

De toute évidence, nous voyons clairement que Mohamed ne peut être ‘’Ahmed’’, annoncé par Jésus dans le Coran pour le peuple de la Judée. Car ce dernier ne parlait pas la langue des hébreux, et Mohamed n'était pas issu d’eux, comme l’imposent les versets ci-dessous :

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement. 

 

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants.

 

39.71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.

 

 

Pour vous donner un exemple, afin de saisir leurs stupidités, Dieu (Swt) n’envoie pas un homme issu de la communauté des Mayas, ne sachant pas un mot en arabe, venant du bout du monde (Mexique), pour guider le peuple Arabe dans la péninsule Arabique. C’est tellement évident et élémentaire, qu’on se pose des questions sur l’état mental des arabes en général. ?

 

De toute évidence, le Messager universel, annoncé dans le verset ci-dessous et dans l’ancien testament, n’est jamais venu dans le passé, et il viendra prochainement. Car Mohamed ne peut être le dernier Prophète, car il n’a réalisé aucune des Prophéties du rejeton de la fin des Temps.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C’est là une magie manifeste".

 

 

 

À suivre.

 

 

 

 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite du post : Le rejeton Ahmed !


Il y a quelques temps, nous avons vu dans ce lien ci-dessous,

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4313-le-rejeton-ahmed/

 

que les Musulmans ont fait une grande erreur d'identifier Mohamed comme étant le personnage annoncé pour la fin des Temps, dans les Livres antérieurs et celui annoncé par Jésus, ‘’Ahmed ‘’, cité dans le Coran.

 

En effet, Mohamed n'a pas vécu jusqu'à la fin des temps, comme l'ont clairement annoncés les Livres antérieurs, au sujet du Mash’ia.
Mohammed n'a pas non plus accompli le voyage vers Jérusalem, pour rencontrer ses habitants, comme Jésus l’avait annoncé à son Peuple dans le Coran.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : " ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad".

 

 

De même, Jésus ne s’est pas rendu en Arabie Saoudite, et il n'a pas prophétisé l'arrivée du Prophète Muhammad aux peuples de la Mecque. Mais il a plutôt annoncé la venue d’un Sauveur à son peuple, situé à Jérusalem.

 

Il est évident que Jésus n'a pas annoncé à son peuple qu'un Arabe viendra dans le futur pour leur réciter le Coran, et qui ne sera qu'une copie condensée de ce qu'ils avaient déjà en leur possession, c'est-à-dire la Torah.

 

Notre communauté est simplement victime de ces prétendus pieux infaillibles, qui ont perdu leur guidance et leur discernement, parce qu'ils ont refusé d'être guidés par le Prophète Mohammed, au seuil de sa mort (voir les hadiths du "Jeudi de la calamité").
 

Après s'être égarés, ces gens ont jadis reformaté la religion de Dieu à leur sauce, et ont emprunté des voies qui les ont conduit à des crimes, des injustices et du désordre sur terre.

En effet, comme nous l'avons déjà vu, Dieu (Swt) n'envoie jamais un Messager issu d'un peuple, pour guider un autre peuple.

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront [Après Mohamed] pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.


14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Pour comprendre la portée de mon enseignement, il faut impérativement comprendre que Dieu (Swt) a créé à travers Abraham, deux communautés distinctes. Et Il les a séparé de plusieurs centaines de kilomètres.
 

Chacune de ces communautés a reçu un plan à suivre, ainsi que des offices de prières et des rites.

Des Messagers et des Prophètes leurs sont également envoyés, et chacun d’entre eux portent le même plan à suivre, selon leur peuple respectif.

 

C'est pourquoi, il est incohérent qu'un descendant Ismaélite, comme Mohamed, soit envoyé chez le peuple d'Isaac pour abroger et changer leur plan à suivre.🤔

 

Malheureusement, depuis la mort du Prophète, et pendant les 14 siècles suivants, tous les musulmans sont tombés dans le piège d'Iblis. Et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Ils sont incapables de comprendre cet enseignement élémentaire, qui conduit à la paix et à la concorde entre les communautés de Dieu, puisqu’il n’y a plus de motifs de rivalité et où personne ne doit abroger l’autre.

 

On peut retrouver des preuves de mon enseignement dans la Torah.

En effet, on peut lire dans la Genèse que Dieu a créé volontairement deux peuples distincts, deux lignées différentes, chacune avec ses propres Prophètes respectifs :

 

 

18 Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, [Messagers] et je ferai de lui une grande nation.

21 J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

(Genèse).

 

 

Nous lisons clairement dans la Genèse, que le peuple d’Ismaël compte uniquement 12 Messagers (Princes), qui sont venus et viendront uniquement pour le peuple Ismaélite.
 

Nous retrouvons également ce choix Divin dans le Coran, où nous pouvons lire clairement que la volonté Divine est qu’il existe bien deux nations distinctes :

 

 

5.48. A chacun de vous [Peuple d’Ismaël et d’Isaac] Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient.

 

 

A présent, après lecture de ces versets Coraniques, il nous apparaît clairement que les prétendus pieux Omeyyades (les ennemis du Prophète) ont commis un crime, en s'appropriant l'esplanade du Dôme du Rocher, lieu où Abraham tenta le sacrifice d’Isaac, et où Salomon construit le Temple de Dieu.

Rappelons-nous que ce n'est pas un hasard si Dieu a séparé géographiquement le peuple d'Ismaël et celui d'Isaac.

Les Omeyyades n'avaient aucun droit de s'emparer des terres et des lieux saints du peuple d'Isaac.

Pour vous dire à quel point ils n’ont rien compris; ces ânes sauvages ont été même jusqu’à prendre possession du cimetière d’Abraham, 
où repose en paix Isaac et sa mère Sarah, en prétendant que c’est leur droit et leur lignée Prophétique. 😅

 

Aussi, nombreux musulmans ont été abusés et égarés par ces Omeyyades, leur faisant croire que leur religion et leur Livre (le Coran) annulaient tous les Livres antérieurs, et que la foi des gens du Livre était vaine. 

 

Pour finir cette partie; Mohamed ne saurait être désigné dans la Bible comme étant le Prophète promis au peuple d'Israël. Et il ne peut être celui qui clôture les Prophéties.
Certes, Mohamed paracheva le rappel Coranique, destiné aux Arabes, mais nullement celui du peuple d'Isaac et du reste du monde. 
 

Car dans le Coran, Abraham et Ismaël avaient déjà annoncé la mission de Mohamed, et ils ne l'ont annoncé que pour le peuple de Mohamed.

Le verset Coranique ci-dessous anéantit 14 siècles de mensonges :

 

 

2.129. Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage!

 

 

Le segment "parmi eux" est une indication géographique, qui nous informe de l’étendue géographique de la mission de Mohamed ; et ici, elle n'indique que son propre peuple.

 

 

6.92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4700-lorsque-des-ravs-viennent-se-servir-de-mes-enseignements-qui-sont-l’antidote-pour-l’humanité/

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher frère Hicham , BarakAllahoufik pour t'es enseignements.

 

Que cette enseignements soit propager partout à travers le monde et que la vérité triomphe sur le mensonge, AMINE !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce grand enseignement qui si il était compris et accepté par notre Communauté rétablirait la Justice et la Paix entre nous et notre Frère Juifs et serait la base un socle que Paix pour nos deux communautés  !

Mais ce n'est pas avec ces ânes ignorants qui ont abrogé la Paix de leurs discours et de leurs Coeurs que nous arriverons à ce résultat !

 

La Révolution viendrait du Messager de Dieu (swt) et de ceux que Dieu (swt) aura libéré de l'ignorance à travers les enseignements Divin de ce site Bénit.

 

Que cette enseignement soit propager dans le monde et brise la chaîne de l'ignorance.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère Hicham pour ce nouvel riche enseignement

hélas on va encore me traiter de folle et de mécréante dommage sinon je l’aurais crié partout sur tout les toits 

 que Dieu swt guide les croyants qui sont à la recherche de la vérité 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon cher frère Hicham , BarakAllahoufik pour t'es enseignements.

 

Que cette enseignements soit propager partout à travers le monde et que la vérité triomphe sur le mensonge, AMINE !

Amine 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/07/2023 à 09:32, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère Hicham pour ce nouvel riche enseignement

hélas on va encore me traiter de folle et de mécréante dommage sinon je l’aurais crié partout sur tout les toits 

 que Dieu swt guide les croyants qui sont à la recherche de la vérité 


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Hamdoulillah ! Oui, vous êtes ici tous mécréants des enseignements trompeurs et criminels des ommeyades. Soyez-en fiers et heureux, d’être mécréants d'eux et d’être loin de leur égarement.


De même, eux sont mécréants de nos enseignements de Lumière, au sujet d’un Dieu Juste, un Dieu de Paix et d’Amour.

 

A chacun sa religion, vous n’êtes pas leur gardien d’âme.
N’ayez aucune crainte, n’ayez pas honte de ce que Dieu vous a octroyé en terme de guidance. Les Messagers ont-ils honte d’avoir été choisi par Dieu ?  🙂 Au contraire, ils sont heureux au plus profond de leur être d’avoir été honorés par Dieu, et ils le sont également par les Anges ici-bas, comme dans l’au-delà.


Alors, sachez que vous-mêmes, vous avez été choisis. Alors soyez également heureux et honorés que Dieu vous ait mentionné un jour dans votre vie présente, au côté de Son Messager.

 

Soyez sûrs que si vous adoptez cet état d’esprit, même sans diffuser quoique ce soit, votre entourage réagira. Il se questionnera dans un premier temps, et dans un second temps, par curiosité, ils chercheront à savoir ce qu'il se passe en vous, ce qui vous rend aussi heureux et déterminé, et ce qui illumine votre être.
 

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/07/2023 à 10:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Hamdoulillah ! Oui, vous êtes ici tous mécréants des enseignements trompeurs et criminels des ommeyades. Soyez-en fiers et heureux, d’être mécréants d'eux et d’être loin de leur égarement.


De même, eux sont mécréants de nos enseignements de Lumière, au sujet d’un Dieu Juste, un Dieu de Paix et d’Amour.

 

A chacun sa religion, vous n’êtes pas leur gardien d’âme.
N’ayez aucune crainte, n’ayez pas honte de ce que Dieu vous a octroyé en terme de guidance. Les Messagers ont-ils honte d’avoir été choisi par Dieu ?  🙂 Au contraire, ils sont heureux au plus profond de leur être d’avoir été honorés par Dieu, et ils le sont également par les Anges ici-bas, comme dans l’au-delà.


Alors, sachez que vous-mêmes, vous avez été choisis. Alors soyez également heureux et honorés que Dieu vous ait mentionné un jour dans votre vie présente, au côté de Son Messager.

 

Soyez sûrs que si vous adoptez cet état d’esprit, même sans diffuser quoique ce soit, votre entourage réagira. Il se questionnera dans un premier temps, et dans un second temps, par curiosité, ils chercheront à savoir ce qu'il se passe en vous, ce qui vous rend aussi heureux et déterminé, et ce qui illumine votre être.

 

Baraka Allahou fik frère Hicham c’est très juste ce que vous dites  
 

que Dieu swt vous bénisse et vous protège de tout mal 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

C'est vraiment limpide, magistral. 

Merci énormément de nous apporter tous ces éléments de connaissances. Oui, à diffuser si cela peut bénéficier aux personnes en quête de réponses sincères. 

Allah swt est grand. 

 

Dans les extraits de la Torah que tu cites (voir ci-dessous) , on voit bien que pour le peuple de Ismael, le nombre de messager est un nombre fini, définit à l'avance par Dieu swt. 

 

Concernant la lignée d'Isaac, Dieu swt parle d'alliance perpétuelle. De postérité. On voit bien que dans cette lignée, rien n'indique une fin de prophétie et de messagers. Et au contraire, que Dieu en enverra jusqu'à la fin. 

En tout cas c'est ce que je comprends 

Allah ou halem 

 

18 Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, [Messagers] et je ferai de lui une grande nation

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci pour tous ces nouveaux enseignements, qui confirment que le Prophète Mohammad n'a été envoyé par Dieu que pour le peuple arabe.

 

Aussi, il faut reconnaître que les 3/4 du Coran sont consacrés à l'histoire des Prophètes antérieurs, dont les descendants de la lignée d'Isaac.

Et le Coran s'adresse à de multiples reprises au peuple Juif et Nazaréen, ce qui laisse à  penser que le Prophète Mohamed (qui etait un descendant d'Ismaël) était venu pour leur adresser aussi un message, sans pour autant être ce Ahmed annoncé pour cette fin des temps.

 

Les guerres et les trahisons auxquelles il a dû faire face avec son propre peuple, ne lui a pas permis non plus d'aller au bout de sa Mission, car il a été tué par empoisonnement.

Et toute sa descendance a été tuée aussi, un par un, afin de fermer la porte de la Miséricorde Divine au monde.

Il est possible que ce Ahmed devait être un descendant des enfants de Ali et Fatima, mais qu'à cause des complots et crimes des grands hypocrites criminels, il n'a pas pu voir le jour.

 

Il s'agit peut-être d'une subtilité Divine, d'annoncer le Machi'a sous le nom de Ahmed, comme etant celui qui est le "digne de louanges". Et ce nom n'apparaît que dans le Coran ( qui est en arabe). Donc, comme vous nous l'avez enseigné, le mot Ahmed peut se comprendre de plusieurs façons.

 

Et Dieu Seul et Son Messager Hicham savent mieux.

 

Une chose est sûre, c'est que, malgré les complots et stratégies diaboliques mis en place contre la guidance Divine de l'humanité, ainsi que contre la Prophétie de la fin des temps, la stratégie d'Allah est bien plus grande que tous celle du diable et de ses disciples.

 

 

Il y a 8 heures, Hicham a dit :

 

Alors, sachez que vous-mêmes, vous avez été choisis. Alors soyez également heureux et honorés que Dieu vous ait mentionné un jour dans votre vie présente, au côté de Son Messager.

 

 

Alhamdoullillah ! Merci mon Dieu d'Amour , de paix et de justice !

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Deja il faut comprendre le fait qu’à la base Dieu (swt) nous rapporte une parole de Jésus qui parler en hébreu aux enfants d’israël et non pas en Arabe et leur annoncer la venu d’un homme qui serait celui attendu par les nations ou le loué. ( Ahmad )

 

Jésus n’a pas annoncer la venu d’un envoyé de Dieu (swt) Arabe à son peuple pour les guider cela n’aurait aucun sens !

 

Il n’y a que chez les Arabes que cela paraîtrait logique d’envoyer à un peuple un prophète qui ne parle pas sa langue et n’a strictement rien avoir avec celui-ci .

 

Donc cela signifie que Jésus parler d’un homme qui aurait des origines juives et qui aurait les connaissances ainsi que la légitimité pour se faire comprendre par se peuple.

 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/07/2023 à 13:14, Hicham a dit :


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite du post : Le rejeton Ahmed !


Il y a quelques temps, nous avons vu dans ce lien ci-dessous,

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4313-le-rejeton-ahmed/

 

que les Musulmans ont fait une grande erreur d'identifier Mohamed comme étant le personnage annoncé pour la fin des temps, dans les Livres antérieurs et celui annoncé par Jésus, ‘’Ahmed ‘’, cité dans le Coran.

 

En effet, Mohamed n'a pas vécu jusqu'à la fin des temps, comme l'ont clairement annoncés les Livres antérieurs, au sujet du Mash’ia.
Mohammed n'a pas non plus accompli le voyage vers Jérusalem, pour rencontrer ses habitants, comme Jésus l’avait annoncé à son Peuple dans le Coran.

 

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : " ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad".

 

 

De même, Jésus ne s’est pas rendu en Arabie Saoudite et il n'a pas prophétisé l'arrivée du Prophète Muhammad aux peuples de La Mecque, mais il a plutôt annoncé la venue d’un sauveur à son peuple, situé à Jérusalem.

 

Il est évident que Jésus n'a pas annoncé à son peuple qu'un Arabe viendra dans le futur pour leur réciter le Coran, et qui ne sera qu'une copie condensée de ce qu'ils avaient déjà en leur possession, c'est-à-dire la Torah.

 

Notre communauté est simplement victime de ces prétendus pieux infaillibles, qui ont perdu leur guidance et leur discernement, parce qu'ils ont refusé d'être guidés par le Prophète Mohammed, au seuil de sa mort (voir les hadiths du "Jeudi de la calamité").
 

Après s'être égarés, ces gens ont jadis reformaté la religion de Dieu à leur sauce, et ont emprunté des voies qui les ont conduit à des crimes, des injustices et du désordre sur terre.

En effet, comme nous l'avons déjà vu, Dieu (Swt) n'envoie jamais un Messager issu d'un peuple, pour guider un autre peuple.

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront [Après Mohamed] pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.


14.4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

 

Pour comprendre la portée de mon enseignement, il faut impérativement comprendre que Dieu (Swt) a créé, à travers Abraham, deux communautés distinctes. Et Il les a séparé de plusieurs centaines de kilomètres.
 

Chacune de ces communautés a reçu un plan à suivre, ainsi que des offices de prières et des rites.

Des Messagers et des Prophètes leurs sont également envoyés, et chacun d’entre eux portaient le même plan à suivre, selon leur peuple respectif.

 

C'est pourquoi, il est incohérent qu'un descendant Ismaélite, comme Mohamed, soit envoyé chez le peuple d'Isaac pour abroger et changer leur plan à suivre.🤔

 

Malheureusement, depuis la mort du Prophète, et pendant les 14 siècles suivants, tous les musulmans sont tombés dans le piège d'Iblis. Et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Ils sont incapables de comprendre cet enseignement élémentaire, qui conduit à la paix et à la concorde entre les communautés de Dieu, puisqu’il n’y a plus de motifs de rivalité et où personne ne doit abroger l’autre.

 

On peut retrouver des preuves de mon enseignement dans la Torah.

En effet, on peut lire dans la Genèse que Dieu a créé volontairement deux peuples distincts, deux lignées différentes, chacune avec ses propres Prophètes respectifs :

 

 

18 Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, [Messagers] et je ferai de lui une grande nation.

21 J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

(Genèse).

 

 

Nous lisons clairement dans la Genèse, que le peuple d’Ismaël compte uniquement 12 Messagers (Princes), qui sont venus et viendront uniquement pour le peuple Ismaélite.
 

Nous retrouvons également ce choix Divin dans le Coran, où nous pouvons lire clairement que la volonté Divine est qu’il existe bien deux nations distinctes :

 

 

5.48. A chacun de vous [Peuple d’Ismaël et d’Isaac] Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. 

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient.

 

 

A présent, après lecture de ces versets Coraniques, il nous apparaît clairement que les prétendus pieux Omeyyades (les ennemis du Prophète) ont commis un crime, en s'appropriant l'esplanade du Dôme du Rocher, lieu où Abraham tenta le sacrifice d’Isaac, et où Salomon construit le Temple de Dieu.

Rappelons-nous que ce n'est pas un hasard si Dieu a séparé géographiquement le peuple d'Ismaël et celui d'Isaac.

Les Omeyyades n'avaient aucun droit de s'emparer des terres et des lieux saints du peuple d'Isaac.

Pour vous dire à quel point ils n’ont rien compris; ces ânes sauvages ont été même jusqu’à prendre possession du cimetière d’Abraham, 
où repose en paix Isaac et sa mère Sarah, en prétendant que c’est leur droit et leur lignée Prophétique. 😅

 

Aussi, nombreux musulmans ont été abusés et égarés par ces Omeyyades, leur faisant croire que leur religion et leur Livre (le Coran) annulaient tous les

Livres antérieurs, et que la foi des gens du Livre était vaine. 

 

Pour finir cette partie, Mohamed ne saurait être désigné dans la Bible comme étant le Prophète promis au peuple d'Israël. Et il ne peut être celui qui clôture les Prophéties.
Certes, Mohamed parachèva le rappel Coranique, destiné aux Arabes, mais nullement celui du peuple d'Isaac et du reste du monde. 

 

Car Abraham et Ismaël ont déjà annoncé la mission de Mohamed dans le Coran, mais il ne l'ont annoncé que pour le peuple de Mohamed.

Le verset Coranique ci-dessous anéantit 14 siècles de mensonges :

 

 

2.129. Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage!

 

 

Le segment "parmi eux" est une indication géographique, qui nous informe de l’étendue géographique de la mission de Mohamed ; et ici, elle n'indique que son propre peuple.

 

 

6.92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : " ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad".

 

Le Prophète Jésus s'adresse aux Enfants d'Israël en leur parlant du Messager à venir après lui qui portera le nom qui sera Louangé ( "Ahmadu" )

 

Les noms de Dieu que nous citons tous les jours ne sont pas Louangé en eux-mêmes car nous utilisons ces noms pour Louangé Dieu et qualifier la grandeur de Dieu dans une infinité d'aspect, ces noms sont des attributs de Dieu qui sont très loin de la Réalité de Dieu 

 

En clair, on ne prononce pas ces noms pour louangé ces noms, mais on utilise ce que l'on connait comme adjectifs ( ... ) pour Louangé Dieu ( au mieux ) en sachant que ce sera toujours très loin de la Réalité de Dieu

 

Mais, Dieu ( swt ) a un nom qui représente Son essence Divine dans Sa Création, un " lien " ( ou je ne sais pas comment ) de son essence Divine dans Sa Création, et ce nom Sacré peut faire trembler toute la création car ce nom est Dieu dans la création, ce nom Sacré est Louangé car Il est celui qui Est dans la création.

 

Et, je pense que les rares personnes, qui avaient l'autorisation de prononcer ce Nom Sacré, ne le prononçaient que dans des situations bien précises et que très rarement par crainte de Dieu car il a pouvoir sur toute chose de la création, c'est pour cela que les enfants d'Israël disent HASHEM ( traduction = " LE NOM " ) pour faire allusion à ce nom Sacré sans le prononcer ( qu'ils ont perdu aujourd'hui ).

 

Donc, Jésus a annoncé la venue d'un Messager qui portera le nom Sacré de Dieu

 

61.6 " .....Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C´est là une magie manifeste".

 

Et, ce Messager montrera aux Juifs qu'il porte Le nom Sacré dans la combinaison de ce qui le définie ( prénom HASHEM = HICHAM, nom de famille, date de naissance, ou autre..., je ne sais pas ), aussi je pense qu'il leur montrera le pouvoir du Nom Sacré de Dieu, et les chefs mécréants parmi eux ( qui ne sont que des polythéistes déguisés comme les chefs de chez nous ) diront : " C´est là une magie manifeste ".

 

Je suis désolé si j'ai écris des bêtises, que Dieu ( swt ) me pardonne.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 19 minutes, Yaïl a dit :

Donc, Jésus a annoncé la venue d'un Messager qui portera le nom Sacré de Dieu

 

61.6 " .....Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C´est là une magie manifeste".

 

Et, ce Messager montrera aux Juifs qu'il porte Le nom Sacré dans la combinaison de ce qui le définie ( prénom HASHEM = HICHAM, nom de famille, date de naissance, ou autre..., je ne sais pas ), aussi je pense qu'il leur montrera le pouvoir du Nom Sacré de Dieu, et les chefs mécréants parmi eux ( qui ne sont que des polythéistes déguisés comme les chefs de chez nous ) diront : " C´est là une magie manifeste ".

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Il y a quelques années Hicham nous a montré ( dans un poste que je n'ai pas retrouvé) que ce verset que tu cites est volontairement mal-traduit, dans le but de nous convaincre qu'Ahmed est Mohamed (saws) et que cette partie du verset le concerne "... vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste"

 

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

 

La tromperie se trouve dans le terme " celui-ci", inexistant en arabe, pour nous faire comprendre que " celui-ci" renvoie au dernier cité Ahmed ( Mohamed pour eux ) alors que le verset parle toujours de Jésus (saws) qui a du recourir aux miracles aux gens de son peuple qui mécroyait en lui et les gens de son peuple dirent "que c'est de la magie manifeste"

 

La traduction correcte qu'Hicham a donné c'est:

 

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand il vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Il y a quelques années Hicham nous a montré ( dans un poste que je n'ai pas retrouvé) que ce verset que tu cites est volontairement mal-traduit, dans le but de nous convaincre qu'Ahmed est Mohamed (saws) et que cette partie du verset le concerne "... vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste"

 

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

 

La tromperie se trouve dans le terme " celui-ci", inexistant en arabe, pour nous faire comprendre que " celui-ci" renvoie au dernier cité Ahmed ( Mohamed pour eux ) alors que le verset parle toujours de Jésus (saws) qui a du recourir aux miracles aux gens de son peuple qui mécroyait en lui et les gens de son peuple dirent "que c'est de la magie manifeste"

 

La traduction correcte qu'Hicham a donné c'est:

 

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand il vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, je suis vraiment désolé.

 

Mon frère Hicham, je suis vraiment désolé, que Dieu ( swt ) me pardonne.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Oui c'est exactement cela Jésus s'adresse en hébreu aux enfants d’Israël et le qualificatif d'homme attendu ou de celui qui est loué n'a rien avoir avec le prophète Mohamed (sws).

 

Jésus s'adresse à son peuple et prophétise la venu de celui qui viendra après lui reprendre le flambeau et guider les enfants d’Israël.

 

Nous savons maintenant que l'élu de la fin des temps aura une portée universelle et unira le peuple de Dieu (swt) car il ne faut jamais oublié que ça soit les descendants israélite ou les ismaélite à travers l'islam de Mohamed (sws) nous avons tous une seule et même mission, faire triompher Dieu (swt) !

 

Faire triompher Dieu (swt) à travers le monde était la mission des Israélites puis des Arabes qui récurent l'islam à travers Mohamed (sws) faire triompher l'Ordre divin !

 

Que la mission de l'élu de la fin des temps soit couronné de succès, Amine !

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L’imposture où Mohammed a été cité dans la Bible, en tant que sauveur de la fin des Temps.
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum  à Tous,

 

Je viens de lire ce verset,est-ce que la traduction de la sourate 34 est bonne ?

Parce que comme vous nous l'avez expliqué le Prophète Mohamed a été envoyé à un peuple et une zone géographique précise, pas à toute l'humanité.

 

Si la traduction est correcte, ce verset fait probablement référence au Messager/ Messie de la fin des temps.

Sinon cela veut dire que la traduction est fausse et que ce verset ne parle pas de "toute l'Humanité" comme le dit la traduction

 

28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4453-l’imposture-sur-le-coran-quil-serait-l’unique-livre-envoyé-pour-toute-l’humanité/

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum  à Tous,

 

Je viens de lire ce verset,est-ce que la traduction de la sourate 34 est bonne ?

Parce que comme vous nous l'avez expliqué le Prophète Mohamed a été envoyé à un peuple et une zone géographique précise, pas à toute l'humanité.

 

Si la traduction est correcte, ce verset fait probablement référence au Messager/ Messie de la fin des temps.

Sinon cela veut dire que la traduction est fausse et que ce verset ne parle pas de "toute l'Humanité" comme le dit la traduction

 

28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour ton intervention, car elle ouvre la porte au dévoilement d’une grande imposture et manipulation des savants de l’islam.

Comme je suis en déplacement, je te répondrai dans deux ou trois jours, inchAllah.

 

Que Dieu (Swt) te bénisse mon Frère.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.