Aller au contenu

Abou Bakr et Omar Ben Khatab, ont désobéi délibérément aux ordres du Prophète de Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 25/10/2023 à 00:09, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Dans cette vidéo ce frère chiite parle de cet évènement de manière détaillée en prenant les sources sunnites comme chiites, ils ne peuvent pas l'accuser de ne chosir que les sources chiites pour la propagande.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour la vidéo.

 

On peut entendre que le savant corrompu omeyyade Ibn Taymiyya du 13ème siècle trouve des excuses à Abu Bakr, en expliquant que si ce dernier était resté à Médine et n'avait pas rejoint l'armée d'Oussama, c'est parce qu'il avait été désigné pour faire la prière pour les musulmans de Médine. 
 

Alors la question qui s'impose est : pourquoi Omar Ibn Al-Khattab est resté à Médine également ?

 

Pour faire la prière derrière Abou Bakr ? Rire 
 

Chacun à sa petite excuse. Récapitulons 🙂 :

 

Moi muezzin, je suis resté pour faire l’appel à la prière afin qu’Abou Bakr puisse la diriger.
Et toi Omar ?
J’ai répondu à l’appel du muezzin, je suis resté faire la prière derrière Abou Bakr, pour qu’il ne se sente pas seul durant la prière. Rire


Pourquoi Omar a t-il empêché le Prophète de rédiger ses dernières volontés sur son chevet de mort, afin que la communauté ne s’égare pas ?
(voir le jeudi de la calamité dans Boukahri)

Pour se faire, Omar traita le Prophète, devant lui, haut et fort, d’homme qui délire.😳


Et ce n’est pas la première fois que se révolta Omar contre le Prophète.

En effet, il l’avait déjà traité peu de temps avant, lorsqu'Omar se révolta sur le choix du Prophète, qui avait choisi Oussama comme chef militaire d’Omar et de tous les compagnons.


Omar désobéit délibérément aux ordres du Prophète, concernant l’obligation de rester auprès d’Oussama. Car lui et sa clique avaient compris la manœuvre du Prophète, qui était de les éloigner et de mettre officiellement, ce qu’il avait annoncé à Gadir Khoom, Ali comme son successeur légitime.

 

Il était hors de question qu’Ali (ennemi numéro un d’Aïcha, d’Abou Bakr et de bien d’autres) prenne la direction de la Oumma. Il s’en est suivi alors d’une tentative d’assassinat sur le Prophète, après sa dernière expédition.

Puis, après cet échec, vint l’empoisonnement du Prophète, qu’on a attribué à une femme juive.

 

De toute évidence, Omar était présent (au chevet) aux derniers jours de la vie de Mohammed. Ceci est la preuve qu’il a désobéi délibérément au Prophète de Dieu et qu'il n’était pas auprès d’Oussama.

 

En réalité, il veillait avec l’aide de complices (hommes et épouses) à ce que le Prophète ne désigne pas Ali comme son successeur, en le faisant passer pour quelqu’un qui n’était plus apte à diriger la communauté.

Mais en réalité, ils ont désobéi au Prophète et à Dieu.

 

 

33.36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

 

 

Aussitôt venue la mort du Prophète, ils écartèrent Ali du pouvoir, en se précipitant pour choisir un successeur, derrière le dos de Ali. Ils n'assistèrent même pas au lavage mortuaire ni à l’enterrement du Prophète. 😮

 

Une fois cela fait, ils menacèrent de mort Ali et sa famille, s’ils n’acceptaient pas le choix d’Abou Bakr comme Khalif.


Après avoir écarté Ali du pouvoir, Abou Bakr déshérita Fatima, la fille du prophète, de tous ses droits à l’héritage de son père, le Prophète.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Abou Bakr et Omar Ben Khatab, ont désobéi délibérément aux ordres du Prophète de Dieu !
  • Members

Salam Alaykoum

 

Comment peuvent-ils encore fermer les yeux ???

 

Bien parler mon Frère et Ali devint symboliquement Khalife en dernière position et il fit tout se qu'il put pour préserver l'unité au sein de la Oumma mais son mandat fut saboté à maintes reprise.

 

Il aurait du profité de cette période de pouvoir pour anéantir tous les ennemis de l'islam quitte à finir dans une guerre totale comme dirait Poutine en parlant des salafistes à l'époque qui voulait un état indépendant et islamique en Tchétchénie, nous irons les exterminés jusque dans les chiottes.

 

Ces gens la sont une plèbe, il faut les anéantir à la racine ou qu'ils soient car sinon ils finiront par gangrené toute la Oumma comme c'est le cas aujourd'hui et n'avoir aucune once de miséricorde.

 

Ils sont les ennemis numéro de Dieu (swt) et du plan divin et ne font que constamment nous mettre des battons dans les roues, nous tiré vers le bas avec eux, nous donner une mauvaise image et un alibi à nos ennemis pour nous attaquer !

 

Les mécréants au moins on le mérite d'assumé leur hostilité à Dieu et à la religion alors qu'eux ils se cachent dans nos rangs, ils sont " des bûches " comme Dieu (swt) les qualifie qui trompent les gens par leurs apparences alors qu'en réalité ils cachent au fond d'eux, que de la laideur et le mal incarné.

 

Chaque jours ces faux musulmans blasphème eux-mêmes la religion puis nous font tout un folklore pour trois dessins !

 

Je suis contre les caricatures des prophètes mais je suis un millions de fois plus contre les blasphémateurs déguisés en musulman !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Excusez moi je me suis un peu éloigné du sujet mais il y a un lien entre les deux sujets qui est que les hypocrites on fait un coup d'état et sont au pouvoir jusqu'à aujourd'hui.

 

Il est temps que ça change et de rendre à Dieu se qui appartient à Dieu (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci pour se lien, qui montre tous leurs contradictions, ils ont réussi a faire croire que le prophète sws était mort

du a l empoisonnement 4 ans après, cette version qui a était imposé  et on voit qu il y a pas eu grand monde pour aller contre leur affirmation a cette époque, et pour ceux qui ont du se dressé contre ses traîtres leur finalité fut un masacre. Ils ont pris la possession de la religion pour asservir leur  pouvoir. 

 

Nous sommes aujourd hui nous les musulmans les victimes de ses hypocrites qui nous ont soumis a leur idéologie muselé, piégé, asservi, durant 14 siècles,

que les visages des  traîtres puissent être mis au regard de tous aujourd hui et que la malédiction les poursuit pour nous avoir pris en otage et trompé.

 

Que Dieu vous bénisse  

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 25/10/2023 à 19:08, reality a dit :

tous leurs contradictions, ils ont réussi a faire croire que le prophète sws était mort

du a l empoisonnement 4 ans

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

Barakallaoufiki d’avoir soulevé ce point. Oui, c’est complètement débile et fou de dire que c’est le poison avalé d'il y a 4 ans, qui aurait tué aujourd’hui le Prophète subitement. 😳

 

Et c’est étrange qu’Aïcha se soit mise à anticiper et à justifier que l’état du Prophète et sa mort était dû à un empoisonnement remontant à 4 ans.

Pourquoi empêcha-t-elle l’idée qu’on pense à un empoisonnement récent ?
 

Simplement parce qu’il n y aurait plus la bouc-émissaire Juive et que ça pouvait se retourner contre elles.
En effet, les seules qui approchèrent le Prophète, après son dernier sermon, étaient ses épouses.

 

Aussi, rappelons que durant son agonie et perte de connaissance, on avait administré dans la bouche du Prophète, une potion à son insu.

Quand il retrouva ses esprits, il ordonna à ses épouses de boire également de cette potion.

 

Cela prouve que le Prophète avait un grand doute concernant certaines de ses épouses, et savait ce dont elles pouvaient être capables.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

on avait administré dans la bouche du Prophète, une potion à son insu.

Salam alaykoum,

 

c'est gens étaient graves, à 01h31mn de la vidéo, l'homme de la vidéo cite un hadith dans lequel il est relaté que le Prophète Mohammed leur a fait signe avec ses yeux de ne pas lui donner cette potion et ils ont désobéi, c'est très grave.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/10/2023 à 16:07, Hicham a dit :

Le Prophète a-t-il été mort empoisonné par deux de ses épouses ? 
 

 

Le vrai sujet commence à partir de 47mn30

 

 

 

à 02h08mn, l'homme de la vidéo lit un commentaire qui montre la mentalité détestable de beaucoup de gens de chez nous face à la Vérité, voici le commentaire d'un internaute : " Cette vidéo nous sert à quoi, les ennemis de l'Islam et des Musulmans sont très contents de votre vidéo. "

 

Nos musulmans ne sont pas intéressés par la Vérité mais par leur image de sainte-communauté au point de couvrir de faux notre histoire et de sanctifier les diables de notre histoire, tous cela à La Face de Dieu, ils faut qu'ils nourrissent leur soif d'orgueil et de domination à tous prix.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

 

à 02h08mn, l'homme de la vidéo lit un commentaire qui montre la mentalité détestable de beaucoup de gens de chez nous face à la Vérité, voici le commentaire d'un internaute : " Cette vidéo nous sert à quoi, les ennemis de l'Islam et des Musulmans sont très contents de votre vidéo. "

 

Nos musulmans ne sont pas intéressés par la Vérité mais par leur image de sainte-communauté au point de couvrir de faux notre histoire et de sanctifier les diables de notre histoire, tous cela à La Face de Dieu, ils faut qu'ils nourrissent leur soif d'orgueil et de domination à tous prix.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum 

 

Certains Arabes sont des imbéciles fini !

 

A quoi ça sert de connaitre l’histoire du prophète (sws) de l’islam ???


Peut-être à comprendre certains événements non ?

 

A moins que ça ne soit pas important et qu’ils vaillent mieux se concentrer sur les histoires de pipi de chameau ?

 

Tiens Zoubir tu me remet un verre de pipu de chameau halal et bien sounna ?

 

Attend je prend mon iphone pour faire une vidéo pour mon Instagram 😂

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Le 25/10/2023 à 19:28, Hicham a dit :

Simplement parce qu’il n y aurait plus la bouc-émissaire Juive et que ça pouvait se retourner contre elles.


Une juive qui voulait testé le véritable statut de notre bien aimé prophète Mohammed (que la paix soit sur lui et sur sa famille). Un prophète arabe envoyé à un peuple arabe. Quel était donc son intérêt ? Elle qui état juive ? N’ont ils pas déjà reçu des prophètes, et un livres. Par contre quand ont voit cette machination diabolique mis en œuvre par ces compagnons (abu bakr et omar), ça ne m’étonne pas qu’il y est complice. Qui avait plus à y gagner ? La juives ? Ou certains de ces épouses ?

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) me pardonne si mes propos sont erronés.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4539-l’assassinat-du-prophète-mohammed-par-empoisonnement/#comment-47698

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

baraka Allahou fik frère Hicham 

 

dans les commentaires ils ont défendu les soit disant compagnons et il se fait engueuler ils lui disent chiite pour ne pas changer 

 

mon Dieu quand je lis ça je perd espoir  je me dis est que la oumma va t’elle se réveiller un jour ? 
comme d’habitude aucune remise en question sur les soit disant compagnons ah entendre leurs suiveurs c’était presque comme des prophètes ils étaient infaillibles et parfait 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ 

c’est pas gagné 

 


 

que Dieu swt guide la oumma 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/10/2023 à 22:13, Hicham a dit :

 

Salem Alaykoum,

 

Omar est il l’instigateur de l’allocation vieillesse ?😂. On aura tout vu avec ces imams.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 6
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Omar est il l’instigateur de l’allocation vieillesse ?😂. On aura tout vu avec ces imams.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykom 

 

oh oui ma cha Allah quel grand homme ainsi que tout les compagnons c’était des anges ma cha Allah 

 

toujours aussi débile conneries sur conneries on est pas au bout de nos peines avec ses suiveurs des criminels du prophète Mohamed 

 

Que Dieu puisse éradiquer toutes ses montagnes de mensonges 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Oui, oui Omar le pieux et le grand saint véridique qui faisait des bonnes actions partout la ou mettait les pieds, machallah.

 

Il a tout inventé Omar avec eux, le RSA, l'allocation vieillesse, la mosquée Quds !

 

Pourquoi avoir envoyé le prophète (sws) ? Alors qu'Omar était la ?

 

Sacré Omar un parcours d'une rectitude parfaite, limite angélique cette homme, que des bonnes choses, une des sept merveille du monde.

 

Abonné vous pour acheter le lot de T-shirt " I Love Omar " et la nouvelle édition de " Omar l'héritier du Paradis céleste édition Abou-bourrique " pour la modeste somme de 200 € qui sera reversé fisabililah pour la construction d'une maison avec piscine et jacuzzi en Palestine.

 

 

 

 

  • Thanks 3
  • Rire 1
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

 

Oui, oui Omar le pieux et le grand saint véridique qui faisait des bonnes actions partout la ou mettait les pieds, machallah.

 

Il a tout inventé Omar avec eux, le RSA, l'allocation vieillesse, la mosquée Quds !

 

Pourquoi avoir envoyé le prophète (sws) ? Alors qu'Omar était la ?

 

Sacré Omar un parcours d'une rectitude parfaite, limite angélique cette homme, que des bonnes choses, une des sept merveille du monde.

 

Abonné vous pour acheter le lot de T-shirt " I Love Omar " et la nouvelle édition de " Omar l'héritier du Paradis céleste édition Abou-bourrique " pour la modeste somme de 200 € qui sera reversé fisabililah pour la construction d'une maison avec piscine et jacuzzi en Palestine.

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est fait mon Frère. Pour les allocations, Omar Ben Khatab a inventé le premier les allocations familiales au monde.

 

A en croire cette vidéo, Omar Ben Khatab aurait inventé la première ambulance de l’histoire ‘’urgences maternité’’.😃

 

Omar Ben Khatab était très inquiet pour la ouma, il ne dormait jamais la nuit, il sillonnait la ville constamment et criait :

 

’’ Õé Õé, Tout le monde va bien ?’’  
 ‘’ Ça va la famille ? ‘’

 

Un jour, il vit un pied sorti des draps. Il entra dans la maison et couvrit ce pied qui risquait de prendre froid. Rire

 

Il entrait souvent dans les demeures, même si les gens dormaient. Il veillait à ce que tout le monde soit bien couvert et ait pris sa soupe. Rire
 

Et il sillonnait, sillonnait toute la nuit. Il contrôlait à ce que tout le monde avait bien éteint les lumières et qu’ils dormaient bien.Rire

 

C’est ça Omar Ben Khatab.👍 😃

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

C'est fait mon Frère. Pour les allocations, Omar Ben Khatab a inventé le premier les allocations familiales au monde.

 

A en croire cette vidéo, Omar Ben Khatab aurait inventé la première ambulance de l’histoire ‘’urgences maternité’’.😃

 

Omar Ben Khatab était très inquiet pour la ouma, il ne dormait jamais la nuit, il sillonnait la ville constamment et criait :

 

’’ Õé Õé, Tout le monde va bien ?’’  
 ‘’ Ça va la famille ? ‘’

 

Un jour, il vit un pied sorti des draps. Il entra dans la maison et couvrit ce pied qui risquait de prendre froid. Rire

 

Il entrait souvent dans les demeures, même si les gens dormaient. Il veillait à ce que tout le monde soit bien couvert et ait pris sa soupe. Rire
 

Et il sillonnait, sillonnait toute la nuit. Il contrôlait à ce que tout le monde avait bien éteint les lumières et qu’ils dormaient bien.Rire

 

C’est ça Omar Ben Khatab.👍 😃

 

 

 

Salam alaykom 

 

avec leur barbes et leur abaya on leur donnerais le bon Dieu sans confession 

ça me rage qu’ils font toujours des éloges à ses criminels , les vrais croyants ne soutiennent pas ne font pas des éloges à ses ennemis les ommyades 

 

comment voudrons nous que la oumma se réveille avec ses soit disant imams qui la plonge chaque jour dans les ténèbres 

c’est désespérant 😔 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Mim a dit :

Salam alaykom 

 

avec leur barbes et leur abaya on leur donnerais le bon Dieu sans confession 

ça me rage qu’ils font toujours des éloges à ses criminels , les vrais croyants ne soutiennent pas ne font pas des éloges à ses ennemis les ommyades 

 

comment voudrons nous que la oumma se réveille avec ses soit disant imams qui la plonge chaque jour dans les ténèbres 

c’est désespérant 😔 

 

 

Salam Alaykoum 

 

Ils sont complices et cherchent à légitimer leurs injustices par l’islam c’est très grave !


C’est des nostalgiques de l’époque des conquêtes arabo-musulmane sous le régime Omeyade, des butins de guerre par la contrainte, des harem de femmes, etc …

 

Comment la Oumma n’a t’elle pas encore compris qu’il n’y a pas pire ennemis acharnés de l’islam que ces infiltrés ?

 

Ne vous fiez jamais aux apparences, Dieu (swt) insuffla de son Esprit dans un tas de boue au lieu de cela les musulmans sont devenu les plus grands des consommateurs et ne jurent que par les apparences et la dounia.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

C'est fait mon Frère. Pour les allocations, Omar Ben Khatab a inventé le premier les allocations familiales au monde.

 

A en croire cette vidéo, Omar Ben Khatab aurait inventé la première ambulance de l’histoire ‘’urgences maternité’’.😃

 

Omar Ben Khatab était très inquiet pour la ouma, il ne dormait jamais la nuit, il sillonnait la ville constamment et criait :

 

’’ Õé Õé, Tout le monde va bien ?’’  
 ‘’ Ça va la famille ? ‘’

 

Un jour, il vit un pied sorti des draps. Il entra dans la maison et couvrit ce pied qui risquait de prendre froid. Rire

 

Il entrait souvent dans les demeures, même si les gens dormaient. Il veillait à ce que tout le monde soit bien couvert et ait pris sa soupe. Rire
 

Et il sillonnait, sillonnait toute la nuit. Il contrôlait à ce que tout le monde avait bien éteint les lumières et qu’ils dormaient bien.Rire

 

C’est ça Omar Ben Khatab.👍 😃

 

 

 

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Merci de m’avoir appris la nouvelle je dormirais moins bête ce soir.
 

Vraiment qu’elle grand homme se Omar c’était un peu un l’Abbé Pierre de l’époque, notre Omar.
 

Toujours prêt a défendre la veuve et l’orphelin machallah.

 

 

  • Thanks 6
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est fait mon Frère. Pour les allocations, Omar Ben Khatab a inventé le premier les allocations familiales au monde.

 

A en croire cette vidéo, Omar Ben Khatab aurait inventé la première ambulance de l’histoire ‘’urgences maternité’’.😃

 

Omar Ben Khatab était très inquiet pour la ouma, il ne dormait jamais la nuit, il sillonnait la ville constamment et criait :

 

’’ Õé Õé, Tout le monde va bien ?’’  
 ‘’ Ça va la famille ? ‘’

 

Un jour, il vit un pied sorti des draps. Il entra dans la maison et couvrit ce pied qui risquait de prendre froid. Rire

 

Il entrait souvent dans les demeures, même si les gens dormaient. Il veillait à ce que tout le monde soit bien couvert et ait pris sa soupe. Rire
 

Et il sillonnait, sillonnait toute la nuit. Il contrôlait à ce que tout le monde avait bien éteint les lumières et qu’ils dormaient bien.Rire

 

C’est ça Omar Ben Khatab.👍 😃

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

à 02mn50s : "...même en Irelande, il y est dit dans le livre sur les allocations familiales. Il y est écrit en annotation : " Comme originellement établi par 'Umar ibn Al Khattab "...J'essaie de me procurer l'un de ses livres. J'ai essayé et encore essayé... "

 

11 ans après...on attend toujours qu'il nous montre ce fameux livre officiel de l'état Irlandais sur les allocations familiales.

 

Je ne sais pas comment définir ces gens parce qu'ils donnent l'impression de croire à tous leurs propres mensonges, ce sont des menteurs viscérales, des malades mentaux...?

 

Notre communauté est devenu un cirque.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

à 02mn50s : "...même en Irelande, il y est dit dans le livre sur les allocations familiales. Il y est écrit en annotation : " Comme originellement établi par 'Umar ibn Al Khattab "...J'essaie de me procurer l'un de ses livres. J'ai essayé et encore essayé... "

 

11 ans après...on attend toujours qu'il nous montre ce fameux livre officiel de l'état Irlandais sur les allocations familiales.

 

Je ne sais pas comment définir ces gens parce qu'ils donnent l'impression de croire à tous leurs propres mensonges, ce sont des menteurs viscérales, des malades mentaux...?

 

Notre communauté est devenu un cirque.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

 

 

 

Cet homme avait raison, désolé. Cette inscription existe, mon Frère Yail.😔

 

Cet homme dit que depuis 11 ans, il cherche cette inscription sur les brochures de la Caf irlandaise et ne l’a pas encore retrouvé.

Moi, j’ai mis seulement cinq minutes pour la retrouver. 🙂 

 

Il a raison, c’est bien inscrit sur le site de la CAF irlandaise que grâce à Omar Ben Khatab l'Irlande a pu faire bénéficier ses citoyens des allocations familiales. C’est mentionné en haut de la page, je vous ai fait une copie d’écran. 🙂

‘’ Comme originellement établi par 'Umar ibn Al Khattab‘’

 

Mes Frères et Sœurs, j’ai beaucoup hésité avant de poster cette trouvaille 🤔, car je crains que les extrémistes religieux se servent de cette copie d’écran de la Caf irlandaise, pour vanter les mérites d’Omar et qu’ils convertissent le monde. Rire

 

 

 

 

IMG_2458.jpeg

  • Thanks 8
  • Pleures 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

 

 

 

Cet homme avait raison, désolé. Cette inscription existe, mon Frère Yail.😔

 

Cet homme dit que depuis 11 ans, il cherche cette inscription sur les brochures de la Caf irlandaise et ne l’a pas encore retrouvé.

Moi, j’ai mis seulement cinq minutes pour la retrouver. 🙂 

 

Il a raison, c’est bien inscrit sur le site de la CAF irlandaise que grâce à Omar Ben Khatab l'Irlande a pu faire bénéficier ses citoyens des allocations familiales. C’est mentionné en haut de la page, je vous ai fait une copie d’écran. 🙂

‘’ Comme originellement établi par 'Umar ibn Al Khattab‘’

 

Mes Frères et Sœurs, j’ai beaucoup hésité avant de poster cette trouvaille 🤔, car je crains que les extrémistes religieux se servent de cette copie d’écran de la Caf irlandaise, pour vanter les mérites d’Omar et qu’ils convertissent le monde. Rire

 

 

 

IMG_2458.jpeg

Salam alaykoum,

 

😔 Mon frère Hicham, ils ont réussi à contaminer l'Irlande avec leurs idioties 😔

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 4
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/10/2023 à 20:42, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

c'est gens étaient graves, à 01h31mn de la vidéo, l'homme de la vidéo cite un hadith dans lequel il est relaté que le Prophète Mohammed leur a fait signe avec ses yeux de ne pas lui donner cette potion et ils ont désobéi, c'est très grave.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs

 

pauvre prophète à chaque fois que je lis tout le mal qu’on lui a fait j’ai mal au cœur 

Et le diable m’insuffle à chaque fois pourquoi Dieu n’a pas protéger son prophète asthrfiro Allah 

 

que Dieu nous pardonne 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 31/10/2023 à 10:53, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est fait mon Frère. Pour les allocations, Omar Ben Khatab a inventé le premier les allocations familiales au monde.

 

A en croire cette vidéo, Omar Ben Khatab aurait inventé la première ambulance de l’histoire ‘’urgences maternité’’.😃

 

Omar Ben Khatab était très inquiet pour la ouma, il ne dormait jamais la nuit, il sillonnait la ville constamment et criait :

 

’’ Õé Õé, Tout le monde va bien ?’’  
 ‘’ Ça va la famille ? ‘’

 

Un jour, il vit un pied sorti des draps. Il entra dans la maison et couvrit ce pied qui risquait de prendre froid. Rire

 

Il entrait souvent dans les demeures, même si les gens dormaient. Il veillait à ce que tout le monde soit bien couvert et ait pris sa soupe. Rire
 

Et il sillonnait, sillonnait toute la nuit. Il contrôlait à ce que tout le monde avait bien éteint les lumières et qu’ils dormaient bien.Rire

 

C’est ça Omar Ben Khatab.👍 😃

 

 

 

 



Mais qu'est-ce qu’ils ont ces deux Kalifs à entrer chez les gens sans leur consentement ? 😀
 

En fait, Omar Ben Khatab faisait la compétition avec Abou Bakr.

L’un était gardien de nuit (Omar Ben Khatab) et fermait les portes de la ville en veillant à ce que tout le monde soit bien couvert. Sinon, c'est lui qui remontait la couverture jusqu’à leur tête.

 

Et l’autre (Abou Bakr), c’est le service ménage. Il faisait le ménage entièrement, la vaisselle, il lavait le linge des gens et étendait leurs linges, puis il trayait la chèvre... Rire

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 3
  • Rire 6
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est vraiment n'importe quoi, comme si ils avaient le droit d'aller et venir dans les demeures des gens et des veuves, de surcroît ....

 

Déjà ils avaient une notion de la femme des plus dégradante, et ils ne devait même pas lever le petits doigt pour aider leur épouse. Alors que ces imams arrêtent de nous présenter ces compagnons des ommeyaddes comme des saintes vierges.

 

 

  • Thanks 5
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.