LES CALIFES ET LES COMPAGNONS DU PROPHÈTE
26 sujets dans ce forum
-
Mes Frères et Sœurs, cette vison de la religion de Dieu est totalement fausse. Ce n'est que du mensonge et une tromperie du diable, car aucun Prophète n'a abrogé un autre. Vous ne trouverez aucun verset du Coran abrogeant un Livre, ou un Prophète de Dieu. Bien au contraire, il les confirme tous. Sachez que la Genèse n'a pas abrogé les Feuillets d'Abraham. Le Livre de Josué n'a pas, non plus, abrogé la Genèse, ni aucun autre Livre de cette liste : Le livre des Juges, Ruth, 1 Samuel, 2 Samuel, 1 Rois, 2 Rois, 1 Chroniques, 2 Chroniques, Esdras, Néhémie, Esther, Job, Psau…
-
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam aleykoum mon Frère, Barakallaoufik. Comment un homme de 63 ans, qui était auparavant en bonne santé, peut-il agoniser d’un poison ingéré il y a 4 ans ? La réponse est impossible. Si nous prenons le cas de poisons utilisés pour tuer délibérément une personne, il est impossible que les effets n'apparaissent seulement que 4 ans après. Les poisons les plus utilisés dans un contexte criminel (arsenic, cyanure, ricine…) agissent dans l'heure ou les jours suivant l'ingestion. Au-delà d'un mois ou deux, ils sont généralement éliminés par l'organisme. Certains poisons plus lents comme la thallium ou la warfarine peuvent me…
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Chez ces Ommeyades, qui ont massacré la famille du Prophète, comme le raconte si bien le Frère de la vidéo ci-dessous, on peut se rendre compte que les auteurs de ce massacre se foutaient éperdument du Dieu de Mohammed, et du Jugement dernier. Ils ne craignaient pas le Dieu de Mohamed, et étaient des idolâtres fermement résolus. Les Khalifes Ommeyades étaient animés par une haine et une soif de vengeance indescriptible, envers Mohamed et sa famille. Vous comprendrez que, appeler ces ommeyades nos "pieux prédécesseurs", c’est être au summum de la mécréance et de l’hypocrisie envers Dieu (Swt). Et c'est…
-
-
- 11 réponses
- 869 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour la vidéo. On peut entendre que le savant corrompu omeyyade Ibn Taymiyya du 13ème siècle trouve des excuses à Abu Bakr, en expliquant que si ce dernier était resté à Médine et n'avait pas rejoint l'armée d'Oussama, c'est parce qu'il avait été désigné pour faire la prière pour les musulmans de Médine. Alors la question qui s'impose est : pourquoi Omar Ibn Al-Khattab est resté à Médine également ? Pour faire la prière derrière Abou Bakr ? Chacun à sa petite excuse. Récapitulons 🙂 : Moi muezzin, je suis resté pour faire l’appel à la prière afin qu’Abou Bakr puiss…
-
-
- 29 réponses
- 1,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici ci-dessous un extrait du livre : ‘’A l'ombre des sabres : Les califes maudits.’’ Cet extrait traite d’un personage extrêmement pervers, barbare et macabre : ’Khaled ben Walid’’ dont les gens de Daesh, Talibans, et les Salafistes… se sont inspirés de son comportement. Ce sont des gens qui suivent une autre religion que celle de Dieu et de Mohamed. Ici, dans cet extrait, on peut voir clairement que Khalid ben Walid cherche tous les prétextes pour tuer Malik, et se faire son épouse (la violer). En effet, tout le monde savait que Malik avait épousé une très très belle femme. Khalid…
-
-
- 15 réponses
- 960 vues
- 3 abonnés
-
-
Le Prophète cherchait par tous les moyens à se débarrasser d’Abou Bakr et de Omar Ben Khatab.
-
-
- 22 réponses
- 825 vues
- 1 abonné
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs, Si vous aimez Dieu (swt), éloignez-vous des menteurs, de toutes vos forces. Car la religion est trop sacrée pour que vous confiez votre cœur et votre finalité à des manipulateurs. Voici comment on vous trompe : Au début de la vidéo à 0mn25, cet imam reconnaît finalement que le Prophète Mohammed (sws) a bien été empoisonné, mais il nomme un bouc émissaire "les Juifs". Et ceci, pour ne pas nommer certains compagnons du Prophète. "C’est une femme juive", dit-il. Dieu aurait fait parler la viande. Mince, trop tard, ... Dieu n’a p…
-
-
- 23 réponses
- 1,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Abou Bakr a trahi Dieu, Son Prophète et à dépouillé sa fille Fatima de son héritage, avec le mensonge ci-dessous : "Nous les Prophètes, nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône." (Muslim) Cette prétendue parole du Prophète a été fabriquée de toutes pièces par Abou Bakr, qui visait uniquement à dépouiller la fille du Prophète de ses droits successoraux. Car à travers l'histoire, tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont permis à leur famille de bénéficier de leur héritage et de leur succession. Voici la preuv…
-
-
- 2 réponses
- 319 vues
- 1 abonné
-
-
Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Le Prophète (sws) revient comme Jésus après sa mort, pour diffuser un message :
-
-
- 12 réponses
- 541 vues
- 1 abonné
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le calif Omar ben Khatab était d’une douceur et gentillesse incomparables et incroyables. Il était trop trop gentil, qu’il fouettait par amour. C’était un vrai exemple à suivre. 🙂 Vous pouvez entendre cet enregistrement de son amour inconditionnel envers les croyants, en cliquant sur ce lecteur et voir la vidéo ci-dessous : Votre navigateur ne supporte pas la lecture de fichiers audio.
-
-
- 5 réponses
- 369 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confian…
-
-
- 13 réponses
- 722 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici quelques extraits du livre "Les derniers jours de Mohamed", où l’on voit clairement qu’Omar ben Khatab ne respectait pas le Prophète et lui criait dessus. Il ne craignait pas Dieu (Swt). Omar ben Khatab voulait imposer au Prophète sa vision des choses, et lui dicter ce qu’il fallait faire. D’ailleurs, les Salafistes vont même jusqu’à dire qu’Omar ben Khatab inspirait Dieu (swt) ? . En effet, ils osent dire que de nombreux versets Coraniques ont été révélés grâce à lui. ? Omar était irrespectueux envers le Prophète, comme dans les exemples ci-dessous, où l’on peut voir l’arrogance déplacée …
-
-
- 30 réponses
- 1,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite à la vidéo ci-dessus, que j’ai posté dans le précédent post, car il y a certains points que j’aimerais reprendre, où je ne suis pas d’accord avec lui sur le contenu de ce que devait écrire le Prophète au seuil de sa mort. Cet homme a repris nombreux de mes enseignements. Il a certes du discernement, mais pour cette vidéo il en a manqué gravement. Je ne suis pas d’accord avec cet homme, lorsqu’il dit : « Tant que le Prophète n’a pas écrit clairement "Ali", on ne peut dire qu’il s’agissait de la désignation d’Ali. » Je reprends son raisonnement :…
-
-
- 16 réponses
- 1,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, La tromperie et les mensonges du khalife Abou Bakr ! Abou Bakr a menti sur Dieu (Swt) et Son Prophète. En effet, sous la pression de certaines personnes contre Fatima et Ali (son époux), Abou Bakr décida d’inventer de grands mensonges sur le Prophète Mohammed, afin d'empêcher Fatima d’accéder à l’héritage de son père, le Prophète de Dieu. Pour se faire, Abou Bakr aurait dit qu'il avait entendu ces paroles de la bouche du Prophète : « Nous les Prophètes, lorsque nous mourons, nous ne léguons aucun héritage à nos familles. » Je vais vous prouver que c…
-
-
- 6 réponses
- 744 vues
- 3 abonnés
-
-
Suite du sujet - Khalid ben Walid, le barbare sans âme. http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4147-khalid-ben-walid-le-barbare-sans-âme/#comment-42831 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Khalid Ben Walid a dit clairement dans la citation ci-dessus, qu’il a tué un compagnon du Prophète, rien que pour le non paiement de la zakat. Or, nous savons très bien qu'il a agit ainsi pour se faire l’épouse de sa victime Malik, car rien ne justifiait son crime en islam. Comprenons que Khaled ben walid ne se reposait sur aucune loi Divine pour tuer un homme, à cause de la zakat. Ne pas payer la z…
-
-
- 3 réponses
- 505 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, L’imposture des 10 compagnons promis au Paradis. Selon le hadith ci-dessous, le Prophète (sws) aurait annoncé 10 personnes promises au Paradis : Le Salih ibn Mismarin el-Marwazi rapporte d’après ibn Abi Fadayk, qui rapporte selon Mousa ibn Ya’qub, d’après ‘Umar ibn Sa’id, d’après ‘Abd ar-Rahman ibn Humaydin qui rapporte d’après son père que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Dix seront au Paradis : Abu Bakr sera au Paradis, ‘Umar sera au Paradis ainsi que ‘Uthman, ‘Ali, Al-Zubayr, Talha, ‘Abd ar-Rahman, Abu ‘Ubayda, Sa’ad ibn Abi Waqas et le dixième je ne veux pas…
-
-
- 9 réponses
- 762 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton intervention. Abou Bakr a protégé coûte que coûte ce criminel de Khaled ben Walid, quitte à ignorer complètement les directives et les lois Divine. Abou Bakr a méprisé Dieu (Swt) en ignorant Ses lois Coraniques. Il a agit ainsi pour protéger Khaled ben Walid, un membre de la famille de son épouse, qui était en réalité un grand criminel. Abou Bakr craignait son épouse, qui était la tante du criminel Khaled ben Walid. Le khalif Abou Bakr n’a pas craint Dieu (Swt), alors qu'il a craint son épouse. Et lorsqu’il s’agit de la fille du Prophète, il l’a complètement déshéritée et humiliée en pub…
-
-
- 3 réponses
- 642 vues
- 1 abonné
-
-
Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton post ci-dessus, qui montre bien que nous suivons depuis 14 siècles des débiles mentaux. Khalid ben Walid n’était pas à son premier dérapage. On ne peut être croyant, lorsqu’on tue un musulman de sang froid puis qu’on viole son épouse avec le cadavre de son époux gisant au sol. Pour se justifier ainsi, il faut se foutre éperdument de Dieu et de Ses lois. Khalid ben Walid, selon ce que tu apportes, proposa à Omar de mentir et de dénaturer les faits, de dire que la victime Musulmane était un apostat, alors qu'en réalité il ne l’était pas. C’était un crime évident, cet homme victime ét…
-
-
- 5 réponses
- 659 vues
- 1 abonné
-
-
Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
-
-
- 15 réponses
- 816 vues
- 3 abonnés
-
-
Salam alaykoum ma Soeur, Pourquoi sommes-nous maudits, au même titre que nos prédécesseurs ? Barakalahoufiki ma Soeur pour ta question pertinente. Simplement, parce que les générations qui se sont succédées se sont associées aveuglément aux criminels qui les ont précédés. Les nombreux crimes qui ont été perpétrés sur Terre par notre communauté, ont été faits sous couvert de la religion. Et votre position ici-bas est très déterminante pour l’au-delà. N’approuvez pas les criminels, et ne vous associez pas à eux dans leurs crimes. Car même si leur époque est très éloignée et que vous n’avez pas vécu jadi…
-
-
- 16 réponses
- 807 vues
- 4 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Le hadith ci-dessous, du prétendu groupe sauvé, a été repris par tous les extrémistes de la Terre, pour tromper les gens. Ils usent de la finalité éternelle, pour les tromper, comme l’a fait le diable avec Adam et Ève, en leur promettant la vie éternelle. Ici, le diable c’est bien Mu’awiyah ibn Abou Sufyan, qui est le plus grand ennemi du Prophète et de sa famille. Son père Abou Sufyan était l’ennemi du Prophète. Il fit torturer, et mourir, des centaines de milliers de Croyants. son épouse Hind était la mère de Mu’awiyah. Cette dernière arracha le foie de l’oncle du Prophète Ha…
-
-
- 20 réponses
- 1,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour cette vidéo. A cause de la violence des musulmans et de leur désobéissance envers Dieu (swt), et parce qu’ils levèrent leurs voix au dessus de celle du Prophète, qui s’apprêtait à leur donner ses dernières directives pour que la communauté ne s’égare jamais, et aussi, parce qu’ils ont osé lever la main sur le Prophète et l’ont assassiné, alors, Dieu (swt) maudit cette communauté jusqu’à nos jours. Ils ont choisi la voie de la perdition à celle de la guidance. Dieu (swt) déchaîna contre eux des mauvais esprits, comme auparavant, Il l’avait fait pour d’autres peuples. …
-
-
- 9 réponses
- 830 vues
- 2 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Barakallaoufik mon Frère pour ce post et cette vidéo. Toute la communauté suit la religion des Omeyyades. Ces derniers ont été, et sont encore, les plus grands hypocrites et ennemis de la famille du Prophète Mohamed. Vous êtes dans le clan des ennemis du Prophète (que vous le vouliez ou pas). Vous y êtes par la force des choses. Lorsque vous entendez quelqu'un dire "Je suis de la Sounna des pieux prédécesseurs", c’est qu’il est du clan des Omeyyades. Ce clan a pour origine l’un des oncles du Prophète, «Umayyah ibn Abd Sams». C’est le clan qui a combattu farouchem…
-
-
- 18 réponses
- 999 vues
- 3 abonnés
-
-
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici un hadith très insultant. Mais comme ils comprennent tout à l'envers, et sont touchés par la malédiction Divine, ils comprennent ce hadith comme une grande science, pleine de vertus. « Le fils de Sa’d rapporta de son père : Omar demanda au Messager d’Allah (sawaws) de lui permettre de venir auprès de ce Dernier (sawaws). Auprès du noble Prophète (sawaws) il y avait des femmes de la tribu de Qûraych en train de bavarder à voix haute. Lors qu’Omar demanda l’autorisation d’entrer (les femmes se levèrent et se recouvrirent). Le Prophète (sawaws) lui permit d’entrer, Omar entra alors que le …
-
-
- 17 réponses
- 1,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Par L'Eternel Dieu, je vous dévoile aujourd'hui cette erreur monumentale commise par les savants, et reprise par cette fausse imame. En effet, la fameuse Assiya ("Batya" ci-dessus) n'a jamais été l'épouse de Pharaon, mais sa fille. C'est une erreur de taille, qui dénote le niveau très nul de nos savants. Erreurs sur erreurs ... Que pouvons-nous apprendre des ignorants qui n'ont pas de discernement ? Et s'ils n'ont pas de discernement, comment peuvent-ils guider la communauté ? C'est une énorme erreur qu'ont fait nos savants, en disant que Batya ''Assya'' est l'épouse de Pharaon. Alors qu'elle …
-
-
- 48 réponses
- 6,3 k vues
- 3 abonnés
-