Aller au contenu

Doua pour mon père


Mim

Messages recommandés

  • Members
Le 19/12/2023 à 19:01, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

je viens d’apprendre le décès de mon père, soubhan Allah il y’a 1 mois j’ai rêvé qu’il était mort. 
j’avais l’intention d’aller au bled le voir pour lui demander pardon d’avoir été méchante avec lui quand il m’avait retrouvé 25 ans plus tard. 
et je lui avais enfin pardonné dans mon cœur 
 

j’ai peur que Dieu me pardonne pas et je me veux de ne pas avoir été plus clémente avec lui 😢😢

Que Dieu swt lui fasse miséricorde et me pardonne 

 

pardonnez moi pour mes états d’âme 

 

 

Salam aleykum ma soeur Mim

 

Je te présente toutes mes condoléances puisse Allah(swt) accepter ton repentir et ouvre les portes de Sa miséricorde à ton père

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

merci infiniment les frères et sœurs pour vos doua ça me touche énormément vous êtes tous et toutes des perles. 
 

j’ai oublié de préciser si j’ai réussi à pardonner l’impardonnable à mon père biologique que Dieu ai pitié de son âme c’est grâce aux précieux enseignements de notre frère Hicham , j’ai compris l’importance des parents qu’on doit être bon et leurs pardonner quoiqu’ils ont pu faire, il y’a de celle là 2 ans avant que je soit sur ce site béni , c’était inimaginable et impensable que je puisse pardonner un jour. 
j’ai compris que pardonner c’est aussi pour avancer et aussi c’est bon pour soit même on se sent tellement apaisé , merci infiniment frère Hicham grâce à vous j’ai pu faire la paix avec mon défunt père et mon passer, grâce à vous j’avance sans rechuter 

merci infiniment Seigneur pour tout. 
 

Dieu et vous frère Hicham vous avez changé ma vie en milles fois mieux , même si j’ai des problèmes comme tout le monde , les problèmes sont devenus insignifiant pour moi maintenant , les épreuves de la vie ne m’atteint plus 

avant je me rendais malade à un point ne plus savoir me mettre debout 

grâce à vous je suis bcp plus forte qu’avant. 

 

que le Bon Dieu swt vous préserve de tout mal ainsi que tous et toutes 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, toutes mes condoléances sœur Mim, que Dieu Swt face miséricorde a ton père et qu'il l'accueil a paradis, qui te donne la patience dans cette épreuve et l'apaisement Amine 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Amine pour toutes vos Douas

 

Que Dieu (swt) accorde Son Paradis, Sa Miséricorde et Son pardon en ton défunt père m'a Sœur Mim que Dieu (swt) te facilite cette épreuve et t'accorde Sa Sakina.

 

Amine 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.