Aller au contenu

Bonne Année 2024 !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2024, et je vous formule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 

Prions pour toutes ces personnes souffrantes dans le monde, et puissent les foyers de guerres cesser partout.

 

Mes chers Frères et Sœurs, au regard de la situation critique en Terre Sainte, n’ayez pas de haine envers l’ensemble du peuple Juif. Ne généralisons pas, ils ne sont pas tous des criminels.


Certains d'entre eux sont des personnes de bien, vertueuses, qui aiment vivre en paix aux côtés du peuple Arabe. Ce sont nos frères et sœurs.

En effets, parmi les Juifs, nombreux d’entre-eux désavouent la politique du gouvernement actuel et œuvrent au vivre-ensemble avec leurs Frères Palestiniens.

 

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

 

Mes chers Frères et Sœurs, les crimes et violences se multiplieront partout dans le monde en 2024 (guerres).

 

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.
Il y aura de plus en plus de pauvreté dans le monde. Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains en Europe et dans le monde.

 

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

 

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde. Il ne reste en réalité que quelques temps.

 

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 

 

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Bonne Année 2024 !
  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et soeurs

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2024, mes meilleurs vœux et que Dieu(swt) éveillent les gens justes qui ne savent pas et les guide vers le droit chemin.

Je vous souhaite une excellente santé pour l'année 2024 inch'Allah.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2024, et je vous formule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 

Prions pour toutes ces personnes souffrantes dans le monde, et puissent les foyers de guerres cesser partout.

 

Mes chers Frères et Sœurs,  au regard de la situation critique en Terre Sainte, n’ayez pas de haine envers l’ensemble du peuple Juif. Ne généralisons pas, ils ne sont pas tous des criminels.


Certains d'entre eux sont des personnes de bien, vertueuses, qui aiment vivre en paix aux côtés du peuple Arabe. Ce sont nos frères et sœurs.

En effets, parmi les Juifs, nombreux d’entre-eux désavouent la politique du gouvernement actuel et œuvrent au vivre-ensemble avec leurs Frères Palestiniens.

 

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur partie politique actuel au pouvoir.

 

Mes chers frères et sœurs, les crimes et violences risquent de se multiplier partout dans le monde en 2024 (guerres).

 

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.
Il y aura de plus en plus de pauvreté dans le monde. Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains en Europe et dans le monde.

 

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

 

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde. Il ne reste en réalité que quelques temps.

 

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 

 

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, je te souhaite une très bonne année 2024 ainsi qu'à tous nos frères et sœurs de l'Arche de Dieu ( swt ).

 

Je prie Dieu pour que le monde retrouve la raison et que cesse toutes ces guerres.

 

Puisse Dieu nous protéger contre tous mal ainsi que nos proches et nous faciliter notre cheminement vers LUI ainsi qu'à nos proches.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Amine pour vos douas

Bonne nouvelle année mon Frère ainsi qu'à vous Tous.

Que Dieu (swt) nous protège des épreuves à venir et nous permette de résoudre nos épreuves actuelles.

Que Dieu guide vers son Arche tous ceux qui reviendront vers Lui et éveille leurs cœurs. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux de bonheur et d'épanouissement spirituel, ainsi qu'une très bonne santé à tous pour cette nouvelle année 2024.

Que Dieu fasse que nous soyons toujours plus unis auprès du Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham, et que nous puissions traverser toutes les épreuves de la vie avec grandes facilités, par la Grâce de Dieu.

 

Que la Paix et la Sagesse puissent guider l'humanité vers le Royaume de Dieu.

 

Que Dieu vous bénisse, qu'Il nous protège et libère de tout mal, et qu'Il nous accorde Son grand secours.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Je vous souhaite une excellente année 2024 à toute ma famille de l’arche !

Je te souhaite une très bonne année 2024 mon frère Hicham, Que Dieu (swt) t’accompagne dans ta mission.

Merci mon frère Hicham pour le  temps que tu as consacré  au croyants de ce monde pour les guider dans le droit chemin. 

 

Mon frère Hicham, Q’allah (swt) illumine ta mission et t’élève au plus haut degré de sa création !

Que cette nouvelle année 2024 soit un réveil pour le monde et le début de la révélation mondiale du Mashia’h attendu par toute les nations du monde inchallah .

Merci également à vous, mes frères et sœurs (l’arche de Dieu) de continuer à soutenir le Messager de Dieu contre vents et marées !

 

Bonne Année 2024 à tous les croyants du monde, une pensée pour nos frères palestiniens et nos frères et sœurs d’autres régions du monde en souffrance et guerre.

Q’Allah swt) apaise les souffrances des croyants et qu’ils les guident vers la vérité !

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

En cette nouvelle année, je vous adresse mes vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité.

 

Que cette année soit synonyme de renouveau, portant les semences d'un avenir meilleur pour chacun d'entre nous.

 

En ce moment de réflexion et d'espoir, je rêve d'un monde où la paix et la justice prévaudront.

 

Un monde sans guerres, où les conflits sont résolus par le dialogue et la compréhension mutuelle.

 

Un monde où les injustices n'ont plus leur place, où chacun a droit à la dignité, à la sécurité et à l'égalité des chances.

 

Que cette année nous rapproche de cet idéal, en nous incitant à agir avec compassion et humanité.

 

Que nous soyons inspirés à apporter notre contribution, petite ou grande, pour bâtir une société plus juste et pacifique.

 

Ensemble, croyons en la possibilité d'un monde meilleur et œuvrons pour le réaliser.

 

Bonne année à tous, et que nos espoirs pour la paix et la justice se concrétisent avec l'aide de Dieu(SWT) !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2024, et je vous formule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 

Prions pour toutes ces personnes souffrantes dans le monde, et puissent les foyers de guerres cesser partout.

 

Mes chers Frères et Sœurs,  au regard de la situation critique en Terre Sainte, n’ayez pas de haine envers l’ensemble du peuple Juif. Ne généralisons pas, ils ne sont pas tous des criminels.


Certains d'entre eux sont des personnes de bien, vertueuses, qui aiment vivre en paix aux côtés du peuple Arabe. Ce sont nos frères et sœurs.

En effets, parmi les Juifs, nombreux d’entre-eux désavouent la politique du gouvernement actuel et œuvrent au vivre-ensemble avec leurs Frères Palestiniens.

 

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur partie politique actuel au pouvoir.

 

Mes chers frères et sœurs, les crimes et violences se multiplieront partout dans le monde en 2024 (guerres).

 

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.
Il y aura de plus en plus de pauvreté dans le monde. Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains en Europe et dans le monde.

 

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

 

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde. Il ne reste en réalité que quelques temps.

 

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 

 

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

Excellente année à tous et toutes et une bonne santé surtout 

 

qu’Allah vient en aide aux opprimés 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Bonne année mes frères et sœurs

qu'Allah vous allége et facilite les épreuves.

Ya rabbi offre nous un monde meilleurs sans haine et sans souffrance

Je vous aime en Allah mes frères et sœurs, j'ai les larmes aux yeux et heureuse de faire parti de cette arche, merci Allah ne m'avoir permis de commencer cette nouvelle année dans ce site beni.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2024, et je vous formule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 

Prions pour toutes ces personnes souffrantes dans le monde, et puissent les foyers de guerres cesser partout.

 

Mes chers Frères et Sœurs,  au regard de la situation critique en Terre Sainte, n’ayez pas de haine envers l’ensemble du peuple Juif. Ne généralisons pas, ils ne sont pas tous des criminels.


Certains d'entre eux sont des personnes de bien, vertueuses, qui aiment vivre en paix aux côtés du peuple Arabe. Ce sont nos frères et sœurs.

En effets, parmi les Juifs, nombreux d’entre-eux désavouent la politique du gouvernement actuel et œuvrent au vivre-ensemble avec leurs Frères Palestiniens.

 

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur partie politique actuel au pouvoir.

 

Mes chers frères et sœurs, les crimes et violences se multiplieront partout dans le monde en 2024 (guerres).

 

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.
Il y aura de plus en plus de pauvreté dans le monde. Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains en Europe et dans le monde.

 

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

 

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde. Il ne reste en réalité que quelques temps.

 

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 

 

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Je te souhaite également mon frère Hicham une excellente nouvelle année 2024 ainsi qu’à vous ma famille de l’arche béni de Dieu (swt) et à tous vos proches.

Que Dieu (swt) vous facilite vos épreuves, ainsi que celles à venir, vous combles de ces bienfaits et descende sur vous et vos famille sa sakina.

Que Dieu (swt) fasse que nous soyons et restions unis autour de notre frère Hicham, a le soutenir, et à faire ce que Dieu (swt) attends de nous.

Que Dieu (swt) fasse que la paix revienne en Palestine et dans tous les pays du monde. Et que cesse toutes ces oppressions contre tous nos frères et sœurs musulmans dans le monde.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je vous adresse également mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2024.

Puisse Allah protéger les croyants de toutes ces épreuves à venir, Puisse t-il ouvrir le cœur des gens sincères qui errent encore dans les religions des Hommes, et aussi acceuillir dans son paradis infini tout ceux qui tombent sous l'épée de l'injustice. 

Allah est grand. Ô Seigneur facilite la mission de ton élu pour la fin des temps. 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Je te souhaite également mon frère Hicham une excellente nouvelle année 2024 ainsi qu’à vous ma famille de l’arche béni de Dieu (swt) et à tous vos proches.

Que Dieu (swt) vous facilite vos épreuves, ainsi que celles à venir, vous combles de ces bienfaits et descende sur vous et vos famille sa sakina.

Que Dieu (swt) fasse que nous soyons et restions unis autour de notre frère Hicham, a le soutenir, et à faire ce que Dieu (swt) attends de nous.

Que Dieu (swt) fasse que la paix revienne en Palestine et dans tous les pays du monde. Et que cesse toutes ces oppressions contre tous nos frères et sœurs musulmans dans le monde.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

Amine 🤲

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs 

 

Je souhaite pour cette nouvelle année, un éveil important des sincères et veridicts, vers le chemin droit et unique de Dieu swt.

Que la vérité les saisisse, et illumine leur cœur.

Et que le mensonge s'efface......

 

Je souhaite que le monde entier soit ferme et s'insurge contre les guerres.

 

Je nous souhaite une année d'élévation spirituelle sous la protection de Dieu swt, qu'elle soit une année ou nous nous renforçons sur le chemin de Dieu swt. 

 

Et que notre Messager soit dans une année propice pour son Immense mission. 

Que nous le protégions, le soutenons, et lui soyons fidèle et loyal.

 

Et enfin que Dieu nous offre par son immense Bonté de nouvelles sciences encore jamais révélée par l'intermédiaire de son Messager notre cher Hicham.

 

Que Dieu swt nous protège 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Soeurs et Frères,

 

Je vous souhaites à toutes et tous une excellente année 2024 !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses et vous protèges.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

 

Amine pour toutes vos Douas.

 

Je te souhaite mon cher Frère Hicham une excellente année 2024 ainsi que tes proches que Dieu (swt) te protège et illumine ton chemin te facilite la Mission.

 

Je vous souhaite une excellente année 2024 mes chers Frères et Sœurs que Dieu vous garde prés de Son Messager et vous accorde Sa grande proximité.

 

Que Dieu (swt) nous facilite les épreuves à venir et nous accorde la victoire au près de Lui ici bas et dans l'au delà.

 

Que Dieu (swt) facilite cette année à celles et ceux qui souffrent et subissent l'injustice que Dieu leurs accorde la paix Sa miséricorde et Sa protection.

 

Que Dieu (swt) guide les croyants sincères vers Son Messager et Sa Religion de Vérité.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes.freres et sœurs

 

Je vous souhaite également tous mes vœux de santé a vous vos proches et de paix au sein de vos foyers et dans le monde. Que Dieu swt apaise la souffrance des victimes de guerre dans le monde.

 

Que notre foi grandisse de jour en jour, que notre présence sur ce site béni se fortifie et devienne un rempart face aux attaques du mal. 

Je souhaite que les croyants du monde entier se reveillent enfin et soient Unis.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham, 

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. 

 

Je vous souhaite une heureuse année 2024. 

Puisse l'Éternel, nous guider dans le droit chemin, nous donner le discernement nécessaire dans la vraie religion au côté de son Messager Hicham, pour nous accompagner à renforcer notre spiritualité. 

 

Que la paix et l'amour inonde ce monde, que les guerres cesse, que la pauvreté cesse, que la justice du juste  soit une des valeurs de ce monde en lien avec la loi divine. 

 

Que l'Éternel te Bénisse Frère Hicham, qu'il te protège et te donne tout ce dont tu as besoin, ainsi qu'aux  frères et sœurs de l'Arche, et à tous les croyants. 

 

Amine 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik et Amine 🙏 cher Frère pour vos vœux...

Je vous souhaite une très bonne année 2024 cher Frère Hicham ainsi qu'à votre famille et vos proches.

Également une très bonne année 2024 à tous mes Frères et Sœurs de cette Arche bénie ainsi qu'à vos familles et vos proches.

 

Une bonne santé ainsi que l'Amour inconditionnel d'Allah pour tous

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit :

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde.

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

La vie extraterrestre est déjà parmi nous, selon le témoin de cette vidéo , que je trouve très intéressante.

Surtout à 30mn de la vidéo, il défini la matière de ce monde comme étant de l'information avec différents plans vibratoires comme nous l'a déjà expliqué notre Frère Hicham !

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit :

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 


Je ne sais pas si certains frères qui connaissaient le site à l'époque se souviennent, mais il me semble que vers 2006 notre Frère Hicham nous avait parlé d'un songe qu'il avait fait ( à l'époque je n'étais pas encore inscrit). 
Dans ce songe il voyait que les chaines parlaient toutes de l'imam Mahdi... malheureusement je ne me souviens plus de la suite

 

 J'espère que les Frères qui étaient présents pourront confirmer et ajouter plus d'informations incha'Allah

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2024 ainsi qu’à vos familles et proches.

 

Que Dieu Swt nous garde auprès de toi et fasse que les croyants et croyantes sincères trouvent refuge dans cette arche bénie.

 

Que la vérité triomphe contre le mensonge car nous avons été mal guidés pendant tous ces siècles.

Il n’y avait qu’un messager de Dieu qui pouvait rétablir la véritable voie à suivre.

 

Que l’amour et la paix pénètrent et règnent dans le cœur des hommes, car la haine et la jalousie a remplacé la piété.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2024, et je vous formule mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 

Prions pour toutes ces personnes souffrantes dans le monde, et puissent les foyers de guerres cesser partout.

 

Mes chers Frères et Sœurs,  au regard de la situation critique en Terre Sainte, n’ayez pas de haine envers l’ensemble du peuple Juif. Ne généralisons pas, ils ne sont pas tous des criminels.


Certains d'entre eux sont des personnes de bien, vertueuses, qui aiment vivre en paix aux côtés du peuple Arabe. Ce sont nos frères et sœurs.

En effets, parmi les Juifs, nombreux d’entre-eux désavouent la politique du gouvernement actuel et œuvrent au vivre-ensemble avec leurs Frères Palestiniens.

 

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

 

Mes chers frères et sœurs, les crimes et violences se multiplieront partout dans le monde en 2024 (guerres).

 

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.
Il y aura de plus en plus de pauvreté dans le monde. Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains en Europe et dans le monde.

 

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

 

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

 

Il y aura également de nombreuses manifestations Divine dans le monde, qui seront des signes de Dieu pour les croyants de la fin éminente de ce monde. Il ne reste en réalité que quelques temps.

 

Le Mashi’a, ou le Mahdi, est un sauveur envoyé par Dieu à l’humanité entière. Il sera la personne la plus importante, la plus attendue et la plus citée dans les temps avenirs.

 

 

 

Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

 

Bonne année à toi Frère Hicham, Que le Seigneur te bénisse, te protège et te renforce dans ta mission.

 

Bonne année mes Soeurs et Frères que l'Éternel vous bénisse, vous accorde une bonne santé et vous garde dans le chemin des vertueux.

 

Allah (swt) nous plaçons notre confiance en toi, pardonne nous et garde nous dans ta lumière auprès du Frère Hicham.

 

Seigneur observe nous en cette fin des temps, renforce nous et accorde nous de tes bienfaits dans ce monde d'épreuves et de tentations.

 

Éternel protège nous de tout mal et des injustes, pardonne nous et accorde nous ta miséricorde toi le tout miséricordieux.

 

Dieu (swt) d'Abraham, de Moïse, de Jésus,de  Mohamed (Paix et bénédictions sur eux), ne nous abandonne pas dans les épreuves et tentations, tu es le seul qui suffit comme compagnon quand on a l'impression d'être seul.

 

Digne de Louange, fait de nous des gens droits dans le chemin de ceux que tu aimes.

 

Allah (swt), pardonne à nos pères et nos mères accepte nos prières et invocations en ce lieu béni ❤️

 

Seigneur allège nos fardeaux et nos difficultés, fait descendre sur nous la paix de l'âme et de l'esprit, tu sais ce qui est caché et rien ne peux t'échapper.

 

Éternel, nous cherchons ta protection chaque secondes, protège nous contre toute choses dans nos demandes dont nous n'avons aucune connaissance 🤲🏻

 

Dieu (swt) fait de nous des endurants, pardonne nous nos écarts et faiblaisses et fait nous mourir en pleine soumission.

 

Allah (swt) nous croyons au Message du Frère Hicham, inscris nous parmi ceux qui témoignent de la vérité de son Message. Nous avons entendu l'appel de l'appelant à un Message de lumière, de sagesse d'unité et de Paix.

 

 

Seigneur nous te remercions et chantons tes louanges pour tous les bienfaits que tu nous donne tous les jours sans compter, tu n'as pas créer ce monde pour rien, alors nous serons ici à te glorifier et te sanctifier jusqu'à notre dernier souffle.

 

Éternel, nous t'implorons pour nous pardonner nos péchés, lorsque nous avons outrepassé les limites ainsi que nos mauvais comportements, affermis nos pas et donne nous la victoire dans notre cheminement.

 

Dieu (swt) ne nous laisse pas dévier nos coeurs après que nous ayons goûté la lumière, accorde nous ton pardon et ta miséricorde 🤲🏻

 

 

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham ainsi que ta famille et tes proches.

 

Que le digne de Louange vous garde et vous protège mes Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix

🌹

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  Merci Barakallahoufik meilleurs vœux à toi aussi mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, que Dieu swt rétablisse la paix et la justice dans le monde, qu'il préservent et protègent les opprimés, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Je te souhaite une excellente année 2024, mon cher Frère Hicham (a.s) ainsi qu'à tes proches.
Je vous souhaite une excellente année 2024, chers Frères et Soeurs en Dieu ainsi qu'à vos proches.

Mes meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année.

 

Que la Paix et Amour puissent devenir les socles de l'humanité en cette nouvelle année. Que l'humanité puisse se reveiller et revenir vers le Créateur, Sa Majesté, notre Bien Aimé Allah (s.w.t).

Et amine pour toutes vos douas.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.