Administrateur Hicham Posted April 9 Author Administrateur Posted April 9 Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit 8 Quote
Members Tounka Posted April 9 Members Posted April 9 il y a 1 minute, Hicham a dit : Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit Bonne rupture de jeûne mon Frère et bonne rupture de jeûne à tous. 6 Quote
Members Yaïl Posted April 9 Members Posted April 9 il y a 4 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment, je te souhaite une bonne rupture de jeûne ainsi qu'à tous mes frères et sœurs de l'Arche. Bonne appétit El Hamdoulillah 6 Quote
Members bechir Posted April 9 Members Posted April 9 il y a 8 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit Bonne rupture de jeûne à tous !! Bon appétit !! Que Dieu SWT vous Bénisses 6 Quote
Members Hope Posted April 9 Members Posted April 9 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Merci bonne rupture de jeune a toi aussi et a vous aussi mes frères et sœurs 4 Quote
Members Mohamed-b Posted April 9 Members Posted April 9 il y a 14 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit Salam Alaykoum, Bonne rupture de jeûne à tous. 4 Quote
Members Paix interieure Posted April 9 Members Posted April 9 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite une bonne rupture de jeûne, mon cher Frère Hicham (a.s). Je vous souhaite une bonne rupture de jeûne, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu. Très bon appétit à tous! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 4 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 9 Members Posted April 9 il y a 31 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite une excellente rupture de Jeûne et un bon appétit Salem Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche béni. Pssahtkoum. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 4 Quote
Members Hasbiyallah Posted April 9 Members Posted April 9 Salam Alaykoum mes frères et sœurs Une très bonne rupture de jeûne à tous et bonne appétit ! Que Dieu vous Bénisse 5 Quote
Members ISSA91 Posted April 9 Members Posted April 9 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Bonne rupture de jeûne mes chers Frères et Sœurs Que Dieu (swt) vous Bénisse 5 Quote
Members Khadija Posted April 9 Members Posted April 9 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Bonne rupture de jeûne à tous et bonne fin de Ramadan. 4 Quote
Recommended Posts