Administrateur Hicham Posted March 29, 2024 Author Administrateur Posted March 29, 2024 Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre Dhikr et vos Douaas. Mes Frères et Sœurs, faites des douaas pour l’oncle à Tounka qui est malade. Que Dieu (Swt) le rétablisse. Que Dieu (Swt) vous bénisse. 13 Quote
Members bechir Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 à l’instant, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum Qu’Allah (Swt) accepte votre Dhikr et vos Douaas. Mes Frères et Sœurs, faites des douaas pour l’Oncle à Tounka qui est malade. Que Dieu (Swt le rétablisse). Que Dieu (Swt) vous Bénisse Amine mon Frère Hicham Amine mes Sœurs et Frères Que Dieu SWT accordes une guérison totale à ton oncle. Que Dieu SWT vous Bénisses 8 Quote
Members Khadija Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères de cette assemblée bénie, Amine, amine, amine pour toutes vos douaas et que l'oncle de notre Frère Tounka puisse retrouver une pleine et bonne santé. Qu'Allah exauce toutes vos douaas. 8 Quote
Members landrogyne Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 Salam alikum mon FRere HIcham mes Freres et Soeurs Amine pour toute vos invocations Qu'Allah(swt) guérisse ton oncle et qu'il se rétablisse rapidement amine 9 Quote
Members Mim Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 il y a 9 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre Dhikr et vos Douaas. Mes Frères et Sœurs, faites des douaas pour l’oncle à Tounka qui est malade. Que Dieu (Swt) le rétablisse. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs Amine Qu'Allah nous garde auprès de vous 8 Quote
Members Hope Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 Amin. qu'Allah accepte vos duaas et vous récompense de la meilleure récompense. qu'Allah rétablisse ton oncle Tounka et lui accorde une meilleure santé, qu'Allah le pardonne, le guide, et lui permet de l'adorer de la meilleure des façons. Mon frère Hicham mes frères et sœurs, qu'Allah vous guide et vous bénisse ainsi que vos familles. 9 Quote
Members Yaïl Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 il y a 9 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre Dhikr et vos Douaas. Mes Frères et Sœurs, faites des douaas pour l’oncle à Tounka qui est malade. Que Dieu (Swt) le rétablisse. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine Amine Amine Que Dieu ( swt ) guérisse l'oncle de notre frère Tounka. Mon frère Hicham, que Dieu ( swt ) te récompense Infiniment. El Hamdoulillah, merci Infiniment à Dieu et à Son Prophète, Gloire à Dieu 8 Quote
Members Mag Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 Amin Amin Amin à toutes vos douaas . Ainsi, que Dieu swt pourvoit à la guérison de ton oncle cher frère Tounka. Je penserais à lui dans mes prières inch'Allah. Que Dieu swt vous facilite mon cher frère. Que Dieu swt bénisse 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 il y a 22 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre Dhikr et vos Douaas. Mes Frères et Sœurs, faites des douaas pour l’oncle à Tounka qui est malade. Que Dieu (Swt) le rétablisse. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine Amine Amine Ya Rabi 3alamine . Que Dieu (swt) soulage et apporte une guérison complète à l’oncle de notre frère Tounka. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 6 Quote
Members Tounka Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 BarakAllahou fikoum à Tous pour vos douaas pour mon oncle. Que Dieu (swt) vous récompense Que Dieu accepte notre Dhikr et nous garde sur le chemin droit. 7 Quote
Members Tawhida Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi. Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, Amine, Amine, Amine pour vos invocations . Puisse l'Éternel apporter la guérison à l'oncle du frère Tounka et vous facilite dans cette épreuve. Je prierai pour lui. Que l'Éternel vous bénisse tous. Amine. 7 Quote
Members Paix interieure Posted March 29, 2024 Members Posted March 29, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufikoum, mon cher Frère Hicham (a.s) et mes chers Frères et chères Soeurs pour cette nouvelle veillée de Dikr tous ensemble. Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos douas. Que Dieu (s.w.t) accorde la guérison à l'oncle de notre Frère Tounka. Que Dieu (s.w.t) lui permette de retrouver sa pleine santé. Que Dieu (s.w.t) accepte votre Dhikr et vos douaas. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 7 Quote
Administrateur Hicham Posted March 30, 2024 Author Administrateur Posted March 30, 2024 Je vous donne rendez-vous ce soir, inchAllah, pour la veillée de dhikr. 10 2 Quote
Members Paix interieure Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 il y a une heure, Hicham a dit : Je vous donne rendez-vous ce soir, inchAllah, pour la veillée de dhikr. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t) InchAllah, cher Frère Hicham (a.s), je serai présent ! A tout à l'heure inchAllah ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 11 Quote
Members Tawhida Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Je vous donne rendez-vous ce soir, inchAllah, pour la veillée de dhikr. Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi. Je serai présente. Gloire à Dieu (swt). 6 Quote
Administrateur Hicham Posted March 30, 2024 Author Administrateur Posted March 30, 2024 Mes Frères et Sœurs, nous commençons le Dikr, BismillAh ! ——————- La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 12 Quote
Administrateur Hicham Posted March 30, 2024 Author Administrateur Posted March 30, 2024 Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte vos douaas, vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous baigne dans Sa Lumière. Que Dieu (Swt) vous bénisse. 1 13 Quote
Members Libertad Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amine pour vos douaas Merci pour ce moment de dikr Que Dieu swt vous bénisse 6 Quote
Members Khadija Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, il y a 2 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte vos douaas, vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous baigne dans Sa Lumière. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine, amine, Amine pour vos douas Cher Frère Hicham, Ainsi que pour toutes les douas de cette assemblée bénie. Qu'Allah nous fasse grâce de tous Ses Bienfaits ici bas et dans l'au delà. 5 Quote
Members bechir Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 à l’instant, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum Qu’Allah (Swt) accepte vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous beigne de Sa Lumière.. Que Dieu (Swt) vous Bénisse Amine mon Frère Hicham, Amine mes Sœurs et Frères Que Dieu SWT vous Bénisses 7 Quote
Members Sanbou Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amine ! Merci pour ce Dikr. Que Dieu swt vous bénisse et vous protege. 6 Quote
Members Yaïl Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 il y a 1 minute, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum Qu’Allah (Swt) accepte vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous beigne de Sa Lumière.. Que Dieu (Swt) vous Bénisse Amine Amine Amine Mon frère Hicham, que Dieu ( swt ) te récompense Infiniment. El Hamdoulillah, merci Infiniment à Dieu et à Son Prophète, Gloire à Dieu 7 Quote
Members ISSA91 Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 à l’instant, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum Qu’Allah (Swt) accepte vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous beigne de Sa Lumière.. Que Dieu (Swt) vous Bénisse Amine Que Dieu (swt) accepte notre Zikr et nous garde toujours au prés de Son Messager. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 8 Quote
Members landrogyne Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 Salam aleykum mon Frere icham mes Freres et Soeurs Amine mon Frere Amine pour vos invocations Que Dieu(swt) vous bénisse 7 Quote
Members Mim Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 il y a 5 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte vos douaas, vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous baigne dans Sa Lumière. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs Amine Qu'Allah nous garde toujours auprès de vous 5 Quote
Recommended Posts