Members Paix interieure Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufikoum, mon cher Frère Hicham (a.s) et mes chers Frères et chères Soeurs pour ce beau moment de partage dans ce lumineux Dhikr Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos douas. Que Dieu (s.w.t) accepte votre Dhikr et vos douaas. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 5 Quote
Members Tounka Posted March 30, 2024 Members Posted March 30, 2024 il y a 26 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte vos douaas, vous elève en ces derniers jours de Ramadan et vous baigne dans Sa Lumière. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine. Que Dieu nous facilite et purifie nos coeurs 7 Quote
Administrateur Hicham Posted March 31, 2024 Author Administrateur Posted March 31, 2024 Je vous donne rendez-vous ce soir, pour la veillée de dhikr, à 21 heures 25. 12 Quote
Members Paix interieure Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t) InchAllah, cher Frère Hicham (a.s), je serai présent à 21h25 pour cette nouvelle veillée de Dikr. A tout à l'heure inchAllah ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 8 Quote
Members Mag Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 il y a une heure, Hicham a dit : Je vous donne rendez-vous ce soir, pour la veillée de dhikr, à 21 heures 25. Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Je serais également présente inch'Allah Barrack allahoufik 7 Quote
Members Hope Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Inchallah je serai présente. Barakallahoufik 6 Quote
Members Tawhida Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Je vous donne rendez-vous ce soir, pour la veillée de dhikr, à 21 heures 25. Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix de l'Éternel soit sur Toi. Je serai présente aussi. Que l'Éternel vous bénisse tous. Amine 6 Quote
Administrateur Hicham Posted March 31, 2024 Author Administrateur Posted March 31, 2024 Mes Frères et Sœurs, nous commençons le Dikr, BismillAh ! ——————- La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 12 Quote
Administrateur Hicham Posted March 31, 2024 Author Administrateur Posted March 31, 2024 Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre dhikr en ce mois béni, ainsi que vos douaas. Que Dieu (Swt) vous bénisse. 13 Quote
Members Khadija Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Les Soeurs et Frères de cette Assemblée bénie, Amine, amine, amine pour toutes vos douaas Cher Frère Hicham, Amine pour toutes vos douas mes Sœurs et Frères. Qu'Allah les exauce toutes. Que Dieu nous garde dans Son droit chemin auprès de Son Messager. 9 Quote
Members Mag Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Amin cher frère Hicham Amin mes frères et soeurs Que Dieu swt exauce toutes vos prières 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour ce moment de rassemblement pour Dieu (swt) Amine,amine,amine ! Mes frères et sœurs pour vos Douas et prières ! Q’Allah (swt) accepte notre jeûne, prières et zikr inchallah. Que Dieu vous Bénisse 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 il y a 3 minutes, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre dhikr en ce mois béni, ainsi que vos douaas. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine Amine Amine Ya Rabi 3alamine . Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 7 Quote
Members Hope Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Amin. qu'Allah agrée vos œuvres et vous récompense. 7 Quote
Members Paix interieure Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufikoum, mon cher Frère Hicham (a.s) et mes chers Frères et chères Soeurs pour ce beau moment de communion. Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos douas. Que Dieu (s.w.t) accepte votre Dhikr ainsi que vos douaas. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 8 Quote
Members Tawhida Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi. Amine, Amine,Amine Que Dieu (swt) exauce que prière et vous protège et vous bénisse tous. Amine 8 Quote
Members bechir Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Amine mon cher Frère Hicham, Amine mes Sœurs et Frères Que Dieu SWT nous gardes auprès de Son Messager et qu’Il SWT nous fasses mourir entièrement soumis à Lui. Amine 7 Quote
Members Mim Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 il y a une heure, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre dhikr en ce mois béni, ainsi que vos douaas. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine 7 Quote
Members Yaïl Posted March 31, 2024 Members Posted March 31, 2024 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) accepte votre dhikr en ce mois béni, ainsi que vos douaas. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Amine Amine Amine Mon frère Hicham, que Dieu ( swt ) te récompense Infiniment. El Hamdoulillah, merci Infiniment à Dieu et à Son Prophète, Gloire à Dieu 8 Quote
Administrateur Hicham Posted April 1, 2024 Author Administrateur Posted April 1, 2024 Je vous donne ce soir rendez-vous à la même heure Inch’Allah, pour la veillée de Dhikr 12 Quote
Members Paix interieure Posted April 1, 2024 Members Posted April 1, 2024 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t) InchAllah, cher Frère Hicham (a.s), je serai présent ce soir. A tout à l'heure inchAllah ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote
Administrateur Hicham Posted April 1, 2024 Author Administrateur Posted April 1, 2024 Mes Frères et Sœurs, nous commençons le Dikr, BismillAh ! ——————- La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 13 Quote
Administrateur Hicham Posted April 1, 2024 Author Administrateur Posted April 1, 2024 Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) vous ouvre les portes du discernement et fasse de vous une Lumière pour les gens dans les ténèbres et un soutien pour Sa mission. Que Dieu (Swt) vous bénisse. 1 13 Quote
Members bechir Posted April 1, 2024 Members Posted April 1, 2024 Amine mon cher Frère Hicham, Amine mes Sœurs et Frères, Que Dieu SWT vous assistes et vous facilites cette Grande Mission. Que Dieu SWT vous Bénisses 9 Quote
Members ISSA91 Posted April 1, 2024 Members Posted April 1, 2024 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum. Qu’Allah (Swt) vous ouvre les portes du discernement et fasse de vous une Lumière pour les gens dans les ténèbres et un soutien pour Sa mission. Que Dieu (Swt) vous bénisse. Barakalallahoufik Amine mon cher Frère Hicham Amine mes chers Frères et Sœurs que Dieu (swt) vous accorde Sa Miséricorde et Sa guidance. Que Dieu (swt) vous Bénisse 9 Quote
Recommended Posts