Administrateur Hicham Posted September 18, 2024 Administrateur Posted September 18, 2024 Quelle est la personne la plus connue et la plus influente de toute l’histoire de l’humanité ? 18 Quote
Members Khadija Posted September 18, 2024 Members Posted September 18, 2024 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Je suis très étonnée de cette réponse, j'aurai plutôt dit Jésus. Réponse d'Hicham dans ce lien : https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4915-mohamed-ne-peut-être-le-dernier-messager-de-dieu/#comment-53182 17 Quote
Members Yaïl Posted September 18, 2024 Members Posted September 18, 2024 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Quelle est la personne la plus connue et la plus influente de toute l’histoire de l’humanité ? Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) bénisse Infiniment tous Ses Prophètes. 11 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 18, 2024 Members Posted September 18, 2024 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Quelle est la personne la plus connue et la plus influente de toute l’histoire de l’humanité ? Salam Alaykoum mon frère Hicham , mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour cette vidéo. SoubhanAllah ! Que Dieu vous bénisse 12 Quote
Recommended Posts