Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Merveilles et Miracles de la Création d'Allah (swt)

1. Paix interieure
    Started by Paix interieure,

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous une vidéo sur la beauté de la création. Sourate 50 – verset 7. Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux], Sourate 50 – verset 8. à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant. Sourate 50 – verset 9. Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et …

2. Mag
    Started by Mag,

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs Je partage avec vous ce magnifique événement. Ceci s'est passé au Népal. Un fait jamais vu. Une avalanche de nuages. A regarder jusqu'à la fin, c'est extraordinaire de beauté, et de puissance. Dieu swt est Grand ☝️ 1645034698994_1645034698995 (1).mp4 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10223177762764926&id=1008499369

3. landrogyne
    Started by landrogyne,

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs Une anecdote dont Hicham m'a dit de le poster Chaque mois de decembre à mars je faisais des calculs renaux ce qui était tres étrange pour moi.Comme vous le savez je me suis fait opérer pour cela.Je me posais la question comment c'est possible que je fasse autant de calculs.C'est au mois de mars que cela est arrivé.Un matin à peine lever et ouvert les yeux, j'ai entendu une voix me dire ceci"c'est le traitement le xeplion qui te provoque des calculs renaux".Le xeplion c'est mon traitement que je prend pour ma maladie et depuis mars que j'ai changé le traitement je suis revenu à mon ancien traitement.J…

4. Libertad
    Started by Libertad,

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je relaie avec vous une vidéo très intéressante sur la constitution de l'eau. Grâce à l'IA et l'analyse de millions de données qui aurait pris des dizaines et des dizaines d'années autrement, une découverte a permis de confirmer scientifiquement que l'eau est la somme de deux liquides. Découverte qui rend à l'eau son caractère incroyable, et ouvrira certainement à des perspectives nouvelles dans les années à venir quant à son utilisation. Gloire à Dieu, nous ne savons encore que très peu de choses de Son incroyable création

• 0 réponse
    • 29 vues
  5. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Il n’y a pas un Livre Divin sur Terre, ayant autant de sciences sur l'anatomie humaine, sur la création de l’univers, sur l'invisible, sur l’au-delà (la vie après la mort) et la connaissance de Dieu… que ce Coran révélé à Mohamed (sws). 13.31. S’il y avait une récitation (un Livre Divin, un Coran) à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci).

6. Tounka
    Started by Tounka,

Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous,

• Thanks
    • 1 réponse
    • 143 vues
  7. Libertad
    Started by Libertad,

Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Subhanallah, la vidéo ci-dessous est incroyable La puissance de Dieu swt est illimitée ! https://www.instagram.com/reel/DPwUkxajIwu/?igsh=dzMwaWprcnFjaXo1

• 0 réponse
    • 98 vues
  8. Yahya
    Started by Yahya,

Salam Alaykoum mon frère Hicham, ainsi qu’à mes frères et sœurs. Je voulais juste partager avec vous une petite anecdote qui m’est arrivée pendant que j’étais en soujoud (prosternation), lors de la prière de Icha. J’ai vu que je prenais mon maître spirituel, Hicham, dans mes bras. Je l’ai vu avec les cheveux assez courts, quelques cheveux blancs apparaissant, mais plutôt brun foncé. Ensuite, j’ai embrassé sa main. Sur son index, il me semble, il portait une bague avec, au centre, un objet ovale et sombre, il semblait y avoir un monde à l'intérieur. Cette bague était belle, plutôt avec un aspect "or blanc" et ressemblait à celles décrites …

• Thanks
    • 1 réponse
    • 168 vues
  9. Hicham
    Started by Hicham,

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, SoubhanAllah !!! VID-20221114-WA0001.mp4

10. Tounka
    Started by Tounka,

Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Dans cette vidéo nous voyons que Dieu (swt) a créé dans notre Ciel un nombre inimaginables d'étoiles et de planètes de tous types. Et ces mondes sont tous uniques, il y a des mondes dont la descritpion ressemble à ce que nous lisons de l'enfer car il y fait très chaud et d'autres mondes qui pourraient accueillir la vie comme sur Terre. Ces centaines de milliards de planètes dont parle la vidéo sont seulement dans notre galaxie, la voie Lactée. Et il y a des milliards de galaxies dans ce Ciel avec des milliards de étoiles et de planètes qui pourraient exister. Tous ces mondes sont créés …

11. Mohamed-b

Salama Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs, Il y a quelques jours, j'étais assis dans un parc et devant moi, je contemplais le ciel en regardant des nuages cacher le soleil aux environs de 18 h 50. Je trouvais le paysage tellement beau que je remerciais Dieu (SWT) pour cette beauté. J'ai profité de l'occasion pour prendre une première photo. Puis tout en regardant ce paysage, je commençais à méditer sur Dieu (SWT). Tout doucement, les nuages se sont transformés et je vis un homme avec deux cornes comme avachi sur le sol. Et là, j'ai eu un ressenti à savoir que notre frère Hicham avait besoin de l'aide. J'avais compris qu'il fallait que je fass…

• 0 réponse
    • 279 vues
  12. reality
    Started by reality,

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs j aimerai partagé cette vidéo que j ai trouvé interessante. que Dieu vous bénisse

• 0 réponse
    • 217 vues
  13. Hope
    Started by Hope,

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, A peu près à la même période que mon arrivée dans ce site béni, j'avais planté un noyau d'avocat, maintenant il a bien grandi. Depuis peu de temps, j'ai pensé à l'exercice de l'orange et je me suis mis a parlé à la plante et l'arroser avec de l'eau coranisé, et le nom d'allah est apparu sur une des feuilles soubhanallah.

14. Sanbou

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Cette année 2 eclipses : une lunaire et une solaire ont lieu pendant le mois de Ramadan. A priori un phénomène extrêmement rare. Dieu swt est grand ! Entre le 10 mars et le 10 avril 2024, le monde aura les yeux tournés vers le ciel alors que deux éclipses solaires et lunaires se produiront, offrant un spectacle céleste saisissant pendant le mois sacré du Ramadan. Éclipse Lunaire Partielle – 25 Mars 2024 Le premier événement astronomique à marquer sur vos calendriers est l’éclipse lunaire partielle du 25 mars 2024. Cette éclipse ne sera pas visible dans la région arabe, mais…

• Thanks
    • 1 réponse
    • 489 vues
  15. Hicham
    Started by Hicham,

16. Hope
    Started by Hope,

Salam alikoum frère Hicham, mes frères et sœurs Nom Allah écrit sur le tapis de prière que j'aperçois après avoir prié l'asr subhannallah

• Like
      • Thanks
    • 2 réponses
    • 300 vues
  17. landrogyne

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs J'ai trouvé ce texte et j'ai pensé à nous « Les biologistes ont découvert qu'à l'intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginatives. Elles résonnent sur une fréquence différente. De plus, elles sont si différentes des autres cellules de vers, que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginatives continuent d'apparaître, et de plus en plus... Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et elles deviennent plus fortes en se connecta…

• Thanks
    • 3 réponses
    • 323 vues
  18. hicham2
    Started by hicham2,

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse.

19. Tounka
    Started by Tounka,

12. Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile. Salam alaykoum, Voici une vidéo que j'aimerai partager avec vous. Comment peut-on douter quand on voit la perfection de toutes ces choses en nous, dans notre dimension physique. On a rien créé mais on profite de ces bienfaits qui nous ont été donnés. On a pas conscience de ces milliards de cellules vivantes qui travaillent pour nous et quand elles meurent elle sont remplacées par des nouvelles. Egalement toutes ces inspirations/expirations que nous faisons sans avoir conscience ou encore notre cœur qui bat à chaque instant sans qu'on sache vraiment comment tout ça se fait, plus les systèmes en…

• Thanks
    • 4 réponses
    • 802 vues
  20. Mim
    Started by Mim,

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs Un petit partage pour imaginer la grandeur du Très Haut soubhan Allah

• 0 réponse
    • 342 vues
  21. Tounka
    Started by Tounka,

Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous,

• Thanks
    • 1 réponse
    • 274 vues
  22. Khadija
    Started by Khadija,

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Chère Assemblée bénie, Quelques images fascinantes de ce monde encore peu connu, des fonds sous-marins.

23. Khadija
    Started by Khadija,

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Si vous avez un peu de temps, cette vidéo est très bien expliquée, et nous découvrons la beauté et l'ingéniosité infinie de la Création de Dieu. Dieu est Grand ! Que Dieu vous bénisse.

24. Khadija
    Started by Khadija,

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Il y a quelques jours j'ai regarder l'émission " les superpouvoirs des plantes" sur France5, https://www.france.tv/france-5/les-superpouvoirs-des-plantes/ dont je vous mets un extrait, où l'on voit que des graines tombées de la plante, se mettent à marcher. On aurait pu penser que la graine était inerte et morte. Mais au travers de ce documentaire, on a la preuve que même une graine est animée par un esprit puissant. Allahou Akbar ! VID_20221030_201848.mp4

25. Libertad
    Started by Libertad,

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs Je voulais vous partager une vidéo intéressante sur ce qui se passe si on creuse dans notre terre. SubhanAllah la vie est présente dans des endroits sans lumières et sans oxygène alors qu'il y a juste quelques années cela était impensable pour les scientifiques. Jusqu'où peut-on creuser dans le sol? A quel niveau de forage est-on arrivé ? Peut-on atteindre le noyau terrestre ? Les réponses dans cette vidéo ?

• 0 réponse
    • 343 vues

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.
00:00:00
Chargement...