Aller au contenu

Votre tour arrivera !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Comme je vous l’ai enseigné, Dieu (swt) n’a pas attendu le Jugement dernier pour juger certaines personnes.

En effet, certaines personnes sont condamnées ici-bas, pour l’éternité.

Ils ont leur place assurée éternellement en enfer. Leur sort n’est qu’une question de jours.

Alors, faites tout ce qui est nécessaire pour ne pas être de ces gens là : 

 


111.1. Que périssent les deux mains d’Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

111.4. de même sa femme, la porteuse de bois,

111.5. à son cou, une corde de fibres.
 

 

Ne vous alliez surtout pas à ceux qui suivent les pieux prédécesseurs hypocrites, qui ont combattu la famille du Prophète.

 

Pour les autres, rien n'est encore perdu.

Tout se joue depuis leur tombe. Le livre de leur vie ne sera fermé qu’au jour de la Résurrection.

Les Anges, chargés d’eux, leurs remettront leur livre final, de toutes leurs actions commises par leurs propres mains, bonnes ou mauvaises, ainsi que toutes celles qui ont été commises après leur mort par leurs enfants, ainsi que les lieux où ils ont laissé une trace.

 

Exemple, pour les bonnes actions :

 

- La construction d’une mosquée, qui a permis de sauver des millions de gens à travers plusieurs générations.

Tous viendront, au jour de la Résurrection, témoigner pour lui.

- La construction d’un puit, qui aura permis de sauver la vie à de nombreuses personnes, qui viendront également, au jour de la Résurrection, témoigner pour lui.

 

Pareil pour les mauvais lieux, et les mauvaises actions, ils viendront tous témoigner contre lui.

 

Les livres sont encore ouverts, et pas seulement pour la communauté de Mohamed.

Tous les convertis doivent le savoir, afin d'aider leurs proches dans l’au-delà. Dieu est un Dieu Juste.

 

Vous êtes leurs bonnes œuvres vivantes.

Sachez que grâce à eux, vous avez connu la vie. Et si vous êtes devenus soumis à Dieu, c'est quelque part grâce à leur modeste contribution.

 

Dieu n’aime pas ceux qui disent : « Moi, mes parents étaient des mécréants. Je ne prierai pas pour eux. »

On ne doit pas dire cela. On ne connait pas la finalité de chacun. 

 

Et Dieu pardonnera la mécréance de certaines personnes, car elles n’étaient pas mauvaises.

Et parfois, elles étaient meilleures que certains musulmans. Seulement, ils ont été trompés par le diable.

 

Dieu est capable de tout.

Il a déjà pardonné à de grands idolâtres et blasphémateurs. Sa Miséricorde est infinie et embrasse toute chose.

 

 

12.87. (...) ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d’Allah”.

 

 

Avant que vienne le châtiment final de l’au-delà (le Jugement dernier), tout peut changer. Nous ne devons pas désespérer :

 

 

39.53. Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

 

 

C’est pour cela qu’il faut absolument fuir les ignorants, les faux enseignements, les imams et les savants ignorants de notre communauté, pour ne pas finir avec eux dans l'enfer éternel.

Car leur orgueil est aussi grand que celui du diable, et il les conduira en enfer avec lui.

 

Ne cessez jamais de faire des prières et du jeûne pour vos proches.

Ils les reçoivent, et ainsi, sont moins malheureux dans l’au-delà.

 

Ne les dénigrez surtout pas après leur mort. Dieu n’aime pas qu’on se comporte ainsi !

Dites du bien d’eux ou taisez-vous.

 

 

Un jour, il y a longtemps de cela, j’ai rêvé de mon père. Il était décédé, nous l’avions oublié dans nos prières.

Mon père ne priait pas. Il était un homme extrêmement bon avec tous les gens.

A sa mort, tout le monde le pleurait (Arabes, Français, Africains et Juifs ... ).

 

Il croyait en Dieu, mais ne priait pas. J’étais très jeune en ce temps. Je priais déjà, mais je n’avais pas assez de science pour l’aider, afin de le guider.

Plus tard, l’ayant complètement oublié de nos mémoires, nous évitions d’en parler en famille. Car cette séparation brutale nous avait tous traumatisé. Car c’était la première fois qu’on eut un mort dans notre famille.

Je ne me suis jamais imaginé qu’un père pouvait un jour mourir. On pense les avoir toujours près de nous, jusqu’à la fin.

 

Un jour, je le vis en songe.

Il m’apparut dans une grande place de marché. 

Je l’observais, mais je n’étais pas sûr que ce fût lui. Il regardait les gens, tristement, en train de faire leurs courses.

Les gens étaient tous souriants. Ils achetaient des choses, et ensuite partaient.

 

Alors je m’approchais, pour être sûr que c’était bien lui, quand son regard me croisa. Il me sourit, content de me retrouver.

Je courus vers lui et je le pris dans mes bras. Je le serrais très fort, et l’embrassais.

Puis, je lui dis : « Je t’ai vu triste, tu regardais les gens. Et toi, pourquoi tu ne fais pas tes courses comme eux ? » 

 

Il me répondit : « Mon fils, tous ces gens que tu vois sont morts depuis longtemps. Cette place est comme un bureau de poste. C’est là que les gens reçoivent les sadaqats de leurs proches (cadeaux). C’est ce qui leur permet d’acheter ici et d'être heureux, en attendant l’éternité …

Moi, mon fils, personne ne m’en envoie. Voilà pourquoi je suis triste. Je suis comme un orphelin ici. Je n’existe pour personne. »

 

Fin du rêve.

 

 

Alors j’ai beaucoup pleuré, et je m’en voulais énormément.

 

Comment pouvons-nous oublier nos proches ? Se croire à l’abri de la mort, alors que la finalité nous attend tous.

 

Mes Frères et Sœurs, n’oubliez jamais vos proches, quelque soit leur vie sur Terre.

Lisez-leur des versets Coraniques, faites leur des sadaqas en leur nom. Et demain, à votre tour, après vôtre mort, vous aussi vous recevrez des bienfaits.
 

Car le Vivant, Celui qui ne meurt jamais, ne vous oubliera pas dans votre solitude.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Que Dieu te Bénisse mon frère Hicham pour ce rappel.

c'est vrai ce que tu dit, dès fois j’entends des gens insulter leurs parents décédés à cause d’un héritage

pour des Pierres et de la terre ils arrivent à dénigrer leurs géniteur qui ont souffert pour eux...

Ils les ont habillés, nourris éduqués du mieux qu’ils ont pu faire et voilà le résultat après leur mort.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou mes chers frères et sœurs.

 

Subhanallah.  Frère Hicham. Ton songe m'a fait penser à un de mes songes également sur mon papa. Je n'avais jamais relevé, du moins, fait interpréter mon songe.

J'aimerais le partager avec vous aussi.

Pareillement j'ai vu mon père à un marché. Il y avait du monde, les personnes étaient joyeuses.puis je vois mon père qui était à côté du marché assis sur une chaise le long d'un mur avec d'autres hommes avec qui il conversait. Il m'avait l'air triste. Je suis arrivée à lui heureuse. J'essayais de lui parler, il me répondait mais je ne comprenais rien à se qu'il me disait.

Puis il s'est levé et m'a dit "ma fille je dois partir". Et il est parti avec quelques hommes.

Et je me suis réveillée. 

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham vraiment pour cette enseignement. 

Merci pour cette prise de conscience.

Inch Allah je vais tous faire pour mon papa. Tu m'as permis de comprendre qu'il avait besoin de moi. Et que je pouvais encore agir pour lui.

 

Barrack allahoufik.  Quel belle nouvelle pour nos être aimés,  que nous pouvons aider par la grâce d'Allah.

 

Que Dieu nous donne la force et la volonté de tous faire pour nos proches décédés. 

Amine ?

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Qu'Allah (swt) te bénisse mon Frère (as) pour ce magnifique rappel,...

En lisant ses quelques lignes d'une puissance sans pareil j'ai eu les larmes aux yeux. Qu'Allah (swt) bénisse ton défunt père et lui accorde Sa miséricorde incha'Allah... ainsi qu'à tous nos proches disparus

Je ne sais pas ou sera ma place après le jugement d'Allah (swt), mais au fond de moi je garde espoir que malgré toutes mes erreurs qu'Il (swt) me fasse miséricorde. De même que j'ai espoir pour moi, je souhaite de tous mon coeur qu'il fasse miséricorde à tous mes proches incha'Allah... ainsi que tous ceux qui ont fait du bien autour d'eux.

Barak'Allah oufik pour ce rappel cher Frère Hicham (as)

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Barak  Allahou fik pour ce grand rappel.Que Dieu accorde sa miséricorde à ton père et lui accorde le Paradis éternel. Que Dieu nous permette tant que nous sommes vivants de faire des sadaqas pour eux.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/02/2021 à 17:46, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou mes chers frères et sœurs.

 

Subhanallah.  Frère Hicham. Ton songe m'a fait penser à un de mes songes également sur mon papa. Je n'avais jamais relevé, du moins, fait interpréter mon songe.

J'aimerais le partager avec vous aussi.

Pareillement j'ai vu mon père à un marché. Il y avait du monde, les personnes étaient joyeuses.puis je vois mon père qui était à côté du marché assis sur une chaise le long d'un mur avec d'autres hommes avec qui il conversait. Il m'avait l'air triste. Je suis arrivée à lui heureuse. J'essayais de lui parler, il me répondait mais je ne comprenais rien à se qu'il me disait.

Puis il s'est levé et m'a dit "ma fille je dois partir". Et il est parti avec quelques hommes.

Et je me suis réveillée. 

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham vraiment pour cette enseignement. 

Merci pour cette prise de conscience.

Inch Allah je vais tous faire pour mon papa. Tu m'as permis de comprendre qu'il avait besoin de moi. Et que je pouvais encore agir pour lui.

 

Barrack allahoufik.  Quel belle nouvelle pour nos être aimés,  que nous pouvons aider par la grâce d'Allah.

 

Que Dieu nous donne la force et la volonté de tous faire pour nos proches décédés. 

Amine ?

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Soubhanallah. C’est bien cette place de marché qui réunit tout le monde.

Oui, ton père a besoin de toi, plus que jamais. Il faut lui envoyer tout le temps des sadaqas.

C’est un devoir de sauver ses proches.

 

Barakallaoufiki pour ce songe.

Que Dieu (swt) couvre ton père de Sa Miséricorde. 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Qu'Allah (swt) te bénisse mon Frère (as) pour ce magnifique rappel,...

En lisant ses quelques lignes d'une puissance sans pareil j'ai eu les larmes aux yeux. Qu'Allah (swt) bénisse ton défunt père et lui accorde Sa miséricorde incha'Allah... ainsi qu'à tous nos proches disparus

Je ne sais pas ou sera ma place après le jugement d'Allah (swt), mais au fond de moi je garde espoir que malgré toutes mes erreurs qu'Il (swt) me fasse miséricorde. De même que j'ai espoir pour moi, je souhaite de tous mon coeur qu'il fasse miséricorde à tous mes proches incha'Allah... ainsi que tous ceux qui ont fait du bien autour d'eux.

Barak'Allah oufik pour ce rappel cher Frère Hicham (as)

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Amine !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, Tounka a dit :

Barak  Allahou fik pour ce grand rappel.Que Dieu accorde sa miséricorde à ton père et lui accorde le Paradis éternel. Que Dieu nous permette tant que nous sommes vivants de faire des sadaqas pour eux.

 

Amine ?

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Tounka a dit :

Barak  Allahou fik pour ce grand rappel.Que Dieu accorde sa miséricorde à ton père et lui accorde le Paradis éternel. Que Dieu nous permette tant que nous sommes vivants de faire des sadaqas pour eux.

 

 

Amine !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/02/2021 à 17:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Soubhanallah. C’est bien cette place de marché qui réunit tout le monde.

Oui, ton père a besoin de toi, plus que jamais. Il faut lui envoyer tout le temps des sadaqas.

C’est un devoir de sauver ses proches.

 

Barakallaoufiki pour ce songe.

Que Dieu (swt) couvre ton père de Sa Miséricorde. 

 

 

Merci à toi cher Hicham 

 

Que Dieu couvre ton papa également de sa Miséricorde. 

Amine

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit :

Mon frère Hicham, peut-on faire une sadaka pour 2 personnes en même temps avec une seule chose ?

Que Dieu vous Bénisse 

 

Oui mon Frère.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Magalie Ayed a dit :

Merci à toi cher Hicham 

 

Que Dieu couvre ton papa également de sa Miséricorde. 

Amine

 

Amine !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As  salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager de Dieu Hicham pour ce grand rappel. 

Nous n'oublions pas nos morts, mais souvent nous oublions notre responsabilité vis-à-vis d'eux.

Et comme Dieu vous l'a révélé, nous avons tous ce devoir d'aumones, de douas et de dons à faire envers notre famille, ainsi que tous ceux qui nous étaient chers.

 

Nous ne connaissons pas le décret de Dieu, ni Son jugement final, pour chacun de nous. Nous croyons et espérons en Sa Grande Miséricorde et en Son Grand pardon, car la Grande Bonté ne peut venir que de Lui.

 

 

Cher Messager Hicham,

Que Dieu accorde Sa Grande Satisfaction et Son grand Pardon, ainsi que Son Paradis immense, pour vos chers défunts parents, ainsi que pour tous les membres de votre famille, qui étaient chers à votre cœur.

 

Que Dieu accorde de même, à tous les Sœurs et Frères de ce Sanctuaire béni, qui ont perdu leur parents, frères, sœurs, enfants, et autres proches, chers à leur cœur. 

 

Amine.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/02/2021 à 18:19, Khadija a dit :

As  salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager de Dieu Hicham pour ce grand rappel. 

Nous n'oublions pas nos morts, mais souvent nous oublions notre responsabilité vis-à-vis d'eux.

Et comme Dieu vous l'a révélé, nous avons tous ce devoir d'aumones, de douas et de dons à faire envers notre famille, ainsi que tous ceux qui nous étaient chers.

 

Nous ne connaissons pas le décret de Dieu, ni Son jugement final, pour chacun de nous. Nous croyons et espérons en Sa Grande Miséricorde et en Son Grand pardon, car la Grande Bonté ne peut venir que de Lui.

 

 

Cher Messager Hicham,

Que Dieu accorde Sa Grande Satisfaction et Son grand Pardon, ainsi que Son Paradis immense, pour vos chers défunts parents, ainsi que pour tous les membres de votre famille, qui étaient chers à votre cœur.

 

Que Dieu accorde de même, à tous les Sœurs et Frères de ce Sanctuaire béni, qui ont perdu leur parents, frères, sœurs, enfants, et autres proches, chers à leur cœur. 

 

Amine.

 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallahoufiki, Amine, Amine, Amine pour tes douaas.

De même pour tes proches, que Dieu (swt) leur accorde Sa Miséricorde.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Votre témoignage concernant votre père est très émouvant, c’est un excellent rappel pour nous tous, car souvent nous avons tendance à oublier ceux qui autres fois étés près de nous.

 

Que Dieu SWT fassent miséricorde Cher Messager à votre père, votre mère et les proches qu’Allah a rappelés vers Lui.

 

Que Dieu SWT fassent miséricorde à vos proches mes frères et sœurs.

Qu’Allah SWT fassent que nous puissions les retrouver dans de bonnes conditions dans l’Au-delà. Amine.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Votre témoignage concernant votre père est très émouvant, c’est un excellent rappel pour nous tous, car souvent nous avons tendance à oublier ceux qui autres fois étés près de nous.

 

Que Dieu SWT fassent miséricorde Cher Messager à votre père, votre mère et les proches qu’Allah a rappelés vers Lui.

 

Que Dieu SWT fassent miséricorde à vos proches mes frères et sœurs.

Qu’Allah SWT fassent que nous puissions les retrouver dans de bonnes conditions dans l’Au-delà. Amine.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Barakalloufik mon Frère.

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Amine! Pour vos douas mes frères et sœurs 

Que Dieu  Bénisse vos défunts proches (Famille)

Que Dieu Bénisse la famille du Messager de Dieu de l’arche Béni ainsi que ses prophètes et leurs familles,Amine !

Que Dieu assiste les Orphelins dans ce monde.

O Dieu éternel fasse que Chaque prière que nous faisons dans ton (Arche Béni ) touche les Musulmans dans l’au delà qui n’ont plus d’héritier dans ce monde, ni famille pour les aider à cheminer ver ta lumière.a

 

Que Dieu vous Bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Hasbiyallah a dit :

Amine! Pour vos douas mes frères et sœurs 

Que Dieu  Bénisse vos défunts proches (Famille)

Que Dieu Bénisse la famille du Messager de Dieu de l’arche Béni ainsi que ses prophètes et leurs familles,Amine !

Que Dieu assiste les Orphelins dans ce monde.

O Dieu éternel fasse que Chaque prière que nous faisons dans ton (Arche Béni ) touche les Musulmans dans l’au delà qui n’ont plus d’héritier dans ce monde, ni famille pour les aider à cheminer ver ta lumière.a

 

Que Dieu vous Bénisse.

 

Amine mon Frère. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) fasse miséricorde à tes parents, et qu'IL les couvre de Son Amour infini.

 

Et, que Dieu ( swt ) fasse miséricorde à tous les proches défunts de mes frères et sœurs de cette arche Divine, et qu'IL les couvre de Son Amour infini.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakakllahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce Rappel.

 

Amine, pour toutes vos douas, mes Frères et Sœurs en Dieu (s.w.t).

 

Je me souviens très bien de ce songe que tu nous avais raconté.

 

J’ai un peu honte car j’essaye de faire des douas et prières et des récitations de sourate pour mon défunt père mais je ne suis pas régulier dans cette pratique.

 

Et aujourd’hui, je n’avais que cela dans la tète qu’il fallait que je récite la sourate iklass pour mon père mais pas seulement lui alors que j’étais vraiment pris dans mon travail.

 

Et je vais sur le site Béni de Dieu (s.w.t) et je vois ton poste soubhanallah. Pour moi, c’est un très Grand Rappel.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde et ouvre Ses portes du Paradis, cher Frère Hicham (a.s) à ton père et ta mère ainsi qu’à tes proches qu’ils sont auprès de Lui (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde et ouvre Ses portes du Paradis aux défunts des Frères et Sœurs du site de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) pardonne à nos Frères et Sœurs qui nous en précéder et qu’Il (s.w.t) leur accorde Son Paradis.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que nous ne les oublions pas dans nos prières et tous bonnes actions. Et j’ai une pensée pour ceux et celles qui n’ont personne pour leur envoyer des sadakas Que Dieu (s.w.t) soit leur Garant et leur Protection pour l’au-delà et que nous puissions les aider depuis ce monde par nos actions.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/02/2021 à 20:26, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakakllahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce Rappel.

 

Amine, pour toutes vos douas, mes Frères et Sœurs en Dieu (s.w.t).

 

Je me souviens très bien de ce songe que tu nous avais raconté.

 

J’ai un peu honte car j’essaye de faire des douas et prières et des récitations de sourate pour mon défunt père mais je ne suis pas régulier dans cette pratique.

 

Et aujourd’hui, je n’avais que cela dans la tète qu’il fallait que je récite la sourate iklass pour mon père mais pas seulement lui alors que j’étais vraiment pris dans mon travail.

 

Et je vais sur le site Béni de Dieu (s.w.t) et je vois ton poste soubhanallah. Pour moi, c’est un très Grand Rappel.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde et ouvre Ses portes du Paradis, cher Frère Hicham (a.s) à ton père et ta mère ainsi qu’à tes proches qu’ils sont auprès de Lui (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde et ouvre Ses portes du Paradis aux défunts des Frères et Sœurs du site de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) pardonne à nos Frères et Sœurs qui nous en précéder et qu’Il (s.w.t) leur accorde Son Paradis.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que nous ne les oublions pas dans nos prières et tous bonnes actions. Et j’ai une pensée pour ceux et celles qui n’ont personne pour leur envoyer des sadakas Que Dieu (s.w.t) soit leur Garant et leur Protection pour l’au-delà et que nous puissions les aider depuis ce monde par nos actions.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour tes douaas.

Également, pour ton cher père, que Dieu (swt) lui fasse Miséricorde, ainsi que tous tes proches qui ont quitté ce monde.

 

Amine !

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/02/2021 à 20:09, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) fasse miséricorde à tes parents, et qu'IL les couvre de Son Amour infini.

 

Et, que Dieu ( swt ) fasse miséricorde à tous les proches défunts de mes frères et sœurs de cette arche Divine, et qu'IL les couvre de Son Amour infini.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour tes douaas.

Que Dieu (swt) couvre également de Sa Miséricorde tous tes proches qui ont quitté ce monde.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.