Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

L’au-delà

1. Hicham

Salam alaykoum Khadija, Barakallaoufiki pour ton intervention pertinente. Pour répondre à ta première question : Le Paradis et l’Enfer se trouvent à l’extérieur des Cieux et de la Terre, et ils sont aussi vastes que ces derniers. À la question : Dieu renouvellera certainement Sa création sur Terre. De toute évidence, Il n’a pas expérimenté, ni découvert Ses facultés Créatrices avec nous. Il a toujours été Créateur, sans qu’il y ait eu un début à Sa fonction Créatrice, et sans qu’il n’y aura une fin. À notre niveau d’être humain, cela nous paraît fatiguant d…

Paix interieure
  2. Hicham
    Started by Hicham,

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs, Mes frères et sœurs, Prions pour la Grand-Mère de Béchir qui vient de nous quitter, Allah yarhamha. Allah dit dans le Coran : Certes nous appartenons à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. (Sourate Al-Baqarah, verset 156). Qu'Allah lui fasse miséricorde, lui pardonne ses péchés et lui accorde Son immense Paradis. Puisse-t-Il accorder la patience et le réconfort à notre Frère Béchir et à toute sa famille dans cette grande épreuve. Amine !

3. Hicham
    Started by Hicham,

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Une prière et douaas pour la maman de Ahmed2 qui vient de décéder. Que Dieu l'accueil dans Son immense Miséricorde. Je prie pour Elle, est que le soutiens de Son fils envers Son Messager lui soit une protection.

4. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici là encore une grande imposture qu’est le pont Sirat, ainsi que la fausse traduction des versets ci-dessous. En effet, que lisons nous à travers ces versets ? 19.71. Il n’y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L’Enfer] : Car [il s’agit là] pour ton Seigneur d’une sentence irrévocable. 19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés. Nous lisons clairement que tous les Prophètes, les Messagers et les Croyants seront agenouillés, humiliés et terrorisés par l’enfer, qui se tiendra en face d’eux et sous eux. « per…

5. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mon Frère, Quand tout sera accompli et que vous serez près de moi, lors du grand rassemblement, et que Dieu (swt) vous aura pardonné, alors, vous me serrerez fortement dans vos bras, en signe de remerciement. Et vous vous serrerez dans les bras, les uns les autres, avec des larmes de joie, car tous vos malheurs et souffrances seront finis. Puis ensemble, nous marcherons vers l’Eternité. C’est une Promesse de Dieu. Heureux ce jour-là ceux qui auront cru. Vous ne serez plus jamais inquiétés. Il n’y aura plus aucun péché, ni aucun blâme, ni aucun diable pour vous en faire sortir. Nous serons en p…

6. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce matin, j’ai eu un songe Divin, où je me voyais améliorer l’état des défunts dans l’au-delà. Je me retrouvais dans un cimetière, je leur faisais des douaas et je disais aux gens présents : « Faites ceci, et cela… ». Dieu est Grand ! Aussi, après quelques jours, j’ai reconsulté pour le père d’un membre du site. Son état dans l’au-delà s’est amélioré significativement. C’est vraiment un grand Bienfait.

7. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Nous passons à une nouvelle étape de la Mission. J’ai eu l’autorisation d’avoir des nouvelles de vos défunts, au sujet de leur état dans l’au-delà. Dieu est Grand ! Ces informations vous seront très utiles, afin que vous leurs veniez en aide, à travers vos prières et vos sadaqas. Aucune âme n’est morte dans le sens que nous le comprenons. Car en réalité, cette dernière provient de l’Esprit de Dieu. Ce n’est pas de la médiumnité. Il n’y aura pas d’interaction avec vos proches. Mais vous aurez des informations sur leur état dans l’au-delà. Vous …

8. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, La réalité de ce monde n’est pas l’endroit dont on rêverait d’y rester. Nombreux s’y accrochent parce qu’ils doutent, ou ne croient pas à une autre vie après la mort. Ils luttent, coûte que coûte, pour amasser les miettes de ce monde. S’ils avaient la certitude de l’existence d’un monde meilleur, telle que les Prophètes et les Messagers de Dieu l’ont eut, d’un monde où ils seraient dans un bonheur infini, éternellement, où ils ne souffriraient jamais, alors ils réaliseraient aussitôt que leur monde actuel est comme un enfer, une prison, qu'ils voudraient immédiatement quitter. …

9. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mon Frère, Voilà une très bonne question que tu nous apportes là ! La réponse vous instruira sur une science qui n’a jamais été enseignée, en apportant les clefs de compréhension de certains versets Coraniques. En effet, le verset que tu apportes, fait partie d’un groupe de versets qui nous informent sur « l’Enfer et le Paradis » : 11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots. 11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu’Il veut. 11.108. Et qu…

10. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum ma Sœur, Barakallaoufiki pour ton intervention, car effectivement je me suis fais mal comprendre. La phrase est mal tournée. C’est toute la difficulté de retranscrire ce que nous souhaitons transmettre. Que dieu (swt) te bénisse. Je reprends la phrase en question : Il faut plutôt lire : "Qu'il y a une multitude de cas différents, des personnes en très mauvaises postures, des personnes en attente, de personnes en difficulté ... Pour ce qui concerne les interactions des morts et des vivants sur Terre, elles existent bien, et ne doivent pas être prises à la légère ou négligées.…

11. Le sujet a été déplacé vers le forum L'imposture des châtiments

12. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je vous l’ai enseigné, Dieu (swt) n’a pas attendu le Jugement dernier pour juger certaines personnes. En effet, certaines personnes sont condamnées ici-bas, pour l’éternité. Ils ont leur place assurée éternellement en enfer. Leur sort n’est qu’une question de jours. Alors, faites tout ce qui est nécessaire pour ne pas être de ces gens là : 111.1. Que périssent les deux mains d’Abu-Lahab et que lui-même périsse. 111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis. 111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes. 111.4. de même sa femme, la porteuse de bois, …

13. Hicham
    Started by Hicham,

Salam aleykoum mon Frère, Oui, les souffrances psychologiques sont toutes enlevées par Dieu (swt). Au Paradis, notre mental ne fonctionne pas comme ici-bas. Nous ne ressentons plus aucune crainte, plus aucune souffrance, plus aucune rancœur, ni douleur ... Nous serons dans les plaisirs éternels de la récompense, et occupés chaque instant à déguster une infinité de choses. Nos yeux ne cesseront de découvrir des nouveaux endroits, de nouvelles choses, et des pouvoirs infinis en nous-mêmes, impossible à imaginer. Mais il y a plus grand que cela, plus grand que ce que je viens de citer. C'est la proximité Divine. Ell…

14. Le sujet a été déplacé vers le forum L'imposture des châtiments

15. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Mes Frères et Sœurs, Un nouveau monde nous attend. Préparez-vous, car c’est pour bientôt. C’est une promesse Divine, un monde meilleur que celui-ci. Nous serons chacun dans de vastes propriétés, dont nous ne verrons pas la fin : Des étendues de terres verdoyantes, des paysages époustouflants et un ciel magnifique que nos yeux ne cesseront de contempler. Nos cœurs seront dans une joie perpétuelle, devant tous ces bienfaits Divin. Nous ne cesseront de glorifier Dieu, face à cette immense générosité. Notre esprit sera dans l’étonnement de toutes ces choses, et devant cette ré…

16. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum ma Sœur, Barakallahoufiki pour ton intervention pertinente. C’est presque ça. Je vais te donner des exemples parlants, afin que vous ne sous-estimiez pas votre responsabilité, après votre passage sur Terre. Celui qu’il a laissé derrière lui, par exemple, un sanctuaire où on invoque le vrai et unique Dieu, et que grâce à cela à travers plusieurs siècles, des millions de gens sont revenus à Dieu, tous ces faits rempliront son livre de bonnes actions, qui reste ouvert jusqu’au jour du Jugement Dernier. Si au contraire, il a laissé derrière lui un bar, qu’il a ouvert, et que des milliers de gens y ont commis d…

17. Le sujet a été déplacé vers le forum La connaissance de Dieu

18. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les versets ci-dessous sont les preuves irréfutables que les guides de l’islam ont égaré les gens, et qu'ils sont de grands imposteurs. Ils ont poussé les gens à dire des mensonges sur la Religion d’Allah (swt). Les versets ci-dessous nous informent sur l’état des gens au Jour de la Résurrection. Ils auront dormi, et n’auront aucun souvenir des siècles passés dans le monde des morts. Et ils ne verront la promesse de l’au-delà, qu’à leur réveil. 79.46. Le jour où ils la verront (l’heure de la Résurrection), il leur semblera n’avoir demeuré qu’un soir ou un matin 36.52. en di…

Paix interieure
  19. Le sujet a été déplacé vers le forum L'imposture des châtiments

20. Hicham
    Started by Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Barakallaoufikoum. Vous avez tous bien répondu. Un plus pour Zaara et Ahmed-2. En réalité, toutes ces portes ne sont que des entrées, donnant sur un autre univers. Car le Paradis et l’Enfer ne font pas partie des Cieux et de la Terre. Ces portes ne donnent pas accès à un quelconque niveau, un Paradis qui s'appellerait prière, un autre Aumône, un autre repentir, ... Non, nos demeures ont déjà été fixées lors du Jugement. Ces portes ne font que nous faire basculer d’un univers à un autre. Puis, il y aura de l’autre côté la logistique, qui se compose de plusieurs …

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.
00:00:00
Chargement...